Troy89
Feb 25 2007, 21:14
On a aucun joueurs brutal, personne ne s'est jamais plaind d'un jeu troyen hypothétiquement dur, et c'est comique de nous voir dernier du classement Fair-Play...
Quand aux sandwichs et toutes ces conneries, on devrait plutôt penser à soigner NOTRE public, au lieu de l'insulter...
Billy5
Feb 26 2007, 03:30
Juste, je suis tombé sur Jour de Foot, et j'ai été impressioné par la passe parfaite de Barbosa (je me demandais ce qu'il était devenu d'ailleurs

)dans l'intervalle pour Danic.
Magnifique...
Troy89
Feb 26 2007, 17:36
La passe décisive de Lachuer est tout aussi excellente
J'espère que la blessure de Barbosa n'est pas grave et qu'il sera là contre Lille...On aura grandement besoin de lui.
Danic, lui, sera bien présent, sa douleur (bequille) sera passée.
On est 15eme mais le classement est si serré qu'on ne peut pas se permmetre une défaite...Enfin depuis le début de la saison on se prépare à jouer pour le maintien, actuellement on enchaîne les bons résultats, et l'équipe est très combative, donc il n'y a pas de raisons de s'inquiéter (quoique contre Nice, l'équipe était totalement absente...).
Allez, continuons à faire chier les enfoirés qui nous mettent d'office en Ligue 2
Troy89
Feb 27 2007, 23:58
Barbosa et Danic seront en mesure de jouer samedi, d'après ce que j'ai compris.
C'est une bonne nouvelle, on aura bien besoin d'eux pour affronter Lille, quand bien même cette équipe nous a plutôt bien réussit ces derniers temps.
Damiàn Vivas
Feb 28 2007, 11:23
ouais l'anné derniere on avait réusi a leur prendre 6 point et on été les eul a l'avoir fais
Nemausus
Feb 28 2007, 12:42
je viens pour prendre des nouvelles de mon petit enza yamissi qui entamme sa 2eme saison a troyes et ancien nimois
je vois que cette saison il joue pas mal d ematch
c'est pour savoir,vous qui suivez l'estac, comment sont ces prestations et comment vous le trouvez?
Troy89
Feb 28 2007, 21:24
Aaaaaaaaaaah Enza
Ses premières prestations, l'an derniers, étaient dans l'ensemble médiocres mais suffisantes, avec le bon souvenir du match contre Nantes où il était devenu gardien de but et avait fait un arrêt décisif. Pour cette saison, il a mal commencé puisqu'on le plaçait pour la première fois en arrière-gauche. A ce poste-là il était absolument pas rassurant, son habitude étant de jouer au milieu à gauche. Mais maintenant, depuis le dernier match contre Lyon, où il jouait arrière-gauche et où il avait fait un excellent match, il montre un tout autre visage (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) et joue parfaitement. On profite de sa polyvalence pour le faire jouer arrière-gauche et milieu-gauche. En ce moment il se lâche, il se permet pas mal de dribbles et de dépassements, il remonte très bien son couloir, enfin bref, il a largement le niveau de la Ligue 1 !
Damiàn Vivas
Feb 28 2007, 21:50
Citation (Troy89 @ Feb 28 2007, 20:24)
Aaaaaaaaaaah Enza
Ses premières prestations, l'an derniers, étaient dans l'ensemble médiocres mais suffisantes, avec le bon souvenir du match contre Nantes où il était devenu gardien de but et avait fait un arrêt décisif. Pour cette saison, il a mal commencé puisqu'on le plaçait pour la première fois en arrière-gauche. A ce poste-là il était absolument pas rassurant, son habitude étant de jouer au milieu à gauche. Mais maintenant, depuis le dernier match contre Lyon, où il jouait arrière-gauche et où il avait fait un excellent match, il montre un tout autre visage (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) et joue parfaitement. On profite de sa polyvalence pour le faire jouer arrière-gauche et milieu-gauche. En ce moment il se lâche, il se permet pas mal de dribbles et de dépassements, il remonte très bien son couloir, enfin bref, il a largement le niveau de la Ligue 1 !
ouais il est mieux en ce moment en arirere gauche
je le prefere a ce poste perso
Je ne sais pas si Sanz sera de retour contre Lille...Cela n'est pas très important de toute façon puisqu'avec Ferreira, Paysley, Faye, Enza ou à lalimite Barbosa, on a de quoi faire pour tenir, comme on l'a déjà fait auparavant. En attaque Jaziri est revenu de blessure...Reste à savoir s'il reprendra sa place de titualire, vu l'efficacité de Gigliotti sur les deux derniers matchs...
