Djokovic
Jan 28 2007, 21:47
Jaziri a vraiment été bon hier soir, il a enfin compris que se laisser tomber à tout bout de champ ça lui apporterait rien
Troy89
Jan 29 2007, 14:56
L'ESTAC devrait bientôt adapter un nouveau site officiel
Première mauvaise nouvelle : il risque de ne pas y avoir de forum ! Bref un nouveau site plus attrayant, mais sans aucune interaction ? Quelle utilité ??
Va falloir se replier sur les excellents sites non-officiels...
Famas1985
Jan 29 2007, 15:19
Oui j'ai appris ca,ca fais chi***.
Déjà que le forum officiel n'était pas trés actif(a part lors des défaites

)alors si maintenant va falloir aller sur les forums des sites non-officiels...
Troy89
Jan 30 2007, 10:52
ESTACwebAu cas où
(site franchement bien foutu)
Damiàn Vivas
Jan 30 2007, 21:44
on a pas la chance vraiment cet saison on a encore tiré 2 fois sur les poteau ou la barre samedi
Troy89
Jan 30 2007, 21:59
Bah ça fait parti du jeu...
Et puis ça montre un peu notre manque de réalisme...
Même si parfois c'est la faute à pas de chance ^^
Faut faire avec...
Pour le match contre Lyon, Sanz est à priori blessé...Vu que Furlan ne mettra plus jaamis sur le terrain Boucansaud, y a de quoi flipper puisque j'imagine que c'est Enza qui va aller défendre...Contre l'OL ! C'est de la folie !
Enza est bien meilleur sur l'aile, mais comme il paraît qu'il est polyvalent...En défence, il est pas rassurant, il manque d'expérience...
Ah je viens aussi de voir que Faye était convoqué par la sélection sénégalaise pour un match amical contre l'Angola mercredi

Il doit partir dimanche, donc il doit obtenir une autorisation pour arriver un jour plus tard de façon à jouer contre Lyon.
Damiàn Vivas
Jan 30 2007, 22:39
Citation (Troy89 @ Jan 30 2007, 20:59)
Bah ça fait parti du jeu...
Et puis ça montre un peu notre manque de réalisme...
Même si parfois c'est la faute à pas de chance ^^
Faut faire avec...
Pour le match contre Lyon, Sanz est à priori blessé...Vu que Furlan ne mettra plus jaamis sur le terrain Boucansaud, y a de quoi flipper puisque j'imagine que c'est Enza qui va aller défendre...Contre l'OL ! C'est de la folie !
Enza est bien meilleur sur l'aile, mais comme il paraît qu'il est polyvalent...En défence, il est pas rassurant, il manque d'expérience...
Ah je viens aussi de voir que Faye était convoqué par la sélection sénégalaise pour un match amical contre l'Angola mercredi

Il doit partir dimanche, donc il doit obtenir une autorisation pour arriver un jour plus tard de façon à jouer contre Lyon.
c abuser boucansaud etait un pilier de la defense l'anné derniere et la il ne veu plus le mettre sur le terrain alors qu'il a toujours été assez bon
Troy89
Jan 30 2007, 22:48
Ben oue, mais Furlan l'a viré du groupe, avec Montero et Sagan, désormais prêté dans le championnat anglais, et ça sert plus à rien de s'en apitoyer. Les choses sont comme ça, et voila.
Maintenant, on voit que le groupe réduit choisi par Furlan tient la route dans sa hargne et dans sa combativité, preuve que ça a marché. On se passe de trois bons joueurs, mais au moins on évite les conflits entre eux et l'entraîneur, et on soude le moral des joueurs du groupe "titulaire". Une défense moralement hargneuse, malgré des choix bizarres (Enza...) peut très bien montrer de bonnes choses.
Nos joueurs se battent pour l'honneur de Troyes !
Nemausus
Jan 31 2007, 14:10
va faloir lutter pour le maintien a troyes!
bon courage
Troy89
Jan 31 2007, 14:17
Merci
Si on pouvais encore une fois faire démentir tous ceux qui nous voient d'office en Ligue 2 (sans jamais avoir vu un seul de nos matchs le plus souvent d'ailleurs

), ça serait terriblement bon.
Damiàn Vivas
Jan 31 2007, 15:07
Citation (Troy89 @ Jan 31 2007, 13:17)
Merci
Si on pouvais encore une fois faire démentir tous ceux qui nous voient d'office en Ligue 2 (sans jamais avoir vu un seul de nos matchs le plus souvent d'ailleurs

