Troyes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223
sebleouf
Belle victoire face à Bordeaux thumbsup.gif
girondins47
Bravo pour la victoire , quel realisme , 1 occas = 1 but , côté bordeaux = 6 occas franche = 0 but ( pas de chance dommage thumbdown.gif ) mais bien joué wink.gif
speed
bravo mes amis troyens pour cette belel victoire !

eh oui but de gigliotti !!
Rocky
Bon je vous félicite, il faut etre bon joueur dans la vie hi.gif
gigliotti13
Et oui nouveau but de Gigliotti, il rentre et marque 10 minutes plus tard, j' espere ke se sera pas son dernier
cotedivoire4africa
hey vous pensez quoi de l'international jaziri? Joueur d'un bon talent qui ne s'affirme pas, il se passe quoi avec lui?

il est titulaire tout le temps ou pas? je veux en savoir sur lui,

merci à tous
Damiàn Vivas
Citation (cotedivoire4africa @ Feb 18 2007, 08:42)
hey vous pensez quoi de l'international jaziri? Joueur d'un bon talent qui ne s'affirme pas, il se passe quoi avec lui?

il est titulaire tout le temps ou pas? je veux en savoir sur lui,
merci à tous
*

quand il pas blessé il est plus ou moins bien selon sa formee c domage il était bien revenus lors du matchs contre lyon mais il s'est reblessé depuis
Troy89
Bon je reviens de Troyes happy.gif

Une excellente soirée samedi soir, auprès des MBB.

Sur le match, on fait une première mi-temps trop juste, et Le Crom, à son habitude, nous sauve.

En seconde mi-temps, on a haussé le niveau ! Bangoura était énoooooorme ! Il a déstabilisé le côté gauche bordelais en permanance grâce à ses dribbles de grandes classes, tandis qu'à leur droite Danic jouait excellement à son habitude. Lachuer et Lacourt était un peu juste, mais ils ont su jouer comme il le fllait. Barbosa a été très bon, la défense de même. Quand Enza a pris le poste de Danic, il s'est permi de bons gestes. Gigliotti a été très efficace, et on prend 3 bons points mérités.

3 victoires d'affilées à domicile, il faut absolument continuer sur cette voie, et battre Lorient samedi.

En ce qui concerne Jaziri, il n'a pas fait grand chose en deux ans. Il a été quelque peu utile la saison dernière, sans se démarquer...Son égo a pas dû apprécier de jouer dans un petit club comme l'ESTAC. Absent en début de cette saison, il est revenu sur le terrain début 2007 pour monter petit à petit en puissance. Seulement il est de nouveau blessé...

S'il pouvait être constant, on pourrait se montrer satisfait.
Rocky
Tu dis trois points mérités je sais pas j'ai pas vu tout le match mais en premiere mi temps Chamakh marque il est signalé hors jeu mais certains disent qu'il l'était peut etre pas aprés Faubert frappe mais le Crom la pousse sur sa barre wink.gif
Troy89
J'ai vu Chamakh hors-jeu personnellement (et aussi un magnifique plongeon juste devant la tribune Sud, quel honneur happy.gif ).Et c'est bien parce que Le Crom sort le gros match, à l'instar de toute l'équipe, qu'on mérite notre victoire wink.gif
Rocky
Moi je pense que le nul était aurait été mérité chacun ayant eu sa mi-temps mais bon wink.gif
Troy89
Peut-être bien smile.gif

En tout cas, la réussite était de notre côté, que ce soit au niveau de l'attaque ou du gardien.

D'ailleurs en parlant de gardien, Le Crom est impressionant et participe énormément à notre maintien. Il nous sort de façon régulière et constante des matchs énormes et nous sauve souvent. Je me demande même si l'ESTAC a déjà eu un gardien de ce niveau.

En espérant qu'il reste encore longtemps avec nous !
Rocky
Oui d'ailleurs j'ai opas trop l'habitude de voir le crom et c'est vrai qu'il a fait un bon match avec de ses arréts sur la tete de Marange à la fin aussi affraid.gif
Damiàn Vivas
bien felicitation d'avoir été avec les MBB

tiens si tu veu va faire un tour sur leur forum

http://magicblueboys.com/forum/index.php
Troy89
Merci bien happy.gif
Tunisiendu93
Foot - L1 - Troyes : De nombreux retours
Samedi pour la 26e journée de L1, l'entraîneur troyen Jean-Marc Furlan récupérera plusieurs joueurs pour la réception de Lorient - équipe qui ne compte ni incertains, ni absents, hormis le gardien Fabien Audard, bientôt rétabli.

