Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
Famas1985
Re-bienvenue ascojt! happy.gif

Citation
THIERRY GOMEZ : « ESTAC TV, POUR ÊTRE ENCORE PLUS PROCHE DE NOS SUPPORTERS »

Mouais,sauf que nous ne serons pas légions a raquer pour profiter de Estac TV.

Par contre putain que ca fait du bien de revoir les buts de Newcastle-Troyes! wub.gif
Troy89
Citation (ascojt @ Feb 3 2008, 00:18) *
déjà a l'époque des boutal, djukic, gousse, zavagno ou autres les matchs a domicile était retransmis sur cette station!

Alors la nouveauté, ça doit être qu'on peut désormais l'écouter sur le net. C'est ça ? ninja.gif
Jaavier
Citation (Famas1985 @ Feb 3 2008, 00:33) *
Re-bienvenue ascojt! happy.gif

Mouais,sauf que nous ne serons pas légions a raquer pour profiter de Estac TV.

Par contre putain que ca fait du bien de revoir les buts de Newcastle-Troyes! wub.gif

Hum... pas tous ninja.gif A 4-1 on leur a quasiment offert l'opportunité de remonter. red_bandana.gif

Mais bon c'est sympa de revoir ces images, avec le 5-2-3 qui tue ! happy.gif Le bon temps...

Vendredi prochain les joueurs ne pourront plus invoquer la fatigue pour justifier le repli défensif total. J'espère bien qu'on va mettre en place notre jeu à l'extérieur, on a acquis collectivement une dimension technique et tactique suffisante pour oser jouer haut. thumbsup.gif On pourra se satisfaire d'un nul, certes, mais il faut profiter de notre confiance actuelle car il ne faut pas rêver, on va forcément avoir des coups de moins bien dans cette seconde partie de saison, et autant se prévoir une bonne petite marge comptable en prévision des temps de disette.
Mengão
Même si on a des coups de moins bien, l'important est de prendre tous les points contre nos concurrents directs. A commencer par Bastia happy.gif
N0N0
Belel victoire de nos -18 rémois dans le derby cowboy.gif Elle va vous faire mal cette défaite red_bandana.gif
Jaavier
Sans doute, sans doute... laugh.gif

Vous vous consolez comme vous pouvez.
N0N0
enfin quadn on voit que nos - 18 prennent des taules à chaque fois et que quand ils vont jouer contre les Troyens qui sont normalement plus fort quand on regarde le classement y a des fois je me pose des questions
Jaavier
C'est la magie du foot. red_bandana.gif

Nos équipes de jeunes n'ont pas pour vocation de gagner des championnats, mais de s'inscrire dans un processus de formation pour l'équipe première, Claude Robin l'a dit et redit depuis le début de la saison. Pour l'instant ça marche plutôt bien avec l'éclosion de Guidileye, les sélections en équipe de france de N'Sakala, Chéron ou Kitambala, et même si on est loin de ce que peut sortir Le Havre par exemple, on peut être fier de cette nouvelle impulsion wink.gif

Après pour la réputation du centre ce serait bien de faire de belles performances dans les championnats de jeunes et en Gambardella, mais ça, ce n'est que du bonus.

L'Estac c'est avant tout l'équipe première.
Troy89
Depuis que Gomez est là, le club se développe de façon remarquable. happy.gif

Je flippe un peu pour le match contre Bastia. unsure.gif C'est le dernier gros match, après Angers, Montpellier et Sedan.

Pitié, une 5ème victoire consécutive, rien que ça. ninja.gif
Jaavier
Un nul et on les laisse à 6 points, en attendant leur match reporté et la décision concernant leur point retiré pour l'affaire Kébé. Ils peuvent revenir à 3 points de nous, seulement la Coupe de France va leur demander un effort supplémentaire et on aura probablement un avantage physique sur eux.

