Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
Tunisiendu93
ouais il y avait pas simulation mais penalty
Pego
Citation (Troy89 @ Nov 26 2006, 17:49)
Mais c'est un argument de merde, le "rêve" ! C'est tout simplement une mode des plus stupides ! C'est la "classe" de dire "Ziva je supporte Marseille" (tu peux remplacer par la Juventus si tu veux  whistling.gif )...Comme par hasard, ceux qui supportent une équipe autre que celle de sa ville sous le prétexte qu'elle fait rêver vont toujours vers les équipes de hauts de tableaux rolleyes.gif

Ensuite, être Troyen m'est une fierté infinie ! Et je supporte l'équipe qui la représente à l'échelle footballistique puisqu'il se trouve que j'apprécie le foot...Et de toute façon, il y a toujours eu un lien entre une ville et l'équipe locale...
*

Mais arretes je supporte la Juve depuis tout petit, et même quand la Juve a eu quelque difficultés (en 1999 quand elle a fini vers la 7ème place, et sa relégation en Série B ) je les toujours supporté comme de millions de bianconeri alors mets pas la Juve la dedans.

Je suis d'accord avec toi quand je vois des mecs me dire allez l'Om et me dire auxerre sa pu ( je suis pour auxerre en france) alors qu'il sont pas capables de me cité 5 joueurs de l'Om sa craint.

Mais sache qu'il y a de vrai supporter qui même si il n'habite pas à Marseille on une vrai passion pour ce club, autant que toi pour l'ESTAC à la difference qu'il n'habite pas dans la ville qu'il supporte.
Troy89
Question : pourquoi as-tu commencé à supporter la Juve en particulier quand tu étais petit ? C'est vrai qu'à cet âge là on a une grande connaissance footballistique happy.gif
Pego
Mon père et mon grand père etaient pour la Juve, et les premiers matchs que j'ai vu c'etait de la Juve en 95-96 il me semble et cette équipe me fascinait et j'ai par la suite toujours supporté la Vecchia Signora. Mon père et mon grand père étant italien et surtout du Piémont.
Troy89
Donc finalement tu as un rapport avec cette ville non ? g.gif
fabulusEAG
c'est quoi le prochaint match pour troyes !?
Pego
Oui exact

Prochain match de Troyes : Sedan-Troyes le samedi 2 décembre
Troy89
C'est un derby contre Sedan, au milieu des Ardennes...

On a de quoi faire là-bas...3 points prenables vu notre niveau de jeu...

Les Gorets n'ont qu'à bien se tenir...
fabulusEAG
les deux dernier du classement c'est ! non ?
Troy89
Oui, et voila une bonne occasion de se relancer !
Famas1985
On va les battre sans problémes. smile.gif
L.I.M
sedan ils sont pas mal cette annee
Troy89
Juste 20eme quoi... rolleyes.gif

La saison dernière, contre Metz, alors que la victoire était obligatoire à la fois pour rompre une mauvaise série et pour aussurer le maintient, on avait parfaitement gérer, en allant s'imposer 4-2...

Alors cette fois-ci, même si on est toujours dans la première partie de saison, il va falloir faire le même genre de coup...La victoire sera d'autant plus prestigieuse qu'il s'agit d'un derby et qu'on s'est pas imposer à Sedan depuis...1932...
L.I.M
mais si jaziri joue pas vous allez perdre tongue.gif
Troy89
Qui sait ?
KhmerStyle
Citation (L.I.M @ Nov 27 2006, 21:41)
mais si jaziri joue pas vous allez perdre  tongue.gif
*

T'es voyant g.gif biggrin.gif ?
On sait jamais wink.gif
ALLEZ L'ESTAC, on va gagner les Ardennois hi.gif hehe.gif
Troy89
Gorets est un terme plus adapté biggrin.gif
L.I.M
giglioti va marqué chez les sangliers? happy.gif
speed
gigliotti est le meilleur troyens ( mon attaquand préféré aussi happy.gif ) mais il est en manque de realisme en ce moment et marque peu souvent mais l'estac est une trés bonne equipe avec un bon entraineur et elle ne mérite pas cette place actulement cowboy.gif

allez l'estac et gigliotti vous allez m'écrasé ces ptite merde de sangliers !!
L.I.M
"vous allez m'écrasé ces ptite merde de sangliers"
KhmerStyle
Wép, allez l'ESTAC !!!
Gigliotti va marqueeeeeeeeeeeeeer, et nous allons gagneeeeeeeeeeeeeeeeeer, allez l'ESTAC allez l'oooooooooooo biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Franchement, on va gagner, jle sens bien ce match cowboy.gif rolleyes.gif
Troy89
Moi aussi, je le sens bien biggrin.gif

Non seulement on va pouvoir se relancer, mais on va aussi envoyer les sangliers en Ligue 2 !

