Ben moi je veux y penser à l'avenir, et même si j'aime bien l'homme, je pense que Denis Troch n'a pas démontré qu'il était apte à tirer le meilleur de son effectif.
Je ne dis pas ça à la légère, et il faut se dire que nos joueurs ne doivent pas en avoir beaucoup dans le slip non plus pour tout lâcher après un match raté.
En étant optimiste, j'enlève uniquement Danic de l'effectif, P'tit Diallo restant encore un an pour s'affermir, Gragnic étant acheté pour lui aussi gagner du temps de jeu (de toutes façons il n'a pas non plus montré qu'il était au-dessus du niveau L2.)
Notre base de joueurs, c'est :
Merville, Westberg, Grau
Sanz, Faye, Guillaume,
BaudryMarester, Hietanen, Drouin, Berkak,
PrempehSarr, Mikkelsen, Guidileye, Obbadi, Pérez,
FaussurierNoro, Bangoura, Gragnic,
BeauvueBettiol, Lafourcade, Meslin, Kébé,
Mondeguer, LaurentC'est quand même pas mal.
Le problème c'est que Troch restera sans doute aux commandes et s'il se rate une fois de plus, on aurait le départ des Noro, Meslin, Guidileye, Merville, Obbadi, Bettiol et là ça va être très compliqué puisque notre centre de formation est très en dessous de celui de Le Havre, Montpellier, Metz...
Là, la seule solution de s'en tirer, ce sera une solidarité exceptionnelle et/ou du jeu. On n'a pas réussi à l'avoir cette saison, est-ce qu'on l'aurait l'année prochaine ou dans 2 ans ?
Je tire des plans sur la comète mais là,
si on ne monte pas, j'espère que Gomez aura le cran de demander la démission de son ami. Le jeu est censé être une articulation de notre projet et cette anée Troch ne l'a pas respecté.
Si on monte, question plus épineuse...
EDIT : Je fais ce que je veux de mon blason

C'était du chambrage envers vous à l'époque, pas un jugement.
J'avoue que j'ai saisi l'occasion au vol, mais en même temps, faut arrêter de se foutre de nous. Ce blason ne symbolise aps la ville de Troyes, il symbolise l'Estac 07/08 trochisée. L'écusson de la ville c'est ça :

Et c'est celui-LA que je ne le lâcherai jamais

A la limite j'ai de l'affection pour celui-ci aussi, pas esthétique mais symbole de l'Estac conquérante durant la grande période Perrin et la petite période Furlan.