Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
Hostilz
un auxerrois pour le remplacer.. Charbonnier cowboy.gif
Damiàn Vivas
serge Romano peut etre
si JMF finit a auxerre il a deja testé le banc de touche il avait l'aire de si plaire il y est resté un moment apres le coup de siflet final quand il ne restait plus que le package troyen
Hostilz
pas de mauvaise blague s'il vous plait ninja.gif ne nous le refourguer pas ! ou on vous donne N'Diaye ninja.gif tongue.gif
Jaavier
Citation (Hostilz @ May 8 2007, 21:51)
pas de mauvaise blague s'il vous plait  ninja.gif ne nous le refourguer pas ! ou on vous donne N'Diaye  ninja.gif  tongue.gif
*

Si c'est gratos... book.gif
Hostilz
sa peut pas etre bien elevé, il est en pret au Quatar ninja.gif
Jaavier
Personnellement je ne connais pas le joueur mais pour la L2 ça peut sûrement faire l'affaire. g.gif
Jaavier
Citation
Jean-Marc Furlan a donné la composition du groupe qui accueille Rennes mercredi soir à 20 h 30 au stade de l'Aube (36e journée de Ligue 1 Orange).

Gardiens : LE CROM, MORIN

Défenseurs : ENZA YAMISSI, FERREIRA, GUILLAUME, KOUASSI, PAISLEY

Milieux : AMZINE, BARBOSA, LACHUER, LACOURT, MATUIDI, NIVET

Attaquants : BA, BANGOURA, DALLET, DANIC, JAZIRI

Moi je verrais bien :

..............................................Jaziri............................
..................
Danic......................................Nivet...............................B
angoura
...........................Matuidi........................Barbosa...............
...........
Enza............................................................................
.....Ferreira
.................................Paisley..................Faye..................
..............
............................................Le Crom.............................................

Je le sens mal ce match, Rennes a une défense et une attaque très performante, il faudra donc jouer équilibré sans trop se livrer mais sans trop de timidité non plus...
Troy89
Mouais, le mieux, c'est de faire comme d'habitude, ne pas jouer du tout ninja.gif

J'espère que les joueurs seront sérieux cette fois-ci, et qu'ils se donneront vraiment à fond pour le club...

Parce que jouer qu'une seule mi-temps, on l'a bien vu la semaine dernière, ça sert à rien...Et là avec Rennes, on va souffrir...
JB-sup-d'EAG
expulsion de kouassi ... troyes a 10..
sebleouf
Match de fou entre Troyes et Rennes ce soir : 2-2 à la 30eme minute
Paisley et Bangoura pour troyes et Kouassi qui vient d'etre expulsé.
C'est parti a fond ce match, esperons que l'expulsion ne genera pas Troyes
Famas1985
Voilà,on est en Ligue 2...merci Furlan et Gomez pour cette superbe saison. hi.gif
Il va falloir se battre maintenant pour garder un max de joueurs et si possible,ne pas conserver Kouassi. tongue.gif
Jaavier
Pour une fois que Furlan met presque l'équipe que je veux voir sur le terrain, ça paye, 2 buts en 30 minutes. Kouassi est impardonnable sur son expulsion, vive Sanz ninja.gif Bangoura doit jouer sur l'aile, il est le seul capable de déborder dans notre équipe. Bon le premier but de Briand est magnifique, on ne peut pas en vouloir à Enza ou Le Crom. Jaziri a apporté, Danic a couru, Barbosa s'est battu, Nivet a transparu, Paisley a défendu, Enza a bien participé, Matuidi a donné...
Je n'en veux pas aux joueurs, je les ai trouvés très impliqués pour le maintien. Malheureusement, l'arbitre était pourri jusqu'à la moelle (comme d'hab avec nous, on est habitués) et Kouassi nous ôte tout espoir de revenir...

On va descendre, mais on va descendre dignement, en se battant.

Je n'ai pas honte d'être supporter de Troyes.

L'année prochaine, nous remonterons.

