Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
Girondins
C'était de l'humour le prends pas mal.J'vois qui c'est Jaziri.Mais j'espère qu'il va rien faire Samedi contre Bordeaux happy.gif .
Ksouvitch
Citation (Girondins @ Mar 15 2006, 20:52)
C'était de l'humour le prends pas mal.J'vois qui c'est Jaziri.Mais j'espère qu'il va rien faire Samedi contre Bordeaux happy.gif .
*

Mais non !! A part la faille contre Rennes on a quand meme une trés bonne défense !! wink.gif thumbsup.gif
Tunisiendu93
et la lucarne contre Metz
Ksouvitch
Je ne m' en fait pas trop sauf que Planus reste à la maison !! Je pense que ce sera Beto qui sera titularisé à coté d' Henrique. Le truck c' est qu' ils n' ont pas eu les automatisme lors de leurs dernier match cote à cote. On a prit 3 pionts dans les fesse, et c' est d' ailleur la seule foi de la saison !!
StEpH
Jaziri est très bon dans les grands soirs mais la défense bordelaise est imperiale
Tolone
TEST
cony10
salu je suis aller au stade et je suis content du resultat meme si les troyens aurai pu marquer un 2 eme buts mais sinon c etait un tres bon match de la par de troyes j espere ke troyes va continuer comme sapour rennes et pour la reseption de lyon
Ksouvitch
Citation (cony10 @ Mar 19 2006, 01:45)
salu je suis aller au stade et je suis content du resultat meme si les troyens aurai pu marquer un 2 eme buts mais sinon c etait un tres bon match de la par de troyes j espere ke troyes va continuer comme sapour rennes et pour la reseption de lyon
*

Nous on a vraiment loupé le coche !! Notre match a été mauvais !!
Troy89
Un super match de notre équipe hier soir ! Même si on peut regretter de ne pas avoir concrétiser pour un second but...L'équipe à très bien joué. Il faut absolument montrer le même état d'esprit à l'extérieur, je ne pense pas qu'on puisse se contenter de ne jouer que les matchs à domicile...Quand on regarde les matchs face à Auxerre, Bordeaux, Nancy (domiciles) et ceux face à Strasbourg, Lens (extérieurs), on voit tout de suite la différence.

J'espère bien que Strasbourg ne rapportera rien ce soir face à St-Etienne.

La semaine prochaine, il y a un match très important entre Metz et Ajaccio...on verra laquelle de ces deux équipes descendra en Ligue 2 (à moins qu'elles ne se neutralisent), puis il faudra absolumetn battre le vainqueur de ce match. Nos 5 derniers matchs sont les plus importants. C'est là que se jouera le maintien, dans ces matchs à notre portée.

Je crois pas trop à un résultat face à Rennes la semaine prochaine, notre équipe ne veut pas jouer les matchs à l'extérieur et Rennes est sur une excellent série...
Hostilz
beau match des Troyens hier, mais avec un peu plus d'efficacité je pense que les 3pts aurait été dans la poche. en tout cas un beau jeu à été montré thumbsup.gif
Ksouvitch
Citation (Hostilz @ Mar 19 2006, 14:09)
beau match des Troyens hier, mais avec un peu plus d'efficacité je pense que les 3pts aurait été dans la poche. en tout cas un beau jeu à été montré  thumbsup.gif
*

D' accord avec toi Bordeaux n' a pas était bon hier soir !!
majicbordeaux
Citation (Hostilz @ Mar 19 2006, 15:09)
beau match des Troyens hier, mais avec un peu plus d'efficacité je pense que les 3pts aurait été dans la poche. en tout cas un beau jeu à été montré  thumbsup.gif
*

mais tu es serieu toi????????????????????
troyes a eu 0 action sauf celle du but qui est pas mal mai t un boulet et tu connais rien au foot d'ailleur sa se voit a tes joueurs préférés et c'était un pronostic pour la coupe de monde qu'on te demandai pa l'equipe que tu supportai alor si tu croi ke la france va gagner
MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
Ksouvitch
Citation (majicbordeaux @ Mar 19 2006, 17:49)
troyes a  eu 0 action sauf celle du but qui est pas mal mai  t un boulet et tu connais rien au foot d'ailleur sa se voit a tes joueurs préférés et c'était un pronostic pour la coupe de monde qu'on te demandai pa l'equipe que tu supportai alor si tu croi ke la france va gagner
*