J'ai promis que si on gagnait tous les matches jusqu'à Bastia, je viendrai nu au SDA... Je suis bien embêté maintenant...
Ghjuvan'Filippu
ben l'avantage physique y'avait la moitié des joueurs qui ne sont pas titulaires mais je le redis ca va etre un choc de titants ! ( je n esuis pas a une exageration près cowboy.gif )
N0N0
Citation (Javier Paris @ Feb 3 2008, 13:49) *
J'ai promis que si on gagnait tous les matches jusqu'à Bastia, je viendrai nu au SDA... Je suis bien embêté maintenant...

Je veux voir ça cowboy.gif
Jaavier
Citation (minigalloni @ Feb 3 2008, 14:08) *
ben l'avantage physique y'avait la moitié des joueurs qui ne sont pas titulaires mais je le redis ca va etre un choc de titants ! ( je n esuis pas a une exageration près cowboy.gif )

Si vous continuez sur votre lancée en CDF, il faudra bien qu'à un moment vous mettiez en place votre meilleur onze parce qu'aller au Stade de France, ça ne se refuse pas (surtout pour un club corse !)

Citation
Je veux voir ça

Comme ça ne va pas être possible matériellement parlant, je commue ce pari. Je viendrai pour Troyes-Châteauroux (Valentine's Day) en costume-cravate si on ramène les trois points de Furiani cowboy.gif
N0N0
Citation
Comme ça ne va pas être possible matériellement parlant,

Javier Paris est une fille ninja.gif
Jaavier
Ta remarque est si absurde que je ne sais même pas quoi répondre doh.gif
Mengão
Citation (Javier Paris @ Feb 3 2008, 15:09) *
Comme ça ne va pas être possible matériellement parlant, je commue ce pari. Je viendrai pour Troyes-Châteauroux (Valentine's Day) en costume-cravate si on ramène les trois points de Furiani cowboy.gif

Va falloir que je réserve mes places pour Troyes-Châteauroux biggrin.gif
Jaavier
Attends de connaître le résultat de vendredi prochain... hehe.gif

J'ai quand même hâte de voir les débuts de Hietanen et Mikkelsen, ça devrait être pour bientôt non ? Mikkelsen souffrait à un genou mais à ce que j'ai lu, ça n'avait rien de très grave et la préparation physique devrait arriver à son terme, maintenant. En tout cas ça fait plaisir d'avoir encore deux atouts dans notre manche, outre le onze performant qu'on a en ce moment. Je sens que Mikkelsen en particulier va vouloir tout bouffer sur son passage cowboy.gif

Le retour de Faye va nous permettre aussi de donner un peu plus de vitesse à notre charnière centrale, le seul défaut qu'on peut trouver à celle formée par Sanz et Guillaume. Jusque-là, on n'a pas trop eu à gérer des contres qui nécessitaient de grosses accélérations des défenseurs centraux, et sur des actions plus figées, Sanz et Guillaume sont impériaux. Un autre argument pour le retour de la paire Sanz-Faye : la complémentarité entre ces deux joueurs, Faye comme libéro et Sanz comme stoppeur (avec Guillaume, c'est plus stoppeur-stoppeur). Enfin, la dernière raison qui tue : mettre Faye dans les meilleures conditions pour qu'il prolonge son contrat sous nos couleurs.

Je voulais aussi vous inviter à voter pour le meilleur joueur des deux derniers mois sur http://forum.estacweb.com. Plus on aura de votes, plus le vainqueur aura de légitimité smile.gif
Tomass10
Bon, ce match s'annonce plus que jamais très difficile. J'ai peur ! unsure.gif

Sinon, pour se rémémorer des bons souvenirs, ESTACWEB.com vous propose un dossier spécial
sur la saison 2002/2003, celle de la fin de l'apogée troyenne... celle de l'élimination sur tapis vert de l'Estac en Coupe Intertoto... Bref, un beau petit dossier, exclusif bien sûr !

red_bandana.gif rolleyes.gif

http://estacweb.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Jaavier
Super boulot comme d'habitude thumbsup.gif

On en est où à propos de l'invitation de Canal 32 ?
Mengão
J'essairais de m'inscrire sur estacweb biggrin.gif
Pour le joueur du mois, je pencherais vers Obbadi...
Tomass10
Citation (Javier Paris @ Feb 4 2008, 02:07) *
Super boulot comme d'habitude thumbsup.gif

On en est où à propos de l'invitation de Canal 32 ?

