Citation (AllezleToursFC @ Mar 8 2009, 15:55)

Il n'y a pas de question de promu ou pas. C'est plus dur de venir à Tours qu'à Lens, Strasbourg, Metz ou même Angers ! Les statistiques parlent d'elles-mêmes.
Après ce match oui, avant non !

Si on gagne notre match de retard, on reprend notre première place chérie.
Anthoniiy
Mar 8 2009, 19:01
Citation (Scofan @ Mar 8 2009, 16:56)

On vera a la fin de la saison mon coeur
Quand on viendras vous faire perdre des points chez vous, le 3 avril.
Mais c'est vrai qu'on la partager un peu avec vous cette saison; mais je vous la laisse si on est dans les 3.
Anthoniiy
Mar 8 2009, 19:04
Citation (Jaavier @ Mar 8 2009, 15:05)

Vous êtes quand même un promu.
Après, que vous soyez très forts, c'est tout à votre honneur et vous n'en retirez que plus de mérite.
De toute façon, que ce soit contre une très bonne équipe ou une DH, c'est une honte de prendre quatre buts, sachant qu'on a gardé quasiment l'ossature en défense qu'on avait en L1.
Il n'y a pas que la défense ... En 1ere mi temps le milieu de terrain Tourangeaux a bouffé celui de Troyes que ce soit dans l'axe ou sur les cotés. De plus votre gardien n'a fais presque aucune arrêts
C'est une saison a oublié pour Troyes , si vus restez en L2 il faut tout reprendre de zéro
AllezleToursFC
Mar 8 2009, 20:00
Citation (Scofan @ Mar 8 2009, 15:56)

Et non !

Puisque qu'après votre match de lundi (et défaite

) vous aurez un match de plus à domicile que nous !
Désolé mais c'est nous les meilleurs ! Et pourtant quand on s'est joué, c'était chez vous ! On est donc en avance !
Troy89
Mar 13 2009, 23:22
Pas beaucoup d'espoir pour ce soir. Déjà 1-0 pour Angers... On est virtuellement 16ème. Ca va lentement, lentement...mais sûrement.

