Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
Famas1985
My God! sad.gif
polo[3i1]
Ca se complique clapclap.gif
Greg Coupet 38
Perfecto ! Dja Djédjé thumbsup.gif
fotix
1-0 pour grenoble !!
le hold-up parfais !
Jaavier
J'ai honte.

Vous êtes gentils, vous allez fêter ça HORS D'ICI.

Ici, c'est un topic pour se recueillir.
polo[3i1]
Bon vous arretez de nous dégoutez là dry.gif tongue.gif
Jaavier
Le tollé qui s'annonce sur Alleztroyes va être terrible...
polo[3i1]
Explique hehe.gif
Matt_
c'est vraiment hallucinant votre dégringolade confused.gif
vous avez une explciation?
Jaavier
Noro, Danic et Merville étaient des cache-misères.

J'en ai marre franchement. Je retire le blason. Je le remettrai quand je retrouverai la fierté de supporter ça.

Ca ne donne pas envie d'aller à Dijon tout ça...
polo[3i1]
Et bien et bien g.gif
Tellement de raison qui font que je ne comprend plus rien à la tactique de l'équipe thumbdown.gif

Peut être un excès de confiance après notre énorme série, un dispositif pas adapté, une non motivation et une tactique à l'exterieur qui fait qu'on cherche tout sauf la victoire.

Enifn moi j'ai même pas envie de repondre là confused.gif
Troy89
Beurk...

Qu'ils y restent en Ligue 2.

Troyes ne mérite pas ça. Les joueurs, si.
Mengão
On s'enfonce encore un peu plus...
Jaavier
Troch sera sûrement coach l'année prochaine, "projet sur 2 ans" etc. Je ne vois pas comment réussir en 2 ans ce qu'on n'est pas capable de faire un 1 seul. Si encore il y avait eu des progrès significatifs, mais non, notre seul progrès c'est d'avoir trouvé un 11 assez fixe, et un 4-2-3-1.

Des fois, j'ai l'impression que Troch s'agrippe à Danic et Noro comme un papi sur sa canne, sans autre moyen d'espérer la victoire.

On a encore une chance de montée, mais ce sera dur et s'ils ne se relèvent pas maintenant, je ne vois pas pourquoi ils le feraient à Dijon.

Grenoble au moins ont une équipe qui en veut et qui a de la réussite.

Comme le dit Europe 1, on a un vieux niveau de candidat à la relégation, voire de national. C'est du grand n'importe quoi.

L'année prochaine en L2, on n'aurait pas Danic, c'est sûr. Voire Guidileye. Noro resterait, normalement.
polo[3i1]
On se faisait berner avec le début de l'année, 8 victoires en 9 matchs et tout et tout.
Et après retour à la réalité thumbdown.gif
enzo89
faut dire que sur les 18 derniers points possible prendre vous en prenez que 2 ,comment avez vous fait c'est catastrophique,comment peut ton s'écroulé a ce points,avoir je crois 12 points d'avance sur grenoble et se faire dépassé comme sa. affraid.gif

bon rien est perdu il va falloir cravaché les gars.
Drekk
Citation (Javier Paris @ Apr 18 2008, 22:04) *
J'en ai marre franchement. Je retire le blason. Je le remettrai quand je retrouverai la fierté de supporter ça.

c'est bizarre j'ai fait pareil ninja.gif

nan serieusement ils ont la tete ou les joueur et surotut troch il fait quoi, il sait que on domine pas specialement a l'exterieur et met une compo qui n'a pratiquement jamais marcher ... thumbdown.gif

et c'est quoi cet article sur l'estac ou ca dit que els joueur bosse dur .. a ce compte la ils peuvent plutot faire autre chose si il y a aucun resultat dur.gif

c'est vraiment énervant , finalement je pense que c'est mieu la L2 si on monte en L1 pour faire pire que metz cette saison ....

allez avec un peut etre paris estac en L2 qui l'aurez pariez ? hehe.gif
Jaavier
C'est Famas qui va être content ninja.gif

Citation
c'est catastrophique

Non, non, on ne ped plus, on a été solide, on a stoppé l'hémorragie.
Troy89
Déconnez pas, je préfère monter en Ligue 1 cette année même pour y faire une saison de merde que de rester une deuxième année de suite en Ligue 2.