David Mutel m'a répondu et l'émission serait en direct le lundi à 19h50. A mon avis, faut lui dire quand on est dispo et il devrait nous confirmer tout ça. Mais ça semble sérieux puisqu'il m'a répondu par SON adresse, donc pas de doute possible, c'est bien lui qui nous a contacté ! smile.gif

Ben oui, je me méfie.

cowboy.gif
Jaavier
On n'est jamais assez prudent...

L'Estac B a enfin gagné depuis le 18 novembre... hem, c'est pas trop tôt ninja.gif
Mengão
18 novembre ??
Ils sont bien classés pourtant non ? g.gif

Je me suis inscrit sur estacweb smileJap.gif
Tomass10
Citation (Mengão @ Feb 4 2008, 20:17) *
18 novembre ??
Ils sont bien classés pourtant non ? g.gif

Je me suis inscrit sur estacweb smileJap.gif

J'ai vu ça, merci ! thumbsup.gif

Maintenant, t'as plus qu'a poster ! Looool!
Jaavier
Ils sont 3e, à 6 points des 2 premiers. Il me semble que seuls les leaders de chaque groupe peuvent monter au niveau supérieur, non ? Ce serait beau une double promotion équipe A-équipe B cet été rolleyes.gif
Mengão
Y'en a pas deux qui montent... g.gif
Jaavier
Je ne sais pas.

Ce matin dans l'EE, l'interview d'un "oublié", Eric Marester... Auteur d'une première partie de saison mitigée en étant imprécis dans les phases offensives, il ne s'est pas montré sous son meilleur jour. Pourtant, à l'heure actuelle, la logique voudrait qu'il revienne sur les terrains, car Drouin est le maillon faible de l'équipe sur ces 3 derniers matches (Angers, Montpellier, Sedan) et on va voir si le principe de la concurrence va vraiment être observé au pied de la lettre par Denis.

Pourtant, je l'aime assez bien ce joueur, il est puissant, rapide et costaud, trois qualités importantes à ce poste où on demande souvent de manger la ligne. Dans le placement, les choix de jeu, il a laissé à désirer mais il a le droit à une seconde chance.

A noter qu'il a pensé à retourner à Bastia cet hiver pour retrouver du temps de jeu, mais en professionnel qu'il est, il a relevé le challenge de retrouver sa place et n'a pas fui la difficulté thumbsup.gif Ca lui tient à coeur de montrer "le grand Eric Marester" comme il le dit lui-même dans son club, lui, le pur produit de notre centre de formation.

Aux nouvelles, petit souci au mollet pour Hietanen, la contracture de Danic n'est pas trop grave et il sera là à Furiani, en revanche Kébé est malade. De toutes façons, je préfèrerais voir Bettiol en pointe contre Bastia.

EDIT : Han ! Je viens d'aller consulter les étoiles France Football, Danic est le meilleur troyen à la 13e place, il est suivi par Obbadi à la 72e, puis Bettiol et Enza dans les 90e places laugh.gif Noro, Sanz, Faye, Kébé, n'y apparaissent pas...

Je m'amuserais à compter le nombre de ballons reçus et donnés par Obbadi à chaque match, je pense que c'est au moins de l'ordre de 80%. blink.gif

C'est vraiment de la daube ce journal.
Mengão
On se demande qui donne les étoiles des fois... doh.gif
Sinon, en fait je crois que c'est seulement le 1er qui monte en CFA...
J'espère bientot revoir Marester smile.gif
Jaavier
Citation (www.estac.fr)
ESTAC TV : LE MILLIER D'INSCRITS DEPASSE !