Ou lala arrete toi aussi de traiter tout le monde de boulet !! Moi je suis un fervant supporter de Bordeaux depuis que je suis tout gamin !! Mais quand il joue mal il joue mal c' est tout !! Hier les Troyens méritaient la victoire !! As tu vu le match, car moi je l' ai vu donc j' ai pu constater un match pitoyable de nos girondins.
Troy89
troyes a  eu 0 action sauf celle du but qui est pas mal mai  t un boulet et tu connais rien au foot d'ailleur sa se voit a tes joueurs préférés et c'était un pronostic pour la coupe de monde qu'on te demandai pa l'equipe que tu supportai alor si tu croi ke la france va gagner
*

Petit rigolo va happy.gif

Je t'aime wub.gif

Bon plus sérieusement, tu as vu le match avant de débité une telle connerie ou ça te fait mal de pas avoir vu ton équipe dans un bon jour ?
Girondins
*

Non honnetement je pense même que Troyes méritait peut-être plus qu'un point.Les Troyens ont fait 2 barres tout de même.Bordeaux a raté son match domage pour nous...
Ksouvitch
Merci supporters bordelais d' etre sinceres !! On ne passera pas pour des chauvins à 2 balles . On n' est pas nombreux en tant que supporter à avouer que les girondins ont mal joué !! Quand c' est le cas ça ne sert à rien de dire qu' ont à bien joué alors qu' on ne méritait surement pas les trois points !! wink.gif
Girondins
Citation (Ksouvitch @ Mar 19 2006, 20:37)
Merci supporters bordelais d' etre sinceres !! On ne passera pas pour des chauvins à 2 balles . On n' est pas nombreux en tant que supporter à avouer que les girondins ont mal joué !! Quand c' est le cas ça ne sert à rien de dire qu' ont à bien joué alors qu' on ne méritait surement pas les trois points !! wink.gif
*

C'est bien de dire qu'ils jouent bien mais faut aussi l'avouer quand ils jouent mal.Ceci dit je suis toujours supporter y'a pas de soucis!! thumbsup.gif
Tunisiendu93
Jaziri est blesser sad.gif
majicbordeaux
Citation (Ksouvitch @ Mar 19 2006, 21:37)
*

moi je suis chovin non mais serieu le match n'était pas dominé meme si ils ont fait 2 barres la tete de darch meritait de rentrer et meme si el etait pas dangereuses certaines actions méritaient de rentrer
Ksouvitch
Citation (Girondins @ Mar 19 2006, 21:24)
C'est bien de dire qu'ils jouent bien mais faut aussi l'avouer quand ils jouent mal.Ceci dit je suis toujours supporter y'a pas de soucis!! thumbsup.gif
*

T' inquiete moi c' est pareil !! J' ai la meme politique que toi !! thumbsup.gif wink.gif
Girondins
Citation (rmsenforce @ Mar 19 2006, 23:52)
Jaziri est blesser  sad.gif
*

Qui ça est blesser??? g.gif (humour humour tongue.gif )
Ksouvitch
Enfin des bordelais chambreur ! (re humour) thumbsup.gif wink.gif
digital-dinho
l'estac je crois qu'ils vont rester en l1 la prochaine saison
Troy89
Citation (digital-dinho @ Mar 22 2006, 17:01)
l'estac je crois qu'ils vont rester en l1 la prochaine saison
*

Tss bien sûr que oui ! biggrin.gif

Personnellement je doute un peu...Strasbourg revient trop vite et nous, nous perdons trop de points depuis trop longtemps...mais je pense que nous avons le calendrier le plus favorable avec cinq derniers matchs abordables : Metz, Ajaccio, Toulouse, Sochaux et Nice (me souvient plus de l'ordre)...donc on y croit !!!

Pour le match face à Rennes, ça va être dur...on est en pénurie d'attaquants ! Déjà qu'on est pas très efficace devant le but quand ils sont là, alors maintenant...

