Troy89
Jun 23 2006, 12:55
YANN LACHUER CHOISIT L'ESTAC Yann LACHUER a finalement opté pour l?ESTAC. En contact avec plusieurs clubs de Ligue 1, le milieu de terrain de l?A.J. Auxerre vient de donner son accord pour s?engager une saison avec le club troyen. Avec 271 matches de L1 (30 buts) et 37 matches de coupe d'Europe, Yann LACHUER possède un profil expérimenté de joueur de Ligue 1.
Il sera présent dès demain vendredi à Troyes pour la traditionnelle visite médicale puis prendra part au stage à partir de lundi prochain.
Site officiel de l'ESTAC
Hostilz
Jun 23 2006, 15:10
Bien content pour lui, j'espere qu'il apportera à l'ESTAC ce qu'il a apporté à l'AJA ! en tout cas bonne signature pour vous les amis
Troy89
Jun 26 2006, 19:42
Un prêt pour l'ESTAC :
"L?attaquant brésilien du club de Cruzeiro Bello Horizonte (D1 brésil) WELDON SANTOS DE ANDRADE, a été prêté une saison avec option d?achat à l?ESTAC. Arrivé à Sochaux lors du dernier mercato, le Brésilien a participé à 12 rencontres et marqué 2 buts.
A 25 ans, il arrive à Troyes pour relever un nouveau challenge.", tiré du site de l'ESTAC.
WELDON Santos de Andrade
né le 6 août 1980 à Santo-André (Brésil)
Nationalité : brésilienne
1,87 m - 76 kg
Attaquant
Clubs précédents : Santos ? Brasiliense ? Ponte Preta ? Al Nasr (Arabie Saoudite) ? Cruzeiro Bello Horizonte ? Sochaux
61 matches de D1 au Brésil ? 16 buts
12 matches de L1 avec Sochaux ? 2 buts
Le tout premier brésilien du club
Tunisiendu93
Jun 28 2006, 13:28
salut est ce que je pourrais avoir vos avis sur Jaziri si vous voulez qu'il reste qu il parte si il est nul ou pas apres ce mondial
Famas1985
Jun 29 2006, 04:35
Bon bah Christian Nadé se barre en Angleterre a Sheffield.
Citation ("rmsenforce")
salut est ce que je pourrais avoir vos avis sur Jaziri si vous voulez qu'il reste qu il parte si il est nul ou pas apres ce mondial
Je veux que Ziad reste a Troyes,j'ai pas envie de le voir partir en Angleterre,faut qu'il reste encore au moins une année avec nous,on a besoin de lui car pour l'instant,on en a pas des masses des attaquants de qualités.
Mais bon le président Gomez a dit que l'ESTAC allait etre renforcer offensivement...il était temps.
ArsenalSoccer
Jul 1 2006, 12:01
Le match amical de calais-troyes a lieu oû?quand? et à quelle heure?
KhmerStyle
Jul 30 2006, 17:28
Je sais pas
Mais très bon recrutement pour l'instant !!
Weldon et Lachuer, c'est très bien !!
Et puis dirigeants, cherchez des joueurs libres il y en a des bons (Boskovic

