Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
Damiàn Vivas
je viens de rentré je suis complétement content qu'on est gagné biggrin.gif smile.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Mengão
Citation (Mengão @ Nov 27 2007, 14:17)
La je sais pas du tout. Je sais pas trop comment joue Boulogne... Mais je sais que ça sera pas une partie de plaisir. Je pronostiquerais une petite victoire troyenne, ou un match nul.
*

cowboy.gif
Jaavier
On va être 4 à se bagarrer au prochain match pour cette troisième place : nous (29), Grenoble (29), Bastia (28), et Clermont (27 mais un seul but de moins que nous à la différence, ce qu'une défaite de notre part et une victoire de la leur pourrait bouleverser.)
Mengão
L'important c'est qu'on reste au contact sans laisser trop de points. Après si au bout de 20 journées, on est 3e ou 6e, ça pas trop grave, on aura tout le temps de passer devant.
Jaavier
Ca se jouera dans les derniers matches, j'espère qu'on saura moduler notre préparation physique pour terminer en trombe, en pleine forme.

Avec un ou deux renforts au mercato en plus, et des progrès sur le plan collectif, on peut consolider notre position, mais il ne faut pas s'emballer.

Un peu de stats :

1er à domicile, 19 points, 5 victoires, 4 nuls
5ème à l'extérieur, 10 points, 2 victoires, 4 nuls, 2 défaites
3ème au général, 29 points

25 buts marqués, dont 1 sur pénalty, 17 buts encaissés, dont 2 sur pénalty

Meilleurs buteurs : Noro (6 buts), Bettiol (4 buts), Kébé (4 buts)

34 cartons jaunes, 3 cartons rouges

3ème au classement de l'offensive
2ème au classement des tribunes
13ème au classement du fair-play
4ème meilleur attaque
5ème meilleure défense
Damiàn Vivas
Citation (Javier Paris @ Nov 30 2007, 19:10)
Merville
Drouin-Sanz-Guillaume-Faye
Amzine-Guidileye
Noro
Bangoura-Danic
Kébé

Etonnant...
*

ah la la defense mais plais bien j'y avais pas pensé mais drouin a droite et faye a gauche des lateraux qui save defendre et ataquer et je ne pense pas qu'on perd en solidité au contraire!!
polo[3i1]
Je suis content, je regarde les scores de la L2, on gagne et on passe 3e.
Faut confirmer à domicile contre Ajaccio thumbsup.gif
Jaavier
Citation (estacman @ Dec 1 2007, 09:12)
ah la la defense mais plais bien j'y avais pas pensé mais drouin a droite et faye a gauche des lateraux qui save defendre et ataquer et je ne pense pas qu'on perd en solidité au contraire!!
*

Enfin, on n'a pas vu le match, on en sait pas trop comment a réagi globalement la ligne défensive.

Je me suis hasardé à faire de Faye le latéral gauche mais ce poste était peut-être gardé par Guillaume, je suis en pleine supputation ninja.gif

En tout cas on aura le sourire vendredi prochain pour le Noël en Bleu et Blanc. hehe.gif
Troy89
Ah on est enfin sur ce foutu podium ! happy.gif

Qu'on y reste. cowboy.gif

EDIT : Je viens de voir que Gomez a encore gagné un prix, le prix national du Fair -Play "Les Iris du Sport 2007"...Il joue à quoi le président ?
Mengão
Bizarre qu'on soit premier à domicile avec tout ces nuls...
polo[3i1]
on a encore pas perdu wink.gif
Mengão
Oui, c'est un point positif mais quand on arrivera a enchaîner les victoires à domicile, on pourra vraiment avoir l'ambition de monter en L1.
Jaavier
Citation (lequipe.fr)
Troyes double Grenoble et Bastia

Derrière, la lutte pour la troisième place s'est encore intensifiée. Un seul point sépare Troyes, Grenoble et Bastia. Cinquième avant cette journée, l'ESTAC réalise une belle opération après sa victoire sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer (2-1). Menés à la marque dès les premières minutes de la seconde période après une réalisation de l'inévitable Thil (48e), deuxième meilleur réalisateur de la L2 avec onze buts, les protégés de Denis Troch ont réagi par Faye (68e), avant d'asseoir leur succès grâce à un but de Bettiol (75e), entré en cours de match. Ce succès, conjugué à un parcours quasi sans faille depuis treize journées (une seule défaite), leur permet de grimper sur le podium pour la première fois de la saison, devant Grenoble.

