Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
Troy89
Nan, on en prend 9 sleep.gif
Subaruiz
Moi je vois un seul petit point ( contre auxerre)
KhmerStyle
Citation (Troy89 @ Dec 4 2006, 13:39)
Nan, on en prend 9  sleep.gif
*

c'est clair !!!
ça sent les victoires hehe.gif
speed
euh je veux bien etre pecimistes mais quand meme ils vont joué a rennes a auxerre et paris c'est pas de la rigolade voila deplacement a faire gaffe
on prend 4.5 points ca sera pas mal
KhmerStyle
Paris est en crise, faut en profiter hehe.gif
Troy89
Et puis si on se dit qu'on va perdre devant chaque équipe qui dispose d'un meilleur effectif, on va vite l'avoir dans le cul...

On a fait match nul pour Troyes-PSG l'an dernier, et on a failli prendre un poin t chez eux...comme quoi...

Alors cette année, vu la crise qu'il traverse, on peut faire beacoup mieux !

Même chose pour Auxerre, et dans une moindre mesure pour Rennes.
chouchou
oublier pas de venir sur mon blog place de foot a gagner
Troy89
Je compte sur le public Troyen pour se faire entendre et non pas pour se faire bouffer comme des merde l'an dernier par les Ultras Auxerrois...Ultras qui sont par ailleurs plutôt stupides (ou alors je suis tombé sur des spécimens biggrin.gif )...

Agrémentez cela d'une victoire franche des Troyens et la venue du Père Noël au Stade de l'Aube sera une véritable fête smile.gif

(Fêtes que je déteste, mais bon, si les opérations kermesses du Président amènent du monde, pourquoi pas...)
KhmerStyle
Un jour je viendrais au stade de l'Aube biggrin.gif ...
dans un groupe de supporters, mais jsé pas lequel, ya Kop Troyes 2000 et les Magics Blue Boys hehe.gif
Troy89
Je crois que le Kop Troyes 2000 n'existe plus.

Y a 4 groupes de supporters à Troyes (comme je l'ai expliqué sur le topic dédié au meilleur public du championnat) : le FairPlay 10 (mentalité...euh mastre), les Magic Blue Boys (un plus actif, mais faut pas trop pousser), le Kop des Tricasses (résidu de branleurs...pas très actif donc), et le groupe Troyes1986 (le plus proche de la mentalité ultra, et les seuls à vraiment bouger leur cul).
zarghatt
Citation (KhmerStyle @ Dec 5 2006, 11:44)
les Magics Blue Boys

Sérieux, je ne comprend pas comment il ont pu choisir ce patronyme... Ils n'ont jamais vu de sketch des Inconnus ?
(celà ne nous regarde pas...)

Parce que le nom de ce groupe me fait carrément penser à la boite gay dont ils parlent dedans.
Troy89
Euh, je vois pas ce qu'il a de gênant ce nom ?
zarghatt
Le Fucking Blue Boy ca ne te dit rien ?
L'analogie est facile à faire.

(ou peut-etre que c'est fait exprès ?)
Troy89
Tu es sûrement le premier à y penser biggrin.gif
KhmerStyle
Citation (zarghatt @ Dec 5 2006, 12:12)

*

rien a voir avec les Magics Blue Boys doh.gif doh.gif doh.gif
Sinon, je pense aller avec les Troyes 1986 tongue.gif
zarghatt
Citation (Troy89 @ Dec 5 2006, 12:39)
Tu es sûrement le premier à y penser  biggrin.gif
*

Si tu le dis... g.gif

Pourtant, ca tilte à chaque fois que j'entend ce nom, ce n'est pas possible que je sois le seul à penser ca.

