L'opération Femmes invitées va-t-elle attirer du monde demain au Stade ? J'espère que oui, surtout pour un match aussi important...
Jaavier
Mar 9 2007, 17:58
Même si beaucoup de femmes viennent au stade, cela voudra-t-il dire qu'il y aura plus d'ambiance ?

En tout cas, il y aura des Valenciennois au stade le club payant le prix des places.

Ca me rappelle l'euphorie des supporters troyens pour la première année de l'estac en L1 au XXIe siècle.
Ben esperer une ambiance au Stade de l'Aube reste de toute façon une folie...
Fut un temps où elle était largement assurée par des gens qui aujourd'hui se feraient traiter de voyous (quand on voit ce qui arrive aux T86...)...
D'ailleurs toi qui est du FP, tu ne penses pas que votre sono est bien trop forte ? Face à elle ça sert à rien de chanter, on entend rien d'autre. Je trouve ça dommage personnellement, ça améliore absolument pas l'ambiance.
En tout cas, l'opération consiste pas à faire venir plus de femmes, mais plus de femmes
accompagnées
Va falloir essayer d'assurer une certaine ambiance vu ce qui nous attend dans la tribune d'en face
Jaavier
Mar 9 2007, 18:27
Oui, je pense que la sono est un peu trop forte.
Et c'est vrai qu'à l'époque des Fanatics, c'était quelque chose.
Mais voilà, c'est du passé et il faut se tourner vers l'avenir. Depuis Nantes, il y a un sursaut dans les tribunes (pas énorme je l'avoue). Mais dès que l'estac marque et met la pression, le public répond présent.
Oui c'est un peu mieux...M'enfin bon, si déjà on pouvait assurer rien qu'en Tribune Sud ce serait pas mal.
Bon en ce qui concerne le match de demain, j'espère que les joueurs vont se rattraper, et surtout tenir physiquement. Malgré les sorties de branleurs, on s'est beaucoup donné à domicile...Et comme il va falloir tenir le rythme jusqu'à la fin...
Reste 6 matchs à domicile, faut tous les gagner. Y aura aussi certaines sorties à pas rater (face au PSG bien sûr)...Et puis battre les Auxerrois sur leur terrain, ça serait pas mal non plus...
Lil-styl59
Mar 9 2007, 19:01
J'espere que l'on mettra de l'ambiance dans votre stade puisque apparement, vous étes en manque
Euh...On se passera de vous.
Allez hop, c'est la course finale maintenant, et va falloir rafler le plus possible. VA est prenable si on joue comme d'habitude, et y a pas de raisons que ça change.
Kombouaré sera en tribune si j'ai bien compris ?
Lil-styl59
Mar 9 2007, 20:43
Oué il sera en tribune pendant 3 matchs
Mais nous si on joue comme on l'a fait contre Toulouse samedi, vous étes prenable aussi
Comme quoi, ce match est chaud
"Groupe et onze de départ de Troyes contre Valenciennes
Par jdp, vendredi 9 mars 2007 à 19:04 dans Général / Troyes
Envoyer à un ami
Le groupe troyen appelé à recevoir Valenciennes a été dévoilé cet après-midi lors du dernier entraînement. Malgré quelques pépins de dernière minute, il est sans surprise. Les dix-huit joueurs sur la feuille de match demain soir seront : Le Crom, Westberg - Berkak, Faye, Ferreira, Guillaume, Kouassi, Paisley - Amzine, Barbosa, Danic, Enza-Yamissi, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Nivet - Bangoura, Gigliotti. L'équipe de départ choisie par Jean-Marc Furlan est la suivante : Le Crom - Ferreira, Kouassi, Paisley, Faye - Barbosa, Matuidi - Lachuer, Nivet, Danic - Gigliotti.