Par contre, j'espère que JMF va pas trop nous faire peur...Comme Ferreira ne pourra pas jouer ce match on a un trou sur le côté droit...Or Montéro ayant été volontairement exclu du groupe, j'ai peur que JMF nous remette une défense comme contre Monaco...
KhmerStyle
unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Sedan en L2 et => Reims les envois en National biggrin.gif
Troy89
Ce serait une bonne chose de faite biggrin.gif
KhmerStyle
Faudra être très nombreux au Stade Louis Dugauguez hehe.gif
Si on a + de 300 supporters, c'est un miracle, et un reccord biggrin.gif
Troy89
Bah y aura forcément du monde pour ce match wink.gif
KhmerStyle
j'espère thumbsup.gif

ils mettent pas bcp a jour le site officiel de l'ESTAC g.gif biggrin.gif
Troy89
Non...C'est pas un site très interactif...et même actif tout court au vu du forum.
sebleouf
Certains sites de Ligue 2 ou de National sont plus actifs !
C'est bizarre pour un club de L1, mais c'est comme ça sad.gif
Troy89
Que ce soit sur le site internet, au stade ou en déplacement, les Troyens ne sont jamais motivés...Depuis que Perrin est parti, les mentalités vont toujours dans le sens du rabaissement de l'Estac...
foot-france67
Domage , a Troyes il y aurai pu avoir une equipe comme il existe a Auxerre...
C'est une equipe qui me plaisait beaucoup quand elle jouait la coupe d'europe presque chaque année il y a 4,5 ans thumbsup.gif

Allez L'ESTAC !!! biggrin.gif
sebleouf
Le topic s'est reveillé un peu ces derniers temps !
20 pages comme Sedan ou Le Mans biggrin.gif
KhmerStyle
ouais depuis le 1-1 contre l'OM, enfin depuis la victoire contr Sainté hehe.gif
speed
c'est ce que je voulais dire lol le topic eté mort longtemps et dés que certain amis de troyes ( khmerstyle et moi lol ) ont est venue ben voila c'est mieux comme ca !!

allez l'estac !!!
Troy89
Citation (foot-france67 @ Nov 30 2006, 18:00)
Domage , a Troyes il y aurai pu avoir une equipe comme il existe a Auxerre...
C'est une equipe qui me plaisait beaucoup quand elle jouait la coupe d'europe presque chaque année il y a 4,5 ans  thumbsup.gif

Allez L'ESTAC !!!  biggrin.gif
*

On l'a joué que 2 ans, donc "presque chaque année" est un peu abusé biggrin.gif

D'ailleurs l'immense palmares de l'Estac est constitué de .... 1 seule coupe : Intertoto...Et d'un match historique contre Leeds en UEFA, alors l'une des meilleurs équipes de Première League.

Après, il ne faut pas oublier que notre budget est extrêment faible (preuve en est qu'on a failli être rétrograder en Nationale à cause de cela il y a quelques années).

Maintenant, on veut construire. On est monté plus vite que prévu en Ligue 1, et il faut donc qu'on supporte le choc. Quelque soient les résultats de Furlan, il sera là pour un bon bout de temps, qu'on soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.

Perrin a donné une âme à ce club qui traînait dans les bas-fond des championnats les plus faibles du pays. Il l'a monté jusqu'en Ligue 1 et nous a fait jouer des compétitions européennes. Puis il nous a (lâchement) quitté pour Marseille, en prenant soin d'amener Celestini avec lui...Bref, pour nous, ça a été la débandade...Maintenant, c'est à Furlan et Gomez de reconstruire. Le club a retrouvé une certaine stabilité.

Cette année on avait l'effectif pour faire une excellent saison. Malgré ça, on est actuellement 19eme. Faute à une incapacité offensive qui nous coince puisque nous pratiquons un jeu plutôt efficace (évidamment tout est relatif).

Et c'est Samedi, face à l'adversaire régionale, Sedan, perdu dans ses Ardennes, raccolées à une belle et grande région, la Champagne, qu'on va enfin se reprendre ! Troyes a la meilleure équipe de Champagne !

