polo[3i1]
Sep 22 2007, 13:08
Le mec il poste pour rien dire
Tomass10
Sep 22 2007, 13:37
Il a fait des compliements quand même...
8)
polo[3i1]
Sep 22 2007, 13:53
Oui je suis d'accord mais de là à dire qu'une équipe et complétement nul, et dire qu'on est pas près de remontés en L1 comme ca, je trouve que ca ne sert à rien

C'est ca que je n'ai pas apprécié
Tomass10
Sep 22 2007, 14:51
Oui, je te rassure, moi non plus.
Si on était si nul, ils auraient marqué sur autre chose qu'un pénalty...
Troy89
Sep 22 2007, 15:03
Beuh, impossible de suivre le match sur radio hier soir.
Europe 1 a juste passé le penalty en direct, pour le reste j'ai dû stresser comme un con jusqu'à l'annonce du résultat final...
Bon à priori, on a eu chaud, donc ce petit point est, au vu du match, une bonne chose. Ca change un peu de la baffe contre Montpellier, mais il faudra quand même montrer mieux quand on jouera chez d'autres concurrents directs...
Quant à Hitman, je crois qu'il nous dit nul seulement par rapport au match d'hier, donc pas de quoi en faire un plat.
Damiàn Vivas
Sep 22 2007, 15:11
oui c'est pas grave on se fou de ce que pense les autres surtout quand s'est aussi reducteur que le seul mots 'nulle'
on vera bien au matchs retour

si on s'est nul que ca

lol
polo[3i1]
Sep 22 2007, 15:15
En attendant, la semaine prochaine y'a deux matchs
Dont un télévisé, je demanderais à mon frere de l'enregistrer et je vous l'hebergerais
Troy89
Sep 22 2007, 15:27
Ca va pas être facile contre Nice.
Jaavier
Sep 22 2007, 20:16
Citation (Troy89 @ Sep 22 2007, 15:03)
Quant à Hitman, je crois qu'il nous dit nul seulement par rapport au match d'hier, donc pas de quoi en faire un plat.
S'il n'y avait que ça... il est aussi venu pourrir les topics de Metz et Auxerre

Enfin bon.
J'aimerais bien voir Obbadi en 10 contre Nice. Par ailleurs, Denis a dit qu'on verrait d'autres joueurs mercredi.
Troy89
Sep 22 2007, 21:02
Ah désolé, vous aurez remarqué que je ne viens plus souvent et donc je ne connais plus les dernières nouvelles.

Soit, Hitman69 est un boulet.
Westberg devrait être le gardien titulaire pour la coupe de la Ligue ?
quel abruti ce gars franchement il faut arreter de venir nous emmerd** dans nos topics ligue 2
sinon quelqu'un a-t-il lu l'EE pour savoir s'ils avaient donné des précisions sur le match ?
polo[3i1]
Sep 22 2007, 23:06
Oué bon au moins il n'est pas revenu ce type, il a du comprendre que ca ne servait à rien de critiquer tout le monde
Nan moi je lit pas l' EE désolé
Tomass10
Sep 22 2007, 23:19
Bah pas grand chose, dans l'Est Eclair, si ce n'est que la paire de défenseurs centraux est à créditer d'une très bonne rencontre, notamment Drouin, homme du match si je me souviens bien (j'ai plus le journal sous les yeux là...)
Sinon, comme l'a dit Javier, Danic n'a pas été étincelant, mais ce fut le cas de tous les joueurs offensifs, puisqu'ils n'ont pas eu beaucoup de ballons.
il faut se dire que s'ils ont pas été bon lors de phase de jeu offensive on peut se dire qu'ils ont été bon défensivement alors
polo[3i1]
Sep 22 2007, 23:32
Ba peut être ...
On a beaucoup souffert derrière et on à pas pris de but, toute l'équipe était derrière donc toute l'équipe a defendu
Jaavier
Sep 23 2007, 00:35
Il faut noter qu'en 5 matches dans notre histoire à Deschaseaux, on n'avait encore jamais pris de point. Sous cet angle... Mais bon, il y avait au moins de vrai dans les propos d'hitman qu'il n'est pas bon de faire le dos rond à outrance, j'espère que c'est exceptionnel.
J'ai vu sur Infosport que la faute de main de Kébé n'était pas évidente.
J'ai vu qu'Arpinon allait entraîner Istres
hitman69
Sep 23 2007, 00:36
je m'excuse si ca vous plait pas mais c'est vrai
: troyes na pas d'ambition a l'exterieur ,
si votre strategie c'est defendre a 11 pendant presque 90 minutes et attendre un tir "ave maria" de danic ou noro pour gagner un match a l'exterieur c'est pas comme ca que vous aller monter en ligue 1
peut etre que je me trompe mais on fera les comptes a la fin
comment expliques-tu donc la victoire à chateauroux ?