Ca sera toujours plus intéressant.
Drekk
guilieye c'est sur qu'il nous quitte si on reste en ligue 2 , je voit pas pourquoi il resterai alors qu'on lui offre d'evoluer dans de club plus haut

non mais franchement les défaite en ligue 1 c'est ok
mais cette lignée de match vide en ligue 2 pour un club suposer pretendre a la montée en L1 ...

mes félicitation au grenoblois tout de meme qui, meme avec 11 point de retard, ont continuer de jouer hi.gif

j'ai quand meme de l'espoir mais vraiment minime de chez minime

mais cet espoir est sur une équipe que je ne reconnai pas ninja.gif
Jorgen44
C'est sacrément étonnant cette chute quand même! Vous avez certes un match en mois que Grenoble et 3 points de moins, mais il y a avantage goal-average pour Grenoble!
Ce ne sera aps si simple que prévu votre montée.
polo[3i1]
Sérieux je suis d'accord, essayer de battre un record de médiocrité en L1 c'est pas donné à tout le monde, et ca reste un record ninja.gif

Surtout que vu les équipes qui vont déscendre et qui vont se donne les moyens de remonter direct ( pas comme nous ) ce sera encore plus difficiles de décrocher un billet pour la L1.

Mais bon la j'ai même plus envie de penser au futur thumbdown.gif
Drekk
c'est vrai que c'est chaud chaud si on reste en L2 metz sera surement revanchard apres une saison raté ... apres il y a le choix strasbourg qui sont fort tout de meme (un retour de furlan au SDA ? ) toulouse et paris qui peuvent faire peur ...
Troy89
Maintenant qu'on est 4ème, ils vont peut-être la sentir passée sous le nez, leur foutue prime de montée. Et en quoi la mériteraient-ils si on y parvenait ? Il ne faut pas aller trop loin : ils se foutent clairement de la gueule du monde, on ne l'oubliera pas.

C'est une humiliation, ça ne s'excuse pas facilement.
N0N0
Et bien on critiquait les rémois parce qu'on avait retiré nos blasons et bien je vois que même en étant 4eme ça lâche vite son équipe fumeur03.gif
Troy89
Jamais de la vie. Troyes pour toujours. happy.gif
Drekk
perso j'ai rien dit sur vous mais quand on voit le jeu que produit ce qui est censé etre notre equipe
ca fait peur
Jaavier
Ben moi je veux y penser à l'avenir, et même si j'aime bien l'homme, je pense que Denis Troch n'a pas démontré qu'il était apte à tirer le meilleur de son effectif.

Je ne dis pas ça à la légère, et il faut se dire que nos joueurs ne doivent pas en avoir beaucoup dans le slip non plus pour tout lâcher après un match raté.

En étant optimiste, j'enlève uniquement Danic de l'effectif, P'tit Diallo restant encore un an pour s'affermir, Gragnic étant acheté pour lui aussi gagner du temps de jeu (de toutes façons il n'a pas non plus montré qu'il était au-dessus du niveau L2.)

Notre base de joueurs, c'est :

Merville, Westberg, Grau

Sanz, Faye, Guillaume, Baudry

Marester, Hietanen, Drouin, Berkak, Prempeh

Sarr, Mikkelsen, Guidileye, Obbadi, Pérez, Faussurier

Noro, Bangoura, Gragnic, Beauvue

Bettiol, Lafourcade, Meslin, Kébé, Mondeguer, Laurent

C'est quand même pas mal.

Le problème c'est que Troch restera sans doute aux commandes et s'il se rate une fois de plus, on aurait le départ des Noro, Meslin, Guidileye, Merville, Obbadi, Bettiol et là ça va être très compliqué puisque notre centre de formation est très en dessous de celui de Le Havre, Montpellier, Metz...

Là, la seule solution de s'en tirer, ce sera une solidarité exceptionnelle et/ou du jeu. On n'a pas réussi à l'avoir cette saison, est-ce qu'on l'aurait l'année prochaine ou dans 2 ans ?

Je tire des plans sur la comète mais là, si on ne monte pas, j'espère que Gomez aura le cran de demander la démission de son ami. Le jeu est censé être une articulation de notre projet et cette anée Troch ne l'a pas respecté.

Si on monte, question plus épineuse...

EDIT : Je fais ce que je veux de mon blason tongue.gif C'était du chambrage envers vous à l'époque, pas un jugement.

