Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
Troy89
C'est son opinion à lui seul.

En parlant de Troyes/Bastia, je pourrai pas aller au stade comme je l'avais prévu... Ca m'embête bien...
Damiàn Vivas
Citation (minigalloni @ Jul 2 2008, 15:18) *
C'est chez vous qu'il y a le club de supporters "fait-play 10" ?

oui on en a assez honte comme ça lol
Jaavier
Citation (minigalloni @ Jul 2 2008, 15:38) *
c'est pas pour leurs membres le nombre 10 ^^ ?

Non je demande car sur RMC iavait un supporter troyen donc qui est membre de ce club de supporters et il avait bien sali , a travers l'histoire de la banderole , tout le peuple corse en nous taxant de raciste ect ... donc on se retrouvera l'année prochaine et je souhaite ne pas les croiser .
Sur ce hi.gif et l'année prochaine Bastia/Troyes en L1 .

10 est le numéro du département.

"Quand on est con, on est con" fumeur03.gif
Ghjuvan'Filippu
ha ... je croyais que c'étais le nombre de membres ninja.gif
Ghjuvannubestu
Pareil... Enfin vous inquiétez pas ca rejaillit pas sur le club ! Enfin presque pas je crois.

Vous serez jamais pires que Libourne. colere01.gif
Sur ce oui hi.gif
Jaavier
D'aillers, le nombre 10 est également sur l'écusson de l'Estac version Gomez...

Concernant le Fair-Play 10, et comme je me dois d'être un modèle d'équité (!) j'ajoute que le mec qui a tenu ces propos était un cas - non pas isolé car malheureusement beaucoup voulaient effectivement que votre club souffre des affaires Kébé - particulier.

Je dis ça car Ptibud est un membre du FP10 et ce n'est pas un gars qui se base sur des préjugés aussi grotesques, pour ce que je connais de lui.

hi.gif

J'ai regardé C32, avec des paroles de Batelli, le mec a l'air d'être dans ses pompes et réaliste, j'espère qu'il aura les résultats sur le terrain.
battistu
Ahé maintenant les Bastiais viennent faire chier les Troyens ninja.gif

Salute a tutti !

Je voulais juste avoir quelques renseignements pour le match Troyes/Bastia. D'abord connaissez-vous le prix des places en tribune visiteur et surtout savez-vous ou prendre ses places ?

Merci biggrin.gif hi.gif
Tomass10
Ben, normalement, c'est votre club qui s'en charge. Sinon, si le club ne vous en fournit pas, les places visiteurs sont vendues à un guichet "spécial visiteurs" au stade de l'Aube le soir du match au prix de 6€ je crois bien. Sinon, ben y'a les autres tribunes, mais mieux vaut éviter !

smile.gif

Tiens, pour plus d'infos.
http://www.estac.fr/supporters-visiteurs.htm
Jaavier
Citation
Voici les numéros des maillots que porteront les joueurs professionnels de l’Estac pour la saison 2008/2009 :

1- Quentin Westberg
3- Ismaël Bouzid
4- Ousmane Sarr
5- Jonathan Pérez
6- Benoît Lesoimier
7- Ibrahima Bangoura
8- Mounir Obbadi
9- Jérôme Lafourcade
10- Eloge Enza Yamissi
11- Jesper Mikkelsen
14- Gaël Sanz
15- Titi Buengo
16- Cyrille Merville
17- Yahia Kébé
18- Stéphen Drouin
19- Claudio Beauvue
21- Auriol Guillaume
22- Diallo Guidileye
23- Ibrahima Faye
24- Mathieu Baudry
25- Christophe Meslin
26- Jerry Prempeh
27- Fabrice Fiorèse
28- Grégory Bettiol
29- Eric Marester

Ca me saoûle qu'on n'ait pas donné le 6 à Diallo, c'est à se demander si les gens dans ce club savent ce que que signifient chaque numéro sleep.gif

Battistu, tu viens tout seul ? Si tu montes à Troyes par tes propres moyens, on prendra un verre hehe.gif
Chad
Bientôt le match amical Dijon-Troyes à Langres hehe.gif
N0N0
Et moi je l'aurais mon verre si je descends à Troyes ninja.gif ?
battistu
Merci a Tomass10 pour les infos ! thumbsup.gif

Citation (Javier Paris @ Jul 3 2008, 02:24) *
Battistu, tu viens tout seul ? Si tu montes à Troyes par tes propres moyens, on prendra un verre hehe.gif

Désolé mais c'est pas pour moi confused.gif J'aurais aimé boire un coup avec toi ! happy.gif
Ghjuvan'Filippu
Il est quand le match ? je peux me liberer mais il me faut quand meme une escuse en toute objectivité c'est une belle ville ou pas Troyes histoire de faire passer ce deplacement en voyage culturelle .
lokeur
On a un centre ville historique donc culturellement sa peut passer thumbsup.gif
Atahan
Citation (Javier Paris @ Jul 3 2008, 01:31) *
Concernant le Fair-Play 10, et comme je me dois d'être un modèle d'équité (!) j'ajoute que le mec qui a tenu ces propos était un cas - non pas isolé car malheureusement beaucoup voulaient effectivement que votre club souffre des affaires Kébé - particulier.

