Alors là !
Je passe sur le forum du site officiel, et j'apprends que des jeunes venant sans doute du groupe Troyes1986 ont été virés, par le club (à priori) de la Tribune Sud (là où se trouvent les groupes de supporters)...pour avoir cracher...Mais le vrai motif avancé serait que ces jeunes seraient des alcoolos hooligans...
C'est vraiment trop fort...Je comprends pas ce qui se passe...Les Troyes1986, si c'est bel et bien eux qui sont accusés, ne font de mal à personne, et j'espère qu'ils n'ont pas été viré juste parce que leur façon de supporter ne revient pas au club...
Enfin bref, j'y reviendrai quand j'en saurais plus

EDIT : ça y est j'en sais un tout petit peu plus
Le groupe Troyes1986, le plus proche de la mentalité Ultra, le groupe comptant aussi le moins d'adhérant, a été viré de la Tribune Sud partie haute, et a été placé en Tribune Sud partie basse au niveau du point de corner...Et ce à partir du match contre Auxerre...
C'est effrayant...Déjà que ce groupe avait pas le droit de prendre le nom Ultra, qu'il n'avait pas le droit aux fumis (contrairement aux visiteurs

), etc...De plus jamais ce groupe n'a fait de conneries, de gestes violents, et n'a jamais adopté une attitude intolérable dans le Stade. Au contraire, les Troyes1986 sont les seuls à soutenir leur équipe durant tous les matchs à chaques matchs, ce sont les seuls à tenter de mettre de l'ambiance au SDA, ils payent de leur poche leur matos et leur déplacement...
Tout ça pour quoi ? Pour être traités comme des jeunes cons, et être assimilés au hooligans parisiens !
Soutient aux Troyes1986, qui mériteraient beaucoup plus de respect venant du club et des autres groupes de supporters !