P'tin ça me dégoûte ça...Qu'on vienne nous dire qu'on mérite pas notre victoire...
Les Lyonnais ont surtout été agressifs sur le terrain (Tiago...), ça leur a fait mal de se sentir mener par une petite équipe (preuve en est le comportement dégueulasse de Junhino à la fin du match...) qui a très bien jouer...Quand on voit les prises de ballon de Danic, ou de Ferreira, je vois pas comment on peut se permettre de dire que nous, les ex-17eme de Ligue 1 (pas une équipe des 10 premiers, non, une des 5 derniers !), avons fait un hold-up contre...Lyon, très largement premier du championnat, et qui joue dans un monde différent du notre.
Faut les voir les occasions lyonnaises...Elles ont vachement inquiété Le Crom

P'tin on s'est battu à mort dans ce match, et ça y est, on vient nous sortir l'histoire du hold-up.
Le nul, vu l'agressivité que vous avez montré à notre égard, vous ne le méritiez pas (oui l'arbitre a aussi été trèèèès gentil avec vous, bien que pour nous, il a pas remarqué une main de Ferreira)...
Félicitation à l'immonde fair play de vos joueurs qui ont eu un comportement "sympa" durant et après le match, et à certains d'entre vous, supporters lyonnais.
Moi aussi, j'ai pas vu le même match que toi Druss.