Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
Jaavier
Pas mal le ballon.

Voilà l'article en entier :

Citation (www.estac.fr)
L?ESTAC DEVOILE SON NOUVEAU LOGO
le 13-06-2007 à 00:14

Thierry Gomez, le président de l?Estac, était heureux d?accueillir la presse ce mardi matin au stade de l?Aube : « J?ai autant de plaisir, lui confiait-il, de vous annoncer ce que je vais vous révéler, que vous apprendre le nom d?un nouveau joueur. Depuis trois ans que je préside ce club, et pour les années qui vont venir, j?ai toujours affirmé que je ne me contentais pas de constituer une simple équipe de football, mais que je voyais beaucoup plus loin, en bâtissant un club qui avance, à la fois dans ses structures et dans la qualité des hommes et femmes appelés à le manager. Avec Philippe Pichery, président de l?Association, nous souhaitons faire avancer et évoluer l?Estac. Cela passe par un projet et une stratégie cohérente, quels que puissent être les résultats sportifs. Alors que nous venons de fêter nos vingt ans, il nous a semblé important, au seuil de la saison qui s?annonce, d?apporter du changement.» 

« Pour ne rien vous cacher, j?ai le sentiment que nous prenons un vrai nouveau départ. Après avoir, avec la CAT, créé un terrain synthétique, puis inauguré la nouvelle boutique, mis en place notre service vidéo et instauré notre cellule recrutement pour la formation et le secteur pro, nous poursuivons notre action avec notre nouvelle identité visuelle, marquée par le nouveau logo, la mise en place de notre nouveau site Internet, la signature du partenariat avec notre nouvel équipementier, et la révélation du nouveau maillot. Je crois sincèrement que le club n?a jamais été aussi fort et structuré, et possédé autant de moyens. »

Le nouveau logo

L?Estac souhaitait redonner à son logo la forme d?un blason. Cette forme s?apparente à celle d?un bouclier, en référence à l?histoire locale, marquée au Moyen-Age par les templiers, Chrétien de Troyes et les Chevaliers de la Table Ronde. Ce blason trouvera sa place au centre du maillot, comme pour assurer une protection au joueur, comme le ferait un bouclier.
Le bleu est la couleur de la ville de Troyes et du département de l?Aube, accompagné du liseré blanc, les couleurs du club étant le bleu et le blanc.
1986 rappelle l?année de naissance du club, marquant ainsi la jeunesse d?un club figurant parmi les plus jeunes de France : « Et pourtant, il s?est passé déjà beaucoup de choses » soulignera Thierry Gomez, qui en profitera alors pour remercier les présidents qui l?ont précédé et qui ont contribué à donner une place importante au club, à Troyes et dans l?Aube.
ESTAC : le nom du club, sa marque, son appellation la plus courante au même titre que l?on dit OM, PSG, OL, LOSC, au lieu de Marseille ? Paris Saint-Germain, Lyon ou Lille.
10 : C?est bien sûr le département de l?Aube et le rappel de l?identité auboise de l?Estac, mais pas seulement. C?est aussi, en effet, le numéro attribué généralement au meneur de jeu de l?équipe, comme le 10 de Zidane ou le 10 de Nivet, celui qui crée le jeu, dont le club en a fait l?un des trois axes de son projet. Le 10 est inséré dans un cercle, rappelant la forme ronde du ballon.
Le contour couleur champagne enfin, et non pas doré, pour affirmer complètement l?appartenance à la région Champagne, et, aussi, rappeler que le Champagne est également un vin de l?Aube, l?une de ses activités les plus importantes.

Le président Gomez révèlera que ce nouveau logo a été conçu par l?agence de communication troyenne SYSCOM. Il réaffirmera à ce sujet, la volonté du club de faire confiance aux entreprises et sociétés locales, se félicitant, au passage, d?avoir confié cette mission à une jeune société : « C?est l?un des rôles que doit tenir l?Estac dans l?économie locale. Un rôle économique, mais également de communication et de cohésion sociale. Avec Philippe Pichery, et l?ensemble des membres du club, nous sommes complètement conscients de la mission que nous avons à assumer. »

Le nouveau site Internet

Il sera mis en ligne dès le lundi 18 juin. Sa présentation officielle a permis de relever que, dans sa forme, comme dans son contenu, il allait apparaître plus dynamique, plus professionnel. Plus valorisant aussi, avec davantage d?infos et des sujets sur l?ensemble des équipes et des activités du club, tous les résultats, les partenaires, les clubs Ambassadeurs, les confidences,etc. Avec l?ambition de développer son nombre de visites, actuellement plus d?un million de pages par an, en réaffirmant les axes jeu, formation, accueil.