Bon, je vais me consoler à me disant que au moins 3 autres personnes pensent ca aussi en l'entendant : Didier B., Bernard C. et Pascal L.
KhmerStyle
bon... doh.gif

le site off de l'ESTAC me fé chier, mis à jours tous les lundis thumbdown.gif thumbdown.gif

faudrait que troy89 soit le webmaster hehe.gif biggrin.gif
Troy89
Je suis pas suffisamment le club pour ça laugh.gif

Perso ce qui me soule le plus, c'est la boutique du site, indisponible depuis...1 an et demi...

Et quand on voit celle du SDA, ça fait peur biggrin.gif Un pauvre truc dans un préfabriqué devant le Stade...

Mieux vaut acheter des écharpes venant des groupes de supporters...Celles des Tricasses sont pas mal, mais alors celles des Troyes1986 sont excellentes !
Basti Schweinsteiger
Citation (zarghatt @ Dec 5 2006, 12:12)

*

Lol moi aussi j'y ai pensé direct!
KhmerStyle
Lol ouais bon, c'est bon là sleep.gif
Troy89
Nivet est indisponible jusqu'à fin décembre...côte cassée...par un Goret...
KhmerStyle
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mellow.gif
Troy89
Ah non, en fait il est indisponible jusqu'à la mi-janvier biggrin.gif

C'est mauvais ça...
speed
shit fais chier en plus ya le derby c'est trop baloo ca sad.gif

bon sionon moi je ferais une attaque gigliotti - danic ou jaziri et vous
Troy89
Danic-Gigliotti, ou alors, si Ba se sent vraiment prêt à faire ses preuves dans ce club, pour quoi aligner Danci et Ba, un peu comme contre Sedan ?

Aprsè tout, Ba a collé des buts contre des équipes bien plus fortes que nous l'an dernier...
Troy89
Alors là ! blink.gif

Je passe sur le forum du site officiel, et j'apprends que des jeunes venant sans doute du groupe Troyes1986 ont été virés, par le club (à priori) de la Tribune Sud (là où se trouvent les groupes de supporters)...pour avoir cracher...Mais le vrai motif avancé serait que ces jeunes seraient des alcoolos hooligans...

C'est vraiment trop fort...Je comprends pas ce qui se passe...Les Troyes1986, si c'est bel et bien eux qui sont accusés, ne font de mal à personne, et j'espère qu'ils n'ont pas été viré juste parce que leur façon de supporter ne revient pas au club...

Enfin bref, j'y reviendrai quand j'en saurais plus g.gif

EDIT : ça y est j'en sais un tout petit peu plus biggrin.gif

Le groupe Troyes1986, le plus proche de la mentalité Ultra, le groupe comptant aussi le moins d'adhérant, a été viré de la Tribune Sud partie haute, et a été placé en Tribune Sud partie basse au niveau du point de corner...Et ce à partir du match contre Auxerre...

C'est effrayant...Déjà que ce groupe avait pas le droit de prendre le nom Ultra, qu'il n'avait pas le droit aux fumis (contrairement aux visiteurs whistling.gif), etc...De plus jamais ce groupe n'a fait de conneries, de gestes violents, et n'a jamais adopté une attitude intolérable dans le Stade. Au contraire, les Troyes1986 sont les seuls à soutenir leur équipe durant tous les matchs à chaques matchs, ce sont les seuls à tenter de mettre de l'ambiance au SDA, ils payent de leur poche leur matos et leur déplacement...

Tout ça pour quoi ? Pour être traités comme des jeunes cons, et être assimilés au hooligans parisiens !

Soutient aux Troyes1986, qui mériteraient beaucoup plus de respect venant du club et des autres groupes de supporters !
Damiàn Vivas
Citation (Troy89 @ Dec 7 2006, 12:49)
Alors là !  blink.gif
Je passe sur le forum du site officiel, et j'apprends que des jeunes venant sans doute du groupe Troyes1986 ont été virés, par le club (à priori) de la Tribune Sud (là où se trouvent les groupes de supporters)...pour avoir cracher...Mais le vrai motif avancé serait que ces jeunes seraient des alcoolos hooligans...

