Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
fandavidmartot
Salut les Troyens

C'est bon on est déplacé

Merci Jp, mengao, polo et tous les autres hi.gif
Jaavier
C'est exact, Troy89. Moins bien pour la visibilité du match, grand plus pour l'ambiance. Il y aura sans doute une émulation.

Allez, mon bilan général, joueur par joueur, avec une note subjective.

Merville : 6/10

Saison mitigée pour Cyrille. Il a d'énormes réflexes et une belle détente qu'on a vu tout au long de la saison sur des ballons difficiles à gérer. Mais de grosses erreurs d'appréciation des trajectoire, des mauvaises initiatives, un peu de relâchement parfois font que sa saison est assez moyenne.

Westberg : /

Trop peu de temps de jeu (4 matches officiels) durant lesquels il n'a guère commis de grossière erreur. J'attends encore la vidéo de Guingamp-Estac pour voir son implication dans les 5 buts.

Marester : 5/10

Il était motivé quand il est revenu de son prêt à Bastia, il était heureux de rejouer pour son club formateur. Il a montré beaucoup de puissance, de vitesse mais aussi beaucoup d'erreurs techniques et de placement. Souvent blessé.

Berkak 3/10

Malgré de la bonne volonté, il se fait ebaucoup trop facilement passer par son vis-à-vis. Centrses et tirs souvent inefficaces, difficulté à couvrir son couloir, faible jeu de tête... Ne doit pas être titulaire, mais en tant que remplaçant, ça peut encore aller.

Drouin 5.5/10

Il promettait beaucoup quand il est revenu. Excellent placement et jeu de tête, il a confirmé ses qualités entraperçues jusqu'alors. Mais il s'est très vite émoussé, reconduit à un poste de latéral droit qui n'est pas le sien. Il a terminé très difficilement la saison, à la rue dans son couloir, physiquement et techniquement. A repositionner au centre.

Sanz 7/10

L'un des tauliers de la saison pour moi. Certes il a commis beaucoup de fautes qu'on a payé cher, s'est pris des cartons et a commis des erreurs d'appréciation navrantes. Mais sur le long terme, c'est un joueur qui en 1 contre 1 récupère très souvent le ballon, quelque fois de manière spectaculaire (des choses qui se voient bien depuis la sud) ne s'affole pas, relance assez correctement. C'est urtout un cadre qui ne lâche jamais rien et qui a la passion du club. A conserver d'urgence.

Faye 5/10

Saison très mitigée pour le Sénégalais. Une première partie de saison très bonne où sa vitesse, sa percussion et son harcèlement ont permis de désamorcer de nombreuses situations chaudes. Secodne partie de saison absolument catastrophique avec de grossières erreures qui ne doivent jamais être vues au niveau pro. A garder ou pas ? Tout dépend des offres disponibles, de la volonté de Faye de rester ou non, de la considération selon laquelle on lui laisse une seconde chance d'autant que ses qualités intrinsèques sont très bonnes. D'autant qu'étant en L2, on aurait beaucoup de mal à trouver mieux.

Guillaume 5.5/10

Guillaume est très bon de la tête mais éprouve des difficutés à prendre le dessus sur des attaquants athlétiques. Très pauvre dans son apport offensif, il est en revanche assez constant défensivement. Peu rapide, il est à utiliser au centre, pas à gauche. Matches catastrophiques contre Nantes et Boulogne, à aprt ceux-là, il a réalisé une saison correcte.

Hietanen /

Latéral a fort potentiel offensif grâce à une bonne relance et une bonne vision du jeu dans l'organisation offensive, il a en revanche montré trop de difficultés pour faire la loi et stopper la progression adverse. Semble aussi facile à passer que Berkak. A revoir après une bonne préparation physique estivale.

Enza 6/10

Souvent sous-estimé, c'est un joueur qui a comme Faye de grandes qualités intrinsèques. Il est rapide, percutant et va au combat. Le problème étant paradoxalement au niveau offensif. Des difficultés dans le jeu long, des tentatives de dédoublement avec Danic assez infructueuses. Mauvais contrôles. Il faut aussi ajouterà cela des prises de risques inconsidérées dans sa propre surface. Grosse fin de saison repositionné à son poste d'ailier gauche originel.

