Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
smouaaaak
Troyes manque le coche

Troyes a manqué l?occasion de se rapprocher des équipes de tête en concédant le nul face à Angers (2-2). Nantes a perdu ses deux premiers points devant Clermont, laissant revenir Sedan et Grenoble à sa hauteur.

Par Nicolas Cerbelle

L?affiche de la journée :
Candidat déclaré à la montée, ou plutôt à la remontée, Troyes avait l?occasion de côtoyer les sommets de Ligue 2. Opposés à Angers, lanterne rouge du classement, les Aubois devaient penser que les trois points de la victoire étaient largement à leur portée. Revenu d?Amiens avec un bon point, l?ESTAC voulait confirmer sa réputation d?équipe solide. Peut-être trop sûrs d?eux, les hommes de Denis Troch se faisaient néanmoins surprendre dès la 2e minute de jeu par Sola qui ouvrait la marque pour les Angevins (0-1, 2e). Poussé par son public, Troyes reprenait les choses en mains rapidement. Ainsi, Sanz égalisait seulement cinq minutes plus tard (1-1, 7e). Parti sur des bases élevées, le rythme du jeu ne se calmait pas. Kebe, qui avait manqué son penalty à Amiens lors de la 2e journée, donnait ensuite l?avantage à son équipe (2-1, 22e). Les joueurs locaux pensaient alors avoir fait le plus difficile et espéraient rentrer au vestiaire sur ce score. C?était sans compter sur la révolte du SCO. Battu lors de ses deux premiers matches, le club du Maine-et-Loire n?avait en effet déjà plus le droit à l?erreur, sous peine de se faire déjà décrocher. Conscient de la situation, Benkhalfallah donnait tout et permettait à sa formation de revenir à hauteur à cinq minutes de la pause (2-2, 40e). En deuxième période, Troyens et Angevins se montraient plus prudents. Du coup, le score n?évoluait plus. Toujours dernier, Angers décroche son premier point de la saison. L?ESTAC peut en revanche avoir des regrets. Une victoire lui aurait permis de revenir dans le peloton de tête

sport24.com
Jaavier
Citation (smouaaaak @ Aug 12 2007, 15:07)
Conscient de la situation, Benkhalfallah donnait tout et permettait à sa formation de revenir à hauteur à cinq minutes de la pause (2-2, 40e).
*

Encore un pseudo-journaliste qui parle sans avoir vu le match. wacko.gif

Je suis d'accord sur le fait qu'Angers a considérablement haussé son niveau de jeu en fin de première période et que ça nous a vraiment surpris et déstabilisé, mais dire que le but intervient grâce au courage et à l'abnégation de Ben Khalfallah, c'est un peu fort.

Sinon, j'ai fait le compte et si :

-Faye
-Berkak
-Amzine
-Sarr
-Obbadi
-Bangoura
-Kébé

doivent faire la CAN, il faut vraiment recruter un milieu supplémentaire, numériquement et qualitativement parlant. Parce que sauf si Pérez explose très vite au plus haut niveau ( ninja.gif ) on sera fragilisés dans l'entrejeu. A la limite, Enza peut redevenir ailier gauche et Danic peut jouer à droite en cas de double départ d'Obbadi et Bangoura, mais même en faisant jouer Guillaume et Drouin on aurait un manque en DC.
smouaaaak
C'est clair que le départ en CAN de ces pièces importante va faire mal a l'effectif..il faudrait essyer de recruter un milieu car la sa en fait 3 en moins...Lafourcade pourra faire plus ces preuves lorsque Kébé y sera...

Mais au faite Yamissi n'est pas internationale Centre-africain??
Jaavier
Pas dit qu'il y sera, ça m'étonnerait beaucoup que tous ceux que j'ai cité partent vraiment, mais faut envisager toutes les possibilités...
smouaaaak
et le départ de Enza Yamissi tu la envisagé..ce dépar la aussi pourrait faire mal... ohmy.gif

On verra la liste que donneront les selectionneurs..
Jaavier
Il n'existe pas de sélection centrafricaine, donc Enza restera wink.gif

De plus, on verra si des pays comme le Burkina-Faso se qualifieront... A priori Berkak et Amzine vont rester chez nous, par contre, Obbadi a déjà été appelé en sélection et vu comment il marque des points depuis son retour chez nous, il y a des chances qu'il parte. Sarr était ESPOIR sénégalais, faut voir. Faye avait refusé de rejoindre le Sénégal la dernière fois, de toutes façons si c'est pour y cirer le banc... Faut voir, mais en tout cas ça peut vraiment faire des dégâts.
Troy89
Quand on joue la montée, il est difficile de se mettre hors d'atteinte avant la CAN pour respirer. C'est donc important à prendre en compte. Tout comme le fait que ces départs touchent tous les clubs.
smouaaaak
quand je veux mettre une sign on me demande une aresse URL? comment je fas por avoir l'adresse UL d'une image??? confused1.gif
Troy89
Tu veux mettre une image trouvée sur le net, ou une image que tu as enregistré ? confused1.gif

Dans le premier cas, tu donnes l'adresse URL (ex : http://www.1egal2.com/cdrom/blasons/iconbl...lasonnement.jpg.