En tout cas, il ne faudra pas refaire le même coup que contre Nice et chercher à jouer vers l'avant, plutôt que de tenter de défendre tout en se laissant déborder...On ne peut pas revenir les mains vides de Lille, le classement est bien trop serré. Et après ce qu'elle a montré ces dernières journées, l'équipe ne doit pas faire un non-match...
Nemausus
Mar 1 2007, 19:05
bon alors pour enza je suis content
je l'aimais bien quand il jouait a nîmes
mais bon j'essai de garder un oeil sur lui
bonne chance a troyes pour le maintien
Jaavier
Mar 2 2007, 22:51
Le groupe est révélé, la suspension de Ferreira entraîne la présence de Berkak, Kouassi, Sanz, Paisley, Faye et Enza. Attaque classique : Danic ou Lacourt en ailier gauche, Gigliotti ou Jaziri en pointe, Lachuer ou Bangoura en ailier droit. c'est sûr. Au milieu Nivet sera le créateur en Milieu Off Central, Barbosa et Matuidi seront sûrement les récupérateurs, sauf si JMF choisit Amzine.
Nous aurons un effectif presque au complet.
Allez l'ESTAC !
un nouveau troyes !! ca fait plasir !!
JulioOM
Mar 3 2007, 11:31
Supporteur de l'OM je suis egalement le maintient et j'espere que vous aller vous maintenir j'aime beaucoup votre equipe et si vous rester enligue 1 gardait Gigliotti !!!
gigliotti13
Mar 3 2007, 12:49
J' espere que Troyes va se sauver, car c' est une équipe qui donnne tout et qui produit du beau jeux, pas comme l' équipe de Nantes. Concernant Gigliotti, si Troyes retse en l1, je sais pas trop si il restera, il fait une tres bonne saison mais maintenant il retournera a monaco que si il sera titulaire je pense, mais sinon il ira dans un club qui jouera une place européenne
Bienvenue au nouveau Troyen
Merci pour les encouragements
Pour Gigliotti, qui voulait suivre le chemin pris par Grax, je ne sais pas si, comme ce dernier, il restera les deux saisons de prêt possibles chez nous...En tout cas, une chose est sûre, s'il part, on aura du mal à trouver un bon attaquant, à moins que Monaco en ai encore un à nous fournir
Bigre l'absence de Ferreira s'avère plutôt effrayante...Qui va-t-on mettre en arrière-droit ?? Berkak n'a pas vraiment le niveau. Contre Sedan il tenait pas vraiment en défense (même s'il remontait bien son couloir). Ca sera sûrement Barbosa, comme on l'a déjà fait, mais on se passe alors d'un excellent milieu.
Tunisiendu93
Mar 3 2007, 13:56
j'espere vraiment que Jaziri sera titulaire pourqu'il montre a certain qu'il a le niveau et que c'est juste sa mauvaise mentalité qui le rabaisse parce qu'apres ce qu'il a fait en coupe du monde on croirait que c'est un excellent joueur
Le problème de Jaziri, c'est son incapacité à marquer...Alors le laisser seul attaquant sur le terrain, c'est un peu gênant. Bon après, il se blesse trop souvent et met trop de temps pour revenir à son meilleur niveau. Gigliotti est quand même beaucoup plus rassurant puisque constant et efficace. Même si Jaziri montre de très bonne choses quand il joue vraiment.
Sinon, Amzine va retourner dans l'équipe nationale marocaine pour tenter de qualifier son équipe à la prochaine CAN ! C'est une bonne nouvelle pour lui !
Tunisiendu93
Mar 3 2007, 14:13
je ne pense pas qu'Amzine jouera aec les marocains il n'a pas sa place et pour Jaziri c'est vrai parce qu'il n'est pas un buteur c'est un provocateur sa specialité c'est de pousser le defenseur a la faute c'est pour ca que de se retrouver attaquant de pointe alors qu'il a toujours jouer en soutien ca ne l'aide pas . Mais bon il est obliger de s'adapter au systeme troyen qui ne changera pas juste pour lui faire plaisir , de plus je pense que si vous jouiez en 4-4-2 ca ne pourrait vous etre que benefique
Tomass10
Mar 3 2007, 16:01
Allez, il nous faut les trois points ce soir !
J'espère que les joueurs vont réaliser la même performance que face à Lorient et ça devrait le faire. A noter qu'un nul serait déjà un bon résultat, et qu'une victoire sera historique, cette saison en tout cas, car on l'a déjà fait la saison passée, avec notamment un Dallet en grande forme !!!