C'est une autre façon de voir les choses ninja.gif

On est très exigeants de l'équipe (et c'est normal) mais notre état de stress nous rend pessimistes pour un rien. L'équipe a des problèmes au niveau du jeu mais il faut se mettre en tête que le beau jeu est un luxe. L'équipe a été transformée à l'intersaison, et n'a pas vécu de moments faciles sur les pelouses inhospitalières de la L2. On en demande beaucoup aux joueurs. Non, Bettiol n'est pas le messie et oui, Danic a toujours été irrégulier techniquement. On a encore des progrès à faire mais je pense qu'on peut reconnaître ce travail qui mine de rien nous conduit sur le podium. Je ne vois pas une équipe prétentieuse sur le terrain, même si la motivation semble avoir baissé, les joueurs sont toujours prêts à se battre. On a souvent su trouver les ressources pour revenir au score dans des situations compliquées.

Contre Ajaccio au stade de l'Aube, il faudra leur rappeler qu'on est derrière eux et les pousser à se déchirer pour qu'on soit en position de force pour le déplacement très imprortant à Sedan.

En parlant de ça, Estacman, tu pourras faire le dep ?
Troy89
Citation (Javier Paris @ Dec 2 2007, 00:11)
Contre Ajaccio au stade de l'Aube, il faudra leur rappeler qu'on est derrière eux et les pousser à se déchirer pour qu'on soit en position de force pour le déplacement très imprortant à Sedan.
*

Alors ça ! ohmy.gif Je suis tout simplement choqué ! Voila donc à quoi pensent les supporters ! Tss, pendant que notre si bon président travaille tant à recevoir de si beaux et de si nombreux trophés dont la valeur commence fortement à se perde, les supporters oublient les sandwichs et les boissons pour aller jusqu'à prendre parti pour l'équipe qui affronte celle de nos bons adversaires !

ninja.gif

Vivement qu'on offre des couvertures aux supporters adverses durant l'Hiver...On va leur montrer à la Ligue, comment Troyes, ça pète tout niveau Fair-Play. Et là, ce sera prix tous les jours. Le président sera content.

Bon sérieusement, il faut continuer sur cette voie là. Pour rester devant, il va falloir le mériter...
Jaavier
T'as un train de retard, depuis le dep au Havre, les supporters troyens ont complètement changé d'avis sur l'hospitalité et les sandwiches gratuits pour les visiteurs. biggrin.gif

Gomez peut faire ce qu'il veut à côté de sa tâche de président, le secteur sportif actuellement, ce n'est pas son domaine. Quand il a fallu gueuler, il l'a fait, il a pris la parole pour dire qu'il se préoccupait du marché des transferts, et mis à part le prix des places, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Qu'il vive sa vie comme il le souhaite. Pour le reste, c'est un peu de la jalousie hehe.gif
Jaavier
Eh bé...

L'EE ne tarit pas d'éloges sur la prestation de vendredi. Il semblerait que l'Estac ait enfin exploité son potentiel sous-jacent sous la tempête du Nord-Pas de Calais. Danic a été exceptionnel, paraît-il, de même que Guidileye qui est monstrueux physiquement (il a terminé le match comme seul récupérateur pour laisser Amzine se reposer) et qui a réussi son intégration, et enfin un Noro qui a assumé sa situation de meneur de jeu, chose qu'il ne faisait que raremement précédemment, se contentant de jaillir à l'improviste pour faire la décision au moment propice.

La seule déception étant Kébé qui a un coup de moins bien actuellement.

L'Estac a montré un visage conquérant à l'extérieur, forçant la décision en prenant le jeu à son compte. Sereine techniquement et physiquement, elle a affiché sa supériorité. Le score est en trompe-l'oeil car tout le match a été maîtrisé par l'Estac, et sous la pression constante, les Boulonnais étaient complètement out en fin de match.

L'EE est encore plus ravie qu'après le match contre Châteauroux, qui avait initié une superbe série de victoires avec Châteauroux, Bastia, Gueugnon, Charleroi, et Reims qui avaient ensuite plié avant qu'on ne retombe dans nos travers en gaspillant des points ou en arrachant miraculeusement.

