Troy89
Sep 30 2010, 11:45
Aha excellent, le site spécial "110 ans" d'Estacweb a mis en ligne l'hymne du TAF. Une pépite !
"Ils représentent Troyes et l'Aube
Et en attaque comme en défense
Ils savent tenir la dragée-haute
Aux meilleurs équipes de France"
Ca se passe
ici.
Famas1985
Sep 30 2010, 17:22
Epic song!
Et encore une victoire !

Troisième consécutive, quatrième consécutive à l'extérieur !
1-0 face à Dijon.
Nous voilà leader en attendant le match de Tours ! Impressionnant !
Matthew
Oct 2 2010, 02:23
Les diapos disponibles sur le site de l'estac font plaisir a voir, il y a l'air d'avoir un très bonne ambiance dans les vestiaires ! Superbe but de Diallo parait il !
Joli but marqué grâce à la passivité de notre défense.
La meilleure équipe (et la plus offensive) a gagné ce soir

Pas de contestations possible.
C'est pas ce que dit votre entraîneur :
Citation
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon) : " Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Même si on n'a pas su se libérer. On a été timide. Ce n'est pas de la mauvaise volonté. On s'est procuré quelques occasions, quand on s'est retrouvé à dix contre onze, pour égaliser. Troyes a mieux géré l'émotionnel. Mais mes joueurs se sont bien battus. Je reste cependant dubitatif sur les méthodes employées par Troyes pour systématiquement finir en supériorité numérique. Regardez leurs derniers matches..."

C'est encore plus ridicule quand on sait que l'Estac a toujours du mal à gérer lorsqu'elle est en supériorité numérique.
Carteron est un abruti lorsque nous perdons. C'est toujours la faute de l'adversaire. Inutile de l'écouter et pas mal de Dijonnais sont d'accord avec moi.
Vidéo du match:
http://www.dfco.fr/archives/7183Le but est plus impressionnant vu des tribunes!
Famas1985
Oct 4 2010, 18:42
Merci pour la vidéo.
Carlier et Blondel qui nous sauvent les trois points avec le sauvetage sur la ligne et l'arrêt...
Duhamel n'a pas eut de chance avec le poteau et le but refusé.
Matthew
Oct 5 2010, 00:12
Il est pas hors jeu sur le but.
J'avais pas vu l'arrêt de Carlier, splendide.
Hors-jeu extrêmement difficile à dire vu l'angle de la caméra. Je ne me prononce donc pas
L'Estac l'a emporté 4-0 en amical contre l'UNFP aujourd'hui. L'équipe est toujours en forme.
Famas1985
Oct 15 2010, 22:07
Match nul face à Boulogne,le premier de la saison et après l'égalisation de Marcos on a eut chaud car les Boulonnais ont touchés deux fois la transversale.
Matthew
Oct 15 2010, 22:31
On aurait pu aussi le gagner ce match, il y avait la place.. merci au gros boulet de marester.
Atahan
Oct 16 2010, 11:41
Oui mais bon, sur le match Boulogne mérite quand même plus la victoire que nous, en première mi-temps il me semble qu'on n'a pas eu une occasion ; on peut dire un grand merci à Blondel qui nous sauve à deux reprises en fin de match.
Et puis on a quand même été bien chanceux, déjà pour les deux transversales, et aussi pour notre but où le gardien boulonnais se troue un peu et après le cafouillage nous est favorable. Notre seul regret pourrait être à propos de l'occasion de Duhamel qui a le but vide devant lui mais qui s'emmêle les pinceaux et qui n'arrive pas à tirer ...
Sinon au niveau des joueurs, j'ai encore été déçu par Bezzaz qui ne nous apporte rien du tout, alors qu'au contraire Beauvue a fait une bonne rentrée en apportant du dynamisme et de la percussion, j'espère que contre Sedan Beauvue sera titulaire à la place de Bezzaz.
Vous aurez des absents importants pour venir à Sedan?
Matthew
Oct 16 2010, 20:57
Citation (Atahan @ Oct 16 2010, 12:41)

Oui mais bon, sur le match Boulogne mérite quand même plus la victoire que nous,
Ah bah ça il n'y a pas a dire, mais dans le quart d'heure de folie suite a la rentrée de Claudio, on aurait pu aller la chercher, c'est ça que j'ai voulu dire.
Troy89
Oct 17 2010, 22:58
Encore un match que je n'ai pas pu suivre...
La bonne surprise, c'est qu'on est toujours premier pour quelques jours.
Atahan
Oct 18 2010, 17:15
Citation (Gerem02 @ Oct 16 2010, 18:54)

Vous aurez des absents importants pour venir à Sedan?
Le seul titulaire absent c'est Enza, notre arrière gauche ; sinon il y a aussi Sanz qui est blessé mais avec Drouin, Jarjat et Carlier en défense centrale ça ne pose pas vraiment de problème.
Citation (Matthew @ Oct 16 2010, 20:57)

Ah bah ça il n'y a pas a dire, mais dans le quart d'heure de folie suite a la rentrée de Claudio, on aurait pu aller la chercher, c'est ça que j'ai voulu dire.