Après avoir présenté le Trophée du championnat des tribunes, prix spécial du jury, remis à Thierry Gomez, vendredi dernier à Valenciennes par la LFP et le Syndicat National des Journalistes Sportifs de France, pour l?accueil particulier des supporters visiteurs, vint le moment de dévoiler le nouveau maillot, conçu par le nouvel équipementier. Les peignoirs qui habillaient les deux mannequins tombèrent alors et les maillots, le bleu pour les matches à domicile, et le blanc pour l?extérieur, apparurent. Le bleu comporte un rappel de blanc et de champagne, tandis que le blanc ne comporte qu?un rappel bleu.

Un nouvel équipementier

Thierry Gomez tint à remercier l?ancien équipementier, Baliston, qui, il y a trois ans, à une période difficile pour le club, avait réussi à fabriquer et livrer, en quinze jours, des équipements commandés seulement deux semaines avant l?ouverture du championnat. Pour l?Estac, néanmoins, il importait maintenant de développer le merchandising et d?être présent dans les grandes surfaces. C?est ce qui motiva l?établissement d?un nouveau partenariat, d?une durée de trois ans, avec DUARIG, équipementier français, établi entre Saint-Etienne et Roanne, représenté par Jean-Michel Seignour, son président, Dominique Penarguear, son directeur commercial et Jean-Philippe Breuil, le responsable des sports de haut-niveau. Monsieur Seignour présenta sa société, créée en 1886 par Monsieur Giraud qui fit un anagramme de son nom pour trouver l?appellation de sa marque. DUARIG est resté une entreprise modeste par sa taille, qui emploie 70 personnes et réalise un chiffre d?affaire annuel de 12 millions d?euros. Lyon, Saint-Etienne, Auxerre, Sedan, ont tous été un moment équipés par la marque. Sedan vient d?ailleurs de renouer. Au total, 1500 clubs sont clients de la société forézienne.

Jean-Michel Seignour s?est déclaré « très fier d?avoir été choisi » alors que Dominique Penarguear a donné quelques détails sur le maillot, dont le poids, 176 grammes, en font un des plus légers du marché. Sa technique de fabrication « Sublimation » permet la fabrication d?un seul bloc, les logos des sponsors, les noms, les numéros étant incrustés dans la fibre. En polyester, à col Mao, il est inaltérable dans le temps et ses inserts sur les flancs permettent d?évacuer la sueur, auparavant drainée et guidée par le tissu. Le procédé, propre à la marque, est appelé DUACLIM. DUARIG fabrique également les maillots de rugby, basket, handball et volley. A noter que les nouveaux abonnés pour la saison 2007-2008, pourront bénéficier de l?exclusivité des premiers maillots, au prix de 39 euros au lieu de 59, s?ils réserve ce maillot, qui leur sera livré début septembre, d?ici le 30 juin.

Après que Stéphane Noro, de passage au stade eu bien volontiers joué les mannequins, la signature du contrat de partenariat devait conclure la conférence de presse, qui, avouons-le, ne manquait pas de tenue

Thierry Gomez et Jean-Michel Seignour, président de Duarig, ont dévoilé le nouveau maillot.

On a bien progressé dans le design, maintenant, il faut que les résultats suivent...
Famas1985
Le design du nouveau site déboite mais le 18 juin je n'aurais plus internet. sad.gif
Batboy
Noro wub.gif Pourquoi tu est parti!!
D@mien
Pas mal le nouveau maillot thumbsup.gif
Damiàn Vivas
le bouveau maillot dechire et le nouveau logo aussi
il donne une image plus dynamique du club et ca c bien pourdonner envie au joueur de venir a troyes
je suis sur que GOMEZ peut faire remonté le club au moins aussi haut qu'il l'etait a ses meilleur anné car ca politique comunication est bonne et le sportif viendra petit a petit

si on le maillot a 39 au lieu de 59 ca donne encore plus envie de s'abonné meme si je louperai peut etre quelque matcs mais je v m'aranger pour faire au mieux
Jaavier
Citation (Batboy @ Jun 13 2007, 13:18)
Noro wub.gif  Pourquoi tu est parti!!
*

Il rejoint les meilleurs, c'est tout. tongue.gif

Non sérieusement, il paraît que Baguépi va faire un effort et changer le rouge en ocre / doré / champagne / enfin la troisième couleur qui tire sur le orange.

