El Moro
Dec 9 2006, 23:49
Pour ma part, je suis dégouté que Grax ne joue pas surtout quand je vois le rendement de Koller qui justifie pleinement son prix : 0?.
Allons allons, on sait tous que le star-système est préférable
Grax, une place l'attend ici, puisque Jaziri va sans doute quitter ce club.
D'ailleurs quand j'y repense, c'est dégueulasse pour Ba (le notre) de pas être rentré à la place de Gigliotti...Lui a envie de mouiller le maillot, et à la place on met la chèvre, bonne qu'en équipe nationale...
Ba va sûrement nous quitter aussi...
Dommage pour vous
En tout cas Giglioti est trés bon en ce moment
Citation (Troy89 @ Dec 9 2006, 23:59)
sa m'étonne de lui,il est rentré a la combien?
Troy89
Dec 10 2006, 00:42
Un quart d'heure avant la fin du match, pour ne rien produire...
Alors certe on menait 3-1, mais c'est pas une excuse pour gâcher les actions pour un quatrième but...
pourtant soit disans qu'il a fait une bonne passe a barbosa
Troy89
Dec 10 2006, 00:47
La passe est bonne.
Mais il aurait pu dribbler pour avoir le champ libre.
Et quand bien même il passe, Barbosa est sur l'aile...Au lieu de foncer vers le centre pour soutenir Barbosa, il s'est contenté de trotter bêtement, laissant Barbosa seul gâcher une occasion (et à 4-1 on aurait eu autre chose)...
De toute façon c'est tout sa prestation qui est discutable, et même sa saison et son comportement...
Il veut jouer la star...Et ben qu'il profite d'abord des minutes de jeu qu'on lui accorde...
le jaziri que je connait aime le jeux et aime méttre les défences en stress aprés tu est mieux placé que moi pour parlé de c'est préstations a l'ESTAC.
KhmerStyle
Dec 10 2006, 01:48
3-3
On était bien partis avec Lachuer, pourtant
foot-france67
Dec 10 2006, 01:59
Je viens de voir Jour de Foot et il faut signalé que sur le 2eme but de Auxerre ily une position de Hors jeu d'un auxerrois qui a participé au but
ils ont dit que le but aurait logiquement du etre refusé
Troy89
Dec 10 2006, 02:11
Ah oui peut-être...
Ce serait la deuxième fois qu'on se fait couilloner...
Après Marseille, Auxerre
gigliotti13
Dec 10 2006, 10:55
Gigliotti a fait un superbe match, c' est l' un des meilleurs jooeur troyens du match avec Lachuers maintenant qu' il est lancé son compteur de buts ne va plus s'arreté
Dans les Signatures
UNE SEULE IMAGE (pas géante bien sur) Poids Environ 100Ko...
PAS DE LIEN DE PUB EN GROS (texte écris de taille normale)
Troy89
Dec 10 2006, 13:19
Gigliotti est un finisseur, comme le montre ses deux buts d'hier.
Or on a besoin de quelqu'un pour percuter les défenses adverses. Gigliotti ne le fait pas, on va donc avoir besoin de le renforcer par un attaquant percutant (comme Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaax, mon rêve

).
Hostilz
Dec 10 2006, 17:27
il parait que Le Crom est en fin de contrat, c'est vrai ?
non je n'est pas une idée derriere la tête, j'ai juste entendu quelque bruit
Troy89
Dec 10 2006, 17:31
Il a resigné pour un an cet été.
Hostilz
Dec 10 2006, 17:32
ok
Troy89
Dec 10 2006, 23:04
Pfff...Le deuxième but Auxerrois est mis sur un hors-jeu
Marre des erreurs arbitrales...Sochaux (coup franc imaginaire), Monaco (faute sur le premier but, pénalty ambigu), Marseille (hors-jeu de Niang sur son but) et maintenant Auxerre...
*Besoin de crier*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
*soupir*
Pas de bol, on va se taper Rennes et surtout le PSG...allez faut les avantager, ceux qui sont pas foutus de nous mettre des buts valables !
Damiàn Vivas
Dec 11 2006, 09:51
Citation (Troy89 @ Dec 10 2006, 22:04)
Marre des erreurs arbitrales...Sochaux (coup franc imaginaire), Monaco (faute sur le premier but, pénalty ambigu), Marseille (hors-jeu de Niang sur son but) et maintenant Auxerre...
*Besoin de crier*
*soupir*
Pas de bol, on va se taper Rennes et surtout le PSG...allez faut les avantager, ceux qui sont pas foutus de nous mettre des buts valables !
sans oublié sochaux avec le peno a retiré pour brechet qui rentre dans la surface
Citation (Troy89 @ Dec 10 2006, 22:04)
*Besoin de crier*
*soupir*
ta oublier ederson !!!!!!! c'est alucinant pire que les autres !!! une prise de judo par derriere impréssionant