Dans le second cas tu passes par un hébergeur d'image (ex : Imageshak) qui te donneras un lien pour ton image.

J'espère avoir bien répondu. biggrin.gif
Batboy
J'aime bien votre Attaquant Kébé j'appelle Urano pour que on vous l'acheter tongue.gif
Damiàn Vivas
15 millions d'euro il part je pense lol
Jaavier
Citation (smouaaaak @ Aug 12 2007, 20:18)
quand je veux mettre une sign on me demande une aresse URL? comment je fas por avoir l'adresse UL d'une image??? confused1.gif
*

Click droit sur une image, puis "Propriétés". Ensuite, tu coinces l'url entre ces balises :

Code
[img] et [/img]

Pour Kébé, même pas en rêve. tongue.gif
smouaaaak
Merci d'avoir répondu j'ai réussi merci... wink.gif
Drekk
apres montpellier on joue contre qui ? confused1.gif
Troy89
On recevra Bastia, puis ira à Châteauroux. wink.gif

Javier, que devient notre réserve ? biggrin.gif
Jaavier
Pas grand chose à dire pour le moment, les matches amicaux s'enchaînent. Apparemment, Westberg brille...
smouaaaak
avons nous des nouvelles du recrutement...car T.Gomez avait bien dit que le marché des transferts n'était pas conclu...avez vous quelqus pistes sur le renfort qui pourait rejoindre l'effectif professionelle...apparament sa devait ètre un "gros coup"...

Allez L'estac.. wub.gif
Jaavier
Son arrivée est optionnelle, on est juste à l'affût d'une grosse affaire.

Vraiment, je pense qu'il ne faut pas se priver de Kébé, Bettiol est encore jeune et doit progresser balle au pied, quant à Lafourcade, il n'a encore rien montré...

C'est normal que Moustache ait gueulé, mais le fait qu'il l'ait fait dans la presse me laisse perplexe, ça devrait se régler en interne, non ?
smouaaaak
DENIS TROCH : « JE DONNE UN COUP DE CHAPEAU AUX SUPPORTERS»

Samedi matin, fin du décrassage, Denis Troch et Gilles Bourges font le point sur la rencontre de la veille. Un brin déçus par le résultat, les entraîneurs donnent leurs impressions sur Estac - Angers.

Denis, quelles sont vos impressions après la rencontre de vendredi face à Angers ?
J?ai ressenti une réelle volonté de l?équipe de jouer ensemble. Mais ce match a été une accumulation d?erreurs et il est d?ailleurs certain que l?entame de match ne nous a pas facilité la tâche. Cela a donné lieu à un investissement physique et mental qui nous a fatigué. On a tout d?abord commencé le match à 10 à cause de Yahia Kébé qui a dû retire son piercing dans le nez au début du match. C?est l?élément déclencheur d?une série de ratés. Bien évidemment, je suis en colère sur ce détail qui compte. Tout a son importance.

Comment avez-vous jugé la performance collective ?Il y a eu une très bonne réaction après le but encaissé. Il ne faut pas banaliser le deuxième but encaissé mais il ne faut pas accabler le gardien. Je trouve que l?équipe a bien assumé l?erreur de Cyrille avec une réaction exceptionnelle du public. Le match ne nous a pas échappé, le score oui. L?attitude qu?on a eue peut faire comprendre qu?on peut faire la différence dans la suite du championnat.

Vous avez appelé au soutien du public avant la rencontre. Comment avez-vous vécu le match côté tribunes ?Il y a eu une réponse intelligente, positive et subtile du public. Le public a compris avant moi et avant le staff technique ce qui s?était passé et a eu un réflexe hyper positif.

Qu?est-ce qui vous a déplu ?
Commencer le match à 10 !

Et qu?est-ce qui vous a plu ?
Terminer le match à 12 ! Je donne un coup de chapeau aux supporters qui ont poussé tout au long de la rencontre. Merci à eux. » wub.gif

Gilles Bourges

Gilles, En tant qu?entraîneur des gardiens, comment avez-vous vécu cette rencontre Estac - Angers?
Sur le second but d'Angers, j?étais très malheureux pour Cyrille et pour toute l?équipe. Il faut avoir été gardien pour comprendre ce grand moment de solitude. Il faut vite passer à autre chose, se projeter sur l?avenir. Il est très important d?oublier aussi bien le but que l?arrêt extraordinaire que Cyrille fait. Et dans cette rencontre, le soutien du public a été important pour la confiance. Il y a eu une belle réaction et je tiens à féliciter et remercier les supporters, avec un grand « S », pour le rôle qu?ils ont joué.