Je dis ça car Ptibud est un membre du FP10 et ce n'est pas un gars qui se base sur des préjugés aussi grotesques, pour ce que je connais de lui.

hi.gif

Effectivement il y a quelques connards au FP10 et en plus il y a de fortes chances qu'il soit membre juste pour profiter du prix avantageux et ne participe pas beaucoup à l'animation, ce qui est le cas de beaucoup de nos membres car je connais la plupart de ceux qui "participent" vraiment et ils sont très loin de tenir ce genre de propos, bien au contraire ...
N0N0
Citation (lokeur @ Jul 3 2008, 12:12) *
On a un centre ville historique donc culturellement sa peut passer thumbsup.gif

Y a la piscine du Vouldy qui est sympa c'est la seule où tu te les gèles pas laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
bon ben j'essayerais merci pour toute les infos !
Damiàn Vivas
Citation (ptitbud @ Jul 3 2008, 12:25) *
Effectivement il y a quelques connards au FP10 et en plus il y a de fortes chances qu'il soit membre juste pour profiter du prix avantageux et ne participe pas beaucoup à l'animation, ce qui est le cas de beaucoup de nos membres car je connais la plupart de ceux qui "participent" vraiment et ils sont très loin de tenir ce genre de propos, bien au contraire ...

change... viens un peu plus a droite de la tribune lol
Jaavier
L'attraction principale à Troyes :

ninja.gif

Non sérieusement, il y a toute la vieille ville avec les rues pavées, les maisons en pan de bois, les ruelles médiévales, etc. Pas de quoi sauter au plafond mais pour une petite balade, ça fait l'affaire. happy.gif J'aime beaucoup mon centre-ville.

Sinon, il y a les magasins d'usine, assez impressionnants et qui attirent des fous du shopping dans toute la France.

Citation
Bientôt le match amical Dijon-Troyes à Langres

J'espère que ce match permettra de bien rôder nos effectifs respectifs.

Batelli réaffirme sa volonté d'une discipline de fer, j'espère que les joueurs ne vont pas se braquer et qu'ils sauront l'endurer parce que sinon ça peut désunir plutôt que réunir...

L'affaire avec Troch est terminée, il a bel et bien été licencié.

Notre mercato est bloqué, il va falloir dégraisser pour recruter. Super-latéral n'est toujours pas là...
smouaaaak
d'après ce que j'ai vu la campagne d'abonement a un bon succés déja plus de 5000 abonnés!esperons que sa monte encore!!
Jaavier
w00t.gif
lokeur
c'est bizarre quand même, plus on fait de mauvais résultat plus on a d'abonné
smouaaaak
LOL!
je pense que le fait des offres a 49€ dans toutes les tribunes pour les personnes de - de 16ans ont bien aider!
Jaavier
Citation
LUDOVIC BATELLI : « UN STAGE POSITIF »

S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à Ludovic Batelli, c’est bien de ne pas travailler. Le coach de l’Estac, depuis son retour de stage, vaque de son bureau du stade de l’Aube à celui du Moulinet, entre les entraînements, les entretiens avec le président et les joueurs, les coups de téléphone, les réunions avec son staff, sans oublier la première émission de Club Estac mercredi en fin d’après-midi à Canal 32. L’accrocher pour une interview nécessite donc de guetter le moindre relâchement dans son emploi du temps. Opération réussie ! Et voilà ce que ça donne. Le sujet ? Le retour sur le stage de La Clusaz…

Après cette semaine de stage, Ludovic, avez-vous l’impression de bien ou mieux connaître votre groupe ?
Ce stage m’a permis de mieux le connaître dans deux domaines. D’abord, à l’occasion des 7 séances d’entraînement, dans les règles de base et dans la mise en place à obtenir dans le jeu. Ensuite et surtout, à travers les activités annexes et la vie en commun 24h sur 24, dans le comportement individuel et collectif. J’ai vu des choses intéressantes. C’est pareil avec le staff car on ne se connaissait pas ou peu. Je peux dire que la machine est sur les rails et bien lancée, sur de bonnes bases, tant sur le plan du football que sur le plan relationnel. Maintenant il faut faire en sorte que la loco accélère et avance à pleine vitesse.