donc vu la debilité de l'arbitre il n'y a pas eu penalty
Troy89
Dec 11 2006, 22:19
Je parlais des erreurs d'arbitrage des matchs de Troyes
On s'est pris un but sur un coup-franc imaginaire, après s'être vu un penalty retiré, contre Sochaux. Résultat : défaite.
Sur le premier but de Monaco lors de Troyes-Monaco, il y a une faute sur Lachuer, dégageant le champ pour les Monegasques. Puis penalty pour Monaco assez ambigu. Résultat : défaite lourde.
Quand on a joué contre Marseille, le but de Maoulida (et non de Niang ^^) se fait sur un hors-jeu voyant...Résultat : match nul.
Et contre Auxerre, le deuxième but de Jelen se fait sur un hors-jeu, voyant aussi...Résultat : match nul (et celui là il fait mal)...
Ca fait BEAUCOUP de points perdus...
lol c'est quand j'ai vu niang que j'ai crus que tu parler en général lol
ben sinon on peut rien y faire
Troy89
Dec 11 2006, 22:28
A notre plus grand malheur
Heureusement qu'on va se consoler contre les Rennais
KhmerStyle
Dec 12 2006, 13:54
Ouép, l'ESTAC et Reims vont gagner à Rennes
Troy89
Dec 12 2006, 14:15
Souvenirs de Champagne pour le président du Stade Rennais, Reimois de naissance
Damiàn Vivas
Dec 12 2006, 19:02
Citation (Troy89 @ Dec 11 2006, 21:19)
Je parlais des erreurs d'arbitrage des matchs de Troyes
On s'est pris un but sur un coup-franc imaginaire, après s'être vu un penalty retiré, contre Sochaux. Résultat : défaite.
Sur le premier but de Monaco lors de Troyes-Monaco, il y a une faute sur Lachuer, dégageant le champ pour les Monegasques. Puis penalty pour Monaco assez ambigu. Résultat : défaite lourde.
Quand on a joué contre Marseille, le but de Maoulida (et non de Niang ^^) se fait sur un hors-jeu voyant...Résultat : match nul.
Et contre Auxerre, le deuxième but de Jelen se fait sur un hors-jeu, voyant aussi...Résultat : match nul (et celui là il fait mal)...
Ca fait BEAUCOUP de points perdus...
je pense que l'on pourais avoir 6 a 7 pt de plus et on ne serai 12 eme au lieu de 18
mais la chance va tourné j'esper
but but sur des frappe contré lille notament
en plus on tape le poto defois nice monaco st etienne lyon
Troy89
Dec 12 2006, 19:18
M'enfin le potau, on peut pas l'accuser d'être de mêche avec l'arbitre ^^
Mais c'est sûr qu'on a perdu trop de points sur ces erreurs.
Enfin l'équipe est peut-être prête à tout péter en seconde partie de saison
les poteaux na rien a voir avec l'arbitrage
c'est simplement de la malchance ou alors que le joueur n'est pas bon lol mais je ne le pense pas
KhmerStyle
Dec 13 2006, 16:50
Citation (Troy89 @ Dec 12 2006, 13:15)
Souvenirs de Champagne pour le président du Stade Rennais, Reimois de naissance