Absents lors de la victoire obtenue la semaine dernière contre Bordeaux (1-0), Gharib Amzine (suspendu), Benjamin Nivet (ischio-jambiers), Blaise Matuidi (cheville) et Gaël Sanz sont disponibles, ce qui ne sera peut-être pas le cas pour Zied Jaziri (genou), même si l'absence de Georges Ba (claquage à la cuisse gauche) pour deux semaines pourrait abréger son temps de convalescence.
Damiàn Vivas
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 23 2007, 13:09)
Foot - L1 - Troyes : De nombreux retours
Samedi pour la 26e journée de L1, l'entraîneur troyen Jean-Marc Furlan récupérera plusieurs joueurs pour la réception de Lorient - équipe qui ne compte ni incertains, ni absents, hormis le gardien Fabien Audard, bientôt rétabli.

Absents lors de la victoire obtenue la semaine dernière contre Bordeaux (1-0), Gharib Amzine (suspendu), Benjamin Nivet (ischio-jambiers), Blaise Matuidi (cheville) et Gaël Sanz sont disponibles, ce qui ne sera peut-être pas le cas pour Zied Jaziri (genou), même si l'absence de Georges Ba (claquage à la cuisse gauche) pour deux semaines pourrait abréger son temps de convalescence.
*

ah c bien ca des retour notament ceuxx de sanz nivet et matuidi
Djokovic
Citation (Rocky64 @ Feb 21 2007, 18:03)
Moi je pense que le nul était aurait été mérité chacun ayant eu sa mi-temps mais bon wink.gif
*

Pour une fois que la réussite est côté troyen !
Troy89
Et elle le sera toujours ce soir red_bandana.gif

Tout ces retours, ça fait du bien. On va récuperer une vraie défense et un milieu plus habituel smile.gif

Reste l'attaque. J'espère que Gigliotti ne se blessera pas, parce que non seulement il est notre meilleur buteur, mais en plus il y a personne pour le remplacer...
Gabriel_Batigol
pour ce soir j'espere que ca sera un bon match ente nos 2 équipes et que bien sur lorient s'en sortira victorieux biggrin.gif
mauvaise chance a vous. tongue.gif
mauvaise chance mais sauf blessure ou erreur d'arbitrage bien entendu. faut que ca reste du foot. biggrin.gif thumbsup.gif
Troy89
Bien entendu smile.gif

Mais il n'y aura pas de mauvaise chance de notre côté biggrin.gif
girondins47
But de Danic , 1-0 pour vous !
Troy89
Ca commence très bien, mais j'aime pas les buts marqués très tôt...
seks
Mais c'est toujours mieux que rien et c'est un petit gage de sécurité...
girondins47
C'est mieux de marquer tôt , ça libère
Troy89
Y a eu un but pour Lorient refusé pour un hors-jeu à priori imaginaire...

Ce match va être chaud à gérer !
Pauleta.48
j'aime bien ce petit club sympathique,j'espère que vous allez tenir le score smile.gif
ferhat
Citation (pauleta.48 @ Feb 24 2007, 20:38)
j'aime bien ce petit club sympathique,j'espère que vous allez tenir le score smile.gif
*

t'es pour paris ou pas ninja.gif
Troy89
Pour le moment on a eu une multitude d'occasions...Lorient a l'air de beaucoup souffrir...

C'est super de dominer comme ça, mais il faudrait se mettre à l'abri avant la seconde mi-temps...

En tout cas, pour le 500e match historique de l'ESTAC en Ligue 1, on fait un excellent match...pour lemoment smile.gif

EDIT : BUT DE GIGLIOTTI !!!! 2-0 !!!!!!
Famas1985
Voilà le 2éme but,à nous les trois points.
En attendant les matchs de Paris et Valenciennes,on passe 15éme.
Troy89
Attendons un peu avant de crier victoire... wink.gif

On menait 2-0 contre Auxerre à la mi-temps pour finir à 3-3...

M'enfin cette fois_ci, les Lorientais ont l'air totalement dépassés...
Pauleta.48
Citation (ferhat @ Feb 24 2007, 20:39)
t'es pour paris ou pas  ninja.gif
*

oui mais j'ai pas envie que Troyes aille en Ligue 2 thumbsup.gif .
sebleouf
C'est bien parti pour une victoire et pour trois points qui feraient vraiment du bien smile.gif
Troy89
C'est reparti !

J'espère que les Lorientais n'auront pas letemps de se reprendre. Il faut qu'on les bouffe à tous lesplans, comme en première mi-temps. Ils ne doivent plus pouvoir jouer, juste se contenter de subir.
Famas1985
Le 3éme but et doublé de Danic! laugh.gif
Troy89
Doublé de Danic !!