Dans quels domaines avez-vous travaillé et êtes-vous satisfait des résultats ?
Le programme était dense, avec 7 séances terrain et 5 activités de plein air, avec des footings dès 7 heures du matin. L’ensemble du travail s’est toujours effectué en recherchant la filière aérobie. Les activités de plein air ont permis aux joueurs de se découvrir, individuellement et collectivement. La via ferrata, qui a duré 4 heures et que personne n’avait pratiquée jusqu’alors, les a surpris. Ils se sont surpassés et investis pour aller au bout. Pourtant c’était loin d’être simple. Se trouver suspendu dans le vide à 80 ou 100 mètres du sol, ce n’est pas à la portée de tout le monde. Je suis par conséquent satisfait de ce qui a été fait et de la manière avec laquelle chacun l’a réalisé. La récupération a permis de faire la part-belle à la convivialité.

Dans quel état d’esprit s’est déroulé cette semaine ?
Quand je suis arrivé, j’ai fait un check-up individuel. J’ai cherché à savoir si les gars restaient marqués par la saison passée. Dès le début du stage, on a vu tout de suite que le groupe fonctionnait bien, vivait bien les différentes activités et participait pleinement. Il s’est décrispé, a souffert, mais a surtout pris du plaisir. Il a compris que la rigueur et la souffrance ne l’empêchaient pas et qu’on pouvait le ressentir de l’intérieur. Avoir la tête basse et la mine renfrognée, c’est jamais bon. Là, j’ai vu des gars prendre du plaisir et surtout le partager. Vraiment, je retire beaucoup de choses positives de ce stage. Mais ce ne sont que des objectifs atteints sur une semaine. Il faut que ça continue sur ces bases de vie et de travail.

Faye pourrait aller à Sochaux ou Nancy selon Le Parisien.
Jaavier
Réveillez-vous là-dedans, notre premier match de la nouvelle saison commence dans une demi-heure face à Dijon hehe.gif

Ce sera sans Faye et probablement sans Bangou.
Drekk
en tout cas je n'ai aucun moyen dele suivre confused.gif

alors quel est le score ? hehe.gif
Jaavier
Je me suis trompé, le match ne commence pas à 18 h mais à 18 h 30. Estac.fr proposera peut-être un live, sinon, peut-être le site du DFCO...
smouaaaak
Citation (Javier Paris @ Jul 4 2008, 17:30) *
Réveillez-vous là-dedans, notre premier match de la nouvelle saison commence dans une demi-heure face à Dijon hehe.gif

Ce sera sans Faye et probablement sans Bangou.

Ehh doucement Javier c'est demain a 18h30!
Jaavier
Meerde ninja.gif

Je prenais mes désirs pour des réalités shutup.gif
Drekk
javier tu a hate de la reprise du championnat on dirai ninja.gif
Jaavier
Ainsi, Drekk entra dans la légende tu topic Estac de Soccer's en ouvrant la 400e page red_bandana.gif

Celui qui ouvrira la prochaine écrira le 8000e message du topic.

ninja.gif

Pour dire quand même des choses qui touchent à l'actualité du club, tout le monde disputera le match contre Dijon à l'exception de Lafourcade, Sarr, Mikkelsen et Drouin, qui sont blessés ou en rééducation.
lokeur
mikkelsen toujours blessé. A quand on le verra jouer
Jaavier
En cours de saison, je sais pas quand et des rechutes sont toujours possibles.

Pour l'instant, Guidilleye est là donc on n'a pas besoin de Mikkelsen. Pérez est sa doublure, il avait montré de bonnes choses l'année dernière sur le plan de la combativité, malgré le but pris contre Grenoble chez nous (un événement isolé, et ensuite il avait passé la seconde et avait obtenu le pénalty de l'égalisation.)

C'est surtout le retour de Sarr que j'attend, parce que c'est un joueur passé aux oubliettes mais il a réellement de la qualité. En revanche, Mikkelsen risque d'être confronté à une sérieuse concurrence...