Ce serait pas mal, mais ce qui serait vraiment bien, ce serrait d'acheter le maillot sans sponsor...

Edit : Estacman, j'ai passé la commande pour les abonnements. smile.gif
Jaavier
Citation
Le remplaçant de Cyril Merville dans la cage amiénoise devrait être connu d'ici jeudi. « La finale » oppose le Lensois Sébastien Chabbert au Troyen Ronan Le Crom. La doublure de Chabbert ou Le Crom sera le Toulousain Benvegnu, Deneuve étant sur le point d'être prêté.

On devrait connaître au plus tard jeudi le nom du nouveau gardien titulaire d'Amiens. Pour succéder à Merville, Ludovic Batelli hésiterait entre Sébastien Chabbert, doublure d'Itandje à Lens, et Ronan Le Crom, titulaire à l'ESTAC. Quel que soit le vainqueur de ce duel pour une seule place, on sait déjà qu'il devrait avoir comme remplaçant Benoît Benvegnu.

Barré désormais au Téfécé par Rudy Riou, l'ancienne doublure de Douchez devrait rejoindre l'ASC. A l'origine, la doublure amiénoise aurait dû être Gaëtan Deneuve, mais l'ancien portier de Cherbourg, qui a récemment signé un contrat de trois ans à Amiens, devrait être prêté très prochainement.

Incroyable...
polo[3i1]
Dommage on perd vraiment un super gardien ... sad.gif
Il mérite quand meme mieux que la L2
Jaavier
C'est notre minute sedanaise laugh.gif

Il nous arrive ce qui leur est arrivé lundi...
polo[3i1]
Oué c'est vrai ! Enfin un mal pour un bien smile.gif
Jaavier
Euh, je vois ce qui est "mal" pas trop ce qui est "bien"... A part un temps de jeu supplémentaire à Westberg, on n'a rien à y gagner car Le Crom est libre de tout contrat...
polo[3i1]
En fait je parlais du mal ( le crom qui part ) et du bien ( noro qui vient ) j'ai mal expliqué
désolé happy.gif
Jaavier
Ah OK. Mais avoir les deux est préférable. wink.gif
polo[3i1]
Je suis d'accord avec toi l'a dessus hehe.gif
jeremyleTroyen
Vous savez si ceux qui ne s'abonneront pas( sad.gif ipb20.gif ipb20.gif ) auront le droit de commander un maillot???
confused1.gif
Jaavier
Mais oui, tu pourras l'acheter en boutique à 60 ? (je crois g.gif )

Le but de Thierry Gomez c'est d'améliorer la vente de produits dérivés, aucune chance qu'il t'oublie...
jeremyleTroyen
oui, c'est sur, mais est-ce que un non-abonné à le droit de commander, comme les abonnés??? confused1.gif
Jaavier
Ca je sais pas. Mais pourquoi ne pas l'acheter directement en boutique ?
Maroine
est ce que jaziri a trouvé un nouveau club ?
Troy89
Le nouveau site devrait disposer d'une boutique s'il est suffisamment sérieux, alors on pourra toujours commander.

Le Crom en Ligue 2, je ne veux pas y croire, et je n'y crois pas, sauf s'il reste ici.
Jaavier
Non Maroine, on n'a rien entendu. Il a un bon de sortie mais Gomez n'aime pas laisser les bruits filtrer.
Maroine
Citation (jrm @ Jun 13 2007, 18:46)
Non Maroine, on n'a rien entendu. Il a un bon de sortie mais Gomez n'aime pas laisser les bruits filtrer.
*

ok merci pour l'info et pour son remplacant c'est qui ( je croit que c'est dhaouadi) non ?
jeremyleTroyen
Citation (jrm @ Jun 13 2007, 18:36)
Ca je sais pas. Mais pourquoi ne pas l'acheter directement en boutique ?
*

Parsque déjà en le commendant, on le reçoit qu'en début septembre!!!! Donc je me disais que les maillots en boutique ni serait pas avant septembre-octobre...
Mais c'est se que je pensai
Jaavier
Citation (Maroine @ Jun 13 2007, 18:48)
ok merci pour l'info et pour son remplacant c'est qui ( je croit que c'est dhaouadi) non ?
*

Un attaquant devrait être recruté, et George Ba (ainsi que Sébastien Dallet ??) devrait prolonger son contrat, ce qui ferait 4 attaquants avec l'arrivée de Rémi Laurent, de la réserve et Bangoura qui est en ait ailier droit. Par contre je ne sais pas qui est Dhaouadi.
Jaavier
Allez, un post spécial pour la signature d'Ousmane Sarr.

