Fc Valence : The Pirates Of The Mediterranean

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Liga
kimi
Voici une superbe compilation sur le fc valence réalisé je crois par l' un des webmaster du site de patrick-kluivert.com

Voila le lien:
http://www.sentimentche.com/downloads/TheP...diterranean.wmv
thumbsup.gif
JoyO
Merci ca fera plaisir a Farid tongue.gif
Mendieta
biggrin.gif oh yééééééééééééééééééé
a mort merci Kimi ca fait palsir de voir des valencians comme moi ici thumbsup.gif
Mendieta
magnifique montage lol vraiment du grand boulot! modo_appel.gif
Bazo14
a kelle jolie montage, g voulu voir un film apres j'ai vu cette montage
Super VCF
Enfait c'est une team Hollandaise qui à réalisé cette vidéo avec de nombreuses heures de travail 60h de montage 60h pour la bande son énorme ! thumbsup.gif
Andaluz Lover
vraiment terrible cette video thumbsup.gif
Giuly78
superbe !
AMUNT!!!
Magnifique, vraiment, je suis plus que jamais fier d'être valencian. AMUNT !!!!!!!!!!!!!
franckynho
tres tres belle video vraiment magnifique ... avec des but rare vraiment je suis impressione par certain but MAGNIFIQUE je conseille a tout le monde de la regarder ( une des plus belle video que j'ai vu depuis que je conait ce forum ) thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif BRAVO
arsenalgear
mais c'est clair cette video est somptueuse montage parfait avec le film pirate des caraibes bref peut etre la meilleur compil realisée pour un club bravo
Elgartia
Dégouté chez moi elle marche pas !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.