kerzou
Oct 19 2007, 23:14
Jaavier
Oct 19 2007, 23:21
Merci Kerzou.
Noro aurait pu inscrire son doublé mais bon. ENORME erreur d'Enza sur le deuxième but... C'est vrai que Sanz y va de sa pirouette, rien que pour ça il méritait le rouge. Ca me rappelle les matches à la con de l'année dernière type Sainté-Troyes

(Toujours la malédiction du maillot blanc. A quand un retour au maillot extérieur rouge type Marques Avenue ?)
PiAiR.5
Oct 19 2007, 23:22
Merci L'arbitre
Sur ce match Troyes n'a pas montré grand chose.
Pas mal votre goal marville
ils avaient pas testé un maillot jaune et un maillot noir il y a quelques années
Famas1985
Oct 19 2007, 23:23
Y'a interet a battre Grenoble si on ne veut pas voir Nantes et Le Havre s'échapper.
Aaah Sanz,il commence a s'en prendre plein la gueule sur le forum Alleztroyes.
Je lui en voulait pour sa main contre Clermont qui nous a couté les trois points mais là non,y parait que Bagayoko filait tout seul au but,j'aurais fait la meme faute.

Pff et les Nantais qui l'insultent,bande de débiles.
Jaavier
Oct 19 2007, 23:36
Citation
Sur ce match Troyes n'a pas montré grand chose
Comme d'hab à l'extérieur.
Citation
Je lui en voulait pour sa main contre Clermont qui nous a couté les trois points mais là non,y parait que Bagayoko filait tout seul au but,j'aurais fait la meme faute.
Pourtant c'était pareil face à Clermont, le ballon filait vers le but et Sanz empêche le Clermontois de la jouer. Je lui en veux un peu pour sa simulation, pas terrible pour l'image du club. Je me rappelle d'une belle de Faye aussi, l'an dernier à Lyon.
Sur Alleztroyes il n'y a aucune gratitude pour le joueur mais faut avouer qu'un passage sur le banc ne serait pas de refus pour calmer ses ardeurs. Sanz est un vrai passionné et est prêt à faire n'importe quoi pour faire gagner l'équipe, ça fait un bout de temps qu'on le sait, mais il faut que ça prenne fin...
Ah mais attendez... Sanz se prend deux jaunes, c'est ça ? Donc le match où il purgera sa suspension devrait être après Grenoble, non ?
Citation (Famas1985 @ Oct 19 2007, 23:23)
Y'a interet a battre Grenoble si on ne veut pas voir Nantes et Le Havre s'échapper.
Aaah Sanz,il commence a s'en prendre plein la gueule sur le forum Alleztroyes.

Pff et les Nantais qui l'insultent,bande de débiles.

C'est pas pour ça qu'il s'est fait insulter mais pour sa simulation minable qui amène l'expulsion de Shereni
Sinon il y a qu'un membre qui a abusé, les autres l'ont juste critiqué, il mérite pas son brassard c'est tout.
Jaavier
Oct 19 2007, 23:43
"Salaud", "enculé", "bâtard", c'est un peu trop pour moi déjà. C'est l'un des seuls joueurs qui a vraiment l'amour du maillot. Il faisait partie des volontaires dans l'équipe pour aller rendre visite aux enfants handicapés mentaux dans le service pédiatrique de Troyes, et il est toujours ouvert et sympathique avec les supporters. Sur un match, c'est vrai qu'il peut avoir une attitude complètement pas orthodoxe, mais l'homme qu'il est ne mérite en rien toutes ces insultes. Que vous jugiez son attitude déshonorante, passe encore, mais faut s'arrêter là, c'est tout.
Ouais je suis tout a fait d'accord, ces insultes sont disproportionnées mais je te le redis elles sont le fait d'un seul membre (j'ai relu le Topic) alors que la plupart ont juste condamné sa simulation.
D'après ce que tu dis c'est un mec bien, mais ce soir il en a trop fait et il ne fait pas honneur a son club en tant que capitaine.
Enfin j'espère que Shereni sera blanchi parce que c'est une de nos pièces maîtresses.
Allez bon courage pour vos prochains matchs