, Barthez, Campbell

jrêve mais on sait jamais

)
Et sinon Seb' Grax il est à Monaco suite à son retour de prêt ?
Famas1985
Jul 31 2006, 21:03
J'avais lu que les dirigeants de l'ASM ne comptaient une nouvelle fois pas sur Grax pour cette saison.
denislensois59
Aug 1 2006, 17:15
Salut les troyens!!
Alors, prét pour le match de samedi à Bollaert?? vous allez faire le déplacement nombreux ou pas? En tout cas, nous on vous attend pour féter la réouverture du championnat, avec je l'espére une victoire de Lens pour commencer évidemment.
Venez donnez votre pronostic sur le match de samedi sur:
Lens - TroyesMerci et a samedi pour le match
Hostilz
Aug 2 2006, 13:01
denislensois59
Aug 2 2006, 14:59
Tu rêve Hostilz !!! ça se voit que Lachuer est un ancien auxerrois...
Je sens que ce sera un match avec plein de but...et bien sûr avec une victoire lensoise...
Venez donnez votre pronostic sur le match de samedi sur:
Lens - TroyesMerci
Hostilz
Aug 2 2006, 15:30
nan mais je dit ça comme ça je sais bien qu'il fera aps la decision seul, mais je suis heureux de le voir à l'ESTAC et j'espere qu'il reussira, et ce la pourais commencer contre lance, rien est encore jouer
foot-france67
Aug 2 2006, 15:32
C'est sur que c'est un enorme coup qu'à fait l'ESTAC pour Lachuer
Beaucoup de club de haut de tableau aurait bien voulu s'ataché ces services
denislensois59
Aug 2 2006, 16:06
Je le sais que tu disais ça comme ça Hostilz !!! C'est vrai que Lachuer c'est un bon joueur quand même !!! En plus, il a l'air super simpa...
Hostilz
Aug 2 2006, 16:12
ouai c'est un gars assez simple, il va faire du bien à l'ESTAC un vrai meneur.
Pierro.Lunatik
Aug 4 2006, 00:49
Citation
Troyes : Bisconti à l'essai
Rédaction Football365 - mercredi 02 août 2006 - 17h21
En fin de contrat avec Nice, le milieu de terrain international belge, Roberto Bisconti, est actuellement à l'essai à Troyes.
Roberto Bisconti (33 ans) est actuellement à l'essai à Troyes. Ce milieu de terrain international belge (13 sélections) était en fin de contrat avec Nice.
XS
Famas1985
Aug 4 2006, 16:36
Le groupe des 18 joueurs retenus pour affronter Lens a Bollaert:
Ronan LE CROM, Quentin WESTBERG, Jean-Louis MONTERO, Ibrahima FAYE, Blaise KOUASSI, Benjamin NIVET, Yann LACHUER, Gaël DANIC, Gharib AMZINE, Blaise MATUIDI, Gaël SANZ, Nabil BERKAK, Grégory PAISLEY, José Santos de Andra WELDON, Marek SAGANOWSKI, Ziad JAZIRI, Sébastien DALLET et Ibrahima BANGOURA.
Liedson
Aug 4 2006, 16:45
Je pense que L'estac font des excellente recrus comme Yann lachuer (un des meilleurs passeurs du championnat français) et le nouvel attaquant Polonais qui vient de vitoria guimaraes (un des meilleurs buteur du championnat portuguais ).
Promettant non
Djokovic
Aug 4 2006, 17:32
le groupe lensois pour Lens - Troyes : Chabbert, Itandje ; Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos, Vignal ; Carrière, Se. Keita (cap), Si. Keita, Lacourt ; Boukari, Cousin, Dindane, Jussiê, Monnet-Paquet, Thomert.
denislensois59
Aug 6 2006, 14:26
Bon match des troyens quand même !! C'est bien !!! Dommage pour eux...

...
Trés bon match avec un super Lachuer et un bon Nivet mais des Lensois réalistes
Djokovic
Aug 6 2006, 14:31
troyes meritait vraiment pas de perdre je suis dégouté
Le match nul aurait été équitable
Famas1985
Aug 6 2006, 18:33
C'est vrai qu'on a pas été mauvais va au RCL,le match nul aurait été plus logique.
J'éspére qu'on va battre Le Mans samedi.
courage, je connai bien Saganowski, des qu'il sera titulaire il va vous etre fort utile
Le mans est très solide quand même moi je pense plus qu'il y ora match nul
Legwinski à l'essai
Après cinq saisons passées à Fulham dans le Championnat d'Angleterre, le milieu de terrain Sylvain Legwinski (32 ans) pourrait retrouver la L1, qu'il a longtemps côtoyé. L'ancien Bordelais est actuellement à l'essai à Troyes où il s'entraîne avec l'effectif professionnel jusqu'à mercredi. Une décision le concernant devrait être prise dans la foulée.
Famas1985
Aug 8 2006, 17:12
Si l'essai est concluant,j'éspére qu'il va signer chez nous.
denislensois59
Aug 8 2006, 18:34
Oui ça serait un bon renfort pour Troyes, joueur expérimenté.
J'avoue que Troyes m'a épaté

samedi à Lens, ils ont fait pas mal de bonne choses et pis ça va, désolé de dire ça

mais je pençais que c'était l'équipe qui allait être le plus en difficulté cette saison

