ferveur-ol
Sep 2 2006, 15:58
Ca t'interesse alors mon interview?
j'te contacte par mp
Holmes'
Sep 2 2006, 18:26
Interview d'un Soccer's, on aura tout vu.........

Cela dit bonne idée f-o. Bon moi je serai au stade comme d'ab' et j'éspère un belle victoire lyonnaise et un but de Fred à la clé.
el_bekh
Sep 4 2006, 13:48
freres que pensé vous de ziad jaziri?
Euh...Joker !
Attendons un peu la suite du championnat pour se faire une idée de ses performances au sein de notre club.
Enfin c'est surtout que je n'ai pas vu ce qu'il a fait au cours des cinq premières journées mais il n'y a surement rien de bien exceptionnel pour le moment, sinon ça se saurait.
(Merde j'ai l'impression de dire des conneries...faudra faire confirmer par quelqu'un qui a vu les matchs)
ferveur-ol
Sep 8 2006, 16:45
Personne pour l'interview
Va sur le site de l'ESTAC, tu auras un auditoire plus correct

.
Forum ESTAC
Djokovic
Sep 8 2006, 22:35
Citation (Troy89 @ Sep 4 2006, 16:54)
Euh...Joker !
Attendons un peu la suite du championnat pour se faire une idée de ses performances au sein de notre club.
Enfin c'est surtout que je n'ai pas vu ce qu'il a fait au cours des cinq premières journées mais
il n'y a surement rien de bien exceptionnel pour le moment, sinon ça se saurait.(Merde j'ai l'impression de dire des conneries...faudra faire confirmer par quelqu'un qui a vu les matchs)
Je confirme ce que tu as dit je suis sochalien mais à cause de mon père je me coltine les matchs de troyes il est d'une nullité cette saison j'ai été voir Troyes - Toulouse t'avait l'impression qu'il était a l'entrainement il courait sur la largeur du terrain et quand il faisait un appel de balle il était hors-jeu
De toute façon, Jaziri en a, à priori, rien à foutre du club...Il n'attend que d'accèder au championnat anglais...ben il peut rêver, c'est pas ses 2, 3 gestes en coupe du monde qui vont lui permettre de monter. C'est dommage parce que c'est un joueur qui a de grande capacités...
Troyes est une belle équipe que j'aime bien personnellement...Et vous ?
Troy89
Sep 16 2006, 11:33
Ben euh comment dire

...
Bon ce soir faut prendre des points contre Nice parce que zut ça commence à bien faire ces maudits résultats...On mérite mieux que ça...
On croise les doigts...
Troy89
Sep 16 2006, 21:57
Yeah !!!
Première victoire de la saison !! et un petit bond au classement...
M'enfin 5 points en 6 journées, ça reste dramatique...
Allez hop hop hop on y croit pour la suite.
Hostilz
Sep 16 2006, 22:46
Lachuer Gigliotti

superbe but ! bravo les voisins
SLIVOIDE
Sep 16 2006, 22:54
Magnifique BUT se soir de Gigliotti bravo a lui
DaSilva
Sep 16 2006, 23:26
Encore une retourné de Gigliotti ! Rappellez vous, il en avait déjà placé une pour son premier match en Ligue 1 ! Sa spécialité ?
On a appelé la fameuse Papinade du nom de Papin, alors à quand la Gigliottade ?
Nice ca a l'air de lui réussir
gigliotti13
Sep 17 2006, 09:16
Enorme ce but de David face a Nice , j' espere qu' on l' appelera bientot la Gigliotade
L' actualité de david Gigliotti
Orzech
Sep 17 2006, 10:51
Famas1985
Sep 17 2006, 14:18
Les trois points vont faire du bien,superbe but de Gigliotti!
foot-france67
Sep 17 2006, 14:26
Le chemin va etre long mais Troyes peut le faire
surtout si Dvid en met des comme ça chaque week end
Troy89
Sep 20 2006, 15:02
Coupe de la Ligue...
Pfff si seulement on pouvait y arriver...allez j'y crois !
Hein ? Non ? Comment ça ?
enfin Marek Saganowski titulaire ...
je crois bien à une victoire ...
Hostilz
Sep 21 2006, 07:33
raté
domage, pour l'estac a un assez bon effectif. (pas d'ESTAC - AJA en coupe de la ligue

