Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
bartolomew
j'étais au match mais j'ai pas beaucoup suivi. en tout cas, lacourt m'a fait une bonne impression pour son premier match car il n'avait jamais évolué avec ses coéquipiers auparavant et donc se créer des occasions comme cela alors que c'est son prmeier match j'ai trouvé ca bien. Il apporte offensivement sur le coté gauche, j'ai meme cru qu'il était attaquant par moment. enfin du peu que j'ai vu je l'ai trouvé pas mal pour sa premiere prestation bien sur j'espere que prenant ses repères il sera encore meilleur.
Troy89
Parler des Boulognes et de mes souvenirs des UB m'a excité biggrin.gif

Vivement le jour où des Ultras pourront officiellement existés à Troyes !

Bonne chance aux Tricasses !
Troy89
Superbe dfaite 3-1 ce soir...

Alors qu'on avait bien entamé...

Va falloir se décider à mettre des buts...

Marre de ces matchs de merde à répétition alors qu'on a un effectif pour faire mieux que la saison dernière...

Pfff....

Merci Monaco, merci Nantes...

...
Nico14
Des nouvelles d Ibou Faye? confused1.gif
Djokovic
Citation (Troy89 @ Oct 21 2006, 23:36)
Superbe dfaite 3-1 ce soir...
Alors qu'on avait bien entamé...
Va falloir se décider à mettre des buts...
Marre de ces matchs de merde à répétition alors qu'on a un effectif pour faire mieux
que la saison dernière...
Pfff....
Merci Monaco, merci Nantes...
...
*

je suis d'accord avec toi ! Troyes a un tres bon effectif ; des très bons joueurs mais n'a pas la réussite (il faut dire qu'il ne la provoque pas)
Troy89
Forcement on a pas de véritables buteurs...

A part Gigliotti, il n'y en a aucun prêt à mettre le feu au but adverse...

Et puis on manque de gueulards sur le terrain...D'où le retour de Montero s'impose...Mais c'est tout de même dommage qu'il ai été écarté pour des raisons personnelles...Va falloir en faire abstraction pour se sauver.
Djokovic
je trouve le jeune Lacourt vraiment très bon
SBN
Au fait, qe signifie ESTAC?
PSV Lover
Citation (SBN @ Oct 27 2006, 09:25)
Au fait, qe signifie ESTAC?
*

Je suppose, j'ai bien je suppose que ca veut dire : Entente Sportive Troyenne Aube Champagne
asse26
Bonjour ami Troyens !!!

En tant que supporter de l'ASSE, je vous souhaite bonne chance pour demain (Troyes-ASSE)!!!!

:zbeer: je vous offre une bière happy.gif
speed
et bien voila les troyens gagne contre les verts ouai thumbsup.gif
j'aimerais bien qu'il fassent entré gigliotti pour qu'il cartonnent les buts de janot !!!
Famas1985
2éme victoire de la saison et trois points qui font du bien. laugh.gif
speed
et oui victoire troyennnes 3 - 1; but de gigliotti comme je l'avais prédit lol
st étienne = but -> feindouno
expulsion > piquionne

troyes = but -> danic
amzine
gigliotti
foot-france67
Bravo l'ESTAC qui s'eloigne de la zone rouge apres une victoire importante contre un concurent au maintient
KhmerStyle
alors là...3-1 franchement je dit bravo Troyes affraid.gif
Djokovic
ce sera pas aussi facile samedi préparez-vous à souffrir à Bonal qui est en train de redevenir l'antre qu'il était de 2002 à 2004 avec seulement 4 défaites je crois
Troy89
Ben oui...Chaque match nous est difficile biggrin.gif

Bonne petite victoire contre l'ASSE mais ce n'est pas suffisant, il faut qu'on enchaîne...

Sinon, ESTAC signifie : Esperance Sportive Troyes Aube Champagne
Djokovic
je savais tout comme FCSM signifie : Football Club Sochaux-Montbéliard
KhmerStyle
dommage défaite contre Sochaux sad.gif
Pourquoi Birsa est-il entré dans la surface angry_smile.gif biggrin.gif
Troy89
Pfff on se sent volé après un match comme ça...

Enfin tanpis...y a des jours de chance et d'autres non...
Djokovic
ça nous arrivait souvent l'année dernière de pas avoir de chance je crois 25 matches/38 on a dominé et tout on a presque tout perdu et cette saison la roue tourne
L.I.M
défaite contre monaco les éspoirs pour la ligue 1 l'annee prochaine s'afface pour l'estac sinon bonne rentré de jaziri qui a éssayé de mettre le feu a la défence monégasque...
Famas1985
Perdre 4-0 a domicile,en dominant une grande partie du match et en jouant en supériorité,ca fait mal.
J'éspére que l'Estac va réagir a Nancy. sad.gif
Troy89
Citation (L.I.M @ Nov 14 2006, 21:51)
défaite contre monaco les éspoirs pour la ligue 1 l'annee prochaine s'afface pour l'estac sinon bonne rentré de jaziri qui a éssayé de mettre le feu a la défence monégasque...
*

laugh.gif Jamais rien lu d'aussi drôle !