J'avoue que j'ai saisi l'occasion au vol, mais en même temps, faut arrêter de se foutre de nous. Ce blason ne symbolise aps la ville de Troyes, il symbolise l'Estac 07/08 trochisée. L'écusson de la ville c'est ça :

Et c'est celui-LA que je ne le lâcherai jamais wub.gif

A la limite j'ai de l'affection pour celui-ci aussi, pas esthétique mais symbole de l'Estac conquérante durant la grande période Perrin et la petite période Furlan.
polo[3i1]
C'est pire que ça, c'est du foutage de gueule.
Je comprend pas qu'il y ai dix bus qui décolle pour Dijon, autant d'engouement à troyes et en plus à ce moment confused1.gif
Je comprend qu'on est la pour les soutenir mais s'il n'y a aucun effort en face...

Il nous reste 5 matchs = 15 points pour rattraper les 3 de retard, sachant que grenoble ne peut en avoir que 12.

35ème journée Grenoble - Ajaccio
36ème journée Boulogne-sur-Mer - Grenoble
37ème journée Grenoble - Châteauroux
38ème journée Sedan - Grenoble

33ème journée Dijon - Troyes
35ème journée Troyes - Boulogne-sur-Mer
36ème journée Ajaccio - Troyes
37ème journée Troyes - Sedan
38ème journée Guingamp - Troyes

Trois adversaires en commun. Je ne voit pas Grenoble perdre beaucoup de points, mais ils reçoivent Ajaccio qui sont dans une très bonne dynamique aussi g.gif
Après nous avoir infligés notre 1ere défaite au Sda, vont ils infligés la 1ere a Grenoble dans son Sda ?
N0N0
Franchement dite-mo où Troch a singulièrement réussi. Nulle-part à Laval il avait tout pour monter et son équipe a complétement explosé en vol donc là j'ai l'impression que c'est exactement le même cas de figure...
Drekk
je crains les confrontation contre sedan et ajaccio
Jaavier
Il a laissé un bon souvenir à Amiens et moyen au Havre.

Enfin ça, je l'avais dit au début de saison, j'étais très dubitatif sur le fait d'engager un looser venant de National, ami de Gomez.

Malgré tout, je l'aime bien, Troch, coach droit dans ses chaussettes, avec de bonnes idées, mais pour ce qui est de bâtir une Equipe avec un grand E, il semble qu'on ait parié sur le mauvais cheval.
Drekk
"A que je regrette le penalty manqué de kébé contre angers et la boulette de merville contre amiens"

quelqu'un a sorti ca en debut de saison au cas ou on manquerai de point ?

bin il été temps de la ressortir cette phrase tongue.gif
Jaavier
T'as inversé. Et désolé, pour moi ce n'est qu'une infime partie des points perdus.

On n'a pris qu'une cinquantaine de points sur cent possibles à l'heure actuelle, il y a eu des tas d'autres points perdus.

Les occasions ratés, les buts gags c'est la partie émergée de l'iceberg.

La partie immergée c'est :

-Toutes les occasions qu'on n'a pas eu, impossible de par
-Tout le travail offensif qui n'a pas été fait, notamment à l'extérieur, ainsi que
-Toutes les bourdes additionnées des défenseurs, pas toujours visibles mais qui pèsent lourd.

Deux occasions franches par match, vous croyez que ça peut nourrir une famille, ça ?

Quant aux points manquants, on verra ça à la fin de la saison.

Il y a encore un espoir, si on gagne (un miracle est toujours possible) à Dijon, on est à égalité avec Grenoble qui l'emporte au goal-average. Encore 5 matches ensuite, je ne pense pas que l'un comme l'autre fasse un sans-faute. Mais gros avantage grenoblois quand même.

Polo, tu ne vas pas à Dijon ?
Mengão
C'est pas impossible, mais on a plus le droit de perdre des points comme ça...
Troy89
Je ne perds pas espoir. Tout n'est pas perdu, d'une part. Et je suis légèrement fanatique quand il s'agit de l'intérêt de Troyes, d'autre part. hehe.gif

On a une place réservée en Ligue 1. On la taquine un peu, on la fait attendre, on l'agace. Bah, on l'a séduit. Tout va rentrer dans l'ordre. happy.gif

