PsYcHéDéLiK
Jun 3 2005, 14:45
Les Troyens viennent de recruter le Nîmois Yamissi Enza
forzabastia
Aug 2 2005, 13:16
en ce qui concerne les transfert de l'estac
arrivés
G.Ba (Nice)
Boucansaud (p.Nice)
Boskovic (p.PSG)
Danic (Grenoble)
Dujeux (Le Havre)
Grax (p.Monaco)
Guillaume (Guingamp)
Jaziri (Gaziantepspor)
Kouassi (Guingamp)
Le Crom (p.Guingamp)
Yamissi (Nîmes)
Nadé (rp.Le Havre)
departs:
Garny (fc - libre)
Grandel (fc - Utrecht)
Liron (fc - Valenciennes)
Perquis (Saint-Etienne)
D.Vairelles (fc - Amiens)
K.Ziani (Lorient)
B.Gomis (rp.Saint-Etienne)
voila et à vous de donner votre avis sur cette équipe de retour de ligue 1
Modibo
Oct 16 2005, 15:56
Sévère défaite 3-0 contre Auxerre hier soir.
Troyes est bon 17° du classement !
kingarthas
Oct 27 2005, 12:41
apres un bon debut troyes s'enfonce releguable et laminé par le PSG en coupe la saison va etre tres dur pour l'estac
PsYcHéDéLiK
Oct 27 2005, 13:15
Citation (kingarthas @ Oct 27 2005, 12:41 PM)
apres un bon debut troyes s'enfonce releguable et laminé par le PSG en coupe la saison va etre tres dur pour l'estac
Oui leur saison va leur sembler interminable ...
francesco13
Oct 27 2005, 15:41
pas facile en plus de se prendre 4 buts comme ca ..
fou_asm
Nov 9 2005, 20:14
ouai mais il vont redecendre et apres il vont continué en ligue 2 deux ans et apres il vont remonter
Les Troyens sont passés par tous les états, dimanche, au Parc des Princes, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Après avoir longtemps cru faire échec au PSG, les hommes de Jean-Marc Furlan se sont finalement inclinés au bout des arrêts de jeu (2-1). Au delà de l'amertume de la défaite, les joueurs de l'Estac en voulaient surtout à l'arbitre, M. Kalt. Coupable, selon eux, d'avoir insulté avec virulence l'un des leurs, Christian Nadé, ils ont chahuté sa sortie du terrain. L'Alsacien, pour sa part, réfute les accusations. Retour sur une drôle d'affaire.
Pénurie d'attaquants à Troyes
Nouveau coup dur pour l'ESTAC. Ibrahima Bangoura et Ziad Jaziri à la CAN, Sébastien Dallet à l'infirmerie, et maintenant Christian Nadé sur le flanc, Jean-Marc Furlan n'a guère plus que Georges Ba et Sébastien Grax pour peser sur les défenses adverses. L'international Espoirs troyen s'est blessé à la cuisse lundi et devrait être indisponible plusieurs semaines
Zitouni et Paisley débutent
Recrutés au mercato, Grégory Paisley et Ali Zitouni débuteront sous leurs nouvelles couleurs, dimanche pour la venue de l'Olympique de Marseille dans l'Aube (18h00). L'attaquant tunisien devrait être associé à Sébastien Grax à la pointe de l'attaque troyenne. L'ancien Messin Paisley se verra confier le poste de latéral gauche. L'entraîneur de l'ESTAC, Jean-Marc Furlan hésitait vendredi encore entre Gharib Amzine et Carl Tourenne en milieu de terrain. Bâché depuis une semaine, le terrain a été inspecté vendredi et déclaré jouable.
Troyes joue à domicile contre l'om et perd pour l'instant à la 50eme min de jeu, on se croirai au stade vélodrome
Des chant olympien en permance.
parisiendu27
Feb 8 2006, 14:21
Troyes-PSG c'était pareil.
Moi j'aime voir Troyes jouer, ils mordent dans le ballon, et quand tous leurs attaquants (Dallet, Nadé, Grax, Jaziri, Bangoura et Ba, ce qui est pas mal) seront disponibles en meme temps ca va faire mal
fou_asm
Feb 8 2006, 15:57
ca depend des equipes qu'il se trouve en face
Troy89
Feb 13 2006, 23:57
Aucun troyen sur ce topic ?? Ben me voila alors

!
Un bon point de pris face à Monaco, avant de jouer demain face à Nantes...Espérons prendre le large par rapport à Ajaccio. Ca va être difficile mais c'est jouable.
Modibo
Feb 14 2006, 12:24
Salut ami Troyens (

), tu est le premier supporters de cette Equipe sur le Forum, j'espère qu'ils seront bien représentés