Peut-être le retour de Zitouni sur le terrain ?
ferveur-ol
j'suis decu j'ai vu un match de Troyes cette anée (a gerland VS l'ol) et je trouvais qu'il y avait un beau jeu sad.gif mais le classement blink.gif
Troy89
Citation (ferveur-ol @ Mar 23 2006, 20:08)
j'suis decu j'ai vu un match de Troyes cette anée (a gerland VS l'ol) et je trouvais qu'il y avait un beau jeu  sad.gif  mais le classement  blink.gif
*

Etonnant non ? Du beau jeu, il y en a quand ils veulent se donner à fond...pas souvent...
Troy89
Encore une défaite, mais celle là était pour moi sans surprise, non pas parce que c'était Rennes en face (même si cela joue pas mal) mais surtout parce que je n'attends plus rien de mon équi^pe que je qualifierai presque d'"incapable"...

Voila, on a toute les raisons d'être pessimistes, malgré nos 5 derniers matchs abordables...

11 matchs qu'on a les cartes en main pour le maintien, 11 matchs qu'on les donne à nos concurrents directs, 11 matchs qu'on ne doit compter que sur ces derniers...

JM-F tient des discours d'un optimisme ridicule : selon lui, on doit être content parce qu'en début de championnat on nous donnait le dossard numéro 20, alors que maintenant nous sommes 17eme...on a du oublier de lui dire que le dossard 20, à cette vitesse, il se pourrait qu'on le prenne à la 38eme journée...J'espère qu'il tient un autre discours auprès des joueurs parce que sinon...

Partout on parle de suicide ou d'auto-destruction de l'équipe troyenne...mais non tout va bien dans le meilleur des mondes...tout va bien dans l'Aube, tout va bien à Troyes...Au fait on porte le bleu couleur de la ville, ou le bleu des joyeux petits schtroumpfs ?

Bref va falloir se décider à croire en notre non-chance de maintien et ramener des points de n'importe quel terrain pour démentir tout ça...

(enfin ce sera pas la semaine prochaine...parce que Lyon, c'est du gros...mais on a peut-être nos chances, on est aussi optimiste et euphorique qu'eux)

...
HiXeL-EAG
Le groupe pour affronter Lyon :
Le Crom
Montero
Boucansaud (ou Kouassi)
I.Faye
Paisley
Tourenne (cap)
Matuidi
Amzine
Nivet
Dallet
Ib.Bangoura

Remplaçants
Westberg (g)
Dujeux
Kouassi
Faivre (ou Boskovic)
Enza-Yamissi (ou G.Ba)

Coté Lyonnais de nombreux absents : Wiltord, Cris, Clerc ou encore Abidal sont laissés au repos.
Troy89
Dois-je attendre un miracle ce soir ? Je peux toujours...

Pitié de l'envie sur le terrain ! Pitié, un goal average soigné ! Pitié un Stade de l'Aube Troyen ! Pitié pas un Stade remplie de ces enfoirés de pseudo-lyonnais (messieurs les Troyens non troyens je vous emm*rde, encouragez VOTRE équipe purin) ! Bref peu d'espoir d'avoir de la joie ce soir.

Allez un petit message destiné aux supporters :

Cessez de poser (s'adresse particulièrement aux Tricasses qui m'ont l'air de jouer au Ultras plutôt que d'en avoir la mentalité) !
Chantez (s'adresse à tous les clubs de supporters, cela même qui se plaignent du fait que l'équipe ne donne en rien en échange de leurs...hum..."encouragements") !
Fierté exacerbée (s'adresse aussi à tous les clubs, et à tous les gens qui se rendent au stade) !
Enflammez ce stade (ne s'adresse pas aux Lyonnais, mais c'est déjà peine perdue...) !

PS : je suis de mauvaise humeur.... mad.gif
Druss
Lyonnais et supporterc'est inconciliable?
Ceux qui vont à troyes à mon avis on ne peut pas trop les qualifiers de pseudo supporter g.gif
Troy89
Citation (Druss @ Apr 1 2006, 14:20)
Lyonnais et supporterc'est inconciliable?
Ceux qui vont à troyes à mon avis on ne peut pas trop les qualifiers de pseudo supporter g.gif
*

Je ne parlais pas du tout des Lyonnais mais des Troyens, ceux qui ne viennent que pour voir une équipe avec laquelle ils n'ont aucune attache. Ceux là sont des pseudos supporters. Et malheureusement ce sont eux qui remplissent le Stade.
Troy89
Les Troyens ont l'air de mener dans le jeu blink.gif ! Je suis très agréablement surpris ! Si on arrive à en mettre un, j'explose !!
dodol07©
Citation (Troy89 @ Apr 1 2006, 18:49)
Les Troyens ont l'air de mener dans le jeu  blink.gif ! Je suis très agréablement surpris ! Si on arrive à en mettre un, j'explose !!
*

