JB-sup-d'EAG
Nov 20 2006, 20:03
ba ouè domage .. mais en bourgogne c'est pas trop ca quand tu vois a auxerre c'est nul aussi niveau publique ..
Tunisiendu93
Nov 20 2006, 20:46
Citation (Troy89 @ Nov 20 2006, 18:55)
Les idiots qui viennent voir l'équipe d'une ville avec laquelle ils n'ont aucune relation me soûlent au plus haut point (et puis footballistiquement parlant, 1993, c'est fini...).
tu veux dire quoi par la ? parce que je n'ai aucune relation avec marseille vu que j'habites a paris et je ne les supporte pas juste pour la ligue des champions qu'ils ont gagner
Troy89
Nov 21 2006, 10:55
J'insistais particulièrement sur le fait de supporter juste pour 1993

Troyes possède de sacrés beaufs (suffit de se ballader au centre ville

)...
Ensuite, pour moi, les clubs, surtout les plus petits, sont les représentants de villes. Troyes est la ville des Troyens, ou de tous ceux qui aiment cette ville, et on devrait se sentir fier de l'être vu la richesse au niveau du patrimoine et de l'histoire de cette région. L'ESTAC la représente, et donc les Troyens (qui aiment le foot bien sûr ^^) devraient mettre plus de coeur à la supporter...Mais aucune fierté, préfèrent aller encourager des villes sans relation, dont les supporters (ou pseudo supporters power 1993) se permettent d'aller nous insulter en fin de match...
Si toi tu ne la supportes que footballistiquement parlant, c'est bien, ils ont une équipe qui peut faire des choses, tant mieux pour eux
Mais moi seul l'ESTAC pourra me faire vibrer !
Tunisiendu93
Nov 21 2006, 13:18
ah ok en fait regarde c'est la meme chose qui est en train de se passer avec Lyon , beaucoup sont devenus supporter de l'"OL" ... A croire que la majorité des francais ne sont que des footix qui supportent que les vainqueurs
Troy89
Nov 21 2006, 13:45
Reste plus qu'à l'OL de gagner la Ligue des Champions et y aura pas mal de vestes retournées ^^
JB-sup-d'EAG
Nov 21 2006, 19:08
prenez exemple sur guingamp !!
village de 7.000hab et pourtant un publique fidéle !!
plus de 8.000 de moyennes alors que l'on est relegable en L2 ...
Troy89
Nov 21 2006, 19:15
C'est plus long et difficile que ça en a l'air de changer les mentalités
Citation (rmsenforce @ Nov 19 2006, 00:00)
Pour toi le meilleur jouer de Troyes ca serait qui ?
interview de rmsenforce en direct sur soccers
Troy89
Nov 22 2006, 21:49
Merde ! Sagan serait blessé !
D'un côté, c'est pas trop grave vu que JMF le fait jamais jouer, mais de l'autre, c'est un vrai buteur qu'il aurait été temps de laisser jouer, surtout que si on veut s'en débarasser au mercato, on n'a pas besoin de le voir perdre de la valeur !
MavericK84
Nov 24 2006, 15:01
Citation (Troy89 @ Nov 21 2006, 09:55)
J'insistais particulièrement sur le fait de supporter juste pour 1993