Bonne Chnce à votre Topic.
Tunisiendu93
Feb 14 2006, 19:19
est ce que Jaziri va jouer contre Nantes ?
Troy89
Feb 14 2006, 22:18
Citation (rmsenforce @ Feb 14 2006, 18:19)
est ce que Jaziri va jouer contre Nantes ?
Il remplace Grax qui s'est blessé à la cuisse à la 26'.
Tunisiendu93
Feb 14 2006, 22:23
j espere qu il marquera le but vainqueur
Troy89
Feb 14 2006, 22:40
Exclusion de Ronan Le Crom alors que Troyes a déjà effectué ses trois remplacements...c'est Enza Yamissi qui devient gardien...C'est un coup dur car la vidéo montrerait que Le Crom ne commait aucune faute...JE SUIS DEGOUTE !!
ALLEZ ESTAC
Goldenboy
Feb 14 2006, 22:42
Troy89
Feb 14 2006, 22:43
Exclusion de Landreau !!!! C'est un joueur de champ qui prend sa place !!! Egalisation troyenne !!! Ce match est complétement fouuuuuuuu !!!
ALLEZ ESTAC (je chante devant mon pc, je hurle !!!

)
Tunisiendu93
Feb 14 2006, 23:19
t as vu la technicité de Jaziri c est lui qui provoque le penalty comme a son habitude !!
Troy89
Feb 14 2006, 23:39
Citation (rmsenforce @ Feb 14 2006, 22:19)
t as vu la technicité de Jaziri c est lui qui provoque le penalty comme a son habitude !!

Ah non j'ai pas vu le match...mais s'il a provoqué le penalty, c'est très bien fait
Tunisiendu93
Feb 14 2006, 23:56
il est vraiment trop fort tt le temps il a le coup de rein sur lequel le defenseur ne peut rien a part commetre la faute
Ronan Le Crom a été blanchi par la commission de discipline après son expulsion à Nantes.
Mdr, je crois que Sars est l'arbitre le plus déjugé du monde
Tunisiendu93
Feb 17 2006, 00:55
peut etre Le crom mais pas landro donc Jaziri n est pas un simulateur
Troy89
Feb 23 2006, 23:57
Dimanche match très important et pour Troyes et pour Strasbourg ! Si Troyes l'emporte, Strasbourg est presque assuré de couler une bonne foi pour toute. Dans le cas contraire la course au maintien est plus que jamais relancé et ce sera très difficile pour Troyes. Donc ===> VICTOIRE IMPERATIVE !!!!!
J'espère que les joueurs troyens prendront bien conscience de l'importance de ce match et casseront enfin la spirale négative dans laquelle nous sommes plongés...
Troy89
Feb 26 2006, 22:37
Bon....MATCH DE MERD.E...on a pas le niveau de la Ligue 1 là...les joueurs n'ont rien compris de l'enjeu du match...une belle bande d'incapables...qu'ils aillent en Ligue 2, on dirait que c'est la seule ambition qu'ils ont...
JE SUIS EN COLERE...
clem89
Feb 27 2006, 20:10
Salut les troyens, juste pour vous dire que dimanche les auxerrois nous vous laisserons aucune chance chez vous

Il faudra même pas espérer le match nul on va vous montrer qui c'est les meilleurs
Troy89
Feb 27 2006, 20:36
Citation (clem89 @ Feb 27 2006, 19:11)
Il faudra même pas espérer le match nul on va vous montrer qui c'est les meilleurs