Cyrille est allé répondre aux questions des journalistes puis est monté comme prévu dans les salons. Cela démontre un grand professionnalisme.
Il ne fait aucun doute que Cyrille est un grand professionnel. Il ne faut pas être aveuglé par ce but. Ce n?est pas l?arbre qui cache la forêt. Evidemment que si on avait gagné, on en aurait rigolé. C?est plutôt l?attaquant angevin qui bien joué le coup que Cyrille qui a mal joué. Dès lundi, on n?en parle plus ! »

Brèves

Match amical : Profitant d?une semaine sans match, l?Estac a programmé un match amical le vendredi 7 septembre à 19 heures au stade Bardin-Gousserey de Romilly face au FC Charleroi.

Supporters : Le Fair Play 10 organise un déplacement à Montpellier (4e journée de Ligue 2 Orange) le vendredi 17 août prochain. Pour s?inscrire, contacter Jean-Marie Moreau au 06 84 44 13 00.

site officielle: estac.fr
Jaavier
Citation
Le match ne nous a pas échappé, le score oui. L?attitude qu?on a eue peut faire comprendre qu?on peut faire la différence dans la suite du championnat

Je partage une fois de plus son opinion. Même si on n'a pas réussi à déplacer le bloc défensif d'Angers, le comportement des joueurs laisse augurer de belles choses, même s'il y a encore quelques paramètres à régler dans notre jeu.
Troy89
Comparé à Furlan, je sens Troch plus sincère dans ses analyses.
Tomass10
Citation (Javier Paris @ Aug 13 2007, 13:16)
C'est normal que Moustache ait gueulé, mais le fait qu'il l'ait fait dans la presse me laisse perplexe, ça devrait se régler en interne, non ?
*

L'Est Eclair a peut être amplifié la chose... confused1.gif

smile.gif
Troy89
Il se dit sur le topic du RCS que Perquis arriverait dans la semaine à Strasbourg.

Furlan fait confiance aux anciens troyens pour sa défence.
jeremyleTroyen
Moi aussi j'ai entendu parler de ça. Tant mieux pour Perquis, au moin, je pense, à Strasbourg, il joura.
N0N0
Citation (Troy89 @ Aug 13 2007, 20:14)
Furlan fait confiance aux anciens troyens pour sa défence.
*

pourtant la défense troyenne n'etait pas réputé comme bonne g.gif même si perquis est un assez bon défenseur
jeremyleTroyen
L'an passé, en effet, c'était pas jojo, pourtant, ce que je comprend pas, y'avait du potentiel et pourtant on était l'une des moin bonne défense. confused1.gif confused1.gif

En revanche, cette année, ça va donner, tu peux rien fair contre ce mur lol:

___BERKAK______ wub.gif SANZ wub.gif ______FAYE_______ENZA
Jaavier
Nos couloirs étaient très friables l'année dernière.

Et nous n'étions pas le genre d'équipe à jouer à 10 derrière, comme Metz quand ils sont allés au Mans par exemple. Plus on va de l'avant, plus on a de chances de se faire surprendre, on l'a bien vu vendredi dernier : en première mi-temps, Angers jouait le jeu et nous laissaient des espaces, c'est pour ça qu'on a réussi à claquer deux buts. Par contre, en seconde période, ils ont barricadés à mort et c'était beaucoup plus dur de passer.
Damiàn Vivas
c'etait surtout le carré magique de furlan lacourt amzine ferera et pour finir le grand gros koissi smile.gif avec ca était sur d'avoir un defense en carton
en plus un coté droit lachuer qui peut plus courir associé a ferera c'etait opération porte ouverte lol
jeremyleTroyen
La tribune "Marcel Vitoux" na plus de grillage.