Citation (estac.fr)
Après Stéphane NORO, un nouveau milieu de terrain vient renforcer l?effectif de l?Espérance Sportive Troyes Aube Champagne. Il s?agit d?Ousmane SARR. Le jeune Sénégalais (international Espoirs) vient de signer un contrat de 4 ans à l?ESTAC. Issu du Centre de Formation sénégalais Aldo Gentina, ce milieu récupérateur a été repéré très tôt par Arsène Wenger qui le fait venir à Arsenal. 

Pour des raisons administratives, Sarr ne peut rester en Angleterre et rejoint alors l?AS Saint-Etienne en 2004. Prêté la saison dernière à Grenoble où il s?est imposé comme un cadre de l?équipe, Sarr a évolué à 27 reprises sous le maillot isérois et inscrit 2 buts.

Convoité par des clubs de Ligue 1, Ousmane Sarr a choisi de suivre l?aventure troyenne en Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons. Ce grand gabarit (1,88 m) sera présent à la reprise de l?entraînement le mercredi 20 juin prochain.

Ousmane SARR
Né le 02 août 1986 à Fatick (Sénégal)
Milieu de terrain
1,88 m ? 75 kg

Clubs précédents
2006-2007 : Grenoble Foot 38
2004-2006 : Saint-Etienne
2003-2004 : Arsenal

Espérons qu'il soit à la hauteur de sa réputation, car si Noro a déjà la pénible tâche de remplacer Nivet, celui-là aura celle de remplacer Matuidi.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que ça sent bon la Ligue 1.
Famas1985
On recrute le digne remplaçant de Ronan,on se choppe 2 attaquants et on l'a notre équipe.
A nous la Ligue 1,la coupe de France et la coupe de la Ligue!!!! wub.gif
Damiàn Vivas
si on peut avoir un gardien de haut niveau comme le crom l'ais si l'on pouvais le faire signé rolleyes.gif lol et barbo egalement et pi un vrai buteur ca serait le top quand meme
Jaavier
Citation (Famas1985 @ Jun 13 2007, 19:59)
On recrute le digne remplaçant de Ronan,on se choppe 2 attaquants et on l'a notre équipe.
A nous la Ligue 1,la coupe de France et la coupe de la Ligue!!!! wub.gif
*

Je signe tout de suite ! laugh.gif
Jaavier
[Message édité]
Troy89
Miam miam miam ! smile.gif

Arf vivement cette putain de saison !

Edit : Page 100 hi.gif
Jaavier
Buvons aux 100 pages du topic.
Forza Troyes !
cheers.gif
Troy89
De la page 1 à la page 100, Troy89 toujours présent ! happy.gif

ninja.gif
Famas1985
Huhu,tu devais te sentir bien seul avant nos arrivées. smile.gif
Jaavier
Bon maintenant, ce serait bien d'obtenir une prolongation de Le Crom, Barbosa, Guillaume, Ba, et de recruter Yahia Kébé ou Kandia Traoré. smile.gif

Réussir à vendre Jaziri, Boucansaud et Matuidi.

Au fait, Gharib Amzine a-t-il resigné ?
timo
bien joué pour les 100pages book.gif et pour votre recrutement actuel aussi happy.gif
Jaavier
Une petite signature pour Noro :

Damiàn Vivas
Citation (jrm @ Jun 13 2007, 22:55)
Bon maintenant, ce serait bien d'obtenir une prolongation de Le Crom, Barbosa, Guillaume, Ba, et de recruter Yahia Kébé ou Kandia Traoré. smile.gif

Réussir à vendre Jaziri, Boucansaud et Matuidi.