In estac I trust ! thumbsup.gif
Pauleta.48
il vous reste un petit espoir,j'avoue que c'est dur d'y croire avec un déplacement au parc et la recpetion de Lens.
Jaavier
Tu sais, notre espoir dorénavant, c'est d'être champion de L2 l'année prochaine histoire d'étoffer un peu notre palmarès hi.gif

Au fait, ce serait bien d'atteindre les 80 pages du forum avant la fin de la saison !
Troy89
Ah notre Kouassi, ah que je l'aime ninja.gif

J'aimerai quand même savoir ce qu'il a dit à l'arbitre, parce que le rouge direct, ça ne peut se justifier que par l'insulte ça...Et comme l'arbitre dit pas un seul mot à Kouassi quand il l'aborde...Bref.

Avant cette expulsion, l'équipe montrait de très bonne chose (imaginez, un but de Bangoura, c'est rare ça !), même si c'est dommage de se faire ratrapper tout de suite deux fois de suite...

Et puis après, ce fut un match dans le même genre que la semaine dernière...L'équipe qui fout plus rien, qui sait pas garder le ballon plus de 10 secondes ou aligner deux bonnes passes, qui se contente de balancer le ballon loin devant...Et c'est sans compter le coaching pourri de Furlan qui pour mettre toutes les chances de notre côté fait sortir Jaziri, Bangoura, et fait entrer un défenseur...

Bon sur la fin, on a revu l'équipe se bouger le cul, dommage pour l'action de Ba ou le coup-franc de Lachuer...Une victoire, ça aurait fait très plaisir...

Quand Barbosa a été interviewé à la fin du match, il était vraiment dépité. Il se sera bien battu pour le club en tout cas. Il s'est contenté de critiquer l'arbitrage et sur ce match (faut absolument savoir ce que Kouassi a dit), et sur le reste de la saison...

C'est vrai qu'on a un peu de chances sur le deux derniers matchs puisque Auxerre et Rennes se sont vus refuser chacun un but sur des hors-jeux inexistants. Mais bon sur la saison...Le match aller contre Sochaux, le but hors-jeu de Marseille à l'aller, le but hors-jeu de Auxerre à l'aller, etc...Ca fait beaucoup.

Mais bon, il y a avait deux matchs à absolument gagner, c'était contre Nice et Valenciennes, on voit où ça nous a mené ces deux non-matchs...

Au revoir la Ligue 1. Nice n'a plus qu'un point à prendre pour se maintenir. Et on a pas le niveau de jeu suffisant pour gagner les deux prochains matchs.

On avait pourtant un meilleur effectif que l'an dernier, il me semble...Bref, du gâchis.
Jaavier
C'est l'expulsion qui a déstabilisé l'équipe, et on a accusé le coup un bon moment avant de se réveiller parce que l'arbitrage a pesé dans les esprits et que la réorganisation n'était pas évidente.

Le coaching de Furlan est loin d'être pourri sur ce match, quand on joue à 10 contre 11 on ne peut pas se permettre de prendre des risques. Pour gagner un match, il faut d'abord ne pas prendre de but. D'ailleurs, si tu regardes bien, la rentrée du défenseur n'a pas été une solution défensive, ça a permis de faire remonter Matuidi d'un cran.

Barbosa = joueur à conserver de toute urgence.

Comme tu dis, ce n'est qu'un au revoir, Ligue 1, ce n'est qu'un au revoir... hi.gif
sebleouf
Comme dit p.48, il ne faut jamais abdiquer, vous avez encore une chance de rester, mais trop infime pour l'esperer.
Dommage que vous voir presque en L2 sad.gif
Jaavier
On va faire un petit break mais ne t'inquiète pas, on revient en force l'année prochaine avec Charbonnier comme manager général. ninja.gif
Troy89
Barbosa avait dit qu'il ne voulait pas jouer en Ligue 2. Même chose pour Le Crom.

Ils risquent fort de partir, comme Matuidi et Nivet. En défense je doute que Ferreira reste, de même pour Paisley. Kouassi aurait déjà prévu de partir, Sanz peut-être aussi. Je sais pas si la Ligue 2 tente Faye.

Amzine, il approche de la retraite, je doute fortement qu'il parte. Et puis il sera toujours troyen. Lachuer, en Ligue 2, pourquoi pas. Danic, ce serait bête de le perdre...Mais en même temps, son objectif à lui, c'est quand même de jouer en Ligue 1.

Jaziri, que va-t-il devenir ? g.gif
Bangoura restera-t-il ? Ba s'en ira-t-il trouver un club qui lui propose du temps de jeu ou le ferons-nous jouer l'an prochain ?

