Damiàn Vivas
Jan 3 2007, 15:22
Citation (Troy89 @ Jan 3 2007, 11:50)
On va encore devoir attendre la toute fin du mercato pour voir les choses bouger ?
Pour le moment y a rien de sérieux...Que ce soit dans les départs et dans les arrivées...
Ah si, Montero a rompu son contrat...
Pfff...
montero perso je le trouvais plus raserent que Ferera je ne le trouve pas terrible
les meilleur recrue du mercato ca va etre de recupéré Matuidi et Nivet de retour de blessure
Désolé, j'ai pas compris "plus
raserent que Ferera"
Ca reste malheureux si nos deux retour de blessure sont nos meilleurs recrues d'hiver ^^
Damiàn Vivas
Jan 4 2007, 12:54
Citation (Troy89 @ Jan 3 2007, 23:30)
Désolé, j'ai pas compris "plus
raserent que Ferera"
Ca reste malheureux si nos deux retour de blessure sont nos meilleurs recrues d'hiver ^^
ouais je trouvai Montero meilleur que Ferera excuse j'ai une faut grossiere a rasurant dame mon message précédent
j'esper qu'il vont pouvoir recruté un ataquant
Grax Gigliotti ca aurait de la geule
Famas1985
Jan 4 2007, 21:30
C'est toi estacman qui a posté le montage vidéo sur les buts de Seb Grax sur Dailymotion?
Je suis tombé dessus,ca fait plaisir de revoir certains de ces buts.
Seeeeeb' revient!
Damiàn Vivas
Jan 4 2007, 21:38
Citation (Famas1985 @ Jan 4 2007, 20:30)
C'est toi estacman qui a posté le montage vidéo sur les buts de Seb Grax sur Dailymotion?
Je suis tombé dessus,ca fait plaisir de revoir certains de ces buts.
Seeeeeb' revient!

ouais c moi
je l'ai fait cet aprem et j'ai pas eu le temps de crée un topic dans la reubrique compilation video
c que je v faire bientot
KhmerStyle
Jan 5 2007, 13:19
Ils nous fait absolument Grax
Damiàn Vivas
Jan 5 2007, 14:35
Citation (KhmerStyle @ Jan 5 2007, 12:19)
Ils nous fait absolument Grax

GRAXouais je suis deg si j'avais tout les but qu'il a marqué en ligue 2 avec l'estac je ferait la compil
mais je ne les ai pas si quelqu'un les a ? pourait il me les envoyer merci
Furlan a déjà dit qu'il avait un avis réservé sur une arrivée de Grax à l'Estac...
Sinon ça bataille médiatiquement ferme entre Furlan et Montero...On avait franchement besoin de ces réglements de compte...C'est pitoyable, et je ne comprends absolument pas ce qui peut conduire Furlan à s'écraser ainsi lui-même...
Bon allez, tournons-nous vers la coupe, en espèrant qu'on ait envie de la jouer !
alors les transfert et grax ca avance
Hostilz
Jan 6 2007, 15:57
Barré par Sagna sur le flanc droit de la défense auxerrois Johan Radet intéresserait Troyes en cas de départ de Jean-Louis Montero.Selon L'Est-Eclair, Johan Radet pourrait faire le trajet d'Auxerre à Troyes en cas de départ de Jean-Louis Montero. Le défenseur auxerrois compléterait une défense déjà dotée de Demetrius Ferreira sur le flanc droit. Précédemment, Thierry Gomez a fait savoir que son club ne recruterait que des joueurs dont il serait sûr qu'il apporterait quelque chose à l'équipe.
il vont nous piquer tous nos trentenaires
Bon on mène 2-1 à la mi-temps (but de Lachuer et d'Amzine), et Nivet est expuslé. Dallet est blessé et remplacé par Jaziri...
Ah si on pouvait passer le premier tour, ce serait déjà un exploit pour nous !
Oui surtout a Libourne qui aime bien la coupe
tunisien167
Jan 6 2007, 23:05
Citation (Troy89 @ Jan 6 2007, 22:52)
Bon on mène 2-1 à la mi-temps (but de Lachuer et d'Amzine), et Nivet est expuslé. Dallet est blessé et remplacé par
Jaziri...Ah si on pouvait passer le premier tour, ce serait déjà un exploit pour nous !
heureusement qu'il entre enfin en scéne cette saison
2-2
Citation (tunisien167 @ Jan 6 2007, 22:05)
heureusement qu'il entre enfin en scéne cette saison

C'est justement pas rassurant
Allez une bonne branlée à Libourne pour une équipe de vrais professionnels du ballon rond...3-2...
