Je ne sais pas.
Ce matin dans l'EE, l'interview d'un "oublié", Eric Marester... Auteur d'une première partie de saison mitigée en étant imprécis dans les phases offensives, il ne s'est pas montré sous son meilleur jour. Pourtant, à l'heure actuelle, la logique voudrait qu'il revienne sur les terrains, car Drouin est le maillon faible de l'équipe sur ces 3 derniers matches (Angers, Montpellier, Sedan) et on va voir si le principe de la concurrence va vraiment être observé au pied de la lettre par Denis.
Pourtant, je l'aime assez bien ce joueur, il est puissant, rapide et costaud, trois qualités importantes à ce poste où on demande souvent de manger la ligne. Dans le placement, les choix de jeu, il a laissé à désirer mais il a le droit à une seconde chance.
A noter qu'il a pensé à retourner à Bastia cet hiver pour retrouver du temps de jeu, mais en professionnel qu'il est, il a relevé le challenge de retrouver sa place et n'a pas fui la difficulté

Ca lui tient à coeur de montrer "le grand Eric Marester" comme il le dit lui-même dans son club, lui, le pur produit de notre centre de formation.
Aux nouvelles, petit souci au mollet pour Hietanen, la contracture de Danic n'est pas trop grave et il sera là à Furiani, en revanche Kébé est malade. De toutes façons, je préfèrerais voir Bettiol en pointe contre Bastia.
EDIT : Han ! Je viens d'aller consulter les étoiles France Football, Danic est le meilleur troyen à la 13e place, il est suivi par Obbadi à la 72e, puis Bettiol et Enza dans les 90e places

Noro, Sanz, Faye, Kébé, n'y apparaissent pas...
Je m'amuserais à compter le nombre de ballons reçus et donnés par Obbadi à chaque match, je pense que c'est au moins de l'ordre de 80%.

C'est vraiment de la daube ce journal.