Danic 7/10

7. Pas plus. Certes, Danic a été très impressionnant cette saison. Sa conduite de balle, son accélération, sa faculter à éliminer... Cependant, on n'a jamais rvaiment retrouver le Danic de l'année dernière avec un jeu plus simple et sans doute des consignes plus strictes. Il a délivré quelques très bons centres et a été un passeur très décisif, mais il aussi gâché de nombreux ballons en jouant la carte personnelle, en cherchant Noro très vite et en frappant alors que sa finition est exécrable. Il reste néanmoins l'un des meilleurs troyens de la saison et est sans doute le joueur qui avait le plus de potentiel dans notre équipe.

Noro : 7.5/10

Noro a été dans l'ensemble et sur le plan individuel le troyen le plus efficace de la saison. Ses frappes et ses coups-francs, quoique souvent malheureux ont souvent été l'unique façon d'inquiéter les adversaires. Pas polyvalent, il ne peut être bon que comme 9.5 et manque de percussion, de vitesse, de sûreté et de perspicacité dans ses passes et sa vision du jeu n'est pas des meilleures. Il a toutefois été très décisif grâce notamment à son sens du but.

Sarr : 6.5/10

Un bon gabarit comme on aimerait en avoir plus souvent à Troyes. Gros travail au milieu du terrain, sécurité dans ses passes. Trop vite blessé.

Amzine : 6/10

Bonne dernière saison pour Amzine sur le peu de matches joués. Il a fait profiter aux autres de son expérience et de son sens du placement, bien qu'il n'ait plus le coup de rein et que sa qualité technique se soit grandement épuisée.

Obbadi : 7/10

Mounir a été bon à peu près toute la saison. Milieu relayeur, il a effectué des transmissions de balle de qualité et a dépensé beaucoup d'énergie à la récupération. Il a montré également du réalisme face au butn, lui qui est à l'origine un milieu offensif. Cependant, il a trop peu été directement décisif, pas de prise de risque équivaut à peu de chances de créer des décalages et des situations très favorables pour ses partenaires...

Guidilleye : 6.5/10

Diallo est un bon joueur. Précoce, mature et athétique. Je pense cependant qu'il a été sur-estimé. Il commet encore beaucoup de fautes techniques et a fini la saison en cacahuète. Espérons qu'il les résorbera avec le temps.

Pérez : /

Quelques matches à l'actif de Jonathan qui a montré beaucoup d'envie à chaque fois, quitte à basculer dans de la mauvaise agressivité. Pas épargné par les blessures.

Gragnic : 6/10

Il n'a pas tenu toutes ses promesses. Curieusement positionné ailier droit par Troch alors qu'il a un profil axial, il a d'abord apporté par sa présence physique et a une bonne attitude sur le terrain. Il a été solide, a livré quelques bons matches comme contre Clermont ou Dijon mais est aussi passé à travers d'autres. Mais il n'a pas été assez décisif dans l'ensemble.

Bangoura : 4/10

Saison fantôme pour Bangou qui n'a pas eu une très bonne attitude dans les premiers matches, qui a eu une bonne période avant de rechuter. Son problème est son faible apport au collectif et son manque de sérénité, mais il aurait pu jouer plus de matches quand même notamment comme impact player.

Kébé : 6/10

Un sentiment de gâchis. Le joueur est assez efficace sur les reprises de volée. Il a marqué 7 buts, ce qui n'est pas rien. Bon placement sur le terrain, bonne attitude dos au but. Oui mais voilà, il n'a pas été assez combatif et ses appels ont été trop mauvais quand ils n'étaient pas inexistants. En seconde partie de la saison, il a raté quelques situations invraisemblables. Doi-il rester ou pas ? comme pour Faye, question épineuse car le joueur a du potentiel.