Putain mais ils vont nous faire rêver quand ? Ras-le-cul !
Ca sent bon les 12 matchs consécutifs sans victoire de l'an dernier...C'était déjà un très beau parcours en coupe de France l'an dernier

Et quand on voit ce qui a suivi...
Et de 4 .....
Je tolère aux joueurs la défaite...mais sûrement pas la branlée...
Il n'y a plus d'honneur à Troyes, que ce soit en tribune, sur le terrain, ou encore chez les dirigeants
On prépare la branlée au Mans, faudra être en forme...
EDIT : Bonne branlée 4-2 ce soir...
Même en coupe, même quand on s'en fout complètement, même si c'est la reprise...on a pas le droit de jouer à un niveau amateur, voire tocard acharné...
Ca a intêret à être mieux, beaucoup mieux la semaine prochaine en championnat. Seule une victoire pourra effacer quelque peu une telle
honte.
Le dernier combattant de l'équipe s'est fait humilié, du terrain à la presse. Pauvre Montero...
Gomez et Furlan vont devoir prouver leur compétence dans ce mercato...
Les joueurs devront se trémousser le fion ces prochaines journées...On veut des combattant ! GUERRE SANS PITIE POUR L'HONNEUR DE TROYES !!!
quoi il ont perdu alors qui mené 2-0
alors qu'a fait gigliotti il a bien joué ou il a joué carrément ?
Ils ont perdu 4-2, une belle déculloté...
Enfin bon y avit déjà 2-1 après 20 minutes de jeu donc Libourne était loin d'être fini.
J'ai pas vu le match, je ne l'ai pas suivi, mais à priori toute l'équipe fut à chier. Je sais pas ce qu'a fait Gigliotti.
Famas1985
Jan 7 2007, 18:13
Gigliotti a rien foutu,je crois que Jaziri a été le meilleur Troyen hier soir.
L'heure est donc grave.
A priori les 3 meilleurs joueurs auraient ét Lachuer, Amzine et Danic, tandis que Jaziri prouvait un peu plus qu'il mritait une porte grande ouverte...
Furlan déconne un max...Voila qu'il accuse Football365 d'avoir déformé ses propos sur Montero...Ca fait plein de fois qui nous fait ce coup là...Et comme Football365 a enregistré l'interview, on peut pensé que la rédaction est honnête...
Mais qu'arrive-t-il donc à Furlan ? Il est sous tension ou quoi ?
Toujours rien de rien de rien pour ce mercato...
Weldon est parti, mais pour le reste y a que dal...
A la limite, si Sagan n'arrive pas à trouver un club, ça pourrait forcer Furlan à lui laisser sa chance...
Sagan a de grosse capacité, et je trouve vraiment bête de l'écarter...
Le pire étant de l'avoir déclarer devant la presse inapte à la Ligue 1...Un des plus gros transfert du club serait inapte à la Ligue 1 ? Quel foutage de gueule...
Famas1985
Jan 9 2007, 20:16
Oui,j'éspére que Saganowski aura à nouveau sa chance...avec plus de temps de jeux.
Et puis j'attends toujours la 1ére recrue de ce mercato.
Elle viendra comme d'hab le 30 janvier...
Et puis ce sera un défenseur ou un milieu...enfin un truc de pas adapté à la situation quoi...
Famas1985
Jan 11 2007, 17:10
Alors qu'il avait prolongé son contrat à l'ESTAC jusqu'en juin 2009 l'été dernier, Florian Boucansaud (26 ans en février) n'a pas joué le moindre match en L1 cette saison. Le défenseur troyen a expliqué sa situation à nos confrères de l'Est Eclair et pointe du doigt le comportement de son entraîneur, Jean-Marc Furlan.
« L'entraîneur et le président demandent sans cesse aux joueurs de faire attention à ce qu'ils déclarent dans la presse ou dans leurs relations au quotidien. Or le coach lui ne cesse de commenter ma situation aux tiers » explique Florian Boucansaud dans les colonnes de l'Est Eclair. « Il n'a pas le courage de me le dire dans les yeux. Quand je vois son comportement, je n'ai pas besoin d'explications. Dans ces cas-là, on ne se vante pas d'être psychologue » ajoute le défenseur troyen au sujet de Jean-Marc Furlan.
Mardi, l'entraîneur troyen lui a demandé (ainsi qu'à Saganowski) d'aller s'entraîner avec la réserve. « C'est inadmissible et illégal. Tout s'est déroulé sans aucune explication. Il n'y a pas eu de respect et je l'ai fait savoir au président par le biais de mon agent » confie Boucansaud qui a réintégré le groupe le mercredi. L'ancien Gueugnonnais est disposé à quitter le club mais ne veut pas être prêté.source: http://www.football365.fr/Pff,Furlan commence sérieusement à me gonfler.
