Citation (popopokiller @ Apr 6 2006, 17:39)
Moi je pense qu'au contraire, comme tout le monde dit "Chelsea c'est nul, c'est bâti que sur l'argent etc...", les footix préfèrent suivre le troupeau et supportent plutôt les clubs qui gagnent et dont tout le monde dit "quel beau jeu, quelle belle équipe" ce qui nous donne => Barcelone. Et oui beaucoup de footix supportent Barcelone je pense, et si c'était un club en France, Lyon évidemment

Je suis entiérement d'accord avec toi.
Citation
Faut avouer que sur les fans de chelsea qu'ont voit en ce moment,95% le sont depuis l'arrivee de Roman
Moi j'ai constaté que les supporters de chelsea ne le sont plus depuis son arrivé, Chelsea a joué le meilleur football depuis ça création a l'époque de Gullit(97-2000) dommage qu'on a pas fait mieu qu'une super coupe,mais Chelsea était bien présent dans le top 5 anglais.
En ce qui conserne Abrahamovic, Kenyon a déclaré que CFC serait indépendent de l'argent du Rushkof apres 3ans, et je ne pense pas vraiment que chelsea sera relégué a cause de lui, Chelsea va continuer a apporter de grands joueurs sans Abrahamovic, j'en suis sur.
Enfin pour Gallas et Mourinho Bien entendu, tous les supporters pensent que ce sont que des bétises. Il n'a jamais laissé entendre qu?il n?était pas bien ici et qu?il allait nous quitter. Vous devriez le voir chaque jour à l?entraînement à Stamford Bridge pour comprendre qu?il a encore beaucoup de travail à faire.
Et pour Gallas, Chelsea devra tout faire pour prolonger son contrat, c'est un joueur trés important dans l'équipe, on doit pas faire la faut qu'on a faite avec Hasselbaink.