un simple coup de bol
Troy89
Sep 23 2007, 11:07
Et on n'avait pas joué à 10 derrières contre Montpellier, en témoigne les 10 premières minutes, avant que l'équipe ne prenne complètement l'eau...
je viens de trouver un post que le footix du topic de l'estac a écrit
Citation ( hitman69)
bientot le retour en ligue 2 les gars ,
c'est triste mais il y a trop blesser dans votre equipe
je vois pas comment vous pourrez vous sauver , beaucoup de vos concurent pour le maintient on deja beaucoup plus de point ( nancy , valencienne ; lorient ,strasbourg ,)
il s'adressait aux supporters messins
polo[3i1]
Sep 23 2007, 12:11
Il critique la moitié des clubs ... ca sert à quoi ???
Merci Nono de prendre notre défense
malgrè moi Troyens Forever
Jaavier
Sep 23 2007, 12:14
Citation (hitman69 @ Sep 23 2007, 00:36)
je m'excuse si ca vous plait pas mais c'est vrai
: troyes na pas d'ambition a l'exterieur ,
si votre strategie c'est defendre a 11 pendant presque 90 minutes et attendre un tir "ave maria" de danic ou noro pour gagner un match a l'exterieur c'est pas comme ca que vous aller monter en ligue 1
peut etre que je me trompe mais on fera les comptes a la fin
Ce qui est vrai, c'est que tu généralises en n'ayant vu qu'un seul match.
Tu n'as pas fondamentalement tort sur le fond mais il y a une manière de le dire, ça ne se fait pas de venir casser une équipe dans le topic de ses fans, ce sont les règles élémentaires de la courtoisie

Côté Niçois Baky Koné ne sera pas là. On devrait retrouver ce vieux Job.
qui a raté 2 fois un pénalty car je considere le premier comme raté

ça promet je crois vraiment qu'on peut se qualifier à condition d'avoir beaucoup plus d'envie de gniac que les niçois
polo[3i1]
Sep 23 2007, 12:26
Ca je pense qu'on l'a, c'est la 1ere fois qu'on va aussi loin en coupe
Sinon je viens de voir le résumé de F2F, la frappes de Noro

, la frappe de Danic, il tire du rond centrale elle passe à 1 m du but
Jaavier
Sep 23 2007, 12:27
Le fait d'être entré plus tôt en lice est un réel avantage, nous sommes sans doute mieux préparés qu'eux. Après, de la gniaque c'est sûr qu'il en faudra, mais je me fais plus de soucis sur le plan technique, des joueurs comme Ederson, Hellebuyck, s'ils jouent, vont nous poser beaucoup de problèmes. Faut voir les équipes en places, les retrouvailles Faye-Laslandes promettent d'être très fleur bleue
polo[3i1]
Sep 23 2007, 12:30
Faudra faire coucou au camera, on va passer sur France 2
D'ailleurs je vais aider cette aprem pour préparer les animatins
il faut voir comment Antonetti joue cette compétition soit il fait du turn-over soit il veut aller loin
polo[3i1]
Sep 23 2007, 12:33
A mon avis, contre un club de L2 il va tenter le coup, tout est possible
Jaavier
Sep 23 2007, 13:11
Citation (polo[3i1] @ Sep 23 2007, 12:30)
Faudra faire coucou au camera, on va passer sur France 2
D'ailleurs je vais aider cette aprem pour préparer les animatins

Ce ne serait pas la première fois, remember Troyes-Bastia et Troyes-Guingamp

Tu vas aider où, qui, quand et commment ?
L'inspecteur Javier est sur l'affaire
Jaavier
Sep 23 2007, 13:18
Je peux être affreusement curieux des fois
tu veux savoir si polo a été embauché par la concurrence
Damiàn Vivas
Sep 23 2007, 13:38
fias confiance a polo il va s'inpliqué dans les MBB
oublie pas ta paire de ciseux lol
vous voulez pas que je crée une section des MBB à Reims

