Hostilz
Jan 23 2007, 01:05
Troyes a recruté un entraîneur diplômé du DEPF, Olivier Dall'Oglio. « A partir de lundi, explique le club dans un communiqué paru sur son site Internet, Jean-Marc Furlan mènera ses séances d'entraînement avec un groupe composé d'une vingtaine d'unités tandis que les autres joueurs professionnels intégreront un second groupe composé de joueurs de l'équipe réserve ainsi que de 18 ans. Ce second groupe, baptisé Elite, sera pris en charge par Olivier Dall'Oglio, Thierry Bocquet et Sladjan Djukic. Ces deux groupes à effectif variable seront définis chaque semaine en fonction du calendrier, un système de passerelle permettant d'entretenir l'émulation et de maintenir un esprit de compétition »
En s'occupant des joueurs « écartés » dans le deuxième groupe, Dall'Oglio offre une couverture juridique à l'ESTAC, les joueurs concernés ne pouvant désormais plus faire état devant huissier de leur impossibilité de s'entraîner avec un groupe pro et sous la direction d'un entraîneur non diplômé.
--
ça confirme ce que tu semblait dire Troy89
sa sent pas bon tous ça
Troy89
Jan 23 2007, 10:15
Pff en voila de la belle démagogie !
Jamais vu un entraîneur aussi borné !
Et soutenu par le président avec ça, c'est incroyable...
GOMEZ FURLAN, DEHORS
Pauvre club...
Tiffo'
Jan 24 2007, 14:53
Bonne chance les troyens pour ce soir que le meilleur gagne vous avez de la chance pour nous Payet forfait et vous retour de Nivet
Djokovic
Jan 24 2007, 18:13
si seulement ils suffisaient de quelques joueurs pour gagner ! malheuresement à Troyes y'a pas l'air d'avoir trop le moral
Troy89
Jan 24 2007, 18:57
On a la mentalité de loosers...et Furlan n'arrange rien...
Un des rares entraîneur à être satisfait dans la défaite...
Je crois encore à un exploit ce soir, on a déjà réussi à ça...seulement on a aussi beaucoup échoué, et la situation burluesque du club n'arrange rien...
Bon j'y crois encore, et même à 6 points d'écart de Nantes, j'y croirai.
kerzou
Jan 24 2007, 19:10
vous inquietez pas on vous metra pas la correction
Troy89
Jan 24 2007, 19:17
C'est soirée porte ouverte ce soir, vous pouvez y aller...
Faites comme chez vous

Si on arrive à défendre nos buts, ce sera l'exploit !
jamon_canari44
Jan 24 2007, 19:36
Malgré tes paroles , je suis loin d'etre confiant , on est loin d'etre des betes à l'extérieur (1 seul match gagné ) .Je suis bien incapable de pronostiquer quoi que ce soit , les confrontations entre nantes et troyes sont toujours bizarres , il y a toujours un truc loufoque qui se passe , je rappellerais la fois ou il y a eu 2 goal expulsés , la fois ou grax marque a la derniere seconde , ou encore au match aller ou il y a 1-1 et ce sont deux csc .Donc ce soir je m'attends à tout et je ne suis sur de rien ;
Djokovic
Jan 24 2007, 21:52
Coué est vraiment naze des gestes comme ça on en voit des dizaines par matches et comme par hasard il expulse Amzine !! Y'aurait-il un complot anti-Troyens de la part des arbitres ??
Damiàn Vivas
Jan 24 2007, 21:55
Citation (ALLEZ SOCHAUX @ Jan 24 2007, 20:52)
Coué est vraiment naze des gestes comme ça on en voit des dizaines par matches et comme par hasard il expulse Amzine !! Y'aurait-il un complot anti-Troyens de la part des arbitres ??
ouais abuser et le namtais il a qu'un jaune et nous il le revoit au vestaire
jamon_canari44
Jan 24 2007, 22:01
10 contre 10 maintenant , ça va etre de toute beauté , mais qu'est ce que c'est que ces nantes troyes , a chaque fois c'est le bordel , les équipes doivent former un tout détonnant , y'a toujours un truc invraisemblable !