Troy89
Jan 11 2007, 22:06
En tout cas, on ne peut pas se permettre, comme certains le demandent, de le foutre à la porte avant la fin de sontrat, à savoir à la fin de la saison. Un changement d'entraîneur à ce niveau de la saison serait fatal.
Et personnellement, bien que je ne comprends pas ce qui lui prend, je ne veux pas le voir partir. Sauf si ça continue à trop déconner...
Damiàn Vivas
Jan 13 2007, 11:03
ce soir matchs au mans
nivet suspendu matuidi de retour
on reste sur 5 machs en championat sans defaite ca serait bien de continuer et de ne pas perdre au mans
faire la meme chose que l'anné de la monté gagné au mans
bon defaite que dire de plus
Troy89
Jan 14 2007, 14:12
On a ce qu'on mérite...
Les deux buts viennent d'erreurs de marquage de Ferreira qui est resté passif en défense tout au long du match...
Une équipe qui a une mentalité de perdant, avec un entraîneur trop décontracté les soirs de défaites (faut gueuler merde !), ne peut rien donner en Ligue 1...
Vivement le match expérimental, avec Boucansaud et Montero en défense, et Sagan en attaque...
Pitié je veux voir Sagan, et pas Jaziri sur le terrain !
On est à 3 points de Nantes...Et il faudra justement réagir contre eux la semaine prochaine...C'est pas simple...
Accrochez vous! Avec un joueur comme Gigliotti vous allez pouvoir vous maintenir en l1
Troy89
Jan 14 2007, 20:23
Gigliotti est bon, mais c'est pas le summum non plus...Il n'est utile que quand l'équipe est bien. Avant notre série de 5 matchs sans défaites, il n'a pas été très voyant...
A la mi-janvier, un seul départ, celui de Weldon, et aucune arrivée...On ne peut pas compter sur ce mercato...Mais alors c'est sur quoi qu'on peut compter ?
Damiàn Vivas
Jan 14 2007, 21:03
Citation (Troy89 @ Jan 14 2007, 13:12)
On a ce qu'on mérite...
Les deux buts viennent d'erreurs de marquage de Ferreira qui est resté passif en défense tout au long du match...
Une équipe qui a une mentalité de perdant, avec un entraîneur trop décontracté les soirs de défaites (faut gueuler merde !), ne peut rien donner en Ligue 1...
Vivement le match expérimental, avec Boucansaud et Montero en défense, et Sagan en attaque...
Pitié je veux voir Sagan, et pas Jaziri sur le terrain !
On est à 3 points de Nantes...Et il faudra justement réagir contre eux la semaine prochaine...C'est pas simple...
ferera c sur ya un probleme de marquarge il est trop nonchalan a mon gout ne se bat pas assez et au niveau de marquarge ya pas mal de but pr lui (contre paris par exemple il laisse le joueur parisien centré et ca fait but
Famas1985
Jan 14 2007, 23:44
Furlan démission!
Non je plaisante mais il faut qu'il arrete ces conneries et qu'il fasse jouer les soit disant joueurs qui n'ont pas le niveau de la ligue 1. -_-'
Troy89
Jan 15 2007, 13:33
Ouais ça serait urgent maintenant vu qu'on est à trois points de Nantes et que les équipes les plus proches de nous sont de grosses pointures...
Troy89
Jan 16 2007, 22:13
Bon ben on est pas dans la merde...
Gomez qui ne s'engage pas et qui soutient même Furlan dans le presse...Pff c'est vraiment un président de pacotille en ce qui concerne l'aspect sportif...Bravo Mr le Président pour le soutient de l'humiliation faite à vos joueurs par Furlan...
Furlan qui va d'ailleurs s'en tenir à ses erreurs par un sursaut d'égocentrisme affligeant...Il va rester sur sa ligne de conduite et ne jamais avouer ses erreurs...Il déconne à fond. Selon des sources à peu près sûr (des gens qui se rendent aux entraînements et qui discutent avec les joueurs et les entraîneurs), Furlan va diviser le groupe pro en 2...Le groupe de ceux qui restent avec lui, et le groupe de ceux qui sont fortement invités à partir...dont Montero, Sagan et Boucansaud feront parti pour avoir "oser" emettre un avis sur Furlan (qui s'était pas gêner pour les foutre à l'écart en critiquant hypocritiquement leur niveau...)...