Ben en même temps on le sait déjà que vous êtes les meilleurs. Et vous aurez pas grand chose à foutre pour l'emporter si nos joueurs jouent "aussi bien" qu'à Strasbourg...
Bon allez un petit miracle, ils vous se sortir les doigts du c*l, comprendre qu'on joue le maintien et qu'on peut annuler le bon résultat strasbourgeois d'hier en l'emportant...hein ? comment ça les miracles n'existent pas ?...bon ben tanpis alors...
SORTEZ LES DES DIMANCHE
psikobart
Mar 3 2006, 15:09
Bonjour ,
Je suis nouveau venu sur ce forum et supporter de l'ESTAC et abonné au stade de l'aube depuis des années et effectivement la saison va être compliquée ......
Dés dimanche il va falloir une révolte des joueurs pour espèrer un bon résultat face à l'AJA mais bon quoiqu'il arrive on se doit de les supporters dans les bons comme dans les mauvais moments ........ en espèrant qu'ils y en aient des meilleurs ......
VIVE L'ESTAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
psikobart
Citation (psikobart @ Mar 3 2006, 14:09)
Bonjour ,
Je suis nouveau venu sur ce forum et supporter de l'ESTAC et abonné au stade de l'aube depuis des années et effectivement la saison va être compliquée ......
Dés dimanche il va falloir une révolte des joueurs pour espèrer un bon résultat face à l'AJA mais bon quoiqu'il arrive on se doit de les supporters dans les bons comme dans les mauvais moments ........ en espèrant qu'ils y en aient des meilleurs ......
VIVE L'ESTAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
psikobart
Incroyable, je ne suis plus le seul !
Il faut absolument profiter de la défaite de Strasbourg d'hier (celle d'Ajaccio aussi, tant qu'on y est) et mettre Metz à 8 points de nous avant leur match mardi face à Nancy. J'espère que les joueurs ne casseront pas l'optimisme de leurs supporters, auront la rage de vaincre et ne passeront pas à côté de ce rendez-vous TRES important pour la course au maintien ! Aux supporters aussi d'être présent pour ce match !
3-4 victoires suffiront pour nous permettre le maintien !
Mon pronostique pour ce soir : 2-1
ALLEZ ESTAC !!!
psikobart
Mar 6 2006, 12:14
frustant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais au stade hier soir et j'en suis resortit frustré , quelle poisse !!!!
Ils ont fait un bon match et qui aurait cetainement mérité mieux ...
mais bon , c'est toujours 1 point de pris sur strasbourg et ils ont enfin joué , il y avait de l'envie !!
il faudrat jouer comme ça à Bollart samedi ........
Hier, on a vu un beau et bon match de notre équipe. Je suis très enthousiaste pour la suite, on a retrouvé un bon jeu. Et même si on peut regretter de ne pas avoir mis le deuxième but avant l'égalisation auxerroise, on peut être satisfait des efforts fournis. Enfin, de la gnac ! Si on joue comme ça face à Lens, on peut espérer le match nul, peut-être mieux !
Un derby qui valait plus le coup d'oeil que cette merde de PSG-OM, je vous le dis !
Espérons que Nancy batte Metz demain.

Soyez nombreux au stade Bollaert samedi pour montrer à notre équipe combien elle compte à nos yeux !
Salu les Troyens et aux autres bien sur.
Moi aussi je suis de Troyes et je vais au Stade le plus souvent possible
Nancy a fait 0-0 contre Metz donc c'est chaud pour Troyes en esperant qu'ils gagnent contre Lens Samedi.
Incroyable ! On est trois maintenant

!
Ben c'est super, bienvenue

!
Je trouve que le résultat de Metz hier ne peut que nous satisfaire (bon la défaite aurait été mieux me direz-vous...mais il ne faut pas oublier qu'ils se sont mis à jouer depuis quelque temps...).
Il faut prendre un point MINIMUM samedi, et surtout bien jouer pour montrer qu'on veut se maintenir...et même chose pour les supporters, être présent pour montrer que nous le voulons ce maintien...
Troy89
Mar 12 2006, 20:39
ALLEZ LE MANS !
C'est tout ce que j'ai à dire après cette défaite...
Ca devient lassant les résultats troyens. Cette auto-destruction est très énervante. Heureusement que derrière on y arrive pas non plus. Parfois je doute de notre capacité à se maintenir en Ligue 1...
Enfin pour une fois, les supporters se sont montrés, c'est toujours ça...mais va falloir à apprendre à chanter...sur 200 personnes, une quinzaine seulement auraient été actives...Bon on pourrait me dire : "mais toi tu as même pas fait le déplacement"...ben ouais, mais ça m'empêchera pas de critiquer...se déplacer pour rester assis est inutile, mieux vaut s'abonner à Foot +, c'est moins cher...
Allez, si Strasbourg gagne ce soir, peut-être que nos joueurs se décideront à mettre des buts.
Troy89
Mar 12 2006, 21:03
MERCI LE MANS
On aura en tout cas pas cette chance à chaque journée...
psikobart
Mar 13 2006, 11:37
Je suis très pessimiste même si nos concurrents directs sont aussi improductifs , cela ne sent pas bon pour la fin de saison .........
comment allons-nous faire faire pour passer la défense Bordelaise dès samedi avec si peu d'envie ?????????????????? et que va-t-il se passer dans 15 jours contre l'ogre Lyonnais si les joueurs ne se révoltent pas un peu ??????????
On avait un matelas de points assez confortable il ya encore peu de temps et on gâche tout ça à chaque journée qui passe .........
Nous allons vivre une fin de saison plus que difficile et je crois malheureusement qu'il faut s'attendre au pire même si mon âme de supporter y croit encore
Troy89
Mar 13 2006, 22:23
Un petit match face à Bordeaux histoire de continuer sur la même mauvaise voie, on rêve que de ça...prions ! Avec un peu de chances nos joueurs vont se décider à se bouger le $ù$ pour aller chercher ce fichu maintient !
Ah ben non, soyons un peu plus réaliste, c'est Bordeaux en face, on se repose sur nos 5 petits points, et on compte sur nos poursuivants pour perdre, c'est tellement plus simple que de jouer ! On se le bougera que dans la zone rouge...après tout l'objectif n'était-ce pas le maintient ? Tant que nous sommes dans les 17 premiers, rien n'urge voyons !
Un peu plus de pessimisme : et si on ne prenait pas le moindre point avant d'affronter Metz ? Et imaginons que Metz nous batte ? Z'en sont capables, tant on est fair-play ! Quelle bonté avons-nous que de donner des points à nos adversaires directs !...pfff je le sens mal avec cette équipe...s'ils jouaient tous leur match comme celui face à Auxerre ! Alala...c'est trop demandé puisque nous n'avons absolument pas le niveau de la Ligue 1
Ksouvitch
Mar 14 2006, 17:12
Petit pronostique pour Troyes - Bordeaux ?