Réponses en fin de saison red_bandana.gif
Jaavier
Faut pas se faire d'illusions, personne ne veut jouer en L2.

Gomez doit faire des pieds et des mains pour conserver Barbosa et Enza.

Ce serait pas mal si Lachuer restait encore un an, mais j'en doute.
Troy89
Quel club de Ligue 1 voudrait Enza ?

Il a débuté la saison dernière, on l'a vraiment vu à l'oeuvre cette saison seulement, et il a pas été spectaculaire. Correct pour nous, mais sans plus, il doit encore progresser avant de mériter la Ligue 1.

J'espère qu'il nous accompagnera en Ligue 2.
Jaavier
Il peut être dans le viseur d'un promu. Il est assez prometteur, il lui faut encore bosser dur, mais on est bien content de l'avoir eu cette saison.
Hostilz
moi je le veut bien à l'AJA tongue.gif se serait un bon jocker hehe.gif
Jaavier
Il peut jouer n'importe où à gauche, même comme stoppeur, milieu défensif ou attaquant (il a été formé comme ailier gauche.) Ce serait donc effectivement un bon joker pour un club tel qu'Auxerre.

Mais j'espère qu'on fera fructifier nos indemnités de transferts (notamment Matuidi) pour conserver ce type de joueurs, car la L2 est tout de même de haut niveau, et qu'on ne peut pas se permettre n'importe quoi.

Sinon, il a quel âge, Eloge, déjà ?
Tunisiendu93
Citation (Troy89 @ May 11 2007, 12:26)
Quel club de Ligue 1 voudrait Enza ?

Il a débuté la saison dernière, on l'a vraiment vu à l'oeuvre cette saison seulement, et il a pas été spectaculaire. Correct pour nous, mais sans plus, il doit encore progresser avant de mériter la Ligue 1.

J'espère qu'il nous accompagnera en Ligue 2.
*

J'ai aimé quand il joue gardien
Jaavier
Ah oui, j'avais oublié. hi.gif

Donc il est vraiment vraiment polyvalent. thumbsup.gif
Troy89
Il avait fait un de ces arrêts laugh.gif

Bon qui fait le déplacement la semaine prochaine ?

Je viens de me rendre compte d'un truc : imaginons que nous remportons les 3 points la semain prochaine (ouais faut faire un gros effort pour imaginer ça) et que Nice perd contre Lens (attention, le nombre de conditions augmentent biggrin.gif ). Il y aurait alors de grandes tensions pour la dernière journée à ce moment là ! hehe.gif

Wouh ça serait marrant de vivre cet insuportable stress ninja.gif
kristofer
sad.gif qui pense que l'estac se maintiendra en ligue 1 ??? sad.gif
Troy89
Ah un nouveau Troyen smile.gif
Bienvenue hi.gif

Je crois que il n'y a plus grand monde pour croire au maintien. Si on y arrive, ce serait grâce à un double exploit (deux victoires d'affilées) et un concours de circonstances très favorables (deux défaites de Nice d'affilées).

Autant dire que c'est mort.
kristofer
confused1.gif je ne c'est pas mais avec l'estac on peut s'attendre a tout
kristofer
Qui est souvent dans la tribune des magic blue boys ?
Jaavier
@ Troy89 : Je ferai probablement le déplacement avec estacman ! thumbsup.gif
@ Kristofer : Je suis déjà aller supporter l'estac avec les MBB mais je vais plus régulièrement avec le FP 10 (je peux avoir des places sans payer.)

Sinon, bienvenue hi.gif on compte sur toi pour nous aider à animer le topic estac en L2 l'an prochain. book.gif

Sinon, pour info, le divorce est consommé entre Furlan et Gomez.

Le président l'a appelé pour lui donner un "ultimatum" sans pour autant lui permettre de prolonger si le club descend. C'est un peu ironique de proposer ça une fois que le club est sûr d'être en L2 l'an prochain.

Furlan a donc parlé à la presse (lui qui avait écarté des joueurs pour l'avoir fait sans respecter la hiérarchie doh.gif ) en révélant qu'il n'entraînerait plus l'estac. Et là, Gomez vient de publier un communiqué visible sur www.estac.fr où il s'étonne que l'information ait dépassé le cadre privé.

Furlan achèvera donc la saison et puis se tirera.