Djokovic
Jan 24 2007, 22:05
c'est pas les équipes ! ce sont les arbitres ils foutent la m****
Damiàn Vivas
Jan 24 2007, 22:24
Citation (ALLEZ SOCHAUX @ Jan 24 2007, 21:05)
c'est pas les équipes ! ce sont les arbitres ils foutent la m****
et hop on loupe un peno sur une faute peu évidente
mais on meritait de mener a la mi temps les namtais ne voie pas le jour
et on tire sur le poteau aussi
selim93
Jan 24 2007, 22:28
Nivet rate un penalty . Mais Jaziri se bat au sein de l'attaque troyenne
jamon_canari44
Jan 24 2007, 22:33
en tout cas si la deuxieme mi temps ressemble au dernier quart d'heure de la premiere , les 3 points sont pour vous . J'espere que les entraineurs ont recadré leurs équipes et qu'elles vont nous proposer un meilleur spectacle , et que surtout la star du terrain ne soit pas coué mais un joueur nantais

.
Allez bonne deuxieme et bonne chance A+
Damiàn Vivas
Jan 24 2007, 22:51
Citation (jamon_canari44 @ Jan 24 2007, 21:33)
en tout cas si la deuxieme mi temps ressemble au dernier quart d'heure de la premiere , les 3 points sont pour vous . J'espere que les entraineurs ont recadré leurs équipes et qu'elles vont nous proposer un meilleur spectacle , et que surtout la star du terrain ne soit pas coué mais un joueur nantais

.
Allez bonne deuxieme et bonne chance A+
on domine comme souvent mais le plus souvent on arive pas a marqué et on prend un but a la con
jamon_canari44
Jan 24 2007, 22:57
l'arbitre n'a pas l'air décider a vous donner un autre péno , malgré deux mains nantaises , cet arbitre est incohérent dans ses décisions ;
Damiàn Vivas
Jan 24 2007, 23:01
Citation (jamon_canari44 @ Jan 24 2007, 21:57)
l'arbitre n'a pas l'air décider a vous donner un autre péno , malgré deux mains nantaises , cet arbitre est incohérent dans ses décisions ;
le peno loupé par nivet qu'il nous a donné est pas evident
mais les 2 autre sont evidan pour moi
Djokovic
Jan 24 2007, 23:04
c'est ptet parce qu'il en a donné un pas evident qu'il veut pas en ressifler un pour pas créer la polémique
p-tit-bubu
Jan 24 2007, 23:04
c'est justice comme à amiens pour nous
Djokovic
Jan 24 2007, 23:05
JUSTICE ?? tu parles de quelle justice à Amiens ?
Damiàn Vivas
Jan 24 2007, 23:14
but de sanz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes !!!!!!!!!!!!!!
encore un et LE PSG EN LIGUE 2 !!!!!!!!
Hostilz
Jan 24 2007, 23:25
Bien joué les Troyens
kerzou
Jan 24 2007, 23:51
je pense que troy merite la victoir
mais sa fait chier
bien sur que troyes mérite la victoire les nantais n'était pas dans le coups ce soir
prochain match
toulouse - troyes
et
psg - sochaux
Troy89
Jan 25 2007, 12:19
Wouh mais quelle changement de visage hier soir !
Alors qu'on avait aligner 3 matchs de pure merde, voila qu'on a une équipe qui s'arrache pour la victoire !
Tous les joueurs ont été énorme ! Sauf bien entendu Jaziri qui à part courir dans le vent et tomber à chacun de ses ballons ne sait pas faire grand chose...D'ailleurs c'était marrant de voir ses coéquipiers éviter à tout prix de lui donner le ballon...