Ah d'accord, de ce point de vue là je suis d'accord
Roman-Riquelme
Oct 19 2010, 04:32
Demain a Sedan je vois bien Troyes tenir un bon match nul
Tiffomessin'
Oct 19 2010, 20:10

Ouverture du score sedanaiase après un peu moins de 10 minutes
Atahan
Oct 19 2010, 20:13
C'est fou à quel point on fait de supers entames de match en ce moment
J'espère qu'on reviendra au score comme vendredi
Tiffomessin'
Oct 19 2010, 20:27
Souhait exaucé, égalisation troyenne
Famas1985
Oct 19 2010, 22:07
Match nul a Sedan,un bon point.
Par contre deuxième but en deux matchs que l'on concède dès l'entame de match.
Troy89
Oct 19 2010, 22:26
Bon résultat à l'extérieur, surtout à Sedan.
Vous avez fait un trés bon match.
Votre organisation a neutralisé tout le jeu de Sedan.
Mention spéciale pour N'Sakala qui ne s'est pratiquement pas fait passer une fois du match face à Karaboué, pourtant en grosse forme, et Obbadi trés actif et avec un trés bon jeu de passe.
Troy89
Oct 22 2010, 21:52
Ce soir, victoire obligatoire, c'est Furlan qui l'a dit.

Voilà voilà ! But d'Obbadi !!!

1-0
Pfff quand c'est pas au début, c'est à la fin qu'on prend un *** de but... Encore un match nul, grosse déception.... Toujours pas d'attaquant efficace...
Famas1985
Oct 22 2010, 21:59
Bettiol dans les choux...
On méritait les trois points,dommage car on pouvait prendre la tête du championnat.
Atahan
Oct 23 2010, 13:09
C'est vrai que c'est dommage de ne pas prendre les 3 points sur ce match, surtout que Clermont n'a jamais été dangereux hormis dur le but. D'ailleurs nous non plus en première mi-temps où on a été à la ramasse offensivement, par contre en deuxième mi-temps ça a été beaucoup mieux où jusqu'à la 75ème environ on s'est procuré pas mal d'occasions dont le but, un poteau sur un tête de Marcos et un apparemment un penalty refusé (mais ça je ne l'ai pas vu ... ).
De toute façon ce genre d'équipe bien regroupée et venue pour défendre ne nous réussit pas vu notre jeu et c'est peut-être pour ça qu'on fait de meilleures performances à l'extérieur où nos adversaire sont plus "obligés" de faire le jeu comme elles jouent chez elles.
Maintenant ça serait bien de casser cette série de matchs nuls à Angers
Atahan
Oct 29 2010, 21:57
Défaite 3-0 à Angers
Ça fait mal quand même, surtout que, apparemment, on a eu de belles occasions avant l'ouverture du score d'Angers ...
Ce qui fait chier aussi c'est qu'en ce moment on n'avance plus au niveau des points.
Florent-49
Oct 30 2010, 00:59
Vous avez eu des occasions, c'est clair, deux grosses par Bettiol. Mais nous aussi.
Premier but, erreur de Jarjat qui glisse sur une pelouse qui venait de prendre l'eau (arrivée de la pluie). Ensuite, centre et petite erreur de Blondel qui n'a pas eu la main assez ferme. Et au retour des vestiaires, au physique Keseru qui passe.
Damiàn Vivas
Oct 30 2010, 05:27
de retour de dep
dommage de pas mettre les occasions... les angevins les on mit au fond c'est ça la différence
Florent-49
Oct 30 2010, 11:11
Si Jarjat aurait marqué contre son camp dans les 10 dernières minutes, la soirée aurait été super mauvaise pour lui. ^^
Atahan
Oct 31 2010, 20:36
Autre mauvaise nouvelle : Beauvue, qui a été blessé pendant ce match à Angers, va être absent pendant 3 à 4 mois. C'est dommage parce que c'était un bon joker qui dynamisait nos fins de matchs quand il rentrait.
P.S : A la 500ème page du topic
Florent-49
Nov 1 2010, 12:38
Pas super le début de 500e.

Beauvue, le gars de couleur noir milieu droit ?
Oui c'est ça, celui qui est sorti vers la 20ème minute.
Citation (Florent-49 @ Nov 1 2010, 11:38)

Pas super le début de 500e.

Oui à cause de vous
Mais j'espère que ça ca s'arranger après le match de vendredi, de toute façon c'est victoire obligatoire contre Istres
Florent-49
Nov 2 2010, 11:42
Et il a eu quoi Beauvue ?

On allait pas vous la faire fêter votre 500e quand même !
Famas1985
Nov 5 2010, 22:53
Et allez,on continue de se faire violer a cause de notre manque d'efficacité devant le but,fais chier.
Ce soir ce n'était pas seulement un manque d'efficacité devant les buts, on a eu également beaucoup de mal à s'en approcher, on a fait un match très pauvre. Heureusement que Istres était très peu dangereux parce qu'on aurait pu prendre beaucoup plus cher ce soir
D'ailleurs sans Blondel (

), Akrour aurait pu en mettre un deuxième en fin de match
Pedro70's
Nov 6 2010, 00:13
J'suis allé au Stade de l'Aube ce soir, et bah mes pauv' vieux...
Votre 22 ( sissoko je crois ) nul a chier. Bettiol pas mal, le p'ti rouquin arriere droit pas mal non plus.
Sinon niveau jeu y'avait rien, en face c'était tres pauvre aussi. Avec du realisme vous auriez pu l'emporter sans trop de difficulté. Ca ne va pas assez vite, énormément de mauvais choix, passes approximatives bref...j'sais pas trop quel est votre objectif pour cette saison