The Golden Ball || Made By .nikeshow

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
.Nikeshow™
---------------------------------------
GOLDEN BALL
---------------------------------------

Bon ben je reviens avec une nouvelle compilation, cette fois-ce sur le ballon d'or. Je voulais finir avant telefoot mais j'ai pas réussi de plus j'ai été accablé vu que cristiano n'a pas été ballon d'or enfin bref. Beaucoup de boulot je suis assez content de cette compile, j'attend plein de commentaires de votre part !

Name : The Golden Ball

Size : 18.2 MO

Thanks to : Ronieto, XqRt, ElGuaje,Ji-Had Javid, BOSS (mon chou), Plays11, Footplayers, Ginga-Falcao

Software : Vegas 7.0

Music : Immediate Music - Farenheit

Links :
http://rapidshare.com/files/73768345/Golden_Ball.wmv.html
http://www.dailymotion.com/Footstar-7/video/6124205 (merci à Footstar)

by Nikeshow(07)
Ronieto
Synchro très bonne, de beaux effets, rapide fluide, très agréable grand bravo wink.gif
.Nikeshow™
Merci Ronieto !
footstar
Tres bonne musique, celle du trailer du roi Arthur, une synchro parfaite pour ainsi dire, les flash sont tres bien utilisés.
Il ya une pub que l'ont voit a la 33eme seconde et a la 46eme seconde.
Tu a su tres bien gerer la musique.
Angles et qualité de la video parfaite, superbe typo à la fin et de tres belles teintes wink.gif

Bravo Niki hi.gif
.Nikeshow™
Merci Footstar sa fait plaisir
footplayers
Je pense que tu aurais du laisser kaka un peu plus de temps a la fin mais sinon rien à dire. Très bons effets la qualité est superbe. La typo de la fin est trop opaque par contre thumbsup.gif Continue comme ca wub.gif
willydemon
Belle video, tout est bon comme les autres l'ont deja dit.
Mais je voulais pas Kaka wacko.gif red_bandana.gif
.Nikeshow™
Merci a vous deux.. T'inquiète t'es pas le seul à pas vouloir Kaka
- ToTaL -
Les images sont pas toutes de la meme taille mais sinon j'ai bien aimé thumbsup.gif
.Nikeshow™
Ouais effectivement à cause des pubs que j'ai voulu cacher merci de ton avis
Plays'11
Et ben wub.gif .. Niki c'est super

la synchro tres bonne,qualiter pas mal aussi les flash tres bien utiliser .Mais tu aurais du laiser plus kAka come "footplayers" le disait thumbsup.gif

Sur ceux bonne continuations et a + sur msn tongue.gif thumbsup.gif
.Nikeshow™
Merci plays11
Imperatore.
J'adore le début puis la musique qui se lance , c'est bien synchro , un peu sombre mais sa gêne pas tant que sa. Vraiment bravo sauf que c'est trop court.
.Nikeshow™
Merci à toi
Ginga-Falcao
pfff, c'est nul à chier... hahaha...
tout simplement BRAVO!
.Nikeshow™
Ahaha merci Nico
El~Nino
Yeah Baby tongue.gif enfin bref tu sais ce que j'en pense la musique est super tout met tout ca bien en valleur trés bon taff wink.gif
Fisher_
Magnifique.
Javid
Très bon travail Irvin
Bravo ! thumbsup.gif
.Nikeshow™
Merci à tous sa fait plaisir
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.