Le onze de départ évolue donc sensiblement avec les retours de Ferreira (suspendu à Lille), Lachuer et Danic (ménagés dans le Nord) et une titularisation surprise. C'est en effet Blaise Kouassi qui va profiter du forfait de dernière minute de Gaël Sanz. Cette titularisation est surprenante puisque, si l'Ivoirien prend place sur le banc depuis quatre journées, il n'a pas participé au moindre match, que ce soit en L1 ou en CFA2, depuis sa sortie en cours de jeu contre Auxerre le 9 décembre dernier. Enfin, le forfait de Jaziri (mal au dos), ajouté aux absences déjà connues de Dallet et Ba, réduit considérablement le choix en attaque. David Gigliotti est donc titularisé par défaut et Ibrahima Bangoura est le seul attaquant sur le banc des remplaçants."
Ca fait peur ça ! Kouassi de retour sur le terrain ! On est foutu !
Va falloir maîtriser au milieu pour éviter de voir les oeuvres de notre Ivoirien...
Adieu Savidan, on t'aimait bien pourtant...Mais là...avec Kouassi...
Lil-styl59
Mar 9 2007, 21:24
Pourquoi Adieu Savidan ? Qu'est ce qu'il a ce Kouassi ?
Damiàn Vivas
Mar 9 2007, 21:41
Citation (Lil-styl59 @ Mar 9 2007, 20:24)
Pourquoi Adieu Savidan ? Qu'est ce qu'il a ce Kouassi ?

ohhhhhhhh non pas Kouassi il est vraiment trop mauvais on en veu pas MERDE
bon bah faut s'attendre a savidan buteur demain
en tte cas il risque bien d'rnruhmer Kouassi
Jaavier
Mar 10 2007, 00:34
Citation (Lil-styl59 @ Mar 9 2007, 20:24)
Pourquoi Adieu Savidan ? Qu'est ce qu'il a ce Kouassi ?

Pauvre, pauvre Stevie...
Blaise Kouassi, c'est un guerrier sur le terrain. Au sens propre

. C'est l'Arme Fatale de l'estac... la raison de notre place de lanterne rouge au classement du fair-play.
En plus, il mange les enfants !
Non, je déconne.
Tu te rappelles le second but de VA contre l'estac ? Le grand Noir qui marche quasiment sur le ballon au lieu de tacler l'attaquant et se fait perd son 1 contre 1, c'est lui Kouassi.
Jean-Marc, pourquoi tant de haine ? Et surtout, pourquoi ne pas titulariser Paisley, qui brille en défense centrale ?
Masochiste, va !
Tomass10
Mar 10 2007, 03:35
Bah je sais pas ce que ça va donner tout ça...
Troy89
Mar 10 2007, 12:50
Pfff ça va être une soirée stressante....A chaque relance de l'adversaire, on va flipper avec les tentatives défensives (ou de boucherie) de Kouassi...
Il est à l'origine de pleins de buts sur les deux saisons...Y a rien de bon à le voir jouer...
Le dernier match où il a joué, contre Auxerre, on a bien vu ce que ça a donné, il porte la poisse...
Je comprends absolument pas son retour sur le terrain...
sebleouf
Mar 10 2007, 12:57
J'espere que Toryes va gagner, ils le meritent, c'est un peu le match de la peur, gagner serait une maniere de se sauver en quelques maniere, meme si la fin de la saison n'est pas demain
Troy89
Mar 10 2007, 13:03
Pour moi, qu'on perde ou qu'on gagne, rien n'est jouer.
Bon même si l'entrée de Kouassi me fait un peu douter, je reste confiant sur ce match. On va jouer à domicile comme d'habitude, les joueurs vont pas nous decevoir, et puisque Bangoura et Enza ont déjà réussi à élever fortement leur niveau, on peut même rêver que Kouassi v enfin devenir un vrai défenseur.
Le match de la peur, ce sera le dernier déplacement à Paris.
sebleouf
Mar 10 2007, 14:44
J'ai trouvé un chiffre purement statistique, Troyes a 26,61% de chances de descendre.
Les relégués seront, avec une certitude de 90.46 %, parmi
* Sedan (75.33 %)
* Nantes (69.54 %)
* Paris Saint-Germain (48.84 %)
* Valenciennes (35.52 %)
* Troyes (26.61 %)
* Nice (21.83 %)
* Auxerre (4.57 %)
* Monaco (4.12 %)
* Le Mans (4.06 %)
Source
Troy89
Mar 10 2007, 15:32
Bah ça reste de la statistique quoi
Je ne crois de toute façon pas à la descente, on est pas les plus faibles. Quoique on verra quand même ce que va donner ce match...Le retour de Kouassi me fait penser à ce fichu début de saison...