Au faut, si vous voulez suivre le match en direct, je vous invite à venir faire un tour ici...
http://live.estacweb.com/
Unskiller
Mar 3 2007, 16:13
J'espere une grosse victoire de Troyes avec une superbe match
Amzine ne jouera peut-être pas, mais en tout cas, il sera à nouveau selectionné.

Ce soir il ne faut pas perdre. Il faut prendre quelque chose, avec comme souvenir la victoire à Lille l'an dernier (d'ailleurs il devient quoi Dallet ?) !
Tomass10
Mar 3 2007, 16:42
Citation (Troy89 @ Mar 3 2007, 15:35)
Amzine ne jouera peut-être pas, mais en tout cas, il sera à nouveau selectionné.

Ce soir il ne faut pas perdre. Il faut prendre quelque chose, avec comme souvenir la victoire à Lille l'an dernier (d'ailleurs il devient quoi Dallet ?) !
Dallet joue avec la CFA2 et aurait pu être pris ce week-end dans le groupe, mais ses prestations ne sont pas revenues à un assez haut niveau...
Une interview accordée à l'Est Eclair !
sebleouf
Mar 3 2007, 16:44
Ce serait super pour vous si vous gagner encore
Ca donnerais une bonne option anti-relégation
Tomass10
Mar 3 2007, 16:48
Citation (sebleouf @ Mar 3 2007, 15:44)
Ca donnerais une bonne option anti-relégation

Ca c'est de l'expression..
Oui, c'est vrai ! Et en plus, on se rapprocherait du milieu de tableau, voire de la première partie de tableau !
Citation (Tomass10 @ Mar 3 2007, 15:42)
Dallet joue avec la CFA2 et aurait pu être pris ce week-end dans le groupe, mais ses prestations ne sont pas revenues à un assez haut niveau...
Une interview accordée à l'Est Eclair !Arf j'espère qu'on le reverra bientôt...C'est un combattant comme il nous en faut (ou faudra), personnellement j'aime beaucoup ce joueur.
sebleouf
Mar 3 2007, 17:10
Citation (Tomass10 @ Mar 3 2007, 15:48)
Ca c'est de l'expression..
Je savais pas comment tourner ma phrase
Damiàn Vivas
Mar 3 2007, 18:33
si Berkak joue ca risque d'etre dur car il n'a pas vraiment le niveau
je preferait voir barbosa en arire droit comme contre namtes
et pi lacourt en milieu defensif
j'etais du pachktage troyen a sedan il nous a fait trop peur
Tomass10
Mar 3 2007, 19:19
La composition probable de l'Estac qui affrontera Lille ce soir a été publiée aujourd'hui dans l'Est Eclair. Berkak sera titulaire pour la sixième fois cette saison. La dernière fois, c'était face à Sedan, et les troyens l'avaient emporté. Paisley et Faye formeront la défense centrale, tandis que le flanc gauche devrait être occupé par Enza-Yamissi. On retrouve donc sur le banc Sanz et Kouassi.
Au milieu du terrain, pas de changement. C'est en effet ce milieu là qui fait des malheurs dans les défenses adverses en ce moment. Barbosa et Matuidi seront donc à la récupération. Lachuer et Danic sur le côtés, et Nivet à la baguette. Devant, Gigliotti sera seul, et a retrouvé la confiance de Jean Marc Furlan.
Berkak titulaire...C'est pas très rassurant !
Enfin qui sait...Il y a quelque temps on avait peur de voir Enza en défense, et pourtant il montre de bonnes choses actuellement. Alors peut-être Berkak va faire un excellent match (même si sa taille l'aide pas vraiment à ce poste

