Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
fabulusEAG
bien joué pour votre victoire contre Lyon thumbsup.gif
sebleouf
Cette victoire n'était pas un hold-up, mais un match dominé je pense à majorité par Troyes qui a su gardé son bon jeu tout le long du match et meme a la 90+4eme, la preuve...
Troy89
Sur les 9 derniers matchs de championnat, on compte 3 victoires et une unique défaite smile.gif

Les joueurs sont soudés et savent transcender le collectif. Ils savent se battre avec courage, ils montrent beaucoup de hargne. Et pourtant on a pas beaucoup de joueurs techniques. Alors malgré ce que j'ai pu dire en ce début d'année sur Furlan, je dois avouer que là, il nous a surprit. Parce que faire ce qu'on fait avec des joueurs de cette qualité dans un club qui dispose d'aussi peu de moyens, et qui risquait une relégation pour des causes financières il y a quelques années, c'est énorme.

Alors tanpis, Montero, tanpis Boucansaud, tanpis Saganowski. On vous retrouvera peut-être un jour. En attendant Furlan réussit.

L'ESTAC emmerdera encore longtemps je l'espère, ceux qui nous coulent d'office. et elle prouvera qu'elle ne se bat pas que lors des "grands" matchs. Elle l'a déjà fait et le fera encore. Dès la semaine prochaine contre Nice.

Troyes va se maintenir, j'y crois fortement. On en a les capacités.

Troyes est notre paradis !
Tomass10
Youyou les gens !

On a gagné !!! C'est super ! Je n'aurais jamais pensé ça avant le match, mais plus la rencontre passait, plus je sentais que les troyens pouvaient réaliser un résultat ! Je suis heu-reux !!!!!

Quel match de Le Crom, et cet arrêt sur le coup franc de Juninho !!!!! Ralalala et l'ambiance sur le but ! Bref, un match qui va certainement rester dans les annales !!!

Si ça vous dit, j'ai des petites photos et vidéos sur mon site !
Troy89
Hm j'aime la vidéo d'acceuil sur ton site smile.gif

Ca fait plasir cette ambiance !
Tomass10
Citation (Troy89 @ Feb 5 2007, 22:28)
Hm j'aime la vidéo d'acceuil sur ton site  smile.gif
Ca fait plasir cette ambiance !
*

Oui, c'est tellement rare qu'il faut en profiter ! Mais je sens que désormais, cela ne sera plus pareil, ou en tout cas pour les prochains matches de l'Estac à domicile !!!!
Le Stade de l'Aube a retrouvé son lustre passé !!! laugh.gif
Troy89
Tant mieux smile.gif

L'équipe le mérite en plus.

Reste plus qu'à esperer voir une solution au problème des T86. Ca me fait chier de les voir en bas...
Druss
Les troyens ont faient la même question agressivité doh.gif
Malouda forever quoi
Troy89
Tiago a lui-même apporté l'agressivité sur le terrain. Si l'arbitre avait sanctionné ses 2, 3 premières fautes suffisamment brutales pour l'être (du niveau de celle de Ferreira qui a pris jaune direct), je pense que les joueurs de l'ESTAC, qui en ont suffisamment ras-le-cul de l'arbitrage à deux vitesses, n'auraient pas répondu.
Crazy_@ngel
moi je n'ai vu que le résumé du match mais j'ai eu l'impression que les troyens auraient pu marquer bien avant et que Lyon n'a pas été si dangereux que ça... g.gif
bref en gros sur ce que j'ai vu les troyens méritent la victoire et c'est une bien belle surprise. wink.gif
Damiàn Vivas
bon on peut maintenant penser au prochain deplacement a nice esperant que nous allons continuer notre bonne dynamique
avec peut etre le retour de sanz en defense central et faye qui retournerai a gauche
marama06
Alors les gars, prêts pour le match de la peur ???? cowboy.gif
Troy89
Il est sans doute plus terrible pour vous.

Une défaite nous ferait mal, mais on serait pas encore mort.

Pour Faye, faudra voir s'il revient indemne biggrin.gif Pareil pour Jaziri, Bangoura et Matuidi. Enfin bref, les internationaux.

De toute façon, je pense que l'équipe va pas trop bouger. Maintenant qu'elle s'est trouvé, autant mentalement que dans le jeu, y a pas de raison de la changer.

Jusqu'ici, on a toujours obtenu quelque chose en jouant contre nos adversaires directs, sauf Monaco quand ils étaient encore relégables.

Mais par rapport au match aller, Nice est sûrement plus motivé...faudra bien faire gaffe à pas ce faire avoir. On a montré au cours des trois derniers matchs combien on en voulait, et on s'est arraché pour battre Nantes et Lyon. Là ce sera pareil.