C'est plutôt bon signe.
Lahti
Salut Troyens!

J'ai pas suivi l'actualité de l'ESTAC pour savoir si Hietanen a finalement signé chez vous ou bien programmer à la trêve hivernale.
Jaavier
Yop.

Je ne suis pas super bien renseigné mais apparemment le staff est satisfait et on devrait lui proposer quelque chose pendant le mercato d'hiver.

Tu disais qu'il intéressait d'autres clubs ?

Damiàn Vivas
guillaume il a pris un refut sur ce coup la...
si il pouvait signé et is le staff en est satifait je pense que ca serai une bonne chose car en defense lateral on est vraiment tres limité...
Jaavier
Au fait, on le fait ce déplacement à Sedan ?
Mengão
Première défaite à domicile doh.gif
Jaavier
Et pourtant, c'était un des matches les plus aboutis au niveau du jeu...

On s'est bien fait voler cu que Bangoura a marqué un but valable refusé pour un hors-jeu inexistant. C'est rageant. On prend le premier but sur une petite erreur d'inattention et ensuite la machine à défendre de Rohr s'est mise en place et je doute que beaucoup de clubs, même de L1, aient réussi à passer cette muraille. On savait qu'Ajaccio était plus fort contre les grosses équipes car ça lui permettait de faire déjouer l'adversaire et c'est en gros ce qui s'est passé... C'est dommage car il y a eu une belle recherche de la créativité, et l'équipe n'a pas baissé les bras. Un visage très courageux de l'équipe. C'est plus encourageant que la victoire contre Libourne par exemple. Sur le plan du jeu on a tout ce qu'il nous faut pour battre nos voisins des Ardennes.

Pour le reste des news, Hietanen devrait signer bientôt, avant le mercato, Gomez a rappelé qu'il était très ferme quant à la situation de Faye et Danic, et aucun départ n'est prévu à l'intersaison (même si la CAN est là et va nous priver d'éléments importants comme Faye, Bangoura...)

Mais place à Jarville, samedi à 18h, au SDA, il va falloir être vigilant, ce serait con de perdre maintenant.
Damiàn Vivas
on y va contre jarvile ??, javier place gratuite pour les membres d'association de supporters...
a moins que ca soit diffusé a la télé??

bon c'est domage de perdre contre ajacio mais pas grave si c'est encouragent tant mieux on va y arivé a remonté j'en suis sur!!
Tomass10
Citation (estacman @ Dec 11 2007, 21:47)
on y va contre jarvile ??, javier place gratuite pour les membres d'association de supporters...
a moins que ca soit diffusé a la télé??

bon c'est domage de perdre contre ajacio mais pas grave si c'est encouragent tant mieux on va y arivé a remonté j'en suis sur!!
*

Hey, content du retour de Soccers !

biggrin.gif tongue.gif

Donc, pas de diffusion, et gratuité des places pour les supp's... Un peu de monde dans les tribunes ? Ca serait cool ! biggrin.gif
Jaavier
Faut voir...

Au fait, vous avez encore quelques jours pour voter pour le joueur du mois de novembre sur http://forum.estacweb.com
N0N0
Citation
L'Estac et Kakà sur la même longueur d'onde
Le nouveau Ballon d?Or, le Brésilien du Milan AC Kakà, partage avec l?Estac la même philosophie concernant le climat qui devrait régner dans tous les stades de football. Dans une interwiev qu?il a accordé à France-Football, édition du mardi 4 décembre, il déclarait : « Le marché du football doit s?adresser en priorité aux familles. C?est un spectacle ludique, il faut donc redonner une ambiance conviviale dans les tribunes. Les parents doivent pouvoir venir avec leurs enfants. Le retour à cet esprit de famille, c?est le seul moyen de redonner toute sa crédibilité au football. La FIFA comme l?UEFA doivent se pencher sur le sujet. »
Qu?un joueur de ce niveau exprime une telle opinion fait évidemment plaisir à tous les supporters, aux dirigeants de l'Estac et plus particulièrement au président Thierry Gomez.