mais peut-être pas en réalité...
ils on l'equipe pour faire une bonne saison
Famas1985
Aug 11 2006, 16:35
Les clubs de Monaco et de l?Estac ainsi que le joueur David Gigliotti sont tombés d?accord hier sur le prêt de l?attaquant monégasque pour la saison 2006/2007.
Le jeune buteur (21 ans) a été formé au club de la principauté aux côtés d?un certain? Sébastien Grax.Bonne nouvelle,sa venue va renforcer un peu plus notre secteur offensif.J'éspére qu'il va faire aussi bien,voir mieux que Grax.
Sinon,il paraitrait que Stéphane Dalmat et nos dirigeants seraient en train de négocier pour son eventuel arrivée a l'Estac.
Djokovic
Aug 11 2006, 21:46
LE MONÉGASQUE DAVID GIGLIOTTI PRÊTÉ À L?ESTAC
Les clubs de Monaco et de l?Estac ainsi que le joueur David Gigliotti sont tombés d?accord hier sur le prêt de l?attaquant monégasque pour la saison 2006/2007.
Le jeune buteur (21 ans) a été formé au club de la principauté aux côtés d?un certain? Sébastien Grax.
ça c'est la version du site de l'estac
Famas1985
Aug 13 2006, 05:34
Aprés avoir été mené 2-0 aprés seulement 9 minutes de jeu,on a réussi a revenir au score face a une bonne équipe du Mans.
Vraiment dommage qu'on ait fait une si mauvaise entame de match.
AllezNantes44
Aug 13 2006, 11:45
bon match samedi pour nantes-troyes avec la premiere victoire de nantes j'espere
PiAiR.5
Aug 13 2006, 19:41
oui bon match samedi comme dit allernantes44 moi aussi j'èspère la premier victoir des canari
T0mT0m
Aug 14 2006, 11:16
Il va falloire etre plus réaliste et tenir bon deriere sans comettre d'erreur mais j'ai confiance pour ce match
Orzech
Aug 15 2006, 13:45
J'attends avec impatience les grands débuts de Gigliotti sous les couleurs troyennes
Hostilz
Aug 15 2006, 15:09
ça devrait faire mal a quelque defence avec Gigliotti, Jaziri et Lachuer qui mene le jeu
Pierro.Lunatik
Aug 16 2006, 02:23
Match équitable sur le match entier
Performance de Le Crom injugeable car il peut rien sur les buts
Montero et Paisley complètement dépassés
bon coaching troyens puisque le changement de poste de Nivet pour la deuxième mi-temps a été payant
Lachuer pas complètement en forme
les trois attaquants un peu à la rue heuresement qu'il y avait Bangoura.
Famas1985
Aug 17 2006, 17:18
Bon bah malheureusement Sylvain Legwinski ne viendra pas a Troyes.Il n'a pas convaincu lors de son essai.
Djokovic
Aug 18 2006, 19:12
Foot - L1 - Troyes : Les débuts de Gigliotti
Pour son déplacement à Nantes samedi (20h00), deux absences pourraient compliquer la tâche de Troyes. Touché face au Mans (2-2), le défenseur latéral gauche Grégory Paisley, qui souffre d'une élongation à un adducteur, et le milieu défensif marocain Gharib Amzine, victime d'une entorse d'une cheville à l'entraînement, ne figurent pas dans le groupe.
Pour les remplacer, l'entraîneur Jean-Marc Furlan devrait titulariser l'ancien Guingampais Auriol Guillaume et Eloge Enza-Yamissi. En défense centrale, Florian Boucansaud devrait faire sa première apparition avec Ibrahima Faye. Devant, la dernière recrue auboise, David Gigliotti, prêté par Monaco, est bien placé pour faire ses débuts en pointe associé au Tunisien Zied Jazir
jsavais meme pas qu'il était a Troyes
Holmes'
Aug 26 2006, 01:21
Bonsoir ''amis'' troyens auriez vous une photo de votre stade svp ? Merçi
Hostilz
Aug 26 2006, 10:40
il me semble qu'il y a des panorama sur le site officiel, www.estac.fr, sinon tu tape "stade de l'aube" dans google image et ta le choix
aymeric29
Aug 27 2006, 11:00
Défaite de Troyes 2-1 pas forcément mérité mais j?espère que vous aller faire des bon prochain match
Holmes'
Aug 29 2006, 01:20
Citation (Hostilz @ Aug 26 2006, 10:40)
il me semble qu'il y a des panorama sur le site officiel, www.estac.fr, sinon tu tape "stade de l'aube" dans google image et ta le choix

Ok Merçi, c'est parce que je l'avais jamais vu,
Troy89
Aug 30 2006, 15:45
Il y a peu d'espoir de voir notre première victoire au bout de cinq journée avec un match contre Lyon...Pitié, qu'ils nous surprennent !
Un nul, ca serait satisfaisant contre Lyon, mais totalement insuffisant quant aux résultats de ce début de saison...
ferveur-ol
Aug 30 2006, 22:00
Bonjour amis troyens
Dans l'optique du prochain match de championnat, je fais sur mon site ma desormais traditionelle "interview d'un supporter adverse".
Si
un vrai troyen est interessé, merci de me contacter par mp
p-tit-bubu
Aug 30 2006, 22:15
ya des supporters de troyes sur le forum
On ne cite pas le message précédent merciOui !
Pas beaucoup et pas souvent, certe. Mais tout de même...