Là je suis enragé. Si les scores en restent là, on est 17ème, à 4 points seulement de Châteauroux.
Et puis quand on sait qu'aucune banderole de mécontentement n'est autorisé dans le stade, on se demande où on va... S'il le veut Gomez, les supporters peuvent même ne plus venir, pour ne plus rien avoir à penser du club. Ca ressemble à rien. A rien.
Voilà, c'est fini. L'ESTAC est 16ème à égalité de points avec Clermont. 10 pauvres points à prendre pour se maintenir, ce depuis déjà un bon petit nombre de journées, et ces nullards sont pas foutus d'aller en chercher plus d'un. Ca me file la gerbe. Eurk.
Jaavier
Mar 14 2009, 02:10
On est dans la merde et on s'est fait chier. Les joueurs se sont pissés dessus et Batelli n'a rien dans son froc. Gomez devrait arrêter de se les gratter et songer à démissionner tandis que ses recrues n'ont pas fini de ne rien branler sur la pelouse.
Voilà, c'était la petite métaphore filée d'un supporter que l'on prend vraiment pour un con.
On paie pour voir ça quand même...
AllezleToursFC
Mar 14 2009, 03:38
Domage pour l'ESTAC. Un nul aurait été bien. Là ça se complique pour vous sérieusement.
Troy89
Mar 14 2009, 13:22
Bah, on aime trop les défis à Troyes...
Heureusement qu'il y a encore Sanz et Fiorèse...Mais bon, ils ne suffisent pas pour gagner, ni même pour motiver cette équipe de ***.
La semaine prochaine, match capital contre Ajaccio. Y a plus qu'à croiser les doigts, avec dépit.
Atahan
Mar 14 2009, 15:05
J'en ai vraiment marre aussi de ce qu'ont fait les dirigeants de ce club qui sombre de plus en plus, je suis vraiment dépité ...
J'ose espérer que les joueurs vont quand même avoir un minimum d'orgueil pour se battre et pour maintenir le club en L2, mais aujourd'hui mon moral de supporter est vraiment bas
Et puis le match à Ajaccio me fait très peur
Didouneto
Mar 17 2009, 04:32
Citation
[ Club ] Un manager sportif aux côtés de Batelli
Thierry Gomez a annoncé ce matin en conférence de presse, aux côtés de Ludovic Batelli et de Gaël Sanz, l'arrivée pour la fin de la saison d'un nouveau membre dans le staff de l'équipe professionnelle. Michel Rablat est ainsi le nouveau manager de l'ESTAC jusqu'à la fin de la saison.
Michel Rablat est, depuis ce matin, le nouveau manager sportif de l'ESTAC. Connaissant le monde du football professionnel pour avoir déjà été responsable du recrutement et superviseur des adversaires sous l'ère Fernandez au PSG et sous l'ère Froger-Halilhodzic au LOSC, Michel Rablat a pour mission "d'épauler Ludovic Batelli et l'ensemble du staff dans leur mission de maintenir le club. Sa mission principale sera de porter un regard neuf sur la gestion de l'effectif professionnel et d'être le relais entre les joueurs et le coach."
Ludovic Batelli et Michel Rablat se connaissent déjà. En effet, il a déjà mené une mission identique la saison passée à Amiens en étant le responsable des staffs techniques et médicaux en plus d'être d'être directeur sportif. Son rôle sera d'assurer un suivi constant des joueurs, afin de trouver les choses qui ne vont pas dans la tactique et l'état d'esprit et ainsi permettre à l'ESTAC de retrouver le chemin du succès.
Michel Rablat restera à l'ESTAC jusqu'à la fin de la saison, et un bilan sera fait en fin d'exercice pouvant amener à une prolongation de contrat.
Citation
[ Club ] Le retour de Cécile Traverse au mental
Souvent et constamment pointé du doigt par Ludovic Batelli, le mental des joueurs troyens n'est effectivement pas au mieux en ce moment. Ainsi, Thierry Gomez a t-il annoncé le retour de Cécile Traverse, préparatrice mentale de l'ESTAC de 2004 à 2007. La saison passée, elle officiait au Racing Club de Strasbourg.
Le bagage de Cécile Traverse est impressionnant. Docteur d'Université en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS), mention Psychologie, la nouvelle préparatrice mentale de l'ESTAC revient donc sur des terres bien connues. Elle a en effet déjà suivi les joueurs troyens sous l'ère Furlan. Ayant gardé un contact avec certains d'entre eux qui sont toujours dans les rangs aubois, c'est tout naturellement que le président troyen a pensé à elle pour permettre à l'effectif de se fortifier l'âme.
Sa mission sera de "collaborer avec le coach sur la préparation mentale du groupe de manière collective mais d'avoir également des actions plus individualisées auprès de certains joueurs." Elle interviendra un à deux jours par semaine, et sera d'ores et déjà présente ce soir, et demain.
Avec l'arrivée de Michel Rablat, c'est la deuxième mesure que le président Gomez a instauré pour tenter de faire rebondir le club qui selon lui est "en danger."
Estacweb.
Ben... On peut rien faire d'autre je pense.
psikobart
Mar 17 2009, 15:38
Plan de relance de m.... , on prends un mec qui a déjà sauvé Batelli la saison dernière, une honte !!
Cela prouve son imcompétence et celle de Gomez.
Mais il ne faut surtout rien dire dans le stade cela gêne MOSIEUR GOMEZ !!!
Continuez de donner des sandwiches aux visiteurs pendant ce temps là nous, les supporters , on crève la dalle devant des matches de merde tous les wk !!
Cynthia
Mar 19 2009, 14:01
Bonjour les Troyens

Je sais que le match au Stade de l'Aube contre Strasbourg n'est que la semaine prochaine mais j'ai tout de même une petite question à poser si vous voulez bien

Est-ce que y'a des internationaux qui ne seront pas présent pour ce match de votre côté?
Bonne journée
Troy89
Mar 20 2009, 22:56
Bon y a des mesures prises, c'est déjà ça. On va voir ce soir ce que ça peut valoir.
1-0 pour Ajaccio, encore 20 minutes de désespoir. Quelle belle brochette d'enculés...
Egalisation. Vaut mieux ça. Et mieux, vaut mieux plus.

But de Beauvue, on voit qui en veut et qui n'en veut pas...
Match nul 1-1. On aurait espérer mieux, mais en soi c'est pas mal. Il ne fallait surtout pas perdre. Plus que 10 matchs, c'est la course, alors qu'on parte bien...et qu'on finisse bien aussi.
pampa10
Mar 21 2009, 09:19
un nul ses mieux que zero point de pris mes personellement je n'y crois plus
ibra113
Mar 21 2009, 14:16
bonjour,
comment se debrouille le petit sissoko ? quelles sont ses qualites et defauts ? a t'il des chances d'etre transfere cette saison ?
Jaavier
Mar 21 2009, 21:28
Sissoko n'est pas encore en équipe première, juste quelques petites apparitions en pré-saison, un transfert n'est pas d'actualité car il y a fort à parier que les jeunes soient ceux qui profiteront de cette saison de merde (gros salaires évacués.)
On verra la saison prochaine ce qu'il vaut, avec de la chance.
Atahan
Mar 23 2009, 19:38
Citation (Cynthia @ Mar 19 2009, 13:01)