c'est énorme laugh.gif
Mengão
Kakà devrait bientot (y parait) venir à l'Estac d'ailleurs ninja.gif
Jaavier
Ce qui est énorme c'est que Gomez semble toujours penser que les tribunes en général sont un lieu de non-droit où il est dangereux d'amener des enfants...
Damiàn Vivas
surtout la tribune sud ou les viols sont courant les baston permanente et une zone de non droit pffff
N0N0
Citation (estacman @ Dec 12 2007, 22:34)
les viols
*

laugh.gif smiley19.gif laughing.gif
Jaavier
Et le prix du meilleur post inutile est attribué à... laugh.gif

Concernant l'Estac, petite itw de Gomez :

Citation (M365)
TROYES / THIERRY GOMEZ :

« Danic va rester »
Ignazio GENUARDI - samedi 08 décembre 2007 - 15h08

Thierry Gomez fait le point sur le mercato de l?ESTAC. Le président aubois revient notamment sur le cas de Gaël Danic, pisté par plusieurs équipes de l?élite.

Thierry Gomez, comment abordez-vous le prochain mercato ?
Il ne devrait pas y avoir de gros chamboulements. On va renforcer l?effectif mais, dans l?autre sens, personne ne devrait s?en aller.

Quid de Janne Hietanen ?
C?est en voie de finalisation. On devrait le revoir très rapidement chez nous (ndlr : dès mardi prochain, le défenseur international finlandais est attendu dans l?Aube pour signer jusqu?au terme de la saison). C?est un joueur très intéressant.

On parle beaucoup d?un possible départ de Gaël Danic. Qu?en est-il ?
Il va rester. Je ne suis pas étonné que Gaël suscite l?intérêt de plusieurs équipes de Ligue 1 mais ça ne change en rien ma position. C?est pareil pour Ibrahima Faye (ndlr : l?international sénégalais aurait des touches en Angleterre).

« On vise la remontée dans les deux ans »

Avez-vous discuté d?une éventuelle prolongation de contrat ?
Ce n?est pas le moment (ndlr : Gaël Danic avait déjà refusé de prolonger l?été dernier). Je vais faire comme d?habitude. On va attendre la fin de la saison pour en discuter à tête reposée. On en fera de même avec les autres joueurs.

Globalement, quel regard portez-vous sur le début de saison de l?ESTAC ?
On est sur la bonne voie (ndlr : entretien réalisé avant la défaite concédée face à Ajaccio, 1-0), mais il est trop tôt pour tirer des conclusions. On doit faire preuve de patience. On ne doit pas oublier que l?on a enregistré dix-sept départs durant l?intersaison. Au niveau du recrutement, on a fait ce qu?on voulait mais ça demande une période d?adaptation. C?est fragile.

Votre objectif est de retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine, non ?
(Sourire) On ne serait pas contre, mais on vise la remontée dans les deux ans. On n?a pas de pression. D?autres clubs, comme Nantes et Le Havre, ont des impératifs mais ce n?est pas notre cas. Je reste persuadé que Troyes a sa place en Ligue 1 mais il ne faut pas griller les étapes.

La CAN et le départ prévu de 3 joueurs (Bangoura, Faye, Sarr) voire plus (Obbadi...) va être suffisamment difficile à gérer, pas question de donner de bons de sortie supplémentaires. Faye a fait une première moitié de saison très correcte, mais étant en dernière année de contrat, il est dans l'expectative et son choix dépendra de la situation de l'équipe. Si on monte, il y a de fortes probabilités qu'il reste.

Quand à Danic, il a beaucoup de mal à redevenir décisif, depuis le match contre Reims il multiplie les bons matches mais ne fait plus la différence et c'est assez dramatique. Son comportement est de plus en plus remis en question par les supporters qui lui font payer cher ses envies de départ estivales. Metz est dessus, mais Metz actuellement au niveau budget, ce n'est pas trop ça, et Danic n'aimerait pas refaire une saison en L2. Il y a Bettiol aussi convoité par ce même club de Metz mais je pense que c'est prématuré, il n'a pas encore vraiment explosé et reste un débutant. J'ai bon espoir qu'il le fasse incessament, en attendant, il a encore du temps pour comparer la saveur de l'andouillette de Troyes à celle de l'andouillette de Lyon.

J'espère que la deuxième partie de la saison sera celle de la confirmation, un tiercé Nantes-Le Havre-Troyes est assez crédible à l'heure actuelle. Grenoble craque littéralement, Montpellier a du mal à faire la différence, et Bastia a toujours des ennuis extra-sportifs. Il y a aussi les deux promus, Clermont et Angers, qui carburent au kérosène, mais pour combien de temps ?