Jaavier
Mar 10 2007, 15:35
Ces stats ne veulent pas dire grand chose, il suffit d'un peu de chance, de réussite et de mental pour inverser la tendance.
La titularisation de Kouassi est provoquée par le placement de Faye en latéral gauche. Pourquoi JMF ne veut-il plus faire jouer Enza ? Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
...
Troy89
Mar 10 2007, 15:40
Hm oui je me demandais ce qu'était devenu Enza...
Enfin bon on s'inquiète peut-être pour rien.
Damiàn Vivas
Mar 10 2007, 20:42
vouvs souvenez vous de ludovc liron qui formait le triangle magic lol avec perquis et grandel lors de notre remonté en ligue 1
et bien il sera sur le banc ce soir
sebleouf
Mar 10 2007, 21:54
Troyes perd 1-0 à la mi-temps...
Lil-styl59
Mar 10 2007, 21:58
1ére période dominée par les Troyens mais qui se font surprendre sur un contre avec un but de Bezzaz à la récéption d'un centre de Mater
Et Savidan qui aurait pu doubler la mise avec une frappe sur la barre en fin de 1ére période
Famas1985
Mar 10 2007, 22:48
Je me suis barré du stade dès le 2éme but de Valenciennes.
Pour le 1er match que j'ai été voir cette saison,on perd,ca saoule.
Quel boulet ce Kouassi,vivement qu'il se tire celui-là.
Ca va etre chaud pour se maintenir surtout que Sedan et Nantes reviennent.
edit:PTDR,le 3éme but,trop dégouté.
Troy89
Mar 10 2007, 22:49
Quelle équipe de merde...mais quelle équipe de merde...
Pas d'âme, du vent, rien, nada, beurk beurk beurk...
Ca me donne envie de gerber...Incapables de faire le bon dernier geste en première mi-temps, marquages à chier en défense, où on joue d'ailleurs avec deux défenseurs maximum sur un espace gigantesque...
La sortie de Mr. Boulette, enfin Kouassi quoi, est le seul moment réjouissant du match...
Ah et ça sert à quoi au fait de faire rentrer Jaziri si c'est pour ne pas lui donner de ballon alors qu'il est le seul à pouvoir bouger le cul de cette équipe de merde ?
Danic est le seul à se sortir un peu les mains...Le reste, on les paye pour rien.
Après les prestations pitoyables à l'exterieur, on remet ça à domicile...C'est beau la course au maintien dans l'esprit des joueurs...
A noter l'échec complet de l'opération marketing du président...
L'honneur de Troyes ? Les joueurs connaissent pas.
Rooney-9
Mar 10 2007, 22:50
3-1 réduction du score de Gigliotti !
Troy89
Mar 10 2007, 22:51
Mouais, c'est toujours ça de fait...
Famas1985
Mar 10 2007, 23:01
Yep,cette équipe est à chier.
Un goalaverage de - 6 en deux matchs,faut pas déconner,on a vraiment une défense en carton.L'attaque?On a pas mal d'occas' mais on ne les fout pas au fond.
Tiens les 2 premiers buts sont en parti à cause des boulets Kouassi et Ferreira.
Et puis super les supporters en mousses Troyens,il fut un temps ou l'ambiance était excellente a chaque matchs.
Mais c'est fini,c'est ça quand on se tappe un boulet comme Gomez qui préfére filler des sandwischs aux supporters adverses et censurer et faire chier ceux qui veulent foutre de l'ambiance en tribune.
Troy89
Mar 10 2007, 23:08
Bah pour les supporters, on peut toujours féliciter les Troyes1986 qui n'ont jamais cesser de supporter les leurs. C'est eux qu'on entends pas, selon les souhaits du président...
Toujours mieux de fournir tout à l'adversaire...De quoi manger et boire, les trois points, et même l'occasion d'animer NOTRE stade...
Gomez a le mérite d'avoir relever financièrement le club et c'est tout. Pour le reste, faire taire ceux qui étaient là avant lui, il s'y connait...