Bref Enza a fait une rentrée excellente, et il est clair qu'il était mieux à ce poste qu'en défense...Gigliotti a été plus utile que la chèvre troyenne.
Un but sur corner, c'est pas tous les jours à Troyes
Bon ben nous voila relancé, on s'écarte de quelques points des deux derniers pour revenir dans la course. Nantes a pas montrer suffisamment de chose hier.
Par contre l'arbitrage fut à chier...
(Incroyablem ais vrai : on a gagné avec Jaziri titulaire...

)
si jaziri serait souvent titulaire l'estac aurait de meilleur résulat et toi méme tu sait...hier soir il sait battu et sa c'est vu j'en ai méme discuté avec quelque supporter de l'estac que je connais bien et y'a que toi qui s'acharne sur lui. mais je réspecte avant tout ta facon de pensé..
selim93
Jan 25 2007, 21:48
non mais il sait bien il fait expres il nous cherche dans la partie rap et ici laisse le parler avec son equipe a 3 balles
Citation (Troy89 @ Nov 18 2006, 23:40)
Gigliotti a beaucoup d'audace aussi et il en colle pas une...
Le problème, c'est que les attaquants touchent pas suffisamment de ballon...et avec notre malchance habituel...
Jaziri, ça serait en effet sympa de le titulariser...Enfin en tant que remplaçant, quand il rentre, il a pas beaucoup l'occasion de se montrer...
Bref y a un problème offensif qui ne dépend pas tout à fait des attaquants (quels qu'ils soient).
On parle de Grax pour le mercato d'hiver...pourquoi pas ?
Troy89
Jan 26 2007, 09:50
Bon déjà, Selim93 je comprends pas ce qui te prend. Je vois pas de rapport entre Jaziri, le Rap et toi-même. Ce sont trois choses disctinctes, et tu peux donc garder ta paranoïa pour toi. J'ai un avis sur Jaziri, j'ai un avis sur le Rap (et en quoi je te cherche ??? Je me suis correctement exprimé sur le topic Rap non ??), et je risque de me faire un avis sur toi. Rien d'illicite il me semble que d'avoir un avis et de la partager par le dialogue.
Je me suis déjà exprimé sur Jaziri : excellent joueur avec son équipe nationale, branleur avec l'ESTAC qui ne le concerne pas. Oui j'avais dit il y a quelque temps (Novembre...) que le voir titulaire aurait été pas mal. Mais finalement non. Il n'a rien montré pour un joueur de sa renommée.
Il n'y a pas que moi qui "s'acharne" sur lui. Va sur le forum officiel de l'ESTAC pour en parler, et tu vas verra que pas grand monde y voit du positif. D'ailleurs les autres Troyens de ce forum sont pas loin de mon avis...
Moi mercredi j'ai vu un joueur trotiner sur le terrain, tomber à chacune de ses touches de balles, faire semblant de courir quand il y avait une action menée par ses partenaires, qui d'ailleurs ont toujours hésité à lui donner le ballon. Je crois même qu'il a pris un jaune...
Bref c'était dans la lignée de ce qu'il a fait en tant que remplaçant. Et pour une fois qu'il avait l'occasion de se faire remarquer, il a gâché sa chance.
L'année dernière il était bien meilleur avec nous, même s'il était déjà décevant par rapport à ce qu'il montre avec l'équipe nationale. Cette année, c'est pas difficile de comprendre qu'il en a rien à foutre de notre maillot, et qu'il ne le mouillera jamais (et il l'avait bien fait comprendre durant l'été...).
selim93
Jan 26 2007, 13:04
t'as un avis sur tout ca tout comme j'ai un avis sur Nivet qui est nul et qui est pour moi le plus nul du match contre Nantes en plus il a raté un penalty
Troy89
Jan 26 2007, 13:08
Tu es pathétique là...
Tu cherches à m'offenser ? Je n'ai aucun joueur pour idole. Et j'ai l'avantage d'avoir vu le match avant de débiter des propos aussi pueril.