Honnêtement, depuis la débâcle à Gueugnon, l'équipe essaie de se reprendre en main et a retrouvé de l'ambition. On va dans le bon sens. Je crois à ce groupe qui est quand même le meilleur qu'on n'ait jamais eu en L2 sur le plan individuel. Il y a les ingrédients, et on commence à trouver la recette.
Damiàn Vivas
Citation (Javier Paris @ Dec 13 2007, 00:10)
Et le prix du meilleur post inutile est attribué à... laugh.gif

dsl dsl dsl dsl

bon ce week end en coupe contre jarville je suis bien motivé pour aller au stade place gratuide pour nous... donc autant en profité

j'esper qu'on va pouvoir prendre confiance face a une dite plus faible sur le papier...
Jaavier
J'espère que Soccers va arrêter de sauter sur des périodes aussi longues, c'est pénible...

Bref victoire difficile contre Jarville, on a toujours du mal à se motiver pour les coupes, heureusement qu'il y a eu du mieux en seconde période. Meslin est de retour, Perez et Mondeguer sont prometteurs.

En coupe, on se déplacera à la Mosson pour les 1/32e. Pas nécessairement un mauvais tirage pour moi, les joueurs ne tomberont pas deux fois dans le même piège. L'heure de la revanche a sonné wink.gif

Enfin, Sedan, c'est vendredi. Je fais le dep, normalement. On troquera la dinde de noël contre un bon sanglier au vin tongue.gif

Le contrat de Hietanen est en voie de finalisation.

A noter aussi la visite de Gomez en tribune sud samedi, si ça pouvait lui ouvrir un peu plus l'esprit...
Tomass10
Je vais à Sedan également, avec les MBB. On se croisera certainement ! wink.gif

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sera la revanche des troyens à la Mosson. Les héraultais vont être un peu trop en confiance, du fait de leur facile victoire au match aller, et c'est tant mieux. Même si c'est vrai que c'est plus compliqué à l'extérieur.

Vivement vendredi. Ca sent bon le derby !
Jaavier
On fera plus que se croiser, je pense wink.gif

Ca devrait être sympa happy.gif

Par contre, je ne garde pas vraiment un bon souvenir de mon dernier déplacement dans les Ardennes, j'espère qu'on n'annonce pas de pluie pour vendredi...
Drekk
Salut smile.gif

alalala elle fut longue la coupure d'acces a soccers chez moi, depuis le matchcontre ajaccio jusqu'aujourdhui dur.gif

sinan defaite contre ajaccio but assez stupide ... et victoire contre jarville biggrin.gif
Tomass10
Citation (Javier Paris @ Dec 18 2007, 16:38)
On fera plus que se croiser, je pense wink.gif

Ca devrait être sympa happy.gif

Par contre, je ne garde pas vraiment un bon souvenir de mon dernier déplacement dans les Ardennes, j'espère qu'on n'annonce pas de pluie pour vendredi...
*

Ouais, c'était une formule... J'étais pas inspiré ! smile.gif

J'espère que ça va être sympa.

Soccers Météo
Au niveau de la météo, vendredi à 19, ça sera du soleil, ou en tout cas pas de pluie (car à 19h, y'a plus trop de lumière... red_bandana.gif ) avec un magnifique petit 0°. Pas trop de vent.

hehe.gif
Jaavier
Merci pour ces précisions...

Bangoura et Kébé seront-ils de retour contre Sedan ?
Jaavier
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...edanestac_sport

Souvenirs, souvenirs happy.gif

Il n'était pas si mal, le maillot Baliston de l'année dernière, finalement.

J'espère juste que cette brute d'Aliou Cissé ne jouera pas.
blf10
salut ca fait longtemps. le but de mondeguer est pas mal contre Jarville
Jaavier
Dommage qu'on n'ait pas d'images, mais c'est sûr qu'on peut difficilement faire mieux, casser les reins de trois défenseurs de Jarville pour ensuite ajuster le gardien...
N0N0
as-tu essayé le journal de France 3 du Dimanche g.gif

edit: http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...&video_number=2 mets le curseur à 9min et le tour est joué wink.gif
Jaavier
Oups, merci Nono. happy.gif