), ça serait terriblement bon.
tou ceux qui voye troyes pour la premiere fois sont agréablement supris et ce demande pourquoi cet equipe est cet miserable 17 eme place
Troy89
Jan 31 2007, 15:19
Parfois on la mérite quand même cette place...
Quand on voit certains de nos matchs à vide...Je prends l'exemple du match contre Le Mans, on était incroyablement faible. Si on pouvait toujours rester sur le niveau montré contre Nantes ou à Toulouse, on pourrait vraiment demander à meriter mieux
Damiàn Vivas
Jan 31 2007, 15:22
Citation (Troy89 @ Jan 31 2007, 14:19)
Parfois on la mérite quand même cette place...
Quand on voit certains de nos matchs à vide...Je prends l'exemple du match contre Le Mans, on était incroyablement faible. Si on pouvait toujours rester sur le niveau montré contre Nantes ou à Toulouse, on pourrait vraiment demander à meriter mieux

ouais c sur defois on est vraiment a chier
Damiàn Vivas
Jan 31 2007, 19:52
sans suprise on aura pas le droit a une recrue cet hiver
malgré deux depar de weldon et sagan
Troy89
Jan 31 2007, 20:28
Ouep.
Ils ont tenu paroles : pas de recrutement cet hiver.
De toutes façons, ça aurait été inutile...On a un besoin urgent et on a pas le temps de laisser un joueur s'acclimater à l'équipe.
Damiàn Vivas
Jan 31 2007, 22:49
Mounir Obbadi prété a angers
c'est bete on la jamais vu avec l'equipe premiere on ne sais meme pas ques qui vaut
Il me semble qu'au moment de le recruter, il était déjà prévu de ne pas le voir en équipe première cette saison. C'est un joueur qu'on se garde sur le long terme.
Sanz ne jouera pas dimanche...
Ouh ça sent pas bon côté défense...
Et puisque ça s'affronte à coup de chiffres sur le topic de l'OL sur le nombre de maillots vendus, sachez que la boutique de l'ESTAC en a vendu 4 depuis le début de l'année
Troyes est réservé à une éliiiiiite

J'en profite, ça me fait une petite transition : demain la nouvelle boutique du club ouvre ses portes ! Les articles de cette année sont merdiques à souhait, mais il était au moins temps de voir une boutique dans ce stade (parce que ce qu'il y avait avant n'était pas digne d'un club de Ligue 1 ...).
juninho59
Feb 2 2007, 21:19
Slt, je viens prendre des nouvelles de votre équipe au niveau des: suspension,blessure,aussi pour savoir l'etat du terrain si vous le savez enfin voila quoi et surtout je vous souhaite le maintien parce que vous avez une belle équipe, des belles individualités et certains matchs que j'ai vu de troyes ont étaient de trés bonne qualitées
Bonne chance
Normalement le terrain sera en bon état, comme d'hab...
En défense Sanz est indisponible, et je crois que Kouassi l'est tout autant (tant mieux). Après vérification, Ferreira est indécis pour ce match (wouh la défense quon va avoir

)...
Pour les suspensions, y en a pas qui me viennent en tête

Comme le groupe a pas encore été dévoilé, je peux rien en dire.
Damiàn Vivas
Feb 3 2007, 13:10
Citation (Troy89 @ Feb 2 2007, 20:55)
Normalement le terrain sera en bon état, comme d'hab...
En défense Sanz est indisponible, et je crois que Kouassi l'est tout autant (tant mieux). Après vérification, Ferreira est indécis pour ce match (wouh la défense quon va avoir

)...
Pour les suspensions, y en a pas qui me viennent en tête

Comme le groupe a pas encore été dévoilé, je peux rien en dire.
avec un defense avec enza ariere gauche et faye pesley dans l'axe je ne cros pas que ce sera solide
marama06
Feb 3 2007, 17:55
Assurez les gars... perdez !!!
Bonne chance à vous pour la course au maintien !!
Pfiou les résultats de ce soir sont contre nous
Va falloir assurer demain, parce qu'en cas de défaite on redevient relégable à la différnce de buts...Comme ce serait bon de prendre trois points contre Lyon, surtout après les victoires de Sedan et de Nice !
Tomass10
Feb 4 2007, 02:54
Citation (Troy89 @ Jan 30 2007, 09:52)
ESTACwebAu cas où
(site franchement bien foutu)
Salut !
Me vl'à le bien foutu !
Thomas, webmaster du site précédemment nommé et venu histoire de parler un peu du petit club aubois, qui monte, qui monte !
Dimanche, en route vers la victoire ! Allez l'Estac !
Ah ben c'est pas trop tôt
Bon on fait les comptes ? On est 4 Troyens sur ce forum, c'est spectaculaire, record battu
(c'est Troy89_R+ du forum officiel qui parle