Au fait sur le site officiel, il y a un article sur la victoire de dimanche, avec interview des joueurs. Ca fait plaisir à lire. On sent que les joueurs sont prêts à se battre jusqu'au bout, comme l'an dernier, et comme on l'avait prévu en début de saison, pour se maintenir smile.gif
L.I.M
jaziri na pas joué pour la tunisie, c'est bon pour vous. wink.gif
Troy89
Tant mieux, il nous faut un Jaziri en grande forme pour demain. smile.gif

Matuidi sera tout autant opérationnel. Pour Faye et Bangoura je n'en sais rien.

Demain, ce sera le 100 match en Ligue 1 de notre bon capitaine, à savoir Nivet biggrin.gif Un bon résultat pour son centième, ce serait pas mal.

Ce match m'effraie un peu, même si je suis convaincue que l'équipe saura aborder ce match avec la combativité necessaire, tout comme son bon moral.

EDIT : ah ben rectification, Jaziri serait suspendu et ne pourra pas jouer contre Nice. J'imagine que ce sera le retour en tant que titualire de Gigliotti.
Tunisiendu93
Jaziri contre Lyon mais y a pas tout car c'est OLTV et leur commentataires neutres laugh.gif

http://www.dailymotion.com/search/Jaziri/v...oyeslyon-by-job
L.I.M
wé sa va il a assuré
Troy89
Et pan, il est déjà de nouveau blessé pour un petit moment biggrin.gif

Dommage qu'on ne puisse jamais profiter de ses talents, il se blesse trop souvent.

Selon le site officiel, la défense demain sera accompagnée par...Guillaume ! Et beh va falloir tenir le choc, vu l'équipe qu'on va avoir...Ce match sent pas bon, et il sera chaud !
Damiàn Vivas
le groupe pour ce soir

Gardiens ! LE CROM, WESTBERG

Défenseurs : BERKAK, ENZA-YAMISSI, FAYE, FERREIRA, GUILLAUME, KOUASSI

Milieux : AMZINE, BARBOSA, LACHUER, LACOURT, MATUIDI, NIVET.

Attaquants : BA, BANGOURA, DANIC, GIGLIOTTI

si KOUASSI rejoue je suis tres inquiet et je ne vois pas comment faire
Troy89
Le site officiel a expliqué la situation de Kouassi : il est encore blessé, et le chirugien a demandé à ce qu'on ne le fasse jouer qu'en cas d'extrême urgence.

Donc normalement on ne devrait pas le voir sur le terrain (et tant mieux d'ailleurs).

Guillaume devrait jouer à sa place.
Damiàn Vivas
Citation (Troy89 @ Feb 10 2007, 12:20)
Le site officiel a expliqué la situation de Kouassi : il est encore blessé, et le chirugien a demandé à ce qu'on ne le fasse jouer qu'en cas d'extrême urgence.

Donc normalement on ne devrait pas le voir sur le terrain (et tant mieux d'ailleurs).

Guillaume devrait jouer à sa place.
*

ouais tan mieux

donc on devrait avoir ferrera a droite guillaume faye dans l'axe et enza a gauche
Troy89
C'est ce qu'on peut avoir de mieux biggrin.gif
Damiàn Vivas
Citation (Troy89 @ Feb 10 2007, 12:49)
C'est ce qu'on peut avoir de mieux  biggrin.gif
*

ouaisvu la conjonture actuelle au niveau des bléssé

sinon au milieu et en ataque ca risque d'etre du classique avec

lachuer a droite barbosa et matuidi milieu defensif danic a gauche nivet en 10 et gigliotti en 9

le mlieu et l'ataque je le trouver bien je crois que furlan a trouvé la bonne formule
et la defense on a des bléssé
Tunisiendu93
1-0 pour Nice but de Laslandes
Troy89
Bon c'est la mi-temps, et il y a 1-0 pour Nice...

Va falloir hausser le niveau de jeu bordel ! mad.gif

On est transparant, inefficace, et autant donner tout de suite les 3 points à Nice, on aura plus vite fait, au lieu de se taper ce match insipide.

Mais merde quoi ! On joue le maintien ou non ?

1 seule occasion de but en 45 minutes, et c'est d'ailleurs une des seules fois qu'on a pénétré dans leur surface !

Alors maintenant, faut se sortir les doigts du cul ! On s'est bien amuser, on a bien dormi, mais là c'est l'heure du réveil.

A noté que l'arbitrage est merdique et tend en notre faveur.

Matuidi est blessé, et a été remplacé trèèèèèèèèès tardivement, par Lachuer.
sebleouf
ca va etre dur maintenant pour Troyes, Nice mène 2-0 sad.gif
Tunisiendu93
Doublé de laslandes
Troy89
Quel match de merde...
Famas1985
Putain,on vient de s'en prendre un 3éme.
Damiàn Vivas
et hop une bonne bralner qu'on vient de se prendre
Troy89
Heureusement que Nantes et Sedan perdent ce soir.