Bouh France 3, ils n'hésitent pas à descendre en flèche l'Estac "indigne d'une équipe de niveau professionnel", "piètre qualité", etc. mais comme par hasard aucun commentaire sur le 3-2 de Sedan contre un club de Division d'Honneur Régionale hehe.gif
Batboy
3-2 c'est aussi le score de ESTAC - CS Sedan A qui je me rapelle avait été un match enorme !!!!
Didouneto
Bon en même temp France 3 champagne-ardennes sur l'information a toujours été "100% Reims" ils ne parlent que de Reims tout le temp. Au niveau sportif c'est pareil. Gros favoritisme pour Reims. Bon en même temp les locaux sont a Reims (pas tous mais bon...)
Jaavier
Citation (Batboy @ Dec 19 2007, 13:35)
3-2 c'est aussi le score de ESTAC - CS Sedan A qui je me rapelle avait été un match enorme !!!!
*

Cédric Barboooooooosa !

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ut-barbosa_news

Et le coup de grâce de Petit Blaise :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-matuidi_sport
blf10
Amzine vien sur le terrin il foue ce amzine
Didouneto
J'aime bien cet article qui est sur le site off :

Citation
SEDAN : MISSION A RISQUE POUR L?ESTAC

Les joueurs troyens ont rempli leur mission. Celle-ci était de passer le 8e tour de la Coupe de France et d?accéder aux 32es de finale qui voient l?entrée en lice des clubs de L1. Mission accomplie donc. On remarquera au passage que, s?ils se sont fait peur en concédant un but en première période, ils ont toujours contrôlé les débats. C?est pourquoi certains commentaires ont été quelque peu sévères. Quand on a le privilège de vivre les évènements en interne, on peut aisément certifier que : non, les joueurs n?ont pas fait preuve de suffisance ; non, ils n?ont pas frisé le ridicule, produisant du jeu, mais manquant de réalisme en 1ère mi-temps (les commentaires auraient probablement été différents si la tête de Noro en première période était passée sous la transversale au lieu de rebondir dessus, cinq minutes avant le but de Jarville), oui, ils avaient l?envie de se qualifier. En conclusion, il faudra remarquer qu?ils font partie des équipes de L2 étant passées avec plus d?un but d?écart. Ce qui est loin d?être le cas de beaucoup : Libourne devant une équipe de National, et Ajaccio, face à une CFA2, sont passés à la trappe, Boulogne et Amiens, contre des CFA2, se sont qualifiés aux tirs au but, tandis que Le Havre, devant une CFA2, et Guingamp, contre une DH, ne se sont qualifiés qu?après prolongation. Bastia et Brest, face à des CFA2, et Sedan, contre une DHR, n?ont gagné que par un but d?écart. Les Sedanais d?ailleurs, étaient menés 2-0, avant de se qualifier 3-2?

Une seule défaite sedanaise à domicile
Des Sedanais qui seront les hôtes des Troyens ce vendredi, pour l?ultime rencontre aller. La formation ardennaise piétine depuis le début du championnat et n?apparaît qu?en tête?de la deuxième moitié de tableau, avec 6 points de retard sur l?Estac. Six points, c?est peu en fin de compte, et un succès sur le voisin champenois repositionnerait les Sangliers avant d?aborder la phase retour. Avec 4 victoires sur 8 matches disputés à Louis-Dugauguez, Sedan n?est plus aussi souverain dans son antre. Mais il n?y a subi qu?un seul échec, contre Dijon, le 17 août, 1-0. Depuis, personne ne l?a plus terrassé à domicile ! Même Le Havre s?y est cassé les dents, battu 2-1, le 6 novembre. L?Estac, qui avait enfin réussi la saison passée à gagner enfin dans les Ardennes, après 50 ans d?échec, parviendra-t-elle à rééditer sa performance ? Avouons que cela aurait de la « gueule » !
Jaavier
Citation (blf10 @ Dec 19 2007, 20:21)
Amzine vien sur le terrin il foue ce amzine
*

confused1.gif

Tu piccoles un peu trop, toi ninja.gif laugh.gif

---

L'EE qui titre ce matin : "Troyes et Sedan, les frères ennemis"...

Ca commence à bien chauffer hehe.gif
blf10
non je bois pas mais regarde bien sur le but de matudi touts les joueurs viennent le félicité et amzine vien avec son maillot vert xDD
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.