Bettiol : 6.5/10

Saison très décevante. Il promettait beaucoup avec tous les buts marqués en CFA à Lyon. De grandes qualités de combativité et de professionalisme. Oui mais voilà. Il se crée très très peu d'occasions en un match. Ce n'est même pas une question de réalisme puisqu'il vendange peu. Il n'y a rien de pire qu'un buteur qui ne se met pas en position de marquer. Il a agi comme un "soutien de milieu de terrain." Pèse sur la défense mais sans se créer de grosses opportunités. Est-ce de sa faute ou est-ce que le jeu de l'équipe a été trop mauvais pour lui permettre de se créer ces occasions ? Sans doute un peu des deux. Il n'en reste pas moins que Bettiol commence une carrière personnelle. Sous les ordres d'un meilleur coach et avec son goût du travail, il peut devenir beaucoup plus fort.

Lafourcade : 4/10

J'étais content à l'idée qu'un joueur de tête venait renforcer l'effectif. Mais s'il est plutôt bon dans ses reprises de volée et ses déviations, face au but, c'est une horreur. Pas assez complet et talentueux pour jouer seul en pointe pour moi malgré une bonne attitude sur le terrain.

Meslin : 5/10

Absent tout au long de la saison, il a été utile à son retour de blessure grâce à sa caractéristique de renard des surfaces. Sans doute le joueur le plus réaliste de notre effectif, mais sa condition physique est exécrable.

Jeunes :

Beauvue

Etonnant de ne pas l'avoir vu plus souvent ailier droit. Il nous a peut-être manqué de joueurs qui en voulaient comme lui. Il semble avoir quelque chose au niveau technique. Dommage que cette saison ne lui ait pas permis de se révéler. Contrat pro pour la saison prochaine.

Baudry

Peut-être un peu tendre et frêle pour un défenseur, mais son match contre Grenoble était excellent. Il semble assez complet. Contrat pro pour lui l'année prochaine.

Prempeh Pas vu les matches, sauf en début d'année à Romilly. Contrat pro aussi je crois.

Laurent

Celui qui n'aura sans doute jamais sa chance. Malgré tous les buts marqués en CFA 2, personne ne lui fait vraiment confiance. Il avait pourtant montré de belles choses à Forbach, notamment en déposant un caviar sur Bettiol... Triste.

Mondeguer

Le joueur qui arrive, marque un superbe but et disparaît de la circulation ensuite. Pas compris pour ma part.

Voilà, je pense n'avoir oublié personne.
Troy89
Bon ben je note qu'il faut aller en Champagne basse pour pas trop se faire chier dans les tribunes la prochaine fois que je viendrai alors. ninja.gif

Je profiterai sûrement du mois d'août pour voir au moins un match la saison prochaine...
lokeur
C'est bien que les Magics se mettent en bas pour l'ambiance mais il faudrai aussi réintégrer un kop en nord.
fandavidmartot
Merci de m'avoir répondu ninja.gif
Jaavier
Bah en même temps que répondre à ça, d'autant qu'on sait tous que tu es trop accro au topic pour le quitter définitivement hehe.gif

Et puis vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon bilan, c'est pas interdit ninja.gif
Damiàn Vivas
je suis a peu prés d'accord avec tout ton analyse

Berkak 3/10

c'est normal joueur de CFA... je l'aime bien celui la lol

j'espère l'année prochaine l'apport de jeune avec plus d'envie et d'entrain...

bon aller je pense je vais me refaire un santé moral avec le sport au moto ball lol

lokeur
ton analyse des joueurs est correct dans l'ensemble. Pour ma part Sarr je l'ai pas trouvé bon, Baudry je le trouve pas trop frêle. Amzime je trouve qu'il a rien apporté cette année dans le jeu offensivement et défensivement (des fautes bêtes qui ont parfois coutés des buts: exemple, je m'en rappele plus du match). Quant à Granic, je l'ai vraiment mais vraiment trouvé nul en ayant pratiquement jamais été dangereux pour soit disant quelqu'un de technique. Il est pas près de s'imposer à l'OM, grosse deception pour moi. Et pour Berkak pour finir, il a même pas sa place sur le banc troyen.
Pour le reste de ton analyse je suis d'accords.
Troy89
Je ne peux pas vraiment juger ton bilan Javier. Quand je lis tes comptes-rendus, je considère toujours ça comme absolument vrai, faute de mieux. hehe.gif

Si je me souviens bien, Berkak n'avait pas été mauvais face à Lens lors du fameux 3-0. Bon, c'est le seul match que j'ai vu de lui, mais si vous dites qu'il n'a vraiment pas le niveau...
Jaavier
Bah moi je considère que Gragnic n'a pas été si mauvais dans le relai. Il a été directement impliqué sur les buts à Dijon, contre Montpellier, provoque le pénalty contre Le Havre, bon match à Clermont (Lorenzetti a sélectionné quelques passages où il a été époustouflant.)