Par ailleurs, une autre polémique enfle : Gomez a quitté le club et s'est envolé pour la Tanzanie jusqu'au match de samedi prochain, et prévoit de se rendre en Russie ensuite.

Beaucoup de joueurs se plaignent de ne pas pouvoir parler de leur avenir avec le président.

Ca se termine en eau de boudin ninja.gif

Les nouveaux entraîneurs potentiels pour l'année prochaine sont :

1-Olivier Dall'Oglio, recruté à la trêve pour entraîner les joueurs écartés du groupe par JMF. Recruter en vue d'entraîner l'équipe première en fin de saison ??

2-Lionel Charbonnier, l'ancien champion du monde, s'estime capable d'entraîner une Ligue 2. Ses liens forts avec Thierry Gomez le placent donc comme candidat potentiel.

3-Serge Romano, à la recherche d'un club, il connaît la maison et a déjà une montée à son actif.
kristofer
moi je verrais bien lionel charbonnier a la tete de l'estac !! wink.gif
kristofer
sans indiscretion vous avez quel age ?
jeremyleTroyen
Tout d'abord bienvenue a toi ami TROYEN. hi.gif

J'éspère que le nouvel entraineur réussira à gardé les joueurs. Mais, est-ce qu'un entraineur assez connu (lionel Charbonier) viendrait?
SA VA ÊTRE UN DE CES CASSE TÊTE CA ENCORE!!! dur.gif
Même si cette anné JMF n'a pas montré un grand coaching, on peut le remercier pour la monté.... on avait fait un pu***n de bonne saison... thumbsup.gif A recommencé l'an prochain....
Troy89
Kristofer, il faut éviter les doubles posts pour une bonne lisibilité du topic wink.gif

Bon Gomez a la tête ailleurs on dirait laugh.gif

En ce qui concerne l'entraîneur de la saison prochaine, ça sert à rien d'imaginer quoiue ce soit, on le saura le moment voulu.
kristofer
biggrin.gif merci pour votre accueil biggrin.gif

allez troyes !!
jeremyleTroyen
J'ai pas envie d'avoir comme entraineur un bonhomme sans expérience, car si on veut remonté directement,... mais TROY89 quand tu di on verra cela au moment voulu, c quand même dans moin d'un moi, faut un peut se préssé quand même, mais tout en y allan doucement pour recruté le bon entraineur. Car il faut que le nouvelle entraineur prenne les renne le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR AVOIR UN BON EFFECTIF L'AN PROCHAIN. g.gif
Troy89
Ce que je voulais dire, c'est que ça sert à rien de faire des suppositions, c'est pas nous qui décidons biggrin.gif

Gomez est partit nous chercher un russe hehe.gif
kristofer
il faut que Gomez se depeche pour trouver le bon entraineur ( moi je dirait charbonnier ) si charbonnier est a l'estac pour la saison prochaine il aura pris un contrat de au moins 3 ou 4 ans !!! g.gif
jeremyleTroyen
Citation (Troy89 @ May 12 2007, 19:51)
Gomez est partit nous chercher un russe  hehe.gif
*

Justement le problème de l'estac, c'est qu'il n'y a pas de recruteur, la preuve c'est le président et l'entraineur qui se déplacent... g.gif DJUCKIC pourait être recruteur tongue.gif biggrin.gif ...
kristofer
l'autre fois jai vite fais parler a djuckic !! il a dit qu'il resterait en reserve pour l'instant !!! il prefere entrainer les plus petit que lui laugh.gif
Troy89
Arf Djuckic happy.gif

J'espère que les joueurs se bougeront le cul la semaine prochaine et se donneront à fond...
kristofer
la semaine prochaine je vois une victoire troyenne 2-1 !! et vous ?
jeremyleTroyen
Que de bon souvenir avec ce joueur.... thumbsup.gif si on pouvait revenir aux anné 2000-2001...
kristofer
Avec les grands joueurs comme hamed tourenne danjou adam renier thomas meniri leroy ziani saifi niang djukic celestini boutal rothen amzine bradja maintenant il y en a encore mais il n'ont plus le meme talent !! sad.gif
Maroine
JAZIRI n'interesse aucun club ?
kristofer
g.gif peut etre que en priver si mais pas en public !! g.gif
Troy89
Ouep, Jaziri, on sait pas du tout ce qu'il va devenir.
kristofer
j'espere que jaziri lachuer matuidi et d'autre vont rester
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.