)
Bref, ce soir j'espère que l'équipe va montrer sa hargne des derniers matchs, avec en plus une efficacité des attaquants, qui pour le moment se cachent un peu...
Damiàn Vivas
Feb 4 2007, 14:24
Citation (Troy89 @ Feb 4 2007, 12:09)
Ah ben c'est pas trop tôt
Bon on fait les comptes ? On est 4 Troyens sur ce forum, c'est spectaculaire, record battu
(c'est Troy89_R+ du forum officiel qui parle

)
Bref, ce soir j'espère que l'équipe va montrer sa hargne des derniers matchs, avec en plus une efficacité des attaquants, qui pour le moment se cachent un peu...
ce soir la hargne est en nous contre lyon ils vont etre remonté
joué devant un stade pleins
allez l'estac
Malheureusement le stade risque de ne pas être plein...
C'est étonnant mais à priori, on était seulement à 10 000 places vendus hier soir...
Holmes'
Feb 4 2007, 17:49
Et votre stade en contient combien au total ?
Famas1985
Feb 4 2007, 19:17
Il a une capacité de 20 400 places.
foot-france67
Feb 4 2007, 19:27
Tres bon match des Troyens
Il meriterait largement de mené par 1 ou 2 buts d'ecarts déja
Famas1985
Feb 4 2007, 19:28
Punaise,mais c'est comme ça qu'il faut jouer a chaque match.
les Compositions de Troyes - Lyon :
Troyes :
titulaires :
R.LE CROM
D.FERREIRA
G.PAISLEY
I.FAYE
G.AMZINE
Y.LACHUER
B.NIVET (c.)
G.DANIC
B.MATUIDI
E.ENZA YAMISSI
Z.JAZIRI
Remplaçants :
Q.WESTBERG
N.BERKAK
C.BARBOSA
J.LACOURT
D.GIGLIOTTI
G.BA
Ib.BANGOURA
Absents:
G.SANZ (blessé)
B.KOUASSI (blessé)
Lyon :
titulaires :
G.COUPET
A.REVEILLERE
P.MULLER
E.ABIDAL
CRIS
F.MALOUDA
J.TOULALAN
TIAGO
JUNINHO (c.)
S.GOVOU
FRED
Remplaçants:
R.VERCOUTRE
J.BERTHOD
F.CLERC
K.KALLSTROM
F.DOS SANTOS
H.BEN ARFA
M.BAROS
Absents:
S.SQUILLACI (blessé)
C.CACAPA (blessé)
A.DIARRA (blessé)
S.WILTORD (blessé)
K.BENZEMA (blessé)
voila
Tunisiendu93
Feb 4 2007, 20:19
Qu'est ce qui lui prend Jaziri ce soir ? il est BOUILLANT
Nerazzurro
Feb 4 2007, 20:20
J'espere que vous allez gagner , ça donnera plus de piment au championnat
lol parce qu'il joue contre le meilleur club francais

( enfin c'est l'avis des autres lol )
Pauleta.48
Feb 4 2007, 20:22
ca joue bien en ce moment

.
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 4 2007, 19:19)
Qu'est ce qui lui prend Jaziri ce soir ? il est BOUILLANT
Pour une fois...
Tunisiendu93
Feb 4 2007, 20:28
ca repond a ma question ? alors ne dit pas ca
Tellement bouillant quil est remplacé
j'éspère que Troyes tiendra le coup jusqu'à la fin. le meilleur serait qu'ils inscrivent aussi un but dans les dérnières minutes. histoire de dégoûter encore plus le roi Lyon
non surtout pas , allez lyon
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 4 2007, 19:28)
ca repond a ma question ? alors ne dit pas ca
C'est bon, on peut pas réagir sans répondre à
TA question?
Tunisiendu93
Feb 4 2007, 20:37
Citation (Nico14 @ Feb 4 2007, 19:29)
Tellement bouillant quil est remplacé
Pourquoi cette haine ? il s'est blesser derriere la cuisse droite ca repond a ta phrase
Citation (SBN @ Feb 4 2007, 19:34)
C'est bon, on peut pas réagir sans répondre à
TA question?
ba ne me cites pas dans ce cas la
J'ai rien contre lui je dis juste quil est sorti ne vois pas le mal partout
Tunisiendu93
Feb 4 2007, 20:43
il est sorti sur blessure pas parce qu'il est nul et que les troyens veulent ce point et on sorti leur pointe
girondins47
Feb 4 2007, 20:44
Vous resistez bien

vous aurait pu marquer 2-3 buts ... dommage
kovacs54
Feb 4 2007, 20:50
but de Troyes et c'est fini
girondins47
Feb 4 2007, 20:51
BUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!! de Nivet !