C'est vraiment trop fort...Je comprends pas ce qui se passe...Les Troyes1986, si c'est bel et bien eux qui sont accusés, ne font de mal à personne, et j'espère qu'ils n'ont pas été viré juste parce que leur façon de supporter ne revient pas au club...
Enfin bref, j'y reviendrai quand j'en saurais plus  g.gif

EDIT : ça y est j'en sais un tout petit peu plus  biggrin.gif

Le groupe Troyes1986, le plus proche de la mentalité Ultra, le groupe comptant aussi le moins d'adhérant, a été viré de la Tribune Sud partie haute, et a été placé en Tribune Sud partie basse au niveau du point de corner...Et ce à partir du match contre Auxerre...

C'est effrayant...Déjà que ce groupe avait pas le droit de prendre le nom Ultra, qu'il n'avait pas le droit aux fumis (contrairement aux visiteurs whistling.gif), etc...De plus jamais ce groupe n'a fait de conneries, de gestes violents, et n'a jamais adopté une attitude intolérable dans le Stade. Au contraire, les Troyes1986 sont les seuls à soutenir leur équipe durant tous les matchs à chaques matchs, ce sont les seuls à tenter de mettre de l'ambiance au SDA, ils payent de leur poche leur matos et leur déplacement...

Tout ça pour quoi ? Pour être traités comme des jeunes cons, et être assimilés au hooligans parisiens !

Soutient aux Troyes1986, qui mériteraient beaucoup plus de respect venant du club et des autres groupes de supporters !
*

ouais il vont rien de mal j'etais a sedan avec eux et les autre ggroupe de suporters tryen il essayais de faire de l'anbiance mais c dur mais je pense que ca va s'aranger
Famas1985
P'tain mais c'est du grand n'importe quoi. thumbdown.gif
Il me plait bien ce groupe de supporters meme si ils sont malheureusement peu nombreux.

Autre mauvaise nouvelle avec l'indisponibilité de Nivet pendant un mois,comme l'a dit speed,ca fais chier^^.
Troy89
Heureusement que nos prochains adversaires ne sont QUE Auxerre et Paris... biggrin.gif

On va peut-être même avoir le droit à des buts de Bangoura tongue.gif

EDIT : Ah, Matuidi et Kouassi ont été suspendu respectivement 1 et 2 matchs par la comission de discipline pour propos envers l'arbitre lors du match contre Sochaux...Et comme Faye a un match de suspension...

Retour de Boucansaud en défense ?
Famas1985
Ils pourront quand meme jouer contre Auxerre,leurs sanctions prend effet le 11 décembre.
Troy89
Mon dieu, mon dieu, mon dieu...

On va se taper Kouassi contre Auxerre ? biggrin.gif

Sinon Ba est prêt à rester à Troyes s'il rentre dans les projets du coach, et s'annonce prêt à faire ses preuves ici, à conditions qu'on le fasse jouer.

Sa motivation peut nous être profitable pour une équipe que bon nombre prétendent peu combative...
Troy89
Ce soir, le Papa Noël torche les Auxerrois au SDA biggrin.gif
Djokovic
ce serait bien pour Troyes que Grax revienne vu qu'il joue pas à Monaco il a dit qu'il voulait partir et qu'il voulait revenir à Troyes
Troy89
Woh blink.gif

Il a dit ça ? Mais...mais...il voulait à tout prix faire ses preuves à Monaco !

En tout cas peu importe, là, on lui ouvre la porte, il est la bienvenue, et on est même prêt à lui offrir nos sandwichs à lui plutôt qu'aux visiteurs...

Han une attaque Gigliotti-Grax....