Le succès rencontré par ESTAC TV depuis son lancement, vendredi midi, ne se dément pas. Le chiffre des 1000 inscrits vient d’être dépassé. Et c’est dans le monde entier qu’elle sera vue, puisque ces inscriptions viennent de toute la planète : Chine (Pékin), Nouvelle-Calédonie, Canada, Etats-Unis (New-York, Miami), sans oublier l’Afrique.
Les réactions sont nombreuses et, généralement très favorables. La fraîcheur de l’entretien de Seb Dallet avec Gaël Sanz recueille tous les suffrages, de même que sont jugés très instructifs les débriefings d’après-match recueillis par l’ex-joueur de l’Estac auprès de Denis Troch. On comprend mieux ainsi le déroulement du match remporté à Sedan par les Troyens.

Toute l’équipe prépare déjà les prochains reportages et la mise en ligne du prochain match de la rubrique rétro. Il s’agira de …chut, suspense… on vous dira tout plus tard …
En attendant, profitez de la gratuité de l’offre pour faire découvrir à votre entourage la « petite chaîne du web qui grandit »
El' Nico
Citation (Mengão @ Feb 5 2008, 14:03) *
On se demande qui donne les étoiles des fois... doh.gif
Sinon, en fait je crois que c'est seulement le 1er qui monte en CFA...
J'espère bientot revoir Marester smile.gif

Le 1er seulement monte en CFA
Mengão
Ouais, il y en a qu'un comme on était 2e l'année dernière et nous ne sommes pas montés...
Pour Estac TV, 1 000 c'est pas mal mais il faudra voir après quand ça sera payant...
Mais savoir qu'il y a des supporters troyens à Pekin, aux Etats-Unis ou en Afrique, ça fait toujours plaisir smile.gif
Drekk
Youpi 300eme page de l'estac sur soccers cowboy.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

(c'était le post inutile de Drekk hehe.gif )
Mengão
je bois avec toi Drekk cheers.gif

Pour que tu te sentes moins seul biggrin.gif ninja.gif
pasquà-CAHU
vous croyez nous battre tant mieu pour vous!! mais moi je dis et je l'espere que bastia gagnera 1à 0 .
ce qui est déjà pas mal!!
Jaavier
300 pages et surtout très peu de flood. Malgré les tentatives de corruption de la part d'un certain N0N0... red_bandana.gif

Mengão, l'année dernière la réserve ne serait pas montée de toutes façons car il doit y avoir au minimum deux divisions d'écart entre un club et sa réserve. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des supporters troyens à l'étranger mais c'est un peu logique dans la société d'aujourd'hui où les gens se déplacent beaucoup.

Sur Estac TV, je vous conseille "Club Estac" du 13 novembre avec Danic comme invité, ça vaut le coup d'oeil. thumbsup.gif

Citation
Bon, ce match s'annonce plus que jamais très difficile. J'ai peur !

Citation
Je flippe un peu pour le match contre Bastia. C'est le dernier gros match, après Angers, Montpellier et Sedan.

Pitié, une 5ème victoire consécutive, rien que ça.

T'as raison Forza Bastia 2B, on y croit trop ninja.gif
Mengão
je reste optimiste pour le match moi happy.gif
Jaavier
Citation
GREGORY BETTIOL PREND DE LA HAUTEUR

Arrivé en début de saison en provenance de l’Olympique Lyonnais, Grégory Bettiol s’est complètement adapté à l’Estac. A 21 ans, le jeune attaquant continue d’apprendre son métier. Avec 22 apparitions en championnat, dont 14 en tant que titulaire, auteur de 4 buts, il sait qu’il doit se montrer patient. L’énorme potentiel que l’on devine en lui va finir par éclore, au fil des rencontres, au fur et à mesure qu’il acquérra cette expérience et ce vécu qui permettent de mieux gérer ses efforts, et doser ses courses, ou de mieux sentir les bons coups à jouer. D’un tempérament extrêmement généreux, il a encore beaucoup donné à Sedan il y a une semaine, n’hésitant pas à revenir souvent pour prêter main forte à ses partenaires défenseurs, tout en inquiétant Regnault à deux reprises en deuxième mi-temps. Entretien avec un battant qui garde les pieds sur terre, encore que…

L’Estac a accompli un bon mois de janvier. Comment l’avez- vous ressenti ?
C’est bien. Quatre victoires, c’est tout bon. Il faut continuer. Pourquoi pas cinq ? Cependant, ces résultats font qu’on devient l’équipe à battre. Tout le monde va chercher à interrompre notre série. Notre chance, c’est que, pendant que nous enchaînions les succès, nos adversaires directs piétinaient.