Est-ce que y'a des internationaux qui ne seront pas présent pour ce match de votre côté?
Normalement non, seul Faye est sélectionnable mais je ne crois pas qu'il ait été sélectionné, après peut-être que j'oublie quelqu'un mais il ne me semble pas.
Bon pour ce match contre Strasbourg on va voir s'il y a eu un effet des changements récents ou si on continue dans l'irrégularité et le médiocre.
Jaavier
Mar 24 2009, 00:18
L'effet de la préparatrice mentale, on l'avait pas vu l'année de la descente en L2. Je suis très mitigé sur ce coup. Enfin Strasbourg, un bon match en perspective.
Je ne crois toujours pas qu'on va descendre même si dans les faits le club est en danger.
Anthoniiy
Mar 24 2009, 00:28
Bon courage pour le maintien les gars
Sur ce que j'ai vu face a Tours vous le ferais
Lillois52
Mar 25 2009, 22:19
Salut les amis. Je vais au stade vendredi pour la réception de Strasbourg et j'aimerai savoir si Claudio Beauvue jouera ce match car c'est un joueur que j'aime beaucoup. Merci d'avance.
On comte sur vous pour nous laisser gagner ......
Ok pas drole bonne chance a vous
Ps je pense que le racing va gagner du genre 2 a 0
si un jour Metz fait le même stade que vous je serai heureux
Troy89
Mar 27 2009, 23:35
J'ai envie de vomir... Rien de plus...
Hoho je rentre du match !
Pour résumer :
Strasbourg 2 ocassions, 2 buts.
Troyes 15 occassions, 1 but, 1 but refusé à tord.
L'Estac à dominé les Alsaciens, la victoire n'est pas du tout mérité, même le match nul aurait pas était mérité ! =O
Sinon,
Lesoimier est vraiment très bon, il donne tout ce qu'il peut, il m'a fait très forte impréssion.
Anthoniiy
Mar 28 2009, 01:08
Citation (Troy89 @ Mar 27 2009, 23:35)

J'ai envie de vomir... Rien de plus...
Bon courage quand même pour cette fin de saison .
foot-france67
Mar 28 2009, 01:21
J'ai vu le match, et franchement vous méritez les 3pts, j'en revenais pas qu'on ai pris ce n'est ce qu'un point déjà, à votre place je deviendrais fou
Anthoniiy
Mar 28 2009, 01:24
Citation (foot-france67 @ Mar 28 2009, 01:21)

J'ai vu le match, et franchement vous méritez les 3pts, j'en revenais pas qu'on ai pris ce n'est ce qu'un point déjà, à votre place je deviendrais fou

Ils le sont je pense
Jaavier
Mar 28 2009, 01:29
Dégoûté oui, surtout vu notre classement. Mais sur ce match l'équipe n'a pas péché dans l'envie et j'ai trouvé les insultes de fin de match très déplacées (bon, certes, en considérant l'ensemble de la saison... mais quand même)
Après, toujours la même question du mérite... on a beau avoir autant d'occasions qu'on veut, si on ne les met pas au fond...
Il faut le petit truc en plus qui fait que ça atterrit dans les filets, pas sur le poteau ou ailleurs.
On n'a pas fini de souffrir, mes amis. Ce club est maudit.
Didouneto
Mar 28 2009, 06:04
Bordel de merde on est aussi efficace que la capote du père a Jesus
...Marie a couché je vous dit
pampa10
Mar 28 2009, 08:48
quel triste résultat,nous sommes vraiment tombé dans les bas font du classement
Troy89
Mar 28 2009, 13:18
On en est à combien de matchs sans gagner ? La série noire de l'an dernier veut faire son retour ? C'est pas le moment vu le classement...
Jaavier
Mar 28 2009, 13:33
Je préfère ne même pas y penser...
Atahan
Mar 28 2009, 13:49
C'est vrai que c'est vraiment rageant, énervant et tout ce qu'on veut ce résultat mais je me dis quand même qu'on a été plutôt bon dans ce match et que si on continue comme ça, ça devrait le faire parce qu'on ne tombera pas tout le temps contre une équipe comme Strasbourg qui est en confiance et qui est forte.
Après c'est toujours le même problème de la régularité qui n'est pas notre fort ...
C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis partagé entre l'inquiétude et une forte déception d'un côté, mais aussi un petit peu d'optimisme.
Sur ce match, en tout cas, il faut être optimiste.
Anthoniiy
Mar 28 2009, 20:38
Citation (Mexès @ Mar 28 2009, 20:31)