Ce soir, Bettiol pourrait ne pas jouer et Taravel est forfait (on le verra à Romilly le 12.) C'est un match très important pour Aurélien Badin et Julien Faussurier, en concurrence pour le poste de latéral droit. Cependant, j'aimerais bien que Faussurier soit préféré à Badin...
Troy89
Quelqu'un, quelque chose, va-t-il retransmettre ce match ?
Tomass10
ESTACWEB.com va essayer de faire un live score depuis le stade, si on trouve quelqu'un pour relayer le score sur le site. Car, je ne serais devant mon ordi que pour une partie de la première mi-temps. Et je ne trouve personne pour me remplacer une fois que je serais parti, c'est à dire aux environs de 19h...

Donc si Jérôme passe par ici, qu'il aille voir son MSN, je lui ai causé de quelques trucs !

Ou alors, un motivé pour faire un live score sur un site internet ? Lol !!!

tongue.gif smile.gif
Troy89
Merci beaucoup ! happy.gif
Tomass10
Citation (Troy89 @ Jul 5 2008, 16:27) *
Merci beaucoup ! happy.gif

Oui, enfin, je te dis, y'aura juste la première mi-temps. Et encore, ça dépendra à quelle heure je pars pour ma "soirée".

confused.gif
Troy89
Ben c'est déjà pas mal. ninja.gif Tu fais des efforts, vaut mieux que je te remercie plutôt que de te cracher à la gueule parce tu diffuses pas tout. happy.gif
Tomass10
Citation (Troy89 @ Jul 5 2008, 16:42) *
Ben c'est déjà pas mal. ninja.gif Tu fais des efforts, vaut mieux que je te remercie plutôt que de te cracher à la gueule parce tu diffuses pas tout. happy.gif

C'est pas faux !

rolleyes.gif
Jaavier
Bon, Jérôme c'est moi pour les non-initiés ninja.gif

J'ai envoyé un sms au gars sur place, j'espère qu'il l'a reçu et qu'il aura l'amabilité de me tenir au courant thumbsup.gif
Tomass10
Citation (Javier Paris @ Jul 5 2008, 18:16) *

J'ai envoyé un sms au gars sur place, j'espère qu'il l'a reçu et qu'il aura l'amabilité de me tenir au courant thumbsup.gif

J'ai trouvé quelqu'un aussi au pire !

smile.gif

On est trois sur lui, il va rien comprendre mdr !!!

red_bandana.gif

Citation (Javier Paris @ Jul 5 2008, 18:16) *

Oh, excuse, j'ai dévoilé ton identité !!!

unsure.gif
Jaavier
C'est malin, je vais devoir te tuer maintenant.

Tu m'y feras penser wink.gif

Bon... 1-1, but de Christophe Meslin sur péno (qu'il avait provoqué) mais les cultivateurs de moutarde sont revenus au score dans le temps additionnel de la première mi-temps.
Chad
Mangione qui a égalisé wink.gif
Jaavier
Merci hi.gif

Joueur que j'apprécie beaucoup d'ailleurs.
N0N0
Aucune radio ni aucune télé ne retransmet le match ? confused1.gif
Jaavier
Peut-être en Côte d'Or.

Tu sais, c'est pas des blagues quand on se plaint de la sous-médiatisation de Troyes...

France Bleu ne retransmet jamais les matches.
N0N0
France Bleu je les connaît bien car je bosse un peu avec eux ils ont une ligne éditiorial axé uniquement sur Reims donc pour les autre y a rien. Je trouve ça ridicule mais bon.

Mais je pensais à Canal 32 c'est quand même la chaîne local et elle pourrait au moins retransmettre les matchs amicaux ça coûte rien en droit et puis ça ferait de l'audience unsure.gif .
Jaavier
Ca coûte cher le carburant ninja.gif

Score final 1-1, et Titi Buengo est déjà blessé.

Il n'a pas mis longtemps à assimiler la tradition tricasse, lui.
N0N0
En tout cas il va y avoir Troyes-Sedan qui sera commenté cette année normal c'est moi qui vais le faire ninja.gif
Chad
Citation (Javier Paris @ Jul 5 2008, 20:15) *
Peut-être en Côte d'Or.

Tu sais, c'est pas des blagues quand on se plaint de la sous-médiatisation de Troyes...

France Bleu ne retransmet jamais les matches.

En Côte d'Or non plus car tout le monde s'en tape des amicaux laugh.gif Même moi ninja.gif On aurait perdu 32-0 ça m'aurait fait aucun effet car c'est qu'un match amical, que les équipes sont modifiés 50 000 fois à la minutes et que ça ne prouve rien! La preuve? L'an passé on était invaincu (avec une victoire sur Paris et voilà la saison ohmy.gif ). Et l'année où on a finit 4e on avait perdu 5-0 contre Besançon laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.