Faudra dire à Gomez que les Valenciennois y sont trop voyous, z'ont fait cramer des fumis, quel danger pour notre stade.
Qu'il aille se faire foutre, et que la sono du FP10 aille se faire aussi.
L'heure de gueuler est arrivée...Pas question de faire les 10 derniers matchs comme les 10 premiers.
JulioOM
Mar 10 2007, 23:22
Comment on eté chaque joueur de troyes se soir ??
Lil-styl59
Mar 10 2007, 23:24
Citation (Troy89 @ Mar 10 2007, 22:08)
Faudra dire à Gomez que les Valenciennois y sont trop voyous, z'ont fait cramer des fumis, quel danger pour notre stade.
Les Valenciennois sont des voyous pour des fumis ?
Troy89
Mar 10 2007, 23:29
Ben merdique tout simplement.
Danic a essayé d'apporter de la vitesse, du jeu, de l'envie, mais c'était bien médiocre dans le rendement.
Lachuer veut tellement finir premier du classement des passeurs qu'il se perd à vouloir absolument faire la méga-passe-de-la-mort plutôt que de tirer directement, ce qui serait mille fois plus réaliste.
Nivet, pas d'envie, rien. Me demande bien quand il va se remettre à jouer à fond.
Gigliotti, a tenté sur les ballons qu'il a touché, mais bon...Un but quand même histoire de dire...
Kouassi : à dégager de définitivement de cette équipe.
Enza : Bof
Ferreira joue quand il veut, c'est-à-dire pas en ce moment.
Paisley et Faye, y a plus de hargne ni de combativité.
Barbosa, quelques trucs de bien, beaucoup de sert à rien.
Matuidi, pareil que Nivet.
Jaziri, avait pour une fois envie de bouger, ce qu'il a fait sur ses rares ballons. Dommage, c'était lui qui pouvait bouger tout le monde...
Le Crom : absolument pas responsable des guignols qu'étaient censés le protéger.
Troy89
Mar 10 2007, 23:31
Citation (Lil-styl59 @ Mar 10 2007, 22:24)
Les Valenciennois sont des voyous pour des fumis ?

Bienvenue au Stade de l'Aube, stade de pureté, stade sans violence, grâce à notre grand président et sa politique "on musèle les jeunes Ultras voyous, on interdit les fumis, parce que bon dieu, on n'est pas des raccailles, mais on en laisse à l'adversaire, parce qu'on est gentil"..
Putain de politique incohérente.
Gomez, Stade mort pour la vie.
Famas1985
Mar 10 2007, 23:32
Citation ("JulioOM")
Comment on eté chaque joueur de troyes se soir ??
A chier pour résumé rapidement,comme l'a dit Troy89,seul Danic a tenté,c'est triste.
Citation ("Lil-styl59")
Les Valenciennois sont des voyous pour des fumis ?
Ouais,c'est ce que les (change de disque!) Troyens et le président vont penser de vos supporters.
Vous n'auriez pas pu faire comme les notres et mettrent des vieilles perruques à la con?
Troy89
Mar 10 2007, 23:36
J'espère bien que Furlan va faire quelque chose là...quand on voit l'état abominable de la défense (c'est simple : jamais réussi à compter plus de deux défenseurs sur notre terrain à chaque occasions valenciennoises)...
Les joueurs se reposent trop, je pense pas que Furlan soit responsable (quoique j'aurai du mal à lui pardonner Kouassi titulaire, heureusement qu'il a corrigé le tir)...
Jaavier
Mar 11 2007, 04:38
Que ça vous dégoûte, je comprends, de là à insulter l'équipe...
S'il n'y a que deux défenseurs dans notre moitié de terrain, c'est pour pousser un bon coup et marquer en premier. C'est risqué, mais ça s'appelle ouvrir le jeu. On a fait ça contre Lorient et ça les a déstabilisés. Là, on a pas réussi à marquer le premier, donc on n'a pas pu prendre le jeu à notre compte et choisir notre style de jeu

En fin dematch on a eu un jeu brouillon mais les joueurs ont mouillé ce putain de maillot et ont poussé jusqu'au bout (but de Gigliotti à la 92e).