Troyes possède de sacrés beaufs (suffit de se ballader au centre ville

)...
Ensuite, pour moi, les clubs, surtout les plus petits, sont les représentants de villes. Troyes est la ville des Troyens, ou de tous ceux qui aiment cette ville, et on devrait se sentir fier de l'être vu la richesse au niveau du patrimoine et de l'histoire de cette région. L'ESTAC la représente, et donc les Troyens (qui aiment le foot bien sûr ^^) devraient mettre plus de coeur à la supporter...Mais aucune fierté, préfèrent aller encourager des villes sans relation, dont les supporters (ou pseudo supporters power 1993) se permettent d'aller nous insulter en fin de match...
Si toi tu ne la supportes que footballistiquement parlant, c'est bien, ils ont une équipe qui peut faire des choses, tant mieux pour eux
Mais moi seul l'ESTAC pourra me faire vibrer !
+1 superbe discours
allez troyes samedi je suis a fond pour vous car ca va me souler de voir plins de types pour l'om dans votre stade des gars qui comprennent que ce qu'on leur voit a la tv des produits de canal + , supporter de troyes vous avez plus de valeurs qu'eux
MavericK84
Nov 24 2006, 15:02
Citation (rmsenforce @ Nov 20 2006, 19:46)
tu veux dire quoi par la ? parce que je n'ai aucune relation avec marseille vu que j'habites a paris et je ne les supporte pas juste pour la ligue des champions qu'ils ont gagner
un parisien pour l'om tu trahis ta region ca me fait pitié surtout quand on est parisien
mais tait toi il supporte qui il veut! qu'est ce qu'on peut trouvé comme post des fois!!

pffffff
Famas1985
Nov 24 2006, 19:24
Demain faut qu'on prenne les trois points.
Ca va sentir le vieux lascar au Stade de l'Aube.
Tunisiendu93
Nov 24 2006, 19:30
Citation (maverick84 @ Nov 24 2006, 15:02)
un parisien pour l'om tu trahis ta region ca me fait pitié surtout quand on est parisien
mais t'es serieux toi ? si tu as un club de connards dans ta ville tu vas les supporter tout de meme ? la preuve regarde ce qu'il s'est passer apres le match en UEfa
Troy89
Nov 24 2006, 19:57
Bon on a du mal à pas confondre tout et nimporte quoi sur ce forum...
On peut m'expliquer en quoi les conneries de quelques supporters engage la responsabilité et la réputation d'un club de foot ? Les supporters en sont pas les salairés que je sache...
Ensuite on a pas la même notion de fierté et je reviendrais pas là-dessus
Demain on envoie chier les pseudo Marseillais histoire de les forcer à revenir supporter la ville de leur équipe...
Tunisiendu93
Nov 24 2006, 20:17
c'est pas la premiere fois que il y a des incidents dans ce club et ca concerne une bonne partie des supporters tout de meme
Troy89
Nov 24 2006, 20:19
Peut-être, mais ça n'en concerne sûrement pas la majorité. Et surtout pas le club en lui-même.
Tunisiendu93
Nov 24 2006, 20:23
oui c'est vrai mais moi j'ai grandit supporter de l'OM parce que a chaque fois que je les voyais jouer(c'est toujours d'actualité ) ca me met dans l'ambiance et je suis a fond derriiere et ajouter a ca ils ont un super public
ta pas besoin de te justifié
Troy89
Nov 24 2006, 20:50
Surtout sur le topic de l'ESTAC ^^
Tunisiendu93
Nov 24 2006, 21:00
pourquoi specialement sur celui de l'ESTAC
Troy89
Nov 24 2006, 21:03
Parce que ça fait un peu HS
Enfin bon, ça augmente le nombre de pages de ce topic
Tunisiendu93
Nov 24 2006, 21:04

c'est vrai vous en vez besoin comparé a celui de l'Om

Mais ce qui compte c'est la qualité et pas la quantité

et de la qualité sur le topic de l'Om ca en manque quelque fois
Troy89 tu te sent pas seul des fois?
Troy89
Nov 24 2006, 22:50
Nan, ça me rend encore plus fier d'être LE représentant de Troyes sur ce forum
Enfin c'est vrai que c'est pas toujours marrant de parler tout seul de son équipe préférée
moi je suis avec toi troy89
troyes et ma 3eme equipe préféré en ligue donc je suis ton second lol
mais pour demain je ne serais pas avce toi lol
Bon match pour demain Troy, que le meilleur gagne (en espérant l'OM bien sûr), si au foot les esprits s'échauffent, la musique est là pour les rassembler
jess22
Nov 25 2006, 18:58
troyes 1-0 OM
c'est bien ca !!!!!!!
cissou
Nov 25 2006, 19:00
Pour l instant beau match, la reprise de Lachuer est belle, mais ca me fait chier qu on ait pas marquer parce qu on joue pas mal !!
Bonne suite
bonne première mi-temps de l'OM.
Mais jolie but de Troyes.
Famas1985
Nov 25 2006, 20:46
Dommage on aurait pu en mettre un 2éme en premiére période,tant pis.
Allez l'Estac!
KhmerStyle
Nov 25 2006, 20:49
Citation (L.I.M @ Nov 24 2006, 21:49)
Troy89 tu te sent pas seul des fois?