Comment ça nos espoirs pour la Ligue 1 l'année prochaine s'effacent ?
On a pas eu un calendrier sympa pour le premier tiers du championnat, on s'est fait avoir sur certains match (Sochaux, Monaco...), on a pas toujours eu de chance (Sochaux...), on a parfois joué comme des merdes (Valenciennes,...), mais de là à dire que nos espoirs s'effacent laugh.gif !

On a montré du jeu (et du beau), on a réussi pas mal de matchs (malgré le résultat), Le Crom reviendra sauver ses buts, on aura pas toujours des arbitres étonnants et des adversaires partisans de l'anti-jeu, déjà l'an dernier on nous voyait (voulait ?) dans la merde et on a bien vu ce que ça a donné. On est pas largué au classement, c'est la première fois qu'on est relégable...

On s'attendait pas à une saison simple vu que le recrutement avait été en parti raté, et on a un projet sur plusieurs années, donc on ne vise pas tout de suite l'UEFA rolleyes.gif ...Pour le moment, la 17eme place suffit, et elle est encore largement accessible...

Par rapport au match de Dimanche, j'ai l'impresion en te lisant que tu vois Monaco sorti de sa merde et nous prenant sa place ! Mais faut pas rêver, Monaco n'a rien montré, a fait énormément de faute qu'il aurait fallu à un moment donné sanctionner, a vu ses deux premiers buts douteux acceptés (le premier : faute sur Lachuer non sifflé, le deuxième : penalty douteux), ce qui a eu pour effet d'assomer notre équipe qui a (je l'avoue volontier) pas été foutu de mettre un but ou de changer sa tactique de jeu à un moment donné (61 centres, tous en hauteur, y a un moment où fallait se rendre compte de l'inefficacité de la chose...). Monaco n'ira pas loin contre d'autres équipes plus efficace en attaque...Monaco ne mérite pas toujours la Ligue 1, et peu importe les histoires de club !

Quant à l'ESTAC (qui a, vous l'oubliez, battu Saint-Etienne 3-1 (comme quoi)), elle va devoir se démerder pour foutre des buts...Danic, Sagan, Gigliotti, ou Jaziri en ont les moyens, et maintenant que les blessures de ce côté là sont achevées, on va pouvoir se relancer un peu. Reste la défense, vivement le retour de Boucansaud...

On peut chercher un résultat à Nancy...même mieux : on doit.
tunisien167
j'avais fait une vidéo (de 30 sec) sur gigliotti pour un autre membre, si sa vous interesse voila
L.I.M
d'aussi drole! et bein vous éte dernier? nan je suis pas sur et tu me dit sa cest inquiétant quand méme,mais cest mon avis et j epense pas que l'estac va se sauvez encore une fois cette annee
Troy89
Tu peux le penser certe, mais comment peux-tu dire au tiers du championnat quand un seul et unique point nous sépare du premier non relégable, et que c'est la première fois de la saison qu'on est dans la zone rouge, que nos espoirs s'effacent ?

Personne a eu le culot de le dire dès que Monaco est entré dans la zone rouge non ? Alors que nous qui montront du jeu, qui sommes un peu plus stable, et qui même sans grandes individualités, nous battont, il suffit qu'on se prenne une toute première déculoté (4-0) pour qu'on nous voie en Ligue 2...

Même pour Strasbourg l'an dernier qui était plus dans la merde que nous actuellement, il y en a pas un seul qui a osé dire que le RCS finierait en Ligue 2...Comme quoi, l'ESTAC est franchement mal considérée (que ce soit par une grande partie des Troyens ou par le reste)...

Moi je m'inquiéterai si on est dans la même situation dans 3-4 matchs et qu'un écart s'est fortement creusé avec la 17eme place. Nice, Nantes, Monaco ont goûté à la 20eme place, maintenant c'est nous...L'important, c'est de ne plus y être à la fin de la 38eme journée.
Troy89
Demain on gagne.

Comment ça non ? biggrin.gif

Match nul alors ?

Oh même pas ? blink.gif

Bon ben euh....

Non non on gagne. (<--final)
Tunisiendu93
Ouais vous gagner avec un but de Jaziri wink.gif
tunisien167
Citation (Troy89 @ Nov 17 2006, 22:14)
Demain on gagne.
Comment ça non ?  biggrin.gif
Match nul alors ?
Oh même pas ?  blink.gif
Bon ben euh....
Non non on gagne. (<--final)
*

rassure moi que dans le stade y a pas que toi aussi laugh.gif
L.I.M
jaziri il a mi de beau but avec troyes l'annee derniére g.gif
Troy89
C'est vrai wink.gif , mais il a pas tout à fait répondu à nos attentes...Grax était largement plus indispensable. M'enfin maintenant qu'il est revenu de sa blessure, j'espère qu'on aura l'occasion de profiter de son talent, tout comme celui de Saganowski et Gigliotti.