3-0 !!

Cette fois-ci je crois que lavictoire est vraiment pour nous !

Ca permet de soulager la différence de buts.
foxus
Joli match !! 3-0 affraid.gif Je pense que cette victoire vous fera du bien ^^
Troy89
Voila le match est fini smile.gif

Excellente prestation de l'équipe et 4e victoire consécutive à domicile ! Un bon doublé de Danic face à son ancien club, ça fait plaisir de voir ce joueur marqué. Un joueur excellent qu'on gardera longtemps j'espère !

A noter les blessures de Danic et de Barbosa, celle de ce dernier semblant plus sérieuses.

On passe provisoirement 15e avant les matchs de Paris et de Valenciennes.

Avec la victoire de Nice, la course au maintien se joue presque jusqu'à la 10e place !!!

Prochain match à Lille...Ce sera pas facile mais il faudra bien prendre quelque chose vu le nombre de participants au maintien...
Famas1985
Ca va etre chaud face aux Lillois.
Ils vont vouloir se rassurer et prendre les 3 points parce que malheureusement pour eux,en ce moment les résultats ne sont pas top.
Tout le contraire de nous. smile.gif
Troy89
Si Nice a pu l'emporter, on peut aussi le faire red_bandana.gif
foxus
Citation (Troy89 @ Feb 24 2007, 22:09)
Si Nice a pu l'emporter, on peut aussi le faire  red_bandana.gif
*

c sur ^^ laugh.gif
Tunisiendu93
Nice l'a emporter au stade du Ray aussi vous serez loin de vos bases
Rooney-9
belle victoire 3-0 thumbsup.gif

Et quel match de Danic !
Troy89
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 24 2007, 23:04)
Nice l'a emporter au stade du Ray aussi vous serez loin de vos bases
*

C'est sûr.

De toute façon maintenant il nous faut surtout prendre tous les points possibles à domicile et grapiller à l'exterieur.

Depuis la victoire contre Sedan on montre un visage tout à fait différent du début de saison, on est progressivement monté en puissance (jusqu'à battre Lyon à domicile) malgré deux échecs au Mans et à Nice, on est finalement sortit de la zone de relégation, et maintenant on assure à domicile (la dernière défaite à domicile, c'était contre Monaco), on passe provisoirement à la 15e place, et grâce à nos victoires et celles de Nice, on a mis la pression à plusieurs club, ce qui va permettre de nous éviter un "duel" pour le maintien... smile.gif

On ne peut pour le maintenant qu'être satisfait de la tournure des choses. Tout ça grâce à une équipe soudée dont le jeu collectif est important, et grâce à un excellent entraîneur, à savoir Jean-Marc Furlan, même si on ne peut être d'accord avec lui sur certains points (l'éviction de Sagan, de Montero, de Boucansaud...).
gigliotti13
Et oui 8èm but de la saison de David Gigliotti, si il continu sur cette lancée il pourra etre le meilleur buteur. FELICITATION aux troyens pour cette joli victoire
Gabriel_Batigol
bravo a votre équipe qui a vraiment bien jouer hier soir, je n'ai pas reconnu mon équipe par contre on a été mauvais mais d'une force... le but refusé du 1-1 a peut etre changé un peu la donne mais apres ils n'ont jamais montré d'envi de revenir. score logique. le jeu de votre équipe a fait plaisir au yeux hier soir. hi.gif dommage qu'il n'y avait pas lorient pour répondre parce que ca aurait pu faire un match anthologique biggrin.gif
sebleouf
Troyes dernier du classement fair-play thumbdown.gif
Troy89
C'est vrai qu'on est réputé pour avoir une équipe brutale laugh.gif biggrin.gif

On se rattrape avec les sandwichs offerts aux visiteurs laugh.gif

Pff...
Rocky
Bravo à vous pour cette belle victoire contre Lorient en tout cas vous etes sur une bonne dynamique thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Troy89 @ Feb 25 2007, 19:57)
C'est vrai qu'on est réputé pour avoir une équipe brutale  laugh.gif biggrin.gif

On se rattrape avec les sandwichs offerts aux visiteurs  laugh.gif

Pff...
*

sur le match d'hier en effet je peux pas dire que vous avez casser nos joueurs. apres comme je vois pas tout les match de votre équipe je peu pas dire mais bon.
sinon pour les sandwichs je voyait sur les forum lorientais ca a été le petit rayon de soleil de leur soirée difficile. biggrin.gif vous pouriez vous améliorez en offrant une bouteille de champagne comme au joueur adverse. laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.