)
Prince
Sep 21 2006, 12:14
J'ai regarder le match hier soir ( merci France 4 ) pour voir Marek Saganowski jouer et je dois dire que avec un peu plus de matchs dans les jambes et plus de condition physique il va pouvoir faire mal au défense j'adore quand il fait ces remises pour permettre au milieu de frapper à l'entrée de la surface , enfin bon pti match de coupe hier dommage pour Troyes mais un grand Ronan Le Crom et du côté Manceaux Romaric de feu .
Mais bon je pense que Troyes avec son effectif peut réaliser un bon championnat l'ambiance à l'air d'être bonne .
exactement Prince
faut lui laisser plus de temps de jeu à Sagan et il va s'imposser ...
gilardino11
Sep 21 2006, 19:03
je veux savoir la situation de jaziri a troyes es ce qu'il joue ou pas.
il y a des rumeurs sur son transfert en arabie saudite
Troy89
Sep 21 2006, 19:49
Jaziri ne joue pas car blessé il me semble...et puis de toute façon M. Jaziri en a rien à foutre du club. Sinon ça m'étonnerait qu'il parte en Arabie Saoudite alors qu'il souhaitait partir pour le championnat anglais...
Quel sacré branleur vis à vis de nous ce joueur là...
Famas1985
Sep 22 2006, 02:53
Qu'il se barre,il ne nous sert plus a grand chose de toutes façons.

Dommage pour la défaite en coupe de la ligue contre Le Mans,Le Crom et Faye ont plutot bien joué.
Troy89
Sep 24 2006, 20:30
2 buts en 2 min...cool
Bon on y croit...on est loin d'être foutu, mais il va falloir se remettre à prendre des points.
Hostilz
Sep 25 2006, 09:22
domage vous aviez fait le plus dur

puis quand on voit ces deux buts, il y a de quoi rager
Troy89
Sep 28 2006, 17:55
Han comme ce serait bien si on prenait au moins un point à Lorient...
Sinon ça soule les théories du complot sur Montéro

...
Famas1985
Sep 29 2006, 15:46
Je nous voit bien ramener les trois points.
Goleador
Oct 1 2006, 21:17
Citation (Troy89 @ Sep 21 2006, 19:49)
Jaziri ne joue pas car blessé il me semble...et puis de toute façon M. Jaziri en a rien à foutre du club. Sinon ça m'étonnerait qu'il parte en Arabie Saoudite alors qu'il souhaitait partir pour le championnat anglais...
Quel sacré branleur vis à vis de nous ce joueur là...
pourquoi?pourtant il aidé l'estac....
Il s'est jamais donné à fond pour le club...il s'est même jamais donné...juste le stricte minimum, et que quand on peut le faire jouer...
Toujours 17eme...c'est toujours pas catastrophique mais faudrait pas que la situation devienne pire...
Goleador
Oct 2 2006, 16:02
aten plusieur fois quand il rentré en jeu il donné du punch a l'attaque troyenne sa était sur plusieurs chaine de tv et journaux!
Combien de matchs dis-tu ?
Et de toute façon, c'est trop aléatoire...
Jaziri n'est bon que quand il joue avec la Tunisie...pour le reste euh...
Djokovic
Oct 3 2006, 20:50
désolé d'intervenir en tant que sochalien mais je trouve que quand Nadé rentré il donné plus de punch que Jaziri
PS : j'ai été voir troyes-toulouse et franchement quand on voit Jaziri on a l'impression qu'il est à l'entrainement
Goleador
Oct 4 2006, 23:06
chez pas mais quand on voit ce qui fait en coupe du monde... il devrait cartonné avec troyes bref méme j'ai vu ce qui fait contre lens il drible il donne des ballons il construit une attaque logique méme si il marque pas de toute facon il fait sa avec la tunisie sa marche trés trés bien alors avec un club comme troyes sa doit etre 100 fois plus simple....
Justement non...Il en a rien à foutre du club, alors pourquoi se donnerait-il autant que pour sa nation ?
Il a été utile quelque fois la saison dernière...sans valoir Grax...et cette année avec Gigliotti, Saganowski, Bangoura, Dallet, etc, comme concurrent, je vois pas comment il pourra se montrer...
Goleador
Oct 5 2006, 17:18
je pense que jaziri a un certain niveau par rapport a t'est joueur il est plus util....méme dans télé foot il l'ont dit....et déja ton grax il a quoi de plus que jaziri?il marqué des buts c'est normal c'est jaziri qui lui les donné.
Goleador
Oct 5 2006, 17:19
et en quoi il en a rien a foutre du club?
Telefoot n'est absolument pas une référence