Troyes pour Toujours !
foot-france67
je sais , mais quand je commençais a suivre reelement la Ligue1 ou le foot en general , je considerais Troyes comme Une equipe de Haut de tableaux
Meme si ça n'a durée que 2,3ans

D'ailleurs je me souviens de ce match contre Leeds
Troyes devait gagné ce match par 2buts d'ecarts je crois pour passer
Il Mené 3 buts à 1 et la Il y a un joueur ( Youkitch ??? un youglo je sais pas comment on l'ecrit doh.gif ) a une enorme ocassion , il est seul , absolument seul au Point de Penaltit , et ce joueur tire au dessu
si Troyes avait marqué ce but , ils se seraient qualifié sad.gif
Mais ensuite Leeds a marqué un 2eme but

C'était un superbe match wink.gif

Maintenant c'est sur que Troyes n'a pas l'effectif pour jouait l'europe
Sedan va surement descendre l'an prochain
Pour Troyes , il faudra faire comme l'an dernier ou ils ont reussi a gagné au bon moment en fin de saison , meme si cette année la , il y avait 3 equipes largement detaché ( dont nous sad.gif ) en bas de classement

J'ai vu les 2 derniers match de Troyes ( c'était sur canal biggrin.gif ) et je pense que cette equipe a largement le niveau de rester en Ligue1 tant par son jeux plutot allechant et ses quelques joueurs trés bons ( Lachuer , Gigllioti )
Famas1985
Pour moi le meilleur match de Troyes en coupe d'Europe s'est passé a Newcastle,on menait 4-1 mais les Anglais ont finalement remontés leurs 3 buts de retard mais on s'est finalement qualifiés.
Elle était belle cette équipe de Troyes.

Citation
Il Mené 3 buts à 1 et la Il y a un joueur ( Youkitch ??? un youglo je sais pas comment on l'ecrit  doh.gif ) a une enorme ocassion , il est seul , absolument seul au Point de Penaltit ,et ce joueur tire au dessu
si Troyes avait marqué ce but , ils se seraient qualifié

Youkitch,je crois que tu veux dire Djukic. biggrin.gif
Sinon il y a aussi Patrice Loko qui a foiré une grosse occas' pour le 4-1. sad.gif

Bon,plus que deux jours avant Sedan-Troyes,il y a pas mal de "supporters" Troyens qui font le déplacement,on aurait bien voulu y aller avec des potes mais on a autre chose de prévu. smile.gif

Allez l'Estac!!!
Troy89
Alala, un jour, on y retournera en compétition européenne biggrin.gif

Mais avant, on va se maintenir cette année en Ligue 1 biggrin.gif
KhmerStyle
ouais faudra attendre 3-4 années hehe.gif
Troy89
Je saurais attendre laugh.gif
L.I.M
Citation (KhmerStyle @ Dec 1 2006, 19:00)
ouais faudra attendre 3-4 années hehe.gif
*

et tenir 10-20ans hehe.gif tongue.gif
Troy89
On a déjà fait un an biggrin.gif
Hostilz
dans une semaine ESTAC-AJA cowboy.gif j'vais pour la premiere fois au stade de l'aube, pourtant toute ma famille habite dans l'aube, bref j'espere que l'ont vera un beau petit "derby" happy.gif
KhmerStyle
ouaip, je serais pour l'ESTAC biensur ninja.gif
et pour pouvoir jouer l'Europe, faut déjà un beau public, une vraie bonne équipe et un beau maillot laugh.gif biggrin.gif
L.I.M
parle pas avec ton marseille toi! laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

va faire les petits logo! laugh.gif tongue.gif
KhmerStyle
c'est fait hi.gif

et pour l'OM, on a tous, sauf l'équipe en forme. smile.gif

Et pour l'ESTAC, ya le choix entre le style Bolton ou le style Arsenal g.gif biggrin.gif
L.I.M
laugh.gif laugh.gif
Troy89
Le maillot extérieur est pas mal. A part le gros Baguépi, même si on lui doit la reconnaissance d'être notre sponsor, le maillot domicile est sympa.
L.I.M
c'est sur que vous auriez pas eu la pub pour le pain de campagne sa serait mieux laugh.gif
speed
c'est bien jolie ca 2 derby d'affilé thumbsup.gif thumbsup.gif

les 2 remportés par troyes evidament tongue.gif

j'espére que le stade de l'aube seras plein !!!

mais troy89 t'abite ou ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.