Damned faut pas déconner, je veuuuuuuuuuuux que Grax revienne ici...Pas de bêtise M. le Président !
Tunisiendu93
Jaziri toujours pas dans les plans de l'entraineur thumbdown.gif

1-0 but de Lachuer
L.I.M
c'est n'importe quoi de pas méttre jaziri titulaire doh.gif
foot-france67
2à0 Pour Troyes tongue.gif

contre Auxerre , le maitien s'annonce bien
L.I.M
tu parle de quel maintien g.gif doh.gif

troyes il vise la C1 tu crois quoi doh.gif laugh.gif
foot-france67
Bah oui , avec ce succes fort probable contre Auxerre

Le Maintient cette saison en Ligue1 est bien partit
Famas1985
3-2,faut tenir!!
Tunisiendu93
3-3 Quel gachis mais quel scenario wub.gif
Famas1985
*dégouté* sad.gif
Tunisiendu93
A noter entre temps l'entree de Jaziri
Pauleta.48
trop deg sad.gif
foot-france67
Trop moche pour vous sad.gif
a la 90eme thumbdown.gif
Troy89
Putin mais c'est quoi ça !

On mène 2-0 à la mi-temps !

On mène 3-1 à la seconde !

Et en 10 minutes on finit à 3-3 ?

Putin, ils ont déconné...A 3-1 c'est une victoire qu'on doit obtenir à la fin...

Et pourtant on met 3 buts à une équipe plutôt pâle sur le match, sauf à la fin...

Kouassi est un boulet...

On notera la prestation dégueulasse de Jaziri qui vient de prouver qu'il n'a plus rien à faire à l'ESTAC...Au lieu de courir bêtement tout droit et de se casser tout seul la gueule il ferait mieux de jouer intelligeamment...Et c'est quoi cette passe à Barbosa lors du contre alors qu'il a un dribble à faire pour avoir le champ libre ? Et pourquoi il s'arrête au lieu de soutenir Barbosa, qui lui fera le mauvais choix, frapper à ras de terre, alors que Cool est seul ?

Mais merde...Y avait 3 points là...On quittait la zone des relégables, en mettant derrière nous Nice, le PSG, et Monaco (enfin peut-être pas Monaco)..

Bravo tout de même à Sanz, Paisley, Lachuer et Gigliotti...et puis aux autres aussi sauf Kouassi et Jaziri, décidément inutiles...

A Rennes, c'est trois points si on refait un match de cette qualité là !
El Moro
Je tenais à vous encourager car je vous ai déja vu quelques fois jouer et je vous trouve pas mauvais mais le sort s'acharne avec ce nul ce soir et le match contre Marseille ou Gigliotti tire sur le poteau et Maoulida marque alors qu'il y a un hors jeu.
J'aimerai bien que vous vous mainteniez du moins je pense que vous le méritez sur le plan du jeu.
Famas1985
Notre défense est a chi**,sur deux des trois buts encaissés,y'a personne sur le buteur.
Les trois points nous tendaient les bras.
Vivement le retour de nos bléssés et de nos suspendus.

Je pense que l'on peut rammener les trois points de Rennes avant de botter le cul de Paris.

Faites que Jaziri se casse au mercato. pano09.gif
Seb Grax,on t'attend! yahoo.gif
SBN
Auxerre ils nous ont fait le même coup de pute, m'enfin, 1 point face à Auxerre c'est quand même un bon point de pris.
Troy89
El Moro, le maintient sera là...On va tout péter sur la seconde moitié de saison au vu des matchs actuels.

On a largement les qualités nécessaires au maintient, bien plus que Strasbourg l'an dernier pourtant encensé pour son "jeu"...

Mais c'est sûr que cest pas avec des conneries pareil qu'on va gagner...

En tout cas, pareil que Famas1985...Rennes et Paris n'ont aucune chance.

Même avec nos trois absents (car il ne faut pas oublier qu'avec Faye, la défense aurait eu une plus belle gueule qu'avec Kouassi qui aurait dû se jeter sur Jelen lors du premier but...), on a une équipe capable de réduire des effectifs bien meilleur...

C'est l'heure pour l'ESTAC, pour les joueurs, d'exploser, et de faire en sorte que le vent tourne.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.