Maintenant si tu m'as pris en grippe juste parce que j'ai dit que Jaziri était une chèvre à l'ESTAC, ou parce que j'ai dit que Booba est une pourriture, je te conseille de grandir et d'apprendre à relativiser.
En ce qui concerne le sujet de ce topic, l'ESTAC :
Saganowski a enfin été prêté ! Alors même si c'est malheureux pour nous, on pourra peut-être le retrouvé explosé l'an prochain...D'ici là, peut-être que Furlan aura changé sa façon de faire.
@Troy89: je réspecte ta facon de pensé de jaziri,mais je ne comprend pas pourquoi tu le trouve mauvais il apporte du dangé et fait des passe pour c'est partenaire méme les commentateurs l'a trouvé bon.mais il réussi trés trés bien avec l'équipe national! pourquoi pas avec l'ESTAC? c'est rien que du football.
Troy89
Jan 26 2007, 14:15
Justement non, il n'apporte pas de dangers. Sur les rares moments où il touche le ballon, son habitude est de foncer droit sur le but pour s'écrouler seul et bêtement dans la surface. Il est vrai qu'il fait de bonnes passes parfois, seulement à partir du moment où il donne le ballon, il ne cherche pas à se rendre disponible, et s'arrête brutalement (voir Troyes-Auxerre où il reste en milieu de terrain après avoir passer à Barbosa qui aurait pourtant eut besoin de lui comme appuie).
Généralement les commentateurs s'en foutent comme pas possible de l'ESTAC, et lui attribuent beaucoup de choses qui lui sont étrangères. Jaziri a été meilleure sur ce match que d'habitude, mais franchement, par rapport à l'équipe il était largement en dessous du niveau exigé pour la course au maintien.
C'est vrai que c'est paradoxal : Jaziri montre des choses excellentes avec l'équipe nationale, mais il ne montre rien ici. Peut-être que le club ne l'interesse pas sûrement même), peut-être qu'il a un ego un peu trop fort au sein de l'équipe et qu'il fait sa star (voir ce qu'il a dit en été, qu'il voulait jouer dans le championnat anglais, alors qu'il avait pas été convaincant ici)), enfin bref, je sais pas ce qu'il a.
Mais le constat est là : Jaziri joue dans le simple équipe de l'ESTAC, et n'arrive pas du tout à s'y imposer.
Hostilz
Jan 26 2007, 14:48
je confirme lors de Troyes Auxerre, des l'instant ou il est rentré, j'me suis mit a esperer de nouveau
plus serieusement, c'est vrai qu'il ne donne pas autant à Troyes qu'en selection où c'est un tout autre joueur qui est à 100%, c'est bien domage.
Troy89
Jan 26 2007, 14:52
Merci du soutien
Bon bon bon, reconcentrons nous sur l'équipe.
Le match contre Toulouse va pas être facile, mais il serait pourtant bon de prendre quelque chose avant de jouer Lyon, puis le match capital contre Nice.
Troy89
Jan 26 2007, 19:19
Ferreira est de retour dans l'équipe demain
Esperons qu'il ne soit pas titulaire...Sur nos 4 victoires, il n'a participé à aucun de ces matchs...
Il est trop faible pour tenir son poste à ce niveau là...
S'il est titulaire, espérons ne voir aucun but de son côté...
Je crois qu'il serait bon de garder une équipe identique à celle qui a fait face à Nantes, bien que Jaziri titualire me gêne un peu. Enfin pourquoi pas, s'il pouvait enfin être décisif pour une fois...
Damiàn Vivas
Jan 26 2007, 19:41
Citation (Troy89 @ Jan 26 2007, 18:19)
Ferreira est de retour dans l'équipe demain
Esperons qu'il ne soit pas titulaire...Sur nos 4 victoires, il n'a participé à aucun de ces matchs...
Il est trop faible pour tenir son poste à ce niveau là...