PS : Ta sign j'ai mis du temps a la comprendre mdr
Jaavier
Oct 20 2007, 01:12
Un point positif, Merville tient la baraque... J'espère qu'il ne se trouera plus à partir de maintenant.
Tsubasa44
Oct 20 2007, 01:50
De retour... Bon victoire méritée pour nous mais vous avez quand même eu de belles occasions

Merville m'a impressionné avec ses quelques parades

Noro ne changera jamais
Bon ensuite Sanz fait le con en simulant de la sorte

D'un coté le 2nd carton jaune est mérité car les faits sont là... Bettiol je l'ai pas trouvé terrible en tout cas
Voilà bon courage pour la suite en espèrant vous voir avec nous sur le podium à la fin de la saison
Jaavier
Oct 20 2007, 10:22
La lutte pour la trooisième place risque d'être acharnée. Il ne faut surtout pas qu'on laisse Grenoble s'envoler vendredi prochain.
Bon j'ai décidé d'être optimiste ce matin, il n'y a rien de honteux à prendre 0-2 à Nantes étant donné nos gros problèmes en déplacement même si la manière n'a pas été au rendez-vous. J'espère que ce match agira comme un électro-choc. Encore jeudi, Danic se plaignait des supporters qui demandaient trop à l'Estac, qui ne se montraient pas assez cléments. Certes, on fait un bon début de saison contrairement à certains favoris qui se sont cassé la figure : Amiens, et Sedan, ainsi que des demi-favoris comme Châteauroux et Guingamp. Mais il est dangereux de s'endormir sur ses lauriers, même si nous arrivons à monter avec un jeu aussi fantasque, je ne donne pas cher de notre peau en L1... On était censé donner la réplique à Nantes, finalement, on n'a pas su les mettre vraiment en danger, sauf sur les deux occasions de Noro, l'homme en forme du moment. Maintenant, c'est normal de perdre de temps en temps, tant que ça ne devient pas une habitude.
Nantais, RDV au Labourat le 31 mars. Ce ne sera pas la même.
Sur ce

(Bettiol doit impérativement faire un gros match contre le GF38)
Atahan
Oct 20 2007, 10:42
Citation
La lutte pour la trooisième place risque d'être acharnée. Il ne faut surtout pas qu'on laisse Grenoble s'envoler vendredi prochain.
Je suis tout à fait d'accord victoire obligatoire vendredi face à Grenoble si on veut rester en course pour la montée.
Mengão
Oct 20 2007, 11:59
Dommage, c'est l'occasion de recoller au classement sur nantes... Mais bon, y'a encore beaucoup de match et de points à prendre.
kerzou
Oct 20 2007, 12:20
polo[3i1]
Oct 20 2007, 12:20
Faudra pas faire les cons face à Grenoble
kerzou
Oct 20 2007, 12:26
dites ca a Sanz
polo[3i1]
Oct 20 2007, 12:42
Je réponds même plus à ce genre de chose
kerzou
Oct 20 2007, 12:52
Sa prouve que jai raison
polo[3i1]
Oct 20 2007, 14:06
Si ca te fais plaisir de penser ca
Moi tout ce que j'en pense c'est que depuis hier tu ne cesse de cracher sur Sanz.
Troy89
Oct 20 2007, 15:31
Je n'ai pas pu suivre le match hier soir, à priori j'ai rien manqué...ca m'a dégoûté quand j'ai mis la radio lors des dix dernières minutes pour connaître le score...
Ca en devient rageant là...C'est presque comique qu'on soit encore 4eme...Et tous ces cartons qui nous tombent dessus, il y en a marre de ça aussi.
PS : Famas1985, super avatar !
Jaavier
Oct 20 2007, 19:13
Titre de l'EE ce matin : "Nantes remet l'Estac à sa place."
No comment.
polo[3i1]
Oct 20 2007, 19:19
J'ai vu ca, avec une description genre " Nantes à offert une lecon de foot à l'Estac " dur dur
D@mien
Oct 20 2007, 19:21
Dure en effet...j'espère que vous allez monter avec nous
polo[3i1]
Oct 20 2007, 19:41
Oué moi aussi
Jaavier
Oct 20 2007, 20:43
Moi j'espère qu'on va montrer plus de culot et d'amour-propre à l'avenir. Les joueurs devraient se sentir honteux de se laisser dominer de la sorte et de s'en contenter. Le beau jeu est censé être une priorité du projet, avec l'accueil et la formation. Pour l'instant, on n'en a pas vraiment vu. A la limite, seul le match contre Reims a été à la hauteur de nos espérances et de l'image que nous voulons diffuser. Bien entendu le résultat est primordial, mais je reste sur ma faim. Notre non-médiatisation devrait pousser les joueurs à se rebeller, pas à se recroqueviller. J'estime que des équipes comme Clermont ont plus de niaque que nous, et c'est irritant.
(Vous avez vu le retourné de Barbosa ?