).
D'un autre côté ça permet de récupérer Barbosa au milieu, si on gagne les duels à ce niveau là, ça peut être un bon avantage
Reste plus qu'à esperer que Gigliotti ne perde pas son efficacité !
Tomass10
Mar 3 2007, 20:40
Les compos officielles viennent de tomber et quelques surprises nous ont été concoctées par Jean Marc Furlan. En effet, Bangoura a été préféré à Lachuer sur le côté droit du milieu de terrain. En défense, Sanz sera associé à Paisley et Faye sera latéral gauche.
Danic et Lachuer seront sur le banc donc, car outre Bangoura, Enza-Yamissi sera placé sur le côté gauche du milieu de terrain.
pour moi troyes est capable d'aller chercher 1 point plus sa va etre difficile...
Aaaaaaaaaaaah retour de Sanz
On dirait que Danic va maintenant être garder à chaque fois pour les matchs à domicile...Déjà contre Nice on l'avait pas mis...
Bangoura peut nous sortir un gros match comme contre Bordeaux ! Et Enza de même.
Arf on a les capacités pour prendre quelque chose !
En effet but de Keita...
Bon on a le temps de se reprendre. A priori on a bien commencé. Il ne faut pas se décourager et continuer à progresser.
EDIT : But de Dumont...2-0 pour Lille.
Mauvais ça...On peut toujours espérer mais...
Famas1985
Mar 3 2007, 21:25
C'est chiant car on est des grosses chèvres à l'extérieur.
Je n'éspére déjà plus rien de ce match.
On peut pourtant encore espérer. Les joueurs ne sont pas abattus bien au contraire. Si on arrive à revenir à 2-1 avant la mi-temps, on aura le temps de chercher le nul.
ça va mal là 3-0 doublé de Keita...
Allez hop, c'est fini pour moi aussi...
Famas1985
Mar 3 2007, 21:37
Y'a pas a s'inquiéter de cette branlée,ca se passe toujours comme ça à l'extérieur.
Non. On a le droit de perdre. Mais deux fois 3-0 de suite à l'exterieur sans rien montrer c'est inacceptable...
Enfin bon, si l'efficacité nous abandonne pas à domicile ça ira...
Mais le classement est trop serré pour se permettre des 3-0 à chaque sortie...
Pfff...
fcnafan44
Mar 3 2007, 21:51
continuez comme ça mes Amis troyens
hihihihi
Citation (Troy89 @ Mar 3 2007, 20:40)
Non. On a le droit de perdre. Mais deux fois 3-0 de suite à l'exterieur sans rien montrer c'est inacceptable...
Enfin bon, si l'efficacité nous abandonne pas à domicile ça ira...
Mais le classement est trop serré pour se permettre des 3-0 à chaque sortie...
Pfff...
et attend c'est pas fini je crois que Lille va en ajouter 1 4éme
Famas1985
Mar 3 2007, 21:53
En attendant,on a toujours 7 points d'avance sur vous.
sebleouf
Mar 3 2007, 21:56

3-0

Les points sont (presque) morts aujourd'hui !
C'est sûr que le Nantais peut se garder ses rires...La Ligue 2 vous attend depuis longtemps maintenant
Arf, on peut toujours montrer un nouveau visage en seconde mi-temps. Il faut réduire cette différence de buts. Bon quant à faire un exploit...faudra fumer qulques substances dans le vestiaires pour ça...
Rien ne va plus...
4-0 (encore Dumont)
Mais merde ils foutent quoi là ??
Certe c'est Lille en face. Mais on a le droit de jouer !
bah les Troyens, c'est quoi ces betises que vous nous faites
Aucune idée...
Sûrement une nouvelle tactique de découragements de nos adversaires directs...Hop on leur fait croire qu'on joue comme des merdes...Mais à côté on explose tout à domicile...
Même pas ? La clim était mal réglé dans le bus alors...
fcnafan44
Mar 3 2007, 22:14
et de 4 !
la fête continue !