La titularisation de Kouassi a été une erreur, et franchement j'espère que Furlan en tirera les leçons. Tout comme le décalage de Faye. Mais bon, on ne refait pas le match.
Lachuer et Nivet n'ont aps été au top, Gigliotti a été très peu actif, mais globalement on a joué comme contre Lorient. Sauf que cette fois, c'est nous qui nous sommes faits piéger, pas eux.
Citation
L'heure de gueuler est arrivée...Pas question de faire les 10 derniers matchs comme les 10 premiers.
Oui, l'heure de venir gueuler en Sud, pour encourager positivement ton équipe. Le négativisme, ça sert à rien. Furlan fait des choix incompréhensibles. Kouassi a confirmé sa médiocrité (même s'il s'est battu avec ce qu'il avait, je n'ai pas aimé les sifflets des "supporters" ce n'est pas sa faute s'il n'a pas le niveau) et Lachuer, Nivet, bof bof, mais en ce moment il faut se serrer les coudes, prendre exemple sur les Valenciennois, supporter à fond son équipe. De toute façon, en tant que supporter, tu n'as aucun pouvoir hormis celui de mettre de l'ambiance au stade. Tu fais toujours des louanges aux Magic et aux Troyes 86, mais eux restent toujours profondément attachés à leur club même dans la défaite.
kovacs54
Mar 11 2007, 10:47
quand vous perdez vous ne faites pas semblant
Damiàn Vivas
Mar 11 2007, 11:39
Citation (kovacs54 @ Mar 11 2007, 09:47)
quand vous perdez vous ne faites pas semblant
mais la vous avez beaucoup de chance sur ce matchs
la réussite fuit troyes
Troy89
Mar 11 2007, 11:56
Citation (jrm @ Mar 11 2007, 03:38)
Oui, l'heure de venir gueuler en Sud, pour encourager positivement ton équipe. Le négativisme, ça sert à rien. Furlan fait des choix incompréhensibles. Kouassi a confirmé sa médiocrité (même s'il s'est battu avec ce qu'il avait, je n'ai pas aimé les sifflets des "supporters" ce n'est pas sa faute s'il n'a pas le niveau) et Lachuer, Nivet, bof bof, mais en ce moment il faut se serrer les coudes, prendre exemple sur les Valenciennois, supporter à fond son équipe. De toute façon, en tant que supporter, tu n'as aucun pouvoir hormis celui de mettre de l'ambiance au stade. Tu fais toujours des louanges aux Magic et aux Troyes 86, mais eux restent toujours profondément attachés à leur club même dans la défaite.
Désolé, j'ai aucune leçon à recevoir là-dessus. Je ne cesserais jamais de supporter mon équipe.
Mais hier, malgré quelques trucs en première mi-temps, on a joué machinalement, sans envie ni âme. Seul Danic et Jaziri avait un peu envie.
Quand on joue les 10 derniers matchs de la course au maintien, on a pas le droit de montrer un tel visage. 7 buts en 2 matchs, c'est qu'il y a vrai problème.
En ce qui concerne la défense, c'est quand même incroyable : on se prend un but sur contre, mais on en tire pas de leçon et on continue à laisser Le Crom tout seul...Et on s'est acharné à le faire jusqu'à la fin du match !
Les joueurs n'ont fait aucune remise en cause, c'est bien dommage. Il va falloir recadrer tout ça.
Je pense pas que ce soit vraiment un problème de réussite, ou de chance de l'adversaire. Les buts qu'on s'est prit hier sont dûs à nos propres erreurs, tandis que notre inefficacité est dûe à un jeu machinal...
Enfin bref.
La semaine prochaine, on peut très bien se relancer à l'exterieur. Après tout, soit on continue sur cette mauvaise voie, soit on montre tout à fait autre chose.
sebleouf
Mar 11 2007, 12:35
Je suis déçu de la défaite troyenne, voàus dominiez pourtant en début de match...Troyes est assez irrégulier, c'est très con de perdre face à un concurrent direct !