)
polo[3i1]
Oct 20 2007, 21:04
Barbosa a fait un retourné

Une video ??
Troy89
Oct 20 2007, 21:48
Oui, j'ai vu, il est pas mal.
Il s'est pris un carton rouge aussi...ca doit être une nouvelle habitude des capitaines Troyens.
polo[3i1]
Oct 20 2007, 21:51
Je viens de le voir, sympa le retourné
Famas1985
Oct 20 2007, 22:04
Oui sympa le but de Barbosa.
Il fait aussi soit disant une faute sur Ederson(pour moi y'a pas faute)qui a permit a Nice de foutre le 2éme sur penalty et en plus il se prend un jaune pour ça.
Ca va etre difficile pour les Messins.
Citation (Troy89 @ Oct 20 2007, 15:31)
PS : Famas1985, super avatar !

Yep,je sais que tu apprécies aussi Manowar.
Brothers everywhere,raise your hands into the air,we're warriors, warriors of the World...
Troy89
Oct 20 2007, 22:09
Raah, faudrait que je me le prenne un jour Hail To England...
Sinon, ça commence à me faire un manque de ne pouvoir suivre aucun match cette saison...

Rien que pour ça, il faut à tout prix monter en Ligue 1.
Jaavier
Oct 20 2007, 23:16
Je compatis à ton malheur.
Mais en l'état, on aurait du mal à ne gagner ne serait-ce qu'un match en L1. Dès qu'une équipe possède le bagage technique minimal pour nous faire déjouer, on ne fait plus rien
Troy89
Oct 20 2007, 23:24
Ca serait bon que cette équipe commence enfin à nous faire rêver. On n'a pas eu droit à des saisons fameuses ces derniers temps, il faudrait que quelque chose s'opère pour que le club réuisse enfin à nous fasciner (et par d'autres moyens que les feux d'artifices)...
Dites donc, vous fumez quoi en tribune pour que la LFP note aussi large vos performances de supporters ?
Jaavier
Oct 20 2007, 23:32
La question n'est pas ce que nous fumons nous, mais ce qu'ils fument eux, car l'ambiance et l'animation sont loin d'être bons en ce moment. Il y a eu de bonnes poussées contre Guingamp, Angers, Reims et Clermont, pour le reste c'était très moyen.
A titre d'exemple, les MBB n'ont pas participé à l'ambiance du tout lors de Troyes-Libourne, laissant la sono des FP prendre le dessus, et ça n'a pas empêché les journaleux de la LFP de noter l'ambiance et l'animation 6/6.
Troy89
Oct 20 2007, 23:35
Ca doit le simple fait de pouvoir lire "Fair Play" dans les tribunes qui les illumine comme ça.
Jaavier
Oct 20 2007, 23:39
Peut-être
Troy89
Oct 20 2007, 23:48
Bien, la semaine prochaine, on monte enfin sur le podium, pour être à la hauteur du prestigieux public Troyen, qui illumine malgré la situation faiblarde de son équipe toute la Ligue 2 !
Je me moque, je me moque, mais tout de même, ça ne m'empêche pas d'avoir une folle envie de retourner au Stade.
Jaavier
Oct 21 2007, 00:28
SI tu veux, le samedi 10 novembre, il y a un alléchant Troyes-Niort à 20 h
polo[3i1]
Oct 21 2007, 09:31
Ouhla c'est de la haute voltige ce match
Troy89
Oct 21 2007, 13:33
Beuh, de toute façon, je ne peux pas y aller...
Quelle magnifique défense sur le second but nantais !