Il n'y a pas intérêt à se rater.
polo[3i1]
Normalement si, mais vu que les magic n'organise surement plus de déplacement et que le départ des bus de l'estac sont trop tot pour moi, ca va être compliqué.
Même si c'est pas l'envie de me bouger à dijon qui manque confused.gif
Jaavier
Si tu n'y vas pas, je n'y vais pas non plus, c'est mort. Déjà qu'Estacman ne pourra pas...
Drekk
bon on a vraiment plus le destin entre nos mains c'est finalement peut etre une bonne chose d'etre 4eme maintenant les joueur ont 2 choix
- les desespere de la vie qui pense qu'il n'y a plus aucun espoir
- les warrior qui se ressaisiron et reformeron l'estac qui nous a fait rever

ainsi je pense que le mental est plus fort que si nous etions 3eme avec 2 - 3 point d'avance les joueur auront moins le mental de se battre

ou inversement wacko.gif

enfin allez l'estac en L1 pour qu'il soit sur pes 2009 hehe.gif
Troy89
L'ESTAC en Ligue 1 pour le prestige du club et de la ville surtout.
Mengão
Citation (Drekk @ Apr 18 2008, 23:52) *
enfin allez l'estac en L1 pour qu'il soit sur pes 2009 hehe.gif

la raison n°1 biggrin.gif laugh.gif
Jaavier
Y a pas la L2 sur PES ?

Citation
- les desespere de la vie qui pense qu'il n'y a plus aucun espoir
- les warrior qui se ressaisiron et reformeron l'estac qui nous a fait rever

Entre les deux, je vois bien des gars frustrés, énervés mais impuissants car dans le mental, il y a la hargne, la rage du désespoir, mais surtout la sérénité, la confiance, et celle-là, on n'est pas près de la revoir, à mon avis.

On paie surtout le prix de l'abandon du jeu à l'extérieur, c'est intolérable de se laisser dominer par des équipes comme Niort, Dijon, Clermont, etc. après la réputation qu'on s'était faite sous Furlan de toujours être des francs-tireurs jouant crânement leur chance.

Maintenant on va avir doit à beaucoup de phrases chocs venant du club et du staff, pour rassurer tout le monde en disant qu'on va finir en écrabouillant grâce au soutien INCONDITIONNEL des supporters, mais rien n'y fera à mon avis, contre Gueugnon le public a répondu présent, pas l'équipe. La forteresse SDA s'est craquelée de toutes parts, on voyage mal, on n'a pas d'identité de jeu et nos individualités ne font plus la différence, ou alors en mal comme Faye ces derniers temps. Tout le monde lâche et même si j'aimerais voir un stade uni et mobilisé contre Boulogne, je pense qu'il y aura du mal à ce que ça se fasse.
polo[3i1]
Citation (Troy89 @ Apr 18 2008, 23:29) *
On a une place réservée en Ligue 1. On la taquine un peu, on la fait attendre, on l'agace. Bah, on l'a séduit. Tout va rentrer dans l'ordre. happy.gif

J'aime ton optimisme
JP, je te tiens au courant, ce que j'aimerais et que j'attends c'est une reponse fixe des magic pour savoir si oui ou non c'est possible que j'y aille wink.gif

Et les mecs, passez à fifa cowboy.gif thumbsup.gif
Troy89
C'est un optimisme de façade. hehe.gif

Mais tant qu'on est pas obligatoirement en Ligue 2 la saison prochaine, je garde espoir quand même. Malgré cette équipe complètement érodée.
polo[3i1]
Je sais même pas ce que ca veut dire érodée ninja.gif
Drekk
ouai j'ai oublier cet etat mental la ninja.gif

et nan ya pas la L2 sur pes thumbdown.gif
ya meme pas la premiere league en license mais ya la license hollandaise (allé savoir l'utilité ... )

nan fifa c'est pas mon truc cowboy.gif j'ai deja essayer c'est un gameplay totalement différent de pes mais je prefere pes . et puis c'est bizarre je connai personne qui joue a fifa unsure.gif

et pas envie de me mettre a fifa juste pour l'estac confused.gif

parce que j'ai crée l'estac sur pes laugh.gif ((sisi meme avec le maillot rose de merville ))

érodé , ca existe comme mot ? hehe.gif
Jaavier
Erodée de érosion, comme une montagne.

Je n'aurais pas utilisé ce terme, j'aurais parlé d'impuissance tout court confused.gif

Moi, sur mon Fifa 07 mis à jour, je prends toujours autant de plaisir, enfin il m'en faut peu pour être heureux hehe.gif
Troy89
Citation (polo[3i1] @ Apr 19 2008, 00:02) *

Je sais même pas ce que ca veut dire érodée ninja.gif

Caractère de ce qui est en lente destruction. happy.gif

Drekk
le dictionnaire a parler laugh.gif
.Mehdi
Citation (polo[3i1] @ Apr 18 2008, 23:58) *
Et les mecs, passez à fifa cowboy.gif thumbsup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.