lol c'est vrai, et speed tu copie comme moi ou quoi, sauf que moi l'ESTAC c'est ma deuxième équipe préférée de L1
Et un bon nul pour l'ESTAC,

pour l'ESTAC mais

pour l'OM
foot-france67
Nov 25 2006, 20:51
Troyes joue le maintient , pour eux c'était plus important de prendre les 3pts , malheuresement Gigliotti va taper sur le poteau en 1ere Mi-tps , et lachuer pas loin d'inscrire le doublée
bravo a vous les troyens
et khymerstyle je suis aussi pour troyes et oui mais je ne te copie pas lol
marseille et ma premiere nice ma 2eme et troyes ma 3eme juste parce que mopn idole c'est david gigliotti
fanfoot62
Nov 25 2006, 22:14
j'ai été étonné par le match de troyes.ils ont des joueurs qui se donne a 100% sur chaque ballons,quelques individualités mais surtout un beau jeu.
TROYES - MARSEILLE : 1-1
Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
On a faibli pendant le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps, c'est ce qui nous enlève les trois points. Par rapport au jeu et à la débauche d'énergie, on aurait pu avoir trois points. Mais d'un autre côté, Marseille n'a pas du tout les mêmes objectifs que nous, et surtout pas les mêmes moyens humains. Pourtant, les joueurs méritaient beaucoup mieux. Mais nous sommes habitués aux débuts de deuxième mi-temps un peu mous, et le rythme de l'adversaire, son esprit revanchard (après une première période ratée, ndlr), nous ont gênés. Et puis c'est intéressant: on arrête notre série de défaites.
Benjamin Nivet (milieu et capitaine de Troyes)
Forcément, il y a des regrets. On a fait un trop mauvais début de deuxième mi-temps pour garder le résultat. On est très content de casser la spirale de la défaite, c'est un point, au moins, qui fait du bien au moral. Dans nos moments forts en première mi-temps, on n'a pas réussi à marquer un deuxième but. Puis l'Olympique de Marseille a mis la pression et est logiquement revenu au score. On a reculé, certes, mais on a surtout été acculé sur notre but, on a eu du mal à sortir le ballon. Marseille est une belle équipe avec un fort potentiel offensif.
Hostilz
Nov 26 2006, 10:39
domage 2pts perdu
beau but de Lachuer
Jaziri

a l'estac
KhmerStyle
Nov 26 2006, 15:40
Citation (speed @ Nov 25 2006, 20:02)
bravo a vous les troyens
et khymerstyle je suis aussi pour troyes et oui mais je ne te copie pas lol
marseille et ma premiere nice ma 2eme et troyes ma 3eme juste parce que mopn idole c'est david gigliotti

arrête de dire khymerstyle tout le temps
moi l'OM => un, Bordeaux => deux, Troyes => trois