Pour moi on ne l'a pas fait joué à son poste wink.gif

Amzine ce que je lui reproche surtout c'est de trop tenter la frappe. Défensivement et dans la passe, il a réussi à gêner suffisamment les adversaires. Il a souvent été titulaire quand l'équipe ramenait des 0-0 "héroïques" à l'extérieur wink.gif
lokeur
Citation (Troy89 @ May 18 2008, 22:32) *
Si je me souviens bien, Berkak n'avait pas été mauvais face à Lens lors du fameux 3-0. Bon, c'est le seul match que j'ai vu de lui, mais si vous dites qu'il n'a vraiment pas le niveau...

Moi Lens c'est le seul match que j'ai loupé à domicile, donc j'ai pas pu voir peut être la meilleure performance de Berkak, quel domage!!!!!!! cowboy.gif
Jaavier
Ouais il avait magnifiquement sauvé de la tête ( ninja.gif ) un ballon qui filait au fond.

Comme je le répète depuis un moment, pour moi, le problème ce ne sont pas les joueurs pris individuellement, mais la relation entre eux qui n'a pas été assez bonne. Ca c'est problématique. Si Noro s'était entendu aussi bien avec Bettiol qu'il le fait avec Danic, je pense qu'on aurait marqué plus de buts et qu'on serait montés.
Famas1985
Interview de Jerome Lafourcade sur le site oficiel

C’est une saison à oublier, c’est certain. A tous points de vue. Pour moi, c’est comme si elle n’avait jamais commencé.Il ne faut plus regarder derrière, mais devant, délibérément. Je suis prêt à me remettre au travail. J’ai encore deux ans de contrat à l’Estac et je compte bien les passer sur le terrain. En fin de compte, c’est comme si j’étais le premier renfort pour la saison à venir.
lokeur
C'est clair que collectivement on était à l'ouest.
J'ai regardé le résumé sur la webtv du site officiel et s'est pas beau à voir. Il y a au moins 3 buts évitables (le 2ième, 3ième et 5ième). Sinon aujourd'hui s'était la réunion entre les actionnaires, je pense que demain l'EE va en parler.
Du changement à Troyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wacko.gif
polo[3i1]
Citation (fandavidmartot @ May 18 2008, 13:42) *
Merci Jp, mengao, polo et tous les autres hi.gif

Très bonne saison passé avec toi aussi, ca fait plaisir hi.gif
J'espere que pour vous ca ira l'année prochaine thumbsup.gif
reviens nous voir de temps en temps wub.gif

Jp, mis a part l'entente entre joueur je pense qu'il aurait fallu tenter d'autre dispositif que de jouer à un attaquant avec Noro en renfort.
Très rarement un attaquant a marquer dans cette configuration confused.gif
Jaavier
Tu veux Noro + 2 attaquants ?

Citation
J’ai encore deux ans de contrat à l’Estac et je compte bien les passer sur le terrain. En fin de compte, c’est comme si j’étais le premier renfort pour la saison à venir

C'est bien de le voir aussi motivé.

Même s'il a fait une saison fantôme, c'est un joueur qui va au combat, il a au moins ce mérite. Son ambition d'être titulaire est légitime, maintenant ce sera à Gomez et au coach d'analyser sa saison et de prendre une décision quant à son avenir. Sans verser dans le sentimentalisme, il faut réintroduire la culture de l'efficacité dans ce club.

Famas1985
Lorsqu'il est entré en fin de match à Châteauroux et qu'il a claqué deux buts,je pensais qu'il allait faire une excellente saison et être efficace en attaque,malheureusement il s'est bléssé...on verra la saison prochaine. confused.gif
Troy89
Ayé, Troch n'est plus l'entraîneur de l'ESTAC ! happy.gif

Citation
COMMUNIQUE DE L'ESTAC
Thierry Gomez, président de l’Estac, après en avoir informé son conseil d’administration, a décidé de se séparer de l’entraîneur du club Denis Troch. Son départ s’accompagne de ceux de l’entraîneur adjoint Michel Audrain et du préparateur physique Simon Colinet.

