Ja Drancy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2
Grims
c'est ENORME, simplement ENORME wub.gif quel ascension ! le club de ma ville natale où j'ai passer toute mon enfance wub.gif
Scarlett The Best
.
Hugo08
Résumé vidéo du match Drancy - Nancy comptant pour la 22e journée :

Devilsoul
Ca va beaucoup mieux qu'en début de saison.

Grims
Vous savez si il y aura des liens pour Boulogne Drancy cet aprem ?
Grims
la JAD créer l'exploit !!!! en battant Boulogne sur mer pour le compte des 16e de la coupe de France
Vivien
C'est pas un exploit de nous battre no.gif
Grims
Ce sera Lyon ou Nice pour la JAD
Grims
Un an après rebelotte... Cette fois Drancy rencontrera un CFA2 en 16e, plus jouable que la saison dernière mais surtout plus piégeux, en espérant qu'il passe pour enfin rencontrer un gros après tant d'année et de super parcours

http://www.dailymotion.com/video/xnj9ou_32...port#rel-page-1
Grims
l'un des deux seul club de CFA en 8e ce soir pour la deuxième année de suite et topic mort no.gif

Ils sont où les 93iens ??? Tous derrières Drancy ce soir....
StinG3R
Le match est diffusé ? Du style sur les France television régions concernées ?
Grims
Et non malheureusement no.gif Drancy n'attire pas les diffuseurs... le Drancy - Nice en 8e de l'année dernière n'avait même pas été diffusé, encore cette année ça peut se comprendre vu l'opposition D3 vs D4 mais bon, ça reste un 8e c'est bien dommage, en espérant qu'ils aillent en quart (ce serait vraiment énorme mais j'y crois peu) pour pouvoir enfin (peut-être) les voir diffusé
Barksdale
Drancy ou le gazelec ajaccio vont aller en 1/4, tomber contre Quevilly ou Orléans et ne seront toujours pas diffusé hehe.gif ...
Grims
ça me ferait chier si ils vont en quart pour se taper une daube no.gif
Barksdale
Lol normal, moi qui suit pour Orléans ca me gave sevère aussi. mais c'est une chance de plus d'aller loin. Imagine Drancy passe, tire Quevilly ou Orléans. C'est quitte ou double. Soit il se font sortir dans l'anonymat le plus total. Soit c'est une 1/2 contre Lyon, le PSG Marseille.... Labsence d'exposition, en un seul match ils le récupéreraient.
Pinigol
Putain, il n'y a même pas la possibilité de voir le match ? no.gif

ALLEZ DRANCY !!!!!
Barksdale
Allez Drancy aussi. Ajaccio est vraiment fort par contre. C'est quasi impossible de les battre chez eux (du moins en championnat pour les equipes de national), ils ont un public ultra ultra chaud et une équipe physique et rugueuse.
Pinigol
Impossible n'est pas 93.
Del'Flo72
2 0 pour le gfco no.gif
Barksdale
Citation (Pinigol @ Feb 8 2012, 20:05) *
Impossible n'est pas 93.

Ce soir si malheureusement pour eux.
Grims
bon bah 2e option, elimination dans l'anonymat no.gif tanpis, superbe parcours malgré tout hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.