Et c'est sur que ce Kouassi ne sert à rien
Lil-styl59
Mar 11 2007, 12:36
Citation (Famas1985 @ Mar 10 2007, 22:32)
Ouais,c'est ce que les (change de disque!) Troyens et le président vont penser de vos supporters.
Vous n'auriez pas pu faire comme les notres et mettrent des vieilles perruques à la con?

Tu crois qu'il fallait faire quoi pour avoir les places gatuites ?
Et oui les Valenciennois aussi ont du mettre des perruques
Troy89
Mar 11 2007, 12:42
La perruque, c'est le pass international pour tous les Stades
J'arrive vraiment pas à comprendre cette irrégularité...Comment peut-on réussir à arracher la victoire contre Lyon (qui est finalement très importante celle-là...), Nantes et Bordeaux avec ses tripes, et puis à côté de ça, faire une série de non-match sans envie...
Pourtant les joueurs connaissent bien les enjeux...
Damiàn Vivas
Mar 11 2007, 14:15
Citation (Troy89 @ Mar 11 2007, 11:42)
La perruque, c'est le pass international pour tous les Stades
J'arrive vraiment pas à comprendre cette irrégularité...Comment peut-on réussir à arracher la victoire contre Lyon (qui est finalement très importante celle-là...), Nantes et Bordeaux avec ses tripes, et puis à côté de ça, faire une série de non-match sans envie...
Pourtant les joueurs connaissent bien les enjeux...
ouais au debut du matchs ca allait j'ai trouvé
si on ouvre le scorrre je crois que c pas le meme match
mais prendre un but a la con ca nous a tuer
et pi le deuxienne et qui est pour ferrera
avec 2 defenseur correct sur 4 c'est plus dur
Jaavier
Mar 11 2007, 16:00
Tout à fait estacman. C'est tentant de vouloir jeter la pierre au coupable, mais si on n'a pas fait la différence en attaque cette fois, ce n'est pas faute d'avoir essayé. On mérite la défaite, c'est sûr, mais dire que l'estac c'est de la merde, déolé, je ne peux pas laisser passer ça.
Troy89
Mar 11 2007, 16:19
Ben hier soir pourtant, y avait rien.
Et justement, offensivement, on a pas osé grand chose : on s'approche du but, et une fois qu'on est devant, on a fait quoi ? Une tentative de passe qui sert à rien.
C'était la première fois de la saison que j'étais aussi dépité par un jeu sans intêret.
Tiens ça me rappelle le jeu encensé de Strasbourg l'an dernier, alors que franchement, pour être aller voir tous leurs matchs à domicile, c'était vraiment nullisime.
Bref, le match est passé, et de toute façon, rien n'est perdu.
Lil-styl59
Mar 11 2007, 16:27
Peut-être que votre équipe n'a pas était terrible hier soir mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est de la merde, c'est justement à vous, supporters à l'encourager dans les meilleurs mais surtout les pires moments de la saison
Bonne chance pour la suite
Troy89
Mar 11 2007, 16:30
Ben ça m'empêchera pas de l'encourager. Mais je vais pas dire qu'on a bien joué alors qu'on s'est prit 7 buts en 2 matchs...C'est tout simplement une regression, y a rien de positif là-dedans, et faut dionc tout remettre en cause pour bien repartir.
Bonne chance à vous aussi.
Lil-styl59
Mar 11 2007, 16:53
Citation (Troy89 @ Mar 11 2007, 15:30)
Ben ça m'empêchera pas de l'encourager.
Mais je vais pas dire qu'on a bien joué alors qu'on s'est prit 7 buts en 2 matchs...C'est tout simplement une regression, y a rien de positif là-dedans, et faut dionc tout remettre en cause pour bien repartir.
Bonne chance à vous aussi.
C'est sûr que sa sert à rien de dire qu'ils ont bien joués si ce n'est pas le cas mais bon c'est juste qu'ils ont une petite période de moins bien c'est tout
Titom77
Mar 11 2007, 17:06
Amis troyens, courage à vous je suis de tout coeur pour que vous restiez en L1.
C'est un club que j'ai deja eu l'occassion de voir au stade, et je dois dire qu'elle est assez agréable a regarder.