Et personnellement, comment êtes-vous en ce moment ?
Depuis le début de l’année, ça va de mieux en mieux. Par contre, j’étais moins bien en décembre. Je me sentais fatigué. Je n’étais pas comme je l’aurais souhaité. J’étais catastrophique aux entraînements.

Pour quelles raisons ?
Je ne sais pas trop. Peut-être ai-je voulu trop en faire à un moment. Je voulais toujours prolonger les entraînements. Après les séances, je poursuivais par de la musculation. J’ai probablement payé le contre-coup. Et puis il me faut m’habituer au niveau de la L2, moi qui ne connaissais régulièrement que le CFA.

Bastia se dresse maintenant sur la route de l’Estac. Il s’agira de ne pas perdre à Furiani…
(il coupe) Mais il faut y aller pour gagner ! Nous sommes des compétiteurs. Bien entendu que ne pas perdre à Bastia serait une bonne opération. Mais pourquoi pas tenter de faire mieux ? Face à un concurrent direct, trois points de mieux nous donneraient une marge de manœuvre appréciable. Les Corses sont redoutables actuellement. Ils ont vite expédié Auxerre en Coupe de France. Mais le championnat, c’est une autre compétition.

On connaît votre phobie de l’avion. A tel point qu’il est spécifié sur votre contrat que vous ne vous déplacez pas par les airs. Or, le bruit court que vous allez vous rendre à Bastia en avion, avec tous vos coéquipiers. Est-ce exact ?
Oui ? c’est vrai. J’ai déjà pris l’avion avec l’équipe au retour d’Angers. En fait, j’ai voulu prendre sur moi. J’en ai parlé avec le staff médical. On m’a conseillé de faire un stage à Air-France. C’est ce que j’ai fait, toute une journée. Mon problème, c’est que j’ai peur de mourir en avion. Les pilotes qui vous font suivre le stage vous expliquent tout ce qui se passe autour de l’appareil. Ils vous mettent en confiance. J’ai ensuite bien réfléchi. Se déplacer en voiture ou en train, c’est long. Le retour après le match est fastidieux. Alors, je ne serai jamais tranquille en montant en avion, mais j’ai décidé de passer outre. Et puis les gars sont autour de moi.

Comment voyez-vous la suite de la saison ?
On ne doit pas se relâcher car la saison est encore longue, et il est possible que cela ne se joue qu’à la dernière journée le 16 mai. C’est bien d’être revenu sur Nantes et Le Havre parce que la compétition s’ouvre sur trois places alors que beaucoup pensaient qu’il n’y en avait plus qu’une à prendre pour les quatre à cinq équipes classées derrière. Nous, il n’y a pas à réfléchir longtemps. Il faut poursuivre sur notre lancée.
Mengão
Merci Javier_Paris smile.gif
J'ai vu Bettiol joué pour la première fois contre Bastia justement, il m'avait beaucoup plus, il a vraiment envie, il fait des bons appels et fait surtout beaucoup d'efforts. Sur certains points, il me fait penser à Grax smile.gif
Jaavier
Voilà qui jette une lumière nouvelle sur la situation de ce joueur.

Il a une demi-saison pour exploser. Si ce n'est pas le cas, on sera forcé d'acheter un nouvel attaquant l'année prochaine en cas de montée en L1 (sauf si Meslin ou Mondeguer explosent à sa place) parce qu'à l'heure actuelle, en attaque nous ne sommes pas assez performants. Pour le maintien en L1, il est presque impératif d'avoir en pointe quelqu'un dont la qualité est confirmée.
Mengão
Clair, comme il y a 2 ans avec Sébastien Grax...
Je le sens bien Bettiol quand même smile.gif
Jaavier
Comme à propos de Benzema et Zidane, allons-y mollo sur la comparaison de Bettiol et Grax smile.gif Bettiol est Bettiol et contrairement à Grax, il n'est pas prêté et on a beaucoup investi sur lui (plus d'un demi million d'euros... autant que Paris pour Hoarau !) Il montre beaucoup de qualités mais tarde à devenir efficace. Il travaille beaucoup, est exigeant avec lui-même et voit les choses en grand, mérite à lui. De toutes façons, il aura toujours le soutien des supporters, c'est le chouchou du public cette année même s'il n'est pas le meilleur. J'espère que ce soutien inconditionnel sera déterminant dans son évolution.