Comment on peut laisser faire ça ?
Jaavier
Oct 21 2007, 14:05
C'est Enza qui était au marquage

Il montre ses limites sur le plan défensif, et même offensivement, ce n'est pas top.
Mais on n'avait pas d'autre alternative sur ce match avec les blessures simultanées de Drouin et Guillaume. Certains réclament déjà l'achat ou le prêt d'un latéral pour la montée...
Pourquoi pas Sakho du PSG ?

Si Barbosa était resté, on aurait aussi eu moins de souci au milieu de terrain.
Troy89
Oct 21 2007, 14:12
Evidemment, on aura pas pu voir nos quelques occasions, et notre carton rouge...
Sinon, Sarr a-t-il la place pour devenir un nouveau Matuidi, comme on pouvait le pressentir lors de son recrutement ?
Jaavier
Oct 21 2007, 14:44
C'est difficile à dire. Défensivement il est très dur à passer, mais il a un déficit technique qu'il va lui falloir combler. Avec son entorse à la cheville contractée lors de sa sélection, il va falloir le mettre en stand-by pour le moment...
Par contre maintenant Pérez est opérationnel, il serait bon de le faire entrer contre Grenoble, les absences de Sarr et Beuvue (entorse du genou) lui ouvrant une porte.
Troy89
Oct 21 2007, 16:22
Voila un résumé bien plus sympa que celui de France 2...Quel dommage d'avoir manqué de réalisme pour revenir...
Le voila.
polo[3i1]
Oct 21 2007, 18:51
Domage, la barre de Noro aurait pu tout changer

Enfin c'est le foot
va falloir que Troch change un peux la défence car sanz et enza cest pas au top
Famas1985
Oct 21 2007, 19:36
Citation (polo[3i1] @ Oct 21 2007, 18:51)
Domage, la barre de Noro aurait pu tout changer

Enfin c'est le foot

Oui mais dans ce cas là on peut dire aussi qu'on a eut chaud et évité le 3-0 car Bagoyoko a lui aussi tiré sur la barre dans les dernières minutes.
kerzou
Oct 21 2007, 21:00
c'etait Dossevi
Jaavier
Oct 22 2007, 18:55
Sanz déconne actuellement mais au niveau défensif il est extra. L'année dernière c'était Faye qui provoquait toujours les pénos... Je pense que c'est un phénomène cyclique, il faut que Sanz se reprenne.
Au fait, on n'a parlé que de la simulation de Sanz mais personne ne parle du carton rouge injustifié qu'il a reçu. Le second jaune est mérité mais il n'y a rien du tout sur le premier.
Le problème, c'est au niveau du jeu. Il faut se montrer plus créatifs au milieu de terrain. Il nous faudrait un joueur dans le profil de Jaziri quoi, capable de faire la différence par sa vivacité et son dribble dans l'axe. Noro est certes notre meilleur joueur actuellement avec Danic, Merville, et Faye, mais il ne peut pas apporter de la percussion et de la vivacité pour faire la différence en un contre un. Il utilise des passes, des frappes et des contrôles bien exécutés, mais ce n'est pas le genre de joueur qui peut laisser la défense sur les fesses par un geste venu d'ailleurs. Kébé et Bettiol ont plus un style de jeu tout en puissance. Je fondais un espoir sur Obbadi mais Troch a décidé de couper court à tous ses dribbles et initiatives individuelles (cf itw dans l'EE.) Quant à Beauvue, il n'est pas encore en état de s'exprimer entièrement.
Il n'y a que Danic qui peut vraiment faire cette différence individuelle, et c'est sans doute la raison pour laquelle il est si recherché par ses coéquipiers.
C'est la raison pour laquelle j'aimerais voir Bangoura davantage utilisé maintenant que nos ailiers sont débarrassés de trop lourdes tâches défensives.
Jaavier
Oct 23 2007, 18:54
News du jour :
-Guillaume out
-Drouin et Sarr espérés
-Meslin de nouveau blessé
-Entorse confirmée pour Beauvue
ET la photo officielle de la saison va être bientôt prise.