etc...
sebleouf
Nov 26 2006, 16:40
Beau match nul contre Marseille

Un petit point assez important meme si la victoire aurait etre là.
J'avais parié ce score, j'ai fait un bon résultat
Troy89
Nov 26 2006, 16:58
Bon tout d'abord, j'étais très heureux de retourner au Stade de l'Aube...Ca faisait tant de temps que je n'y étais plus aller...Et c'est un magnifique stade pour une petite ville comme la notre...
Ce qui me conduit ensuite à un énorme dégoût...Le nombre incroyable de sous-pourritures Troyennes qui viennent assister là à leur seul match de foot de l'année, à savoir Troyes-Marseille, tout ça pour "supporter" une équipe qui, j'y reviendrai plus tard, pratique un jeu anti-sportif fantastique...Alors qu'on a un beau stade, une belle équipe, une belle ville, une belle région, une histoire magnifiquement riche, ces beaufs, surnombreux (d'ailleurs vous pouvez en apercevoir sur tout le sol français), adeptes des modes et de l'inculture, sans fierté aucune, sans savoir aucun, à imiter comme des sous-merdes les Ultras Marseillais sans savoir ce qu'est un Ultra, viennent envahir un Stade qu'ils ne méritent pas...Putin, Troyes ! Troyes ! Troyes ! Ca vous passe par-dessus la tête ! Vous y vivez, et la seule chose qui vous interesse, suivre les autres et impressioner sa petite copine des plus idiotes en supportant l'équipe d'une ville dont vous ne connaissez rien ! Vous y avez jamais foutu les pieds à Marseille ! Vous êtes jamais allés au Vélodrome ! Vous n'avez jamais vu le moindre match de foot de votre vie ! Et le pire, c'est que vous insultez ou vous moquez de l'équipe qui vous représente vraiment, et vous vous foutez de ses supporters ! Putin, vous ne méritez pas Troyes ! Ni l'Estac, ni le Stade de l'Aube !
Incroyable le nombre de jeunes et d'enfants avec leur écharpe de l'OM...C'est l'écharpe de l'Estac qu'ils devraient avoir au cou...Jamais l'Estac et les groupes de supporters ne pourront construire quelque chose avec une mentalité aussi pourrie...
Bon j'en viens au match...Pour être direct : excellente prestations des Troyens face à une équipe qui n'a rien montré, qui ne peut faire rêver que les charlots, qui pratique un magnifique anti-jeu...
Bravo Lachuer qui mérite son but...
Les poteaux cesseront bien un jour et nos ballons rentreront enfin...
Soutien à Troyes1986.
J'emmerde ceux qui sur ce forum, soutiennent l'OM ou tout autre équipe que celle de LEUR ville...Fierté prostituée...
cissou
Nov 26 2006, 18:09
Jme permets de te répondre car ya un ou deux trucs qui me genent...
Bon tout d abord, c est net que ya pas mal de ville ou il y a des personnes supportant l OM et non le club de leur ville, ca se comprend que ca t enerve, mais bon ces personnes sont libres de supporter qui elles veulent, et a mon avis dans beaucoup de villes ayant un "petit" club des personnes supportent de "grands" clubs (note les guillemets).
Pour en revenir au match, je trouve que t es un peu dur pour l OM...L ESTAC a largement dominé la premiere période, ca c est clair et net, le but est beau, et on aurait pu en avoir 1 ou 2 de plus a la mi temps, mais bon c est le foot...Par contre je comprend pas pourquoi tu dit "une équipe qui n'a rien montré, qui ne peut faire rêver que les charlots, qui pratique un magnifique anti-jeu", la deuxieme mi temps a clairement été marseillaise, je n ai pas vu un brin d anti jeu (faudra que tu m expliques...), et si tu l ESTAC te fait rever - et c est ton droit - n'insulte pas ceux que l OM fait rever en les traitant de charlots...
Pour finir, vu le jeu de Troyes hier, je comprend pas votre classement. Un beau jeu offensif vous meritez largement d etre mieux classé.
A+
Troy89
Nov 26 2006, 18:29
Bah désolé, le seul moment du match où l'OM a montré quelque chose, ce n'est même pas sur toute la seconde mi-temps, mais juste les 20-25 premières minutes...Le reste de la mi-temps était plutôt équilibré...
Esnuite, pour les "charlots", je ne désignais aucunement les Marseillais (à savoir, les VRAIS marseillais), mais ceux qui viennent la voir parce que cette équipe fait soit-disant rêver...Alors rêver par quoi ? Pour 1993 ? Fini ça ! Pour le jeu ? Quel jeu ? Hier en tout cas, il y a rien eu...des pauvres contres...Que ça...C'est peut-être efficace, mais de là à faire rêver...
Quant à l'anti-jeu, entre la colère de Pagis et l'agressivité des joueurs marseillais, le fait de jouer la montre, les joueurs qui restent longtemps au sol et qui se soulève par miracle à l'arrivée de l'arbitre, etc (pour les 3 derniers cas, je ne parle pas spécialement du match d'hier), je me demande où est le rêve...
Alors voila, les pseudos supporters de l'OM, il est où le rêve ? D'ailleurs avant de se dire supporter, il faut savoir ce que cela signifie !
Où est le rêve de supporter Troyes ?
Troy89
Nov 26 2006, 18:36
Je ne cherche pas à rêver, mais à encourager l'équipe de ma ville...
Notion de fierté qui doit te passer par-dessus la tête...
Je comprend très bien que tu supporte l'équipe de ta ville.
Mais essaie de comprendre ce qui supporte des équipes qui les font rêver.
Et arrete avec ta fierté, la fierté c'est de supporter l'équipe qu'on aime, pas celle de notre ville.
fabulusEAG
Nov 26 2006, 18:44
moi je te comprend Troy89 !
les faut sup marseillais a troyes il y a que ca ..
Troy89
Nov 26 2006, 18:49
Mais c'est un argument de merde, le "rêve" ! C'est tout simplement une mode des plus stupides ! C'est la "classe" de dire "Ziva je supporte Marseille" (tu peux remplacer par la Juventus si tu veux