*

pour ca je suis enteriement d'accord et comment ne l'etre pas

et je rejouterai juste vendre bouc jaziri et matuidi a un bon prix

'Yahia Kébé ou Kandia Traoré' le mieux serait les deux lol
fabulusEAG
je viens picoler avec vous pour vos 100pages biggrin.gif

cheers.gif disguise2.gif
psikobart
salut les collègues supporters ,

je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais attention à Noro qui a été longtemps blessé... et le lien sur ses buts méfiance , je me rappelle la saison derniére lors de la signature de saganowski d'un lien montrant ces superbes buts...mdr on a vu le résultats thumbdown.gif

Je prie pour que Gomez nous trouve enfin un bon attaquant ou une cure d'amaigrissement à Ba ou un manuel du chemin des buts laugh.gif

Je vais allumer des cierges à la cathédrale , on ne sait jamais..... biggrin.gif
Damiàn Vivas
la diffference entre noro et sagam c que noro a deja prouvé ses qualité dans le championat de france de ligue 1 et 2 alors que sagan était dans le championat du partugal
turkay76
salut est ce que vous pouvez me donner des infos sur ce joueur qui etait passer par troyes:

Nick Carle ,australien,il vient detre elu meilleur joueur du championnat australien,apparament il est tres technique et rapide,cest un grand espoir pour laustralie,et fenerbahce va surement le transferer,il a porter le maillot d e troyes si vous avez des infos... smile.gif
Jaavier
Pour toi :

Citation (www.estacfoot.fr.tc)
Lors de la saison 2001/2002, Alain Perrin semble empli de bonnes volontés. Pour pallier aux départs de Jbari (Salonique), Djukic (Nîmes) et Rothen (Monaco), ainsi qu'à la blessure de Heurtebis, il recrute six joueurs au cours du mois de janvier : Stéphane Cassard, Badile Lubamba, Nick Carle, Nicolas Bonnal, Ibrahima Bangoura et Benjamin Nivet. Des quatre premiers, personne ne gardera un souvenir impérissable, leur niveau de jeu n'étant pas exactement conforme aux exigences troyennes. Quant à Ibrahima Bangoura et Benjamin Nivet, avec respectivement trois et cinq matches de championnat joués au cours de la deuxième partie de saison, leur apport dans le résultat final de l'Estac (7e) reste bien relatif.

Personnellement, je ne me rappelle pas de ce joueur.
Jaavier
Citation (fabulusEAG @ Jun 14 2007, 10:29)
je viens picoler avec vous pour vos 100pages  biggrin.gif

cheers.gif  disguise2.gif
*

D'accord, mais c'est toi qui nous paie la tournée. hi.gif
Troy89
Le budget, cette saison, sera de combien ? g.gif
Damiàn Vivas
Citation (turkay76 @ Jun 14 2007, 11:55)
salut est ce que vous pouvez me donner des infos sur ce joueur qui etait passer par troyes:

Nick Carle ,australien,il vient detre elu meilleur joueur du championnat australien,apparament il est tres technique et rapide,cest un grand espoir pour laustralie,et fenerbahce va surement le transferer,il a porter le maillot d e troyes si vous avez des infos...  smile.gif
*

nick il a surtout jouer en reserve l'epoque il a du rentré 1 ou 2 fois en ligue 1 mais iren de fanstastique il me semble sinon il aurait été conservé
Jaavier
14-15 Millions, le budget.

Sinon, Ba aurait un contact à l'étranger.

Si Ba et Dallet ne prolongent pas, que Jaziri s'en va, il ne nous resterait plus que Bangoura (dont on connaît la qualité d'avant-centre ninja.gif ), Danic (là aussi... pas un serial buteur), et Laurent (qui n'a encore rien prouvé.)

Il va nous falloir un grand avant-centre dans les prochains jours, plus un ou deux renforts en attaque. wacko.gif
jeremyleTroyen
C'est OFFICIEL: O.SARR c'est engagé aves l'estac pour 4ans. hi.gif
Il vient de St Etienne, l'an passé, il a été prêté à Grenoble où il aurait fait une exellente saison. thumbsup.gif
Jaavier
Tu as un train de retard, Jérémy baillement.gif

wink.gif

En tout cas, même si on fait de gros coups au mercato, ça reste un peu lent. Un départ et deux arrivées, mouais...

En ce moment, on n'a que 16 joueurs sous contrat...
jeremyleTroyen
Citation (jrm @ Jun 14 2007, 12:54)
Tu as un train de retard, Jérémy baillement.gif
*

A oui merde je n'avait pas vu.... doh.gif doh.gif
jesors.gif
Et au, fait, le nouveau site de l'estac, serat toujours sur ESTAC.FR??????
Jaavier
->

Oui, on le voit sur l'aperçu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.