S'il est titulaire, espérons ne voir aucun but de son côté...
Je crois qu'il serait bon de garder une équipe identique à celle qui a fait face à Nantes, bien que Jaziri titualire me gêne un peu. Enfin pourquoi pas, s'il pouvait enfin être décisif pour une fois...
je pense que gigliotti serait meilleur sur le front de l'ataque et que barbosa est meilleur que ferera au poste d'ariere droit apres je pense qu'il faut garder la meme equipe en mettant lacourt a la place d'amzine suspendu
Citation (Troy89 @ Jan 26 2007, 14:15)
Justement non, il n'apporte pas de dangers. Sur les rares moments où il touche le ballon, son habitude est de foncer droit sur le but pour s'écrouler seul et bêtement dans la surface. Il est vrai qu'il fait de bonnes passes parfois, seulement à partir du moment où il donne le ballon, il ne cherche pas à se rendre disponible, et s'arrête brutalement (voir Troyes-Auxerre où il reste en milieu de terrain après avoir passer à Barbosa qui aurait pourtant eut besoin de lui comme appuie).
Généralement les commentateurs s'en foutent comme pas possible de l'ESTAC, et lui attribuent beaucoup de choses qui lui sont étrangères. Jaziri a été meilleure sur ce match que d'habitude, mais franchement, par rapport à l'équipe il était largement en dessous du niveau exigé pour la course au maintien.
C'est vrai que c'est paradoxal : Jaziri montre des choses excellentes avec l'équipe nationale, mais il ne montre rien ici. Peut-être que le club ne l'interesse pas sûrement même), peut-être qu'il a un ego un peu trop fort au sein de l'équipe et qu'il fait sa star (voir ce qu'il a dit en été, qu'il voulait jouer dans le championnat anglais, alors qu'il avait pas été convaincant ici)), enfin bref, je sais pas ce qu'il a.
Mais le constat est là : Jaziri joue dans le simple équipe de l'ESTAC, et n'arrive pas du tout à s'y imposer.
le jeu de jaziri c'est driblé et donné des passes a l'attaquant de pointe.sa doit surement mal fonctionné avec l'ESTAC mais ce qu'il m'étonne c'est que c'est un joueur qui aime jouer la balle. et avec la tunisie il fait de trés bon match.
Famas1985
Jan 26 2007, 19:50
Malheureusement le boulet Furlan a dit:"
Il n?y aura pas de changement, si ce n?est que Gharib Amzine, suspendu laissera sa place à Demetrius Ferreira qui est rétabli."
Et meeeeeeeeeeeerde,on va perdre.
Troy89
Jan 26 2007, 22:12
Ca va peut-être paraître surprenant, mais au vu de ce que les joueurs ont montré contre Nantes, la hargne qu'ils ont mis pour arracher la victoire, je me demande si la méthode Furlan n'a pas été efficace...Après tout, vu l'état d'esprit de Furlan, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire : faire "comme si" Montero et Boucansaud avait quitter ce club...Pour le reste du second groupe, ça peut être l'occasion de se mettre en concurrence, puisque il y a passerelle entre les deux groupes pro. Ca a peut-être calmé le jeu, et permit à Furlan de reconcentrer les joueurs sur l'objectif principal du club.
Bon évidamment, il y a de drôle d'incohérence...Saganowski Montero et Ba avait été jugé en dessous du niveau de la Ligue 1 il y a quelques temps, mais Ba reste tout de même dans le premier groupe...
J'espère revoir sur le terrain dès Samedi la hargne de Sanz, la combativité habituelle de Faye et de Danic, l'énorme expérience de Barbosa, la technicité de Lachuer et de Nivet, etc...
Bref une équipe de combattants. Ferreira pourra-t-il arriver à cette mentalité ? Sera-t-il le point noir de l'équipe qui jouera contre Toulouse ?
Réponse demain
selim93
Jan 26 2007, 23:10
Citation (Troy89 @ Jan 26 2007, 12:08)
Tu es pathétique là...