Mesdames, Messieurs, Troyes s'envoie en Ligue 2.
monegasque12
Jan 17 2007, 21:01
Citation (Troy89 @ Jan 14 2007, 19:23)
Gigliotti est bon, mais c'est pas le summum non plus...Il n'est utile que quand l'équipe est bien. Avant notre série de 5 matchs sans défaites, il n'a pas été très voyant...
A la mi-janvier, un seul départ, celui de Weldon, et aucune arrivée...On ne peut pas compter sur ce mercato...Mais alors c'est sur quoi qu'on peut compter ?
ben c'est pas le summun c est sur!!! mais il est vachement important dans le systeme troyens il vous a sauves quelque match et puis faut en profiter car il restera pas a troyes!!!
Troy89
Jan 17 2007, 21:07
C'est sûr. Mais si on veut le maintien, maintenant il nous faut mieux.
Mais comme tout part en couille dans ce club, on aura rien au mercato...Et Gigliotti ne nous suffit pourtant pas. Un des rares à se tritouiller le cul pourtant...pour le moment...
Damiàn Vivas
Jan 17 2007, 23:42
moi j'ai peur pour le maintien
si rien est fait on y va tou droit
bon jaziri c'est quand qu'il se péte?
Troy89
Jan 18 2007, 15:46
Le genou ?
Comme ça on pourra voir un vrai attaquant devant pour les remplacements...
Famas1985
Jan 18 2007, 19:53
Yep,au lieu d'essayer de se séparer de Saganowski et Boucansaud,faudrait peut etre penser à vendre ce boulet de Jaziri.
Troy89
Jan 18 2007, 20:15
Pour le match amical contre Dijon, demain, c'est l'équipe type Ligue 1 qui va être mise
Faye qui a mal à la main ne jouera pas, mais on en profite pas pour faire des essayes interessants, à la place on met Berkak...Notre attaue ne change en rien...Pfff mais maaaarre...
Furlan ne renoncera pas à envoyer le club en Ligue 2...il préfère àça à reconnaître ses erreurs...Je comprends plus ce qui se passe à l'Estac, mais depuis le début de la saison, ça déconne trop. Là c'est encore plus flagrant, et on fonce droit dans le mur...
Le côté positif, c'est que si on retourne en Ligue 2, les mercenaires quitteront ce club
Hostilz
Jan 19 2007, 22:53
défaite contre Dijon
Damiàn Vivas
Jan 19 2007, 23:00
Citation (Hostilz @ Jan 19 2007, 21:53)
défaite contre Dijon

ah c pas possible de perdre contre dijon c abuser
Troy89
Jan 19 2007, 23:34
On perd 1-0...
Paraît qu'on a été dominé...
Le ridicule ne nous atteint plus n'est-ce pas ?
Bon c'est con tout ça, on a beau Stade, un beau club, des joueurs qui ont une bonne mentalité...
Mais on nique tout cette année...La dictature du Fair-Play casse toutes les ambiances imaginables (arf le temps des Fanatics 89...arf mais quelle belle époque !), le président est un incapable dans le domaine sportif, il est responsable de l'ambiance pourrie, et de la chute de la moyenne de spectateurs par match, les joueurs se font insultés, humiliés par l'entraîneur devant la presse sans aucun droit de réponse, et du coup, il y a des tensions dans le groupe...
Belle année...Quelque soit le niveau dans lequel on jouera l'an prochain, la saison 2007-2008 sera très difficile...Ce qui a été construit en 2 ans commence à s'anéantir...
Djokovic
Jan 20 2007, 15:11
Comme dit mon frère qui est troyen vous êtes constant
Troy89
Jan 20 2007, 15:35
On a déjà ça comme point positif...
Troy89
Jan 20 2007, 17:17
Avec les conneries de Furlan, division du groupe en 2 qui exclue une douzaines de joueurs et pas des moindres, il paraît qu'on a des huissiers et l'UNFP derrière nous
Bon je crois qu'on ne mérite plus Furlan (ni Gomez) et ça craint très fort contre Nantes...
Damiàn Vivas
Jan 20 2007, 20:10
Citation (Troy89 @ Jan 20 2007, 16:17)
Avec les conneries de Furlan, division du groupe en 2 qui exclue une douzaines de joueurs et pas des moindres, il paraît qu'on a des huissiers et l'UNFP derrière nous
Bon je crois qu'on ne mérite plus Furlan (ni Gomez) et ça craint très fort contre Nantes...
ouais en plus namtes il recomence a bien jouer et pi nous ca va pas fort alors ca risque de faire mal