Site officiel
Atahan
Maintenant il faut voir par qui ils vont le remplacer mais c'est plutot normal qu'il soit remercié après cette saison où l'on n'a pas vu du très beau jeu ...
Jaavier
C'était inéluctable.

Malgré tout, je pense qu'il faut respecter cet entraîneur qui a sans doute fait de son mieux.

Il ne fallait pas aller le chercher à Laval, j'espère que ça servira de leçon à Gomez. Ne plus jamais aller chercher de losers dans la peau pour entraîner l'équipe.

Maintenant, il faut que ce soit utile. J'espère qu'on ne va pas prendre n'importe qui pour le remplacer wacko.gif Parce que des entraîneurs pire que Troch, c'est pas ça qui manque.

Quel gâchis de ne pas avoir tout fait pour attirer Pouliquen l'été dernier.

Le prochain coach devra avoir de la poigne, c'est la première qualité dont on a besoin.
lokeur
C'est une bonne nouvelle pour le futur du club que Troch soit remercié. Maintenant à Gomez de ne plus faire la même erreur en prenant le premier venu.
Jaavier
A Gomez de remettre en cause sa politique sportive aussi...
fandavidmartot
Quel avenir pour Danic et Noro? g.gif
Jaavier
Danic devrait partir, il n'est plus lié au club et il est amoureux de Rennes et Noro devrait rester sauf si le nouveau coach décide de le lourder pour alléger la masse salariale et multiplier les disponibilités tactiques de l'équipe.
fandavidmartot
Et si vous changez de coach? mellow.gif
Troy89
Ben on va changer de coach. ninja.gif

Danic part de toute façon, et Noro, on ne peut le prévoir à l'avance.
Jaavier
On n'a plus de coach à l'heure actuelle, alors à moins que Gomez prenne personnellement les choses en main ( hehe.gif ) on aura bien un nouveau coach pour la saison prochaine.
Tomass10
Citation (fandavidmartot @ May 19 2008, 20:22) *
Et si vous changez de coach? mellow.gif

Ben on va changer de coach, puisque Denis est viré...

confused.gif
Jaavier
Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici toi hehe.gif
Cynthia
Je viens de voir que Troch est démis de ses fonctions , m'étonne même pas après avoir échouer pour la remontée ..

Y'a t-il des rumeurs d'arrivée pour le remplacé ?
Troy89
Pas à ma connaissance. smile.gif

On vient à peine d'apprendre que Troch était remercié. ninja.gif
Jaavier
Non pas encore...

Certains sont souhaités comme Hantz ou Girard mais là il va falloir bien réfléchir avant d'en choisir un nouveau.

A ceux qui de l'extérieur penseraient que nous faisons la fine bouche après avoir été pourtant si proche de monter, je réponds à l'avance que de toutes façons, Troch a son vestiaire à dos, que quelque chose d'irréparable s'est cassé et qu'on ne pouvait pas continuer ainsi sur cette dynamique.
Cynthia
Ah d'accord ninja.gif
J'ai vu sur foot365 la news , je pensais qu'ils en avaient déjà parler avant par exemple dans la presse régional ninja.gif

Aucune idée du montant que le club devra donner à Troch ?
Jaavier
Beaucoup, malheureusement...
Cynthia
Nous si on aurait pas gardé Furlan ça aurait été 1 million d'euros d'indemnité ..
Vous tellement que ça ? :s
Damiàn Vivas
je pense qu'il a encore un an de contrat donc 1 ans de salaire ça fait deja un sacré somme...
Cynthia
Nous Furlan , c'est encore 2 ans de contrat -> 1 million d'euros

Ce qui est bizarre cette fois si la descente c'est même pas trop la faute de Furlan , mais des joueurs qui ont voulu rien foutre ninja.gif

Malgrès que certains choix j'ai pas compris genre Gameiro sur le banc et Alvaro titulaire ninja.gif
Jaavier
Après, je ne pense pas qu'il ait un salaire très élevé, on est allé le chercher dans une position où il n'était pas en situation de négocier.