Tu cherches à m'offenser ? Je n'ai aucun joueur pour idole. Et j'ai l'avantage d'avoir vu le match avant de débiter des propos aussi pueril.
Maintenant si tu m'as pris en grippe juste parce que j'ai dit que Jaziri était une chèvre à l'ESTAC, ou parce que j'ai dit que Booba est une pourriture, je te conseille de grandir et d'apprendre à relativiser.
En ce qui concerne le sujet de ce topic, l'ESTAC :
Saganowski a enfin été prêté ! Alors même si c'est malheureux pour nous, on pourra peut-être le retrouvé explosé l'an prochain...D'ici là, peut-être que Furlan aura changé sa façon de faire.
j'en ai rien a battre de booba il ressemble a un americain ... c'est suffisant pour que je le deteste
Troy89
Jan 27 2007, 12:15
Et comme t'en a autant rien à foutre de l'ESTAC, tu peux poster ailleurs.
Merci.
Yeah ce soir contre Toulouse, on joue le 200eme match en Lige 1 de l'histoire du club ! 200 matchs en Ligue 1 en 20 ans pour un budget plutôt faible, est-ce déjà bien ?
En tout cas, il faut qu'il y en ai d'autres !
Damiàn Vivas
Jan 27 2007, 13:02
Citation (Troy89 @ Jan 27 2007, 11:15)
Et comme t'en a autant rien à foutre de l'ESTAC, tu peux poster ailleurs.
Merci.
Yeah ce soir contre Toulouse, on joue le 200eme match en Lige 1 de l'histoire du club ! 200 matchs en Ligue 1 en 20 ans pour un budget plutôt faible, est-ce déjà bien ?
En tout cas, il faut qu'il y en ai d'autres !
j'esper que l'anné prochaine on poura feté notre 250 matchs en ligue 1
mais avant faut ce maintenir
j'esper que ferera va etre meilleur
il ne bat pas assez je trouve
Famas1985
Jan 27 2007, 21:16
On méne a Toulouse,but de Barbosa.
ca péte but de barbosa
on bat les vainqueurs de lyon ( pour l'instant

)
selim93
Jan 27 2007, 23:06
match nul au final !
Jaziri toujours aussi nul pour vous ?
Troy89
Jan 27 2007, 23:26
Assurément meilleur que contre Nantes, mais beaucoup trop de déchets et d'erreurs de placement.
Qu'il continue à progresser, mais personnellement j'attends beaucoup mieux de lui parce qu'il pourrait être l'attaquant dont on a besoin.
Pour le match, c'est encore une excellente prestation de l'équipe
La rage de Faye est exemplaire ! Dire qu'il a failli à deux reprises foutre ce fichu ballon au fond ! Bangoura a été bon sur son côté, même si ça a pas été toujours facile, Danic garde toujours son même niveau de jeu (une perle ce joueur !), Nivet fut excellent, Jaziri s'est battu, Matuidi a été correct, Sanz a été particulièrement agressif (faut dire, il est passé par chez les Gorets

), quant à Ferreira, il ne mérite pas vraiment sa place de titulaire même si aujourd'hui ses "absences" n'ont pas coûté chères.
Barbosa, ça fait plaisr de le voir marquer un but, il le mérite beaucoup
Un point assez étrange pour l'ESTAC : on devient dangereux sur corner.
Bref c'était le match qu'il fallait faire après Nantes et avant Lyon ! Les autres résultats de la journée nous sont profitables, et je suis très heureux de pouvoir dire qu'on sort enfin de la zone de relégation :zbeer:
On est sur la bonne voie.
monegasque12
Jan 28 2007, 15:24
meme si je suis pour monaco , j'etais au stade pour le match de troyes et j'ai été agreablement supris par cette equipe troyenne.Si l'equipe continue a joué comme el a joué contre toulouse,le maintient va etre obtenu!!!