Sur ce match, en tout cas, il faut être optimiste.
Comme sur le match face a Tours ou Troyes n'avait, certes fait qu'une mi temps, mais ou c'était vraiment très bon mais au finale deux défaites
foot-france67
Mar 29 2009, 01:18
Franchement si vous jouez tous vos match comme ça juqu'à la fin de saison, il ne devrait y avoir aucun soucis pour se maintenir, je pense pas qu'il y aura 9 autres 'Strasbourg' jusqu'à la fin de la saison
Jaavier
Mar 29 2009, 02:24
Mais justement, on ne joue pas tous nos matches comme ça. Et même quand ça arrive au final on n'a rien...
Je pense qu'il va vraiment falloir tourner une page à la fin de la saison, que l'on se maintienne ou pas.
Anthoniiy
Mar 29 2009, 09:07
Citation (Jaavier @ Mar 29 2009, 02:24)

Mais justement, on ne joue pas tous nos matches comme ça. Et même quand ça arrive au final on n'a rien...
Je pense qu'il va vraiment falloir tourner une page à la fin de la saison, que l'on se maintienne ou pas.
Avec le maintien ce sera plus facile de tourner une page et de tout recommencer. Mais si vous descendez, repartir du national c'est chaud
Troy89
Mar 29 2009, 11:35
Tourner une page, mais à quelle échelle ? S'il faut se contenter d'oublier la dernière saison, on a bien vu le peu d'effet entre la saison dernière et cette saison, alors à quoi bon...
Par contre si par tourner la page on entend carrément faire prendre une autre direction au club, une autre page de son histoire, mettre fin aux "années Gomez", ça implique tout autre chose, et des choses bien lourdes...
Anthoniiy
Mar 29 2009, 12:15
Citation (Troy89 @ Mar 29 2009, 10:35)

Tourner une page, mais à quelle échelle ? S'il faut se contenter d'oublier la dernière saison, on a bien vu le peu d'effet entre la saison dernière et cette saison, alors à quoi bon...
Par contre si par tourner la page on entend carrément faire prendre une autre direction au club, une autre page de son histoire, mettre fin aux "années Gomez", ça implique tout autre chose, et des choses bien lourdes...
Tout depend justement d'une descente ou non. Si vous descendez là c'est sur que tous le monde prendra conscience de ce qu'il arrive. Et là je pense que de reprendre de 0 avec nouvelle direction, nouveaux joueurs qui ont la motivation de jouer en national serait une bonne chose.
Après si vous vous maintenez, après 2 saisons galères il faut prendre conscience qu'une troisième serait surment celle de trop que ce soit pour le club comme pour vous, les supporters.
Florent
Mar 30 2009, 17:06
putin je viens juste de regarder le classement de la l2 et vous etes 17ème

. vous n'etes a pas votre place

degouté pour vous, je vous imagine pas en national avec un grand stade comme le votre !!!
Didouneto
Apr 1 2009, 18:30
Sauf qu'en national les équipes "bourrinent" Et on peut facilement tomber en CFA l'année suivante :s Descente aux enfers donc.
Florent
Apr 1 2009, 21:00
je vous voient encore moins en cfa
Nul 0-0 à Guingamp, ce résultat entretient l'espoir, surtout qu'on ne l'a pas volé apparemment.
Maintenant place à Amiens à domicile, ce match va être capital pour notre fin de saison et autre chose qu'une victoire serait catastrophique ...
On est un peu mieux au classement, même si aux points, rien n'est assuré.
Encore une fois, même si c'est moins flagrant que contre Strasbourg, vous méritiez la victoire.
En tout cas le Nul n'est pas du tout volé.
Bonne chance pour la suite ! Maintenez vous !!!
pampa10
Apr 5 2009, 08:32
un point pris qui n est pas cher payé vue par la radio france beu breiz, on aurai pu meme fais un holdop ,meme réduit a 10 on a pas baisez les bras ,un espoir pourla suite du championnat,la il faut rien d autre que les 3 points a la maison
sans vouloir vous offenser je trouve votre forum pitoyable
Merci et au revoir. La prochaine fois que tu passeras par là, tu auras la bonté de mettre une majuscule au début de ta phrase et un point à la fin. J'aurais les yeux moins salis, et ce sans vouloir t'offenser bien sûr.