...C'est le genre à ne se concentrer que sur les stars et les pseudo-stars...
Un certain niveau qu'il ne montre qu'avec l'équipe nationale ! Pas avec Troyes, dont il s'en fout ! Grax avait l'avantage de mouiller maillot, ce que fait actuellement son remplaçant Gigliotti ! Si Jaziri avait la valeure que tu lui donne, on s'amuserait pas à le faire jouer 1 match sur 4 ou 5...(bon et actuellement il est blessé). Si on s'était maintenu grâce à Jaziri ça se saurait aussi...tu es du genre à n'apprécier que les stars du foot ou quoi ? Grax a mis de nombreux buts seul hein...et il fut beaucoup plus utile que Jaziri sur la saison (il a aussi participer à notre montée en Ligue 1)...d'ailleurs on a eu un gros passage à vide lors de sa blessure.
Après je ne suis pas Jaziri et je ne sais pas pourquoi il en a rien à foutre de notre club (m'enfin qui s'interesse à Troyes ?)...Mais regarde Gigliotti actuellement, qui veut suivre la voie de Grax pour se montrer, et Jaziri, qui voulait rejoindre le championnat anglais (

) l'an dernier...tu vois la différence ? Elle est énorme !
Prochain épisode : le complot anti-Montéro...
Goleador
Oct 5 2006, 19:46
oui donc ce que tu sais pas aussi c'est que jaziri n'est pas du tout un attaquant qui doir marquer au départ c'est comme ronaldinho au barca il drible puis donne les ballons son intention n'est pas de marquer mais de donné le ballon il fait sa en eéquipe de tunisie et je l'ai vu le faire avec troyes donc sa m'étonne ce que tu dit bref c'est pas grave...
Je n'ai jamais dit que Jaziri était un attquant qui doit mettre des buts.
Ce que tu as vu peut n'être qu'une unique action dans un seul match...on est en droit d'attendre mieux quand même

.
Sinon on est d'accord : il est excellent avec la Tunisie...pour le reste il ne vaut pas grand chose et c'est dommage pour lui.
Goleador
Oct 6 2006, 12:39
sinon est il aimé a troyes?
Pas vraiment...c'est une dception...Et comme on a besoin de joueurs mouillant le maillot pour s'en sortir, les joueurs dont l'intêret pour le club est nul ne sont pas apprécier...
Je parle du public bien sûr. Pour les autres joueurs et le staff j'en sais rien du tout.
Famas1985
Oct 6 2006, 18:07
Visiblement,Jean Marc Furlan ne compte pas sur lui(et il a raison),donc faudrait qu'on le refourgue a un autre club.
Goleador
Oct 6 2006, 19:17
normal il est bléssé mais il est au dessus du niveau de troyes!...
Victoire 1-0 sur Reims en amical. But d'Amzine à la 80'.
Bon c'est sympa de gagner contre les vilains reimois...
Troy89
Oct 13 2006, 17:48
Mon dieu...Le président nous ressort les grands opérations spécial mastrification du public...public que l'on ne reverra que contre Marseille et Lyon...
Pour un public de mastres et un speaker vendu...Troyes est toujours là...
Braves Tricasses, y a du boulot

.
remika2004
Oct 15 2006, 08:03
quest-ce que vous avez pensé de lacourt hier?
j'ai vue qu'il avait fait un assez bon début de match mais parés je me suis endormi