Pff l'occasion unique de se foutre à 7 points de Nice, avec Nantes et Sedan perdant sad.gif

Et là...Et là...rien de rien...le néant...vraiment rien, transparent, pas d'envie, du mou, pas de hargne, pas de combativité, des ballons perdus sur des coups de pieds arrêtés où l'on se permet des essais à chier, aucun joueur se démarque encore une fois ce soir...Tous pourris à voir jouer...

Nice prend son pied, et nous on se fait peur...

C'est effrayant, c'est encore pire que les matchs joués au Mans et à Valenciennes...

Bordeaux la semaine prochaine...On a les capacités pour obtenir quelque chose. On a l'obligation d'obtenir quelque chose. Quite à se mettre à jouer au foot (ah ben oui, ce soir c'était plutôt "regarder l'adversaire").

Un maillot ça se mouille...

Troyes baffoué...

Pfff...
marama06
Citation (Troy89 @ Feb 10 2007, 20:59)
A noté que l'arbitrage est merdique et tend en notre faveur.

*

réflexion que je trouve très réaliste et particulièrement fair play.

Je comprend votre colère et je compatie !! il y a quelques semaines nous étions à votre place.

Bonne chance pour la suite, la lutte avec nous, nantes, sedan et j'espère paris va être dure mentalement. Que les meilleurs gagnent !! thumbsup.gif
Damiàn Vivas
bon ba maintenant on se tourne vers le match de bordeux a domicile en esperant des retour de blessure
L.I.M
vous pensez que jaziri sera titualire au prochain match?
Damiàn Vivas
Citation (L.I.M @ Feb 13 2007, 18:32)
vous pensez que jaziri sera titualire au prochain match?
*

ba il etait bléssé dernierement donc je sais pas si il sera retablie si quelqu'un a des infos
Tomass10
Ziad Jaziri n'est revenu qu'aujourd'hui de Tunisie alors qu'il devait rentrer dimanche. Amende en perspective pour l'international qui ressent d'ailleurs encore une douleur à l'ischio gauche. Sa participation au match de samedi est très incertaine...

Mais bon, tant qu'il y'a Danic ! smile.gif
Tunisiendu93
pourtant le match de la Tunisie se jouait au Maroc et il n'etait pas sur le terrain ni sur le banc ni meme dans le stade
L.I.M
si je crois qu'il est parti en tunisie... mais bon c'est normal c'est son pays, ya sa famille c'est amis une amende c'est dégue comme méme mais je comprend aussi d'un coté c'est son boulot!
Troy89
Demain, match contre Bordeaux...

Je serai au Stade pour une fois happy.gif

Ca va être difficile, mais il faut absolument prendre quelque chose pour "pardonner" le non-match de la semaine dernière...
Troy89
Pfff je viens de voir que Matuidi et Nivet ne se sont pas remis de leur blessure et ne pourront pas jouer contre Bordeaux... thumbdown.gif

Merci Nice...

Pas de Jaziri devant, pas de Nivet et de Matuidi au milieu, j'espère que la défense type est revenue sinon on va commencer une période noire...
L.I.M
Jaziri joue pas contre bordeaux? g.gif
Troy89
Non, comme ça a été dit quelques posts plus haut, il s'est blessé pour plusieurs semaines wink.gif
L.I.M
dommage...
Damiàn Vivas
pour nivet j'ai entendu qu'il pourait tenir sa place
Troy89
Il ne fait pas parti du groupe choisi par Furlan en tout cas. Hier encore il ne pouvait pas s'entraîner. wink.gif
Famas1985
J'avais pourtant lu que Matuidi et Nivet pouvaient jouer contre Bordeaux.
Bon,on s'en branle,ce soir on prend quand meme les trois points. laugh.gif
girondins47
Citation (Famas1985 @ Feb 17 2007, 12:26)
Bon,on s'en branle,ce soir on prend quand meme les trois points. laugh.gif
*

J'espere que t'auras faux biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
Troy89
Dans le groupe, il y a deux nouveaux jeunes qui vont faire leur apparition, à savoir Perez (19 ans, milieu défensif) et Beauvue (18 ans, attaquant). A priori ce sont les meilleurs joueurs du groupe CFA, j'espère qu'on aura une bonne surprise si jamais ils jouent smile.gif

Ce soit ça craint un peu côté attaque...Même si Gigliotti est un bon finisseur, il est incapable d'inquiéter les défenses...Or contre Bordeaux, je ne sais pas si le jeu pourra lui apporter suffisamment de ballons...

En défense, Sanz est toujours absent, puisque malade. Kouassi est à priori de retour, mais j'espère franchement qu'on le verra pas jouer, on a pas besoin de ses boulettes...
Damiàn Vivas
ouais moi aussi g pas envie de le voir jouer je prefere faye et gregory
Damiàn Vivas
et but de gigliotti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.