Furlan en attaque l'année de notre descente en L2 c'était pareil, notre association Gigliotti-Jaziri, je l'attends toujours... L'argument c'était que ces deux joueurs "ne défendaient pas assez" fumeur03.gif

Dans tous les cas, je suis loin d'aimer cette configuration en 4-2-3-1 en elle-même... Après tout dépend des joueurs qui la composent, hein.
N0N0
je pense que son limogeage était inéluctable.

En revanche pour le nom de remplaçant je pense que rien n'est encore fait.
Jaavier
A mon avis ça fait déjà quelques semaines que Gomez se renseigne sur le remplacement de Troch. Depuis la défaite d'Ajaccio, au moins.
N0N0
Il sait peut-être le nom mais c'est pas sur qu'il vienne aussi unsure.gif
Troy89
Va falloir attendre... Pas trop j'espère. happy.gif

J'espère que ce sera une bonne surprise. L'an dernier c'était assez décevant. On avait eu droit à de beaux effets d'annonce pour finir avec le moins attendu, Troch.
Jaavier
Ca pose à nouveau la question de l'attractivité de Troyes pour un entraîneur.

En tout cas Mombaerts est casé aux Bleuets et Pouliquen à Metz, ce ne seront pas eux à nouveau.

On entendra sûrement parler d'Ollé-Nicolle bientôt. J'aime pas trop ses déclarations tête-à-claque, mais ça pourrait être un pari pour l'avenir. Sinon, Parick Rémy a connu de belles années à Sedan et a de l'expérience.

Un certain Alain P. sera libre bientôt aussi ninja.gif Un type qui - à ce qu'il paraît - a pris un petit club de CFA et l'a emmené en UEFA en moins de 10 ans ninja.gif

Et Hantz... wub.gif
lokeur
Pour Alain P je pense que sa va être chaud qu'il revienne vu que son salaire doit être très élevé mais on a le droit de rêver
Quant à Hantz j'aimerais bien qu'il vienne comme entraineur. Il a fait du bon boulot avec le mans.
J'aimerais bien un entraineur qui est fort en gueule un peu à la Courbis ou Antonetti, j'aime bien se style, qui n'hesite pas à dire se qui va pas et à replacer les joueurs quand ils ne font pas d'efforts.
.Mehdi
"Troch quitte Troyes"

Ah la bonne nouvelle. Sa faisait un bout de temps qu'on l'attendait celle là. smile.gif
Jaavier
De là à dire que c'est une "bonne" nouvelle je ne franchirais pas ce pas.

Ce serait intéressant de savoir pourquoi et comment il a pu ne plus se faire respecter par les joueurs.

Citation
[Hantz] est un entraîneur connu pour ses méthodes atypiques, telles que des footings à 6h du matin, des discours dans le noir, des chorégraphies pour les supporters

Je le veux tongue.gif
lokeur
Je pense qu'on aura des réponses par les joueurs qui vont quitter le club pendant le mercato.
Je vois bien Danic en parler dans pas lontemps.
Je suis trop pressé d'apprendre le nom du futur entraineur, mais j'espère que Gomez ne le saura pas autant que moi et qu'il choisisse un entraineur de bas étage par précipitation.
Je pense que sa va être interessant de lire l'EE cette semaine.
lokeur
Bon ba pas grand chose de dévoilé dans l'EE, pas de rumeur pour un nouvel entraineur ni de rumeur pour les transfert en vu pour le mercato. confused1.gif

C'est mort aujourd'hui, il y a personne. baillement.gif
Troy89
Y en a qui bosse. ninja.gif

Je sors tout juste d'un concours... Horrible ! laugh.gif

Vient la longue période où il n'y a plus rien à dire et où on passe la moitié de son temps à épier les nouvelles sur le site officiel... happy.gif
lokeur
Moi aussi je taff mais comme je suis en stage je glande un peu.
J'ai lu sur le topic de Lens que Danic aurai signé au VA.
Quant à Thil sur RMC a annoncé que s'il avait des opportunités intéressante et il quitterait son club vu son age 28 ans. A Troyes de voir si c'est possible de l'attirer.
Cependant il a dit qu'il aimerait bien joué à Lens.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.