C'est cool ça, non??? On va pouvoir mieux profiter du match, et cela montre qu'ils nous font confiance. hi.gif hi.gif
J'éspère qu'il n'y aura pas des gros con qui essairont d'aller sur le stade.... doh.gif doh.gif
Damiàn Vivas
quel domage plus de populaire lol

c calir que de mes sovenir quand j'allai en est quand j'etais plus jeune le grillage etat bien génant pour les pectateur qui etait en bas
maintenat je m'en fou je vais plus en est bien trop cher lol
jeremyleTroyen
Moi j'y était allé (dans les populaires) lors de Troyes-PSG. C'était un magnifique match!!!!!! On avait gagné 5-3!!!!!
Que de bon souvenir avec l'estac!!!!!!!!
Damiàn Vivas
oula ca date ca
c'etait un pure matchs
djukic arpinon rothen avait marqué ce jour la rolleyes.gif
Jaavier
Mon souvenir des populaires, c'est Troyes-Monaco en 2000, je crois, on s'était pris une valise, c'était la grande époque de la principauté. Je me souviens, j'étais impressionné de voir Barthez juste devant moi. wink.gif

C'est bien d'avoir retiré les grilles, on pourra envahir le terrain si l'équipe descend en national laugh.gif
Tsubasa44
Faites pas comme nous hehe.gif Nous on envahie le terrain si on gagne le titre de L2 où même si on monte tout simplement obligé book.gif C'est la nouvelle tradition biggrin.gif
Jaavier
Ouais mais c'est pas pareil si c'est autorisé par le club. laugh.gif
smouaaaak
C'est pas a troyes que des spéctateurs vont envahir la pelouse...et tant mieux.. wink.gif
Troy89
Entre un débat sulfureux sur la vérité de 1969 et un autre sur la musique Metal, ça fait du bien de venir se détendre ici. happy.gif M'ont mis à bout ces fumiers...

Elle a de la gueule la tribune Marcel-Vitoux maintenant. smile.gif Bastia aura l'honneur de découvrir son nouveau visage...celui du Diable ! Pourvu que ce soit un enfer pour eux ! biggrin.gif
smouaaaak
Ils Vont en baver... tongue.gif
Esperons que les spectateur soit encore plus nombreux..J'éspère en tous cas car le 24aout ya plus grand monde en vacance...éspérons que lé bastiais arrive qu'avec une chose: Le soleil wink.gif

Allez L'estac.. wub.gif wub.gif
Troy89
Assurons déjà à Montpellier. biggrin.gif

Ah si on pouvait tenir notre série de matchs invaincus, ce serait formidable.
smouaaaak
si on pouvait ramener 3 point de montpellier sans encaisser de but se serait encore plus merveilleux...

Allez L'estac wub.gif
Troy89
On va peut-etre arrêter de faire des suppositions ou on risque de rentrer déçu. biggrin.gif

Pour changer de sujet : je crois avoir compris que Sarr vait pris deux cartons jaunes en deux matchs (corrigez moi si cela est faux). C'est un peu inquiétant. Vous qui avez vu les matchs, tient-il un rôle important dansle dispositif de Troch, rôle dans lequel Amzine serait peu rassurant ?
Jaavier
A chaque fois, on a l'impression que l'arbitre s'acharne sur Sarr aussi. De toutes façons, Sarr c'est notre "destructeur" au milieu de terrain, comme l'appelle Estacman, il a un rôle très physique et c'est logique qu'il commette des fautes.

Mais c'est le joueur dont on peut le moins se passer pour les prochains matches, ça, c'est clair. On a que Pérez et Amzine pour le remplacer à ce poste.
smouaaaak
c'est clair c'est le titulaire a ne pa touché en milieu de terrain, il a un role très important dans les phases de jeux offensives comme défensive..

Allez L'estac... wub.gif
jeremyleTroyen
Et à ce qu'il parait il a une sacré frppe!!!!!!!!!!!
Troy89
Donc on est mal barré s'il est suspendu. biggrin.gif

Enfin on a bien battu Guingamp avec Amzine.
smouaaaak
lol
Jaavier
On a battu Guingamp avec un milieu central en mode emmental, le score ne reflète pas la physionomie du match wacko.gif

J'espère vraiment qu'on va encore recruter un milieu de terrain polyvalent, parce qu'entre Amzine, trop vieux et Pérez, trop inexpérimenté, on n'a pas la garantie d'un milieu de qualité en l'absence de Sarr. Par contre, il a une bonne puissance de frappe, mais dur dur de cadrer...
fandavidmartot
Citation (smouaaaak @ Aug 14 2007, 19:16)
lol
*

Excellent le post laugh.gif
smouaaaak
vous y allez au déplacement a Montpellier? il parait que le déplacement est prévu...

Allez L'estac. wub.gif wub.gif
Moka08
Citation (jeremyleTroyen @ Aug 14 2007, 12:14)
La tribune "Marcel Vitoux" na plus de grillage.

C'est cool ça, non??? On va pouvoir mieux profiter du match, et cela montre qu'ils nous font confiance. hi.gif  hi.gif
J'éspère qu'il n'y aura pas des gros con qui essairont d'aller sur le stade.... doh.gif  doh.gif
*

Vous n'avez pas d'aileron blink.gif
Mais bon grand stade ne veut pas dire grandes équipes wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.