Sauf que vous prenez un but de Tiago cowboy.gif
HiXeL-EAG
dommage pour Troyes le maintien va être dur :/
cocos78
ouais TROYES ILS ONT UN BEAU JEU C'EST DOMMAGE mais ils vont se sauvé c'est sur rolleyes.gif
Ksouvitch
Quel dommage !! ohmy.gif Vous auriez méritez le match nul au moins !! wink.gif
ferveur-ol
Citation (dodol07 @ Apr 1 2006, 18:53)
Sauf que vous prenez un but de Tiago  cowboy.gif
*

fumeur03.gif on est lyonnais nous, c'est poas n'importe qui tongue.gif

Je vous souhaite bonne chance pour le maintient thumbsup.gif
christophe
le maintien ve etre trés dur maintenant pour troyes il faut gagner contre les concurents direct pour le maintien
Troy89
Pff encore un match où on montre du super jeu et encore une fois ça ne paye pas...

Bon ben 12eme (ou 11eme je sais plus) matchs de suite sans victoire, et on est toujours 17eme...c'est assez incroyable. Mais tant mieux. Voila le championnat à 5 cinq (même si Sochaux est dans une position très favorable pour son maintien) qui commence.

Face à Metz il faudra montrer le même jeu qu'à domicile, prendre au moins un point. Mer.de on y croit ! Et jusqu'au bout nous serons là !
ToNy
BBUUTTTTTTT pour Troyes, le deuxième.

Les troyens mène 0-2 face a metz et condamne pour l'instant Ajaccio et Strasbourg voir même Metz.
ToNy
Et de trois pour l'ESTAC qui tue le match.

METZ 1-3 Troyes.
Abd
4-2

Avec un but de Grax cowboy.gif
p-tit-bubu
Les troyens ont fait un grand pas hier vers le maintien
Orzech
Citation (Abd @ Apr 8 2006, 22:01)
4-2

Avec un but de Grax  cowboy.gif
*

Son expérience troyenne lui aura été très positive !!
C'est son 23ème but en 60 matchs dechampionnat sur 2 saisons.

Très prometteur pour l'an prochain tongue.gif
HiXeL-EAG
Citation (bibo @ Apr 9 2006, 16:15)

Son expérience troyenne lui aura été très positive !!
C'est son 23ème but en 60 matchs dechampionnat sur 2 saisons.

Très prometteur pour l'an prochain tongue.gif

*

Guidolin devrait compter sur lui l'an prochain.
Liedson
Bonjour je suis tres fier que l'ESTAC on gagné hier soir car il y a Florian Boucansaud qui vient de ma ville Noisy-le-sec, en effet Grax est un joueur tres prometteur et ne fini pas d'impresionné les observateur.
p-tit-bubu
oui sebastien grax est tres bon, mais c'est bizzare car au debut d'année, il enfilait les buts comme des perles, et là il s'était fait rare, et il revient là.
esperons que ca continue thumbsup.gif
ToNy
Va falloir que Monaco le recupere ce joueur, le pret se termine a la fin de l'année. smile.gif

Guido le eut absolument, il l'avais dit lors d'une interview.
Troy89
Citation (ToNy @ Apr 10 2006, 12:54)
Va falloir que Monaco le recupere ce joueur, le pret se termine a la fin de l'année. smile.gif

Guido le eut absolument, il l'avais dit lors d'une interview.
*

Et il l'aura...dommage pour nous.

Plus que 4 matchs à jouer, tous aussi important. En battant Metz on a fait un bon pas vers le maintient. Maintenant c'est Ajaccio qu'il va falloir battre, et comme rien n'est fini pour eux, ils vont vouloir se battre ! Vu le jeu de l'équipe troyenne, je pense qu'on a un certain avantage, j'espère que cela se verra sur le terrain !

Le maintient est presque à nous ! Allez Troyes !
p-tit-bubu
3-0 pour troyes qui condamne ajaccio quasiment et le maintien est assuré
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.