)...Comme par hasard, ceux qui supportent une équipe autre que celle de sa ville sous le prétexte qu'elle fait rêver vont toujours vers les équipes de hauts de tableaux
Ensuite, être Troyen m'est une fierté infinie ! Et je supporte l'équipe qui la représente à l'échelle footballistique puisqu'il se trouve que j'apprécie le foot...Et de toute façon, il y a toujours eu un lien entre une ville et l'équipe locale...
cissou
Nov 26 2006, 18:52
OK je t accorde qu hier l OM n a pas montré son meilleur jeu, mais il y a de la progression depuis le dernier match contre VA ou on avait gagné a l arrache...Je supporte l OM depuis tres longtemps, et je comprend que ca puisse faire chier que des personnes supportent cette equipe pour le palmares mais bon, on ne peut rien y faire...
Pagis est souvent venere quand il se prend des fautes non sanctionnées, et meme si ses réactions étaient un peu trop virulentes, il a quand meme subit de belles fautes.
Et pour les simulation, le plongeon mention "Cristiano Ronaldesque" de Jaziri a la fin était de toute beauté. Apres c est clair qu il y a eut quelques simulations aussi du coté marseillais, mais c est rarement le cas (ya pas longtemps, je me rapelle plus le match, Niang aurait pu se jeter sur une faute réelle du dernier défenseur, mais a préféré continuer a s arracher pour jouer le ballon). Des simulations il y en a dans toutes les equipes, et je déteste ce coté du foot (merki Hilton par exemple pour le péno de Lens).
Bonne continuation !
Troy89
Nov 26 2006, 18:56
Je reste mitigé pour le plongeon de Jaziri...
Sur le ralenti, alors qu'il va de l'avant et qu'il est à son extension maximale, le défenseur marseillais (me souvient plus qui) met sa jambe au crochet et touche le pied resté en arrière de Jazriri qui ne peut que tomber en avant...C'est vrai que sa façon de tomber ressemblait de loin à un plongeon, mais à y réfléchir, je ne suis pas si sûre que c'en soit un...
Enfin bref, il y en a en effet dans toutes les équipes...