Le problème, et on y revient encore, c'est qu'il a du mal à s'intégrer dans le système de l'Estac qui tourne autour de Noro... à lui de faire ses preuves. cowboy.gif
Tomass10
Au fait Javier, tu vas pas à Reims ? blink.gif

Y'a plus que 20 places, donc si tu veux y aller, dis le moi. Je t'inscrirais sur le forum. C'est 22€ pour les membres, mais si t'as pas été remboursé de ta place de match face à Sedan, c'est juste 16€.

Voilà. smile.gif

Pour les autres, si ça vous intéresse, contactez moi ! biggrin.gif
Jaavier
Un certain Estacman devait réserver les places pour Reims, j'espère qu'il n'a pas oublié ninja.gif

C'est vrai que le derby arrive vite, je ne m'étais pas rendu compte... Il faut en profiter car l'année prochaine, si tout se passe bien, on n'y aura pas droit. biggrin.gif
Tomass10
Citation (Javier Paris @ Feb 6 2008, 01:46) *
Un certain Estacman devait réserver les places pour Reims, j'espère qu'il n'a pas oublié ninja.gif

C'est vrai que le derby arrive vite, je ne m'étais pas rendu compte... Il faut en profiter car l'année prochaine, si tout se passe bien, on n'y aura pas droit. biggrin.gif

Oups, excuse, j'avais pas vu ! T'es le numéro 43 ! Lol ! J'avais pas capté que le Jérôme marqué, c'était toi ! Mais maintenant que tu me dis que c'est ESTACMAN qui t'as inscrit, c'est bon, j'ai vu !

confused.gif
Mengão

J'espère qu'on y aura pas droit biggrin.gif
Pour la comparaison Bettiol-Grax, j'ai dit seulement sur certains points, j'ai pas dit que c'était le futur Grax, ni que l'année prochaine Bettiol nous sauvera de la rélégation...
Jaavier
Le prochain match de la sélection A' se jouera à Troyes, au SDA vraissemblablement.
Mengão
je vois pas trop ou ils peuvent le mettre autre part qu'au SDA... biggrin.gif
J'irais surement même si les matchs de l'A' sont pas supers en général...
Atahan
Moi je pense que j'irais aussi, car même si ce sont les A' c'est toujours intéressant de voir un match de l'équipe de France smile.gif
Damiàn Vivas

il ne fallait pas douté de moi lol je suis un homme de parole smile.gif
je sera la pour chatouroux et pour le grand derby a reins je vais surement faire ta connaissance Tomas lors de ce dep...

bon sinon la france meme en A' ca sera tourjours l'accasion pour moi de crier tout mon amour a Domenech lol

bon vendredi deplacement a Bastia ca va etre chaud...
Jaavier
Citation
Contrats prolongés pour le staff du Centre de Formation
L’ensemble des techniciens et éducateurs du Centre de Formation est désormais lié avec l’Estac jusqu’en 2011. Cela concerne Claude Robin, directeur du centre et entraîneur des 18 ans, Emmanuel Beauchet entraîneur des 16 ans, Nicolas Defrance entraîneur des 14 ans, Philippe Pinson responsable de la Préformation et entraîneur des 13 ans, Farès Bouzid entraîneur des 15 ans, Alfred Dossou-Yovo entraîneur des gardiens du centre et Sébastien Renaud préparateur physique du centre.

C'est une bonne chose, la stabilité est une vertu pour la formation. smile.gif Claude Robin m'a convaincu, personnellement, je suis content qu'on ait réussi à l'enrôler.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.