:rire:
Damiàn Vivas
Sep 23 2007, 13:59
elle existe deja lol
c'est vrai
Jaavier
Sep 23 2007, 15:12
Citation (N0N0 @ Sep 23 2007, 13:19)
tu veux savoir si polo a été embauché par la concurrence

Si ça se trouve il joue un double jeu et organise les animations des Fair-Play 10
Troy89
Sep 23 2007, 15:58
Il aurait honte de l'annoncer ici.
Va-t-on réussir à battre Clermont, une des meilleures équipes à l'extérieur ?
Je ne veux absolument pas qu'on se fasse encore accroché par un promu chez nous. Et puis il faut bien qu'on mette un pied sur le podium.
polo[3i1]
Sep 23 2007, 18:29
Dis donc ca parle de moi ici
J'ai été aidé pour faire les tifos

Citation (estacman @ Sep 23 2007, 13:38)
oublie pas ta paire de ciseux lol
Le pire c'est que je les ai oublié là bas
Damiàn Vivas
Sep 23 2007, 19:39
tkt elle est pas perdu pour tous le monde lol
tiens sinon nice on gagné 3-0 j'esper qu'il seront moins en forme mercredi
on a 24 h de plus de récuperation par rapport a eux tan mieux mais il risque de faire tourné
Jaavier
Sep 24 2007, 12:31
Bon bah ça y est, ma rentrée à moi est lundi, finies les vacances, réveils à 11 h du mat', virées intempestives et usage intensif de mon clavier.

Au moins, j'aurai l'honneur d'aller chaque jour étudier dans ma ville chérie

Je vais aller chercher les places cet après-midi.
RDV sur le topic Revue de Presse.
Tomass10
Sep 24 2007, 15:21
Tu rentres à Troyes ?
Rentrée également lundi, avec pré-rentrée jeudi. Ca va être un peu plus dur d'être sur l'ordi souvent. Mais bon, je vais faire de l'histoire, de l'histoire, et de l'histoire, et j'adore ça...
Don je suis content :!
Sauf que je connais personne qui va dans cette filière, ça le fait pas.

Sinon, pour en revenir au match, dispo sur France 3 Champ' et France 3 Nice, mais aussi sur le net, comme quatre autres matches. On est chanceux qu'il ait été choisi.
polo[3i1]
Sep 24 2007, 15:37
Bande de feignasse, je suis rentré depuis le 5 septembre moi
Jaavier
Sep 24 2007, 19:25
Dans deux ans, c'est ton tour, ne te plains pas

Tomass on devrait se voir au Centre Universitaire alors.
Sinon, que dire si ce n'est que j'ai les billets pour Estac-Nissa.

J'aimerais bien voir Obbadi évoluer comme numéro 10.
apres ça se plaint qu'on parle jamais de Troyes dans les éditions locales ba la vous êtes servi

mais moi je trouve qu'on parle pas assez de Reims quand même les studios sont à Reims ils ont pas loin à faire pour donner les Infos
Jaavier
Sep 24 2007, 21:02
Oui j'ai vu, sympa le mini-reportage. Sympa aussi l'action qui implique Claudio à la fin. Ca m'étonnerait que notre bacchantesque entraîneur le titularise, mais ce serait bien de lui laisser du temps de jeu pour voir ce que ça donne au niveau supérieur.
Enfin bon, des reportages comme ça on en voit rarement, il y en avait eu un avant Troyes-Lyon mais c'est tout ce dont je me souviens.
Au fait, j'ai vu dans le résumé de F2Footix la frappe surpuissante de Danic du milieu de terrain. Elle ne passe pas loin.
Damiàn Vivas
Sep 24 2007, 21:28
ouais c'est domage si ca rentre c'est le but de l'anné lol
tiens ofete contre nice c'est bien a 21 h le match ??
et contre clermont c'est quand samedi ou dimanche deja ???
Jaavier
Sep 24 2007, 23:03
Troyes-Nice mercredi à 21 h et Troyes-Clermont samedi à 20 h.
Si tu as un doute, consulte le site de la LFP :
http://www.lfp.fr/ligue2/calendrier.asp
polo[3i1]
Sep 25 2007, 13:11
J'irais très tot au stade, vers 19h - 19h30 faut que j'achete mon billet

Sinon, Nantes à gagner contre Libourne 3-2 donc ils sont 1er avec 19 points.