!!
Moi je dis 1-0 mais je ne dis pas pour qui !!
Non je déconne pour Bordeaux bien sur! En tout cas j' espere que ça va etre un beau match !!
Tunisiendu93
Mar 14 2006, 17:20
J espere que Jaziri jouera et qu il provoquera encore un penalty ou 2
Troy89
Mar 14 2006, 20:57
Citation (Ksouvitch @ Mar 14 2006, 16:12)
Petit pronostique pour Troyes - Bordeaux ?

!!
Moi je dis 1-0 mais je ne dis pas pour qui !!
Non je déconne pour Bordeaux bien sur! En tout cas j' espere que ça va etre un beau match !!

Ben ça marche je suis d'accord avec ton prono...on va encore s'en prendre un...et puis pour le beau match, mieux vaut dire "excellente prestation de l'équipe bordelaise devant la faiblesse de jeu troyenne"...à moins que...mais je crois pas aux miracles...
Mais ne vous inquiétez pas, tout au fond de moi, une petite voix me dit qu'il faut croire en ce maintien et qu'on va y arriver...malheureusement elle le dit pas assez fort...
Ksouvitch
Mar 14 2006, 21:57
Citation (Troy89 @ Mar 14 2006, 19:57)
Ben ça marche je suis d'accord avec ton prono...on va encore s'en prendre un...et puis pour le beau match, mieux vaut dire "excellente prestation de l'équipe bordelaise devant la faiblesse de jeu troyenne"...à moins que...mais je crois pas aux miracles...
Mais ne vous inquiétez pas, tout au fond de moi, une petite voix me dit qu'il faut croire en ce maintien et qu'on va y arriver...malheureusement elle le dit pas assez fort...
Tu sais c' est jouable aussi pour vous. Les bordelais ont quand meme du mal avec ces genre de match. Mais bon on devrait passer quand meme.
Tunisiendu93
Mar 14 2006, 21:58
Citation (Ksouvitch @ Mar 14 2006, 21:57)
Tu sais c' est jouable aussi pour vous. Les bordelais ont quand meme du mal avec ces genre de match. Mais bon on devrait passer quand meme.

t as envie de gouter a la puissance de Jaziri ?
Ksouvitch
Mar 14 2006, 22:00
Citation (rmsenforce @ Mar 14 2006, 20:58)

Meme pas peur lol !!
Tunisiendu93
Mar 15 2006, 20:18
Citation (Ksouvitch @ Mar 14 2006, 22:00)
Meme pas peur lol !!

et ba si il est titulaire tu n aura pas le meme discours apres le match
Troy89
Mar 15 2006, 20:38
Citation (rmsenforce @ Mar 15 2006, 19:18)
et ba si il est titulaire tu n aura pas le meme discours apres le match

J'espère bien ! (qu'il soit titulaire et qu'on puisse avoir un autre discours à la fin du match)
De la gnac ! Il en faudra ! Et Jaziri bouge bien (même s'il est parfois un peu trop personnel), c'est ce qu'il nous faut. M'enfin faudra que TOUTE l'équipe se bouge...
Girondins
Mar 15 2006, 20:42
Citation (rmsenforce @ Mar 14 2006, 20:58)

Jaziri.. Jaziri??Non désolé ça me dit rien!Connais pas

.
Tunisiendu93
Mar 15 2006, 21:29
Citation (Girondins @ Mar 15 2006, 20:42)
Jaziri.. Jaziri??Non désolé ça me dit rien!Connais pas

.
tiens un apercu de son talent c etait a la coupe des confederations face a l Argentine
télécharger la video