Le poteau, c'est de la malchance, c'est vrai que c'est cruel

, mais rien a voir avec l'arbitre
Troy89
Dec 13 2006, 22:34
Bon encore 2 matchs avant la pause.
Nous aurons donc 21 points après ces matchs
Djokovic
Dec 13 2006, 22:36
Citation (estacman @ Dec 11 2006, 09:51)
sans oublié sochaux avec le peno a retiré pour brechet qui rentre dans la surface
y'avait pas que bréchet y'avait aussi des troyens mais autant que les sochaliens mais l'arbitre a voulu le faire retiré ! mais sans vous vexer j'ai l'impression que les arbitres défavorisent les "petites" équipes (paris, troyes, sedan, nice, ...) et favorisent les "grandes" équipes comme Lyon à qui on siffle pénalty alors que le lyonnais est à l'exterieur tandis qu'à Troyes le joueur est à l'intérieur de justesse on siffle coup-franc car les pingouins sur les côtés sont pas capable de signalés !!!!!!!!!!! ils ont qu'a me donner leur paye ce sera beaucoup plus équitables
Troy89
Dec 13 2006, 22:58
Ouep y avait aussi des Troyens. Mais sur le second penalty, celui rat par Nivet, votre gardien (me souviens plus de son nom) n'était pas sur sa ligne. Comme quoi celui-ci aussi on pouvait s'amuser à le retirer. Enfin bon, ça c'est du passé.
Mettre Paris dans lse petites équipes, c'est formidable

Malheureusement leur renommé est trop grande pour être classé parmis nous les vrais fonds de classement
Troy89
Dec 14 2006, 22:23
Le match Troyes-PSG a été decalé à 15 H...
Pour un stade plus vide que vide...youpiii...hum
Ptin y aura personne, la veille du reveillon de Noël à cette heure là...
Et comme ça empêchera en rien les Parisiens de venir...ce sont les Troyens qui payent cette mesure (prise par la préfécture).
Djokovic
Dec 14 2006, 22:24
si ils avancent tous les matchs de paris autant les relégués d'office ce sera réglé !
Troy89
Dec 14 2006, 22:28
Ouais ! Bon débarras !
Famas1985
Dec 14 2006, 23:00
J'ai lu sur le forum de l'Estac que Seb Grax irait a Nice au mercato,fais chier -_-'
Troy89
Dec 14 2006, 23:21
Hum ce sont des suppositions il me semble. Rien n'est fait encore non ? M'enfin j'espère qu'il n'ira pas chez un concurrent au maintient...
wiltord35
Dec 15 2006, 17:42
un petit tour sur votre topic pour vous souhaiter un bon match pour demain
je sais que vous avez souvent bien réussi au stade de la route de lorient, mais là, j'espère que l'on continuera notre série de victoire demain
Famas1985
Dec 15 2006, 22:37
Ouep Troy89,rien n'est fait et heureusement.
Bon match a toi aussi wiltord35,je vois bien un match nul ou une victoire troyenne.Il faut que l'on enterre Sedan et Nantes.
Damiàn Vivas
Dec 15 2006, 22:45
Citation (Famas1985 @ Dec 15 2006, 21:37)
Ouep Troy89,rien n'est fait et heureusement.
Bon match a toi aussi wiltord35,je vois bien un match nul ou une victoire troyenne.Il faut que l'on enterre Sedan et Nantes.
ouais une victoire ferait du bien mais risque d'etre dur mais si la chance est avec nous on vera
bon matchs a tous et bon courage au troyen qui vont au stade de la route de loirient demain
Djokovic
Dec 15 2006, 23:14
mais j'ai entendu dans match apres match (sur lequipe tv) que le père de M.Pokora avait été pro à Troyes mais j'ai une question c'est qui ?
Citation (ALLEZ SOCHAUX @ Dec 15 2006, 10:14)
mais j'ai entendu dans match apres match (sur lequipe tv) que le père de M.Pokora avait été pro à Troyes mais j'ai une question c'est qui ?
Je crois qu'il à été pro a Strasbourg aussi !
Djokovic
Dec 15 2006, 23:20
ouais à Troyes, Strasbourg et Bordeaux
PS : sinon ta sign est de toi ? si oui tu pètes en graph !
Non elle est pas de moi !
C'est Pauleta.48 qui me l'a faite !
carew ne cite pas le message précédents c'est debiles
sinon troyes y joue contre qui ce week end et c'est samedi soir evidamen
Troy89
Dec 16 2006, 12:25
Et bien tu débarques Speed ?
Bienvenue sur le topic de l'ESTAC, qui (l'équipe, pas le topic) jouera ce soir contre Rennes, comme le montraient les posts précédents
Sinon, jamais entendu parler du père à Pokora à l'ATAC...Si c'est à cette période là que le M.Pokora est né, on aurait dû l'égorger quand on en avait l'occasion...
desolé je ne suis plus retourner sur le topic troyes depuis qu'il ont fait match nul contre auxerre lol sinon oui j'ai vu a l'equipe ce matin contre rennes
Titom77
Dec 16 2006, 15:50
Matuidi sera t'il encore absent contre Rennes ?