@Tunisien167 : je te rassure, je suis un Troyen des plus optimistes au vu du public de Troyes (parce que demander la demission de Furlan après la première déculoté, c'est fortement partagée comme opinion) biggrin.gif
Troy89
Voila un bon article de FF sur Furlan, trouvé sur le site perso estacfoot :

Article sur Furlan
Troy89
Déçu...

Comment qu'on marque des buts ?

...
Tunisiendu93
en mettant Jaziri titulaire
Troy89
Gigliotti a beaucoup d'audace aussi et il en colle pas une...

Le problème, c'est que les attaquants touchent pas suffisamment de ballon...et avec notre malchance habituel...

Jaziri, ça serait en effet sympa de le titulariser...

Enfin en tant que remplaçant, quand il rentre, il a pas beaucoup l'occasion de se montrer...

Bref y a un problème offensif qui ne dépend pas tout à fait des attaquants (quels qu'ils soient).

On parle de Grax pour le mercato d'hiver...pourquoi pas ?
Tunisiendu93
mais Lachuer il a un bon rendement avec vous ? je l'ai jamais vu jouer depuis auxerre ?
Troy89
Lachuer apporte techniquement, mais il fatigue beaucoup trop vite, et n'est pas suffisamment combatif...Il est pas vraiment fait pour les matchs dans la lutte pour le maintient.
Tunisiendu93
Pour toi le meilleur jouer de Troyes ca serait qui ?
Troy89
Faye est très comabtif, Paisley est efficace en défense...Nivet est toujours présent, Barbosa de même...Amzine malgré l'âge est utile...Le Crom est rassurant, Sanz aussi...Gigliotti et Danic sont bons...

Je dirais, mais c'est difficile, que le meilleur joueur pour moi est Nivet. M'enfin Danic et Barbosa suivent de près.
Tunisiendu93
ah ok smile.gif et le joueur que vous aviez qui est parti en arabie saoudite je crois qui c'etait ? confused1.gif
Troy89
Aucun joueur est parti en Arabie Saoudite confused1.gif

Y avait une rumeur qui courait comme quoi Jaziri était rentré en contact avec des clubs d'Arabie Saoudite. C'est la seule info que j'ai qui touche à l'Arabie Saoudite wink.gif
Tunisiendu93
non mais vous aviez un autre je pense qu'il s'appelait Dallet ou un truc comme ca qui est aller vers un des pays du golfe mais je ne me rapelles plus lequel doh.gif
Troy89
Dallet est toujours avec nous wink.gif

Vu le joueur, je doute qu'il souhaite quitter l'Estac.

Personnellement, je ne connais aucun joueur parti vers l'Arabie Saoudite, je peux pas te renseigner wink.gif
Tunisiendu93
ok merci je crois que je me suis tromper alors dsl
Troy89
Troyes, Capitale de la Champagne ! Toujours là pour Toi !
Famas1985
Il faut qu'on batte Marseille samedi. veryhppy.gif
Troy89
Marseille qui par la mastrerie du public troyen jouera à domicile, et ce sera ensuite un réel plaisir de voir de vrais Marseillais nous insulter tranquillement ! whistling.gif

Les écharpes bleu ciel seront trop nombreuses, comme d'habitude...

Alors, chers Troyens, rendez-vous compte de la chance que vous avez de vivre dans une ville et une région aussi riche dans son patrimoine et soyez en fiers merde ! On a de la chance de voir notre ville représentée par un club, certe petit, qu'est l'Estac, et c'est à lui qu'on doit donner notre confiance !

Les idiots qui viennent voir l'équipe d'une ville avec laquelle ils n'ont aucune relation me soûlent au plus haut point (et puis footballistiquement parlant, 1993, c'est fini...).

Bon samedi, je peux enfin faire une sortie au Stade de l'Aube, et vous n'imaginez pas ma joie !
JB-sup-d'EAG
c'est vrai que le publique troyes fait trop pitié ... thumbdown.gif
Troy89
Merci pour tes encouragements rolleyes.gif

On (dont je ne fais pas parti, puisque j'habite loin de Troyes ^^) se démerde comme on peut...entre les beaufs, les vieukonkikritiks, et les nostalgiques de la période Perrin, c'est difficile de voir un public uni autour de son équipe.

Mais il y a des gens qui se bougent pour essayer de faire quelque chose...Les MBB (Magic-Blue-Boys), les Troyes1986, les Tricasses Fans (un peu), etc...Mais le club a une politique anti-vous-savez-quoi...et préfère privilégier des opérations coucours de maquillage qui ne fidélisent en rien le public...

Et puis y a un peu des problèmes quant à la façon de supporter l'équipe entre le Fair Play 10 et les groupes de supporters cités plus haut, qui provoquent des chants désorganisés...Et tout ça sans compter la presse qui se permet de faire de la diffamation sur les groupes approchant de trop près le monde Ultra (Troyes1986, MBB)...

Bref, c'est chaud...Un jour peut-être on s'en sortira...Mais depuis que Perrin est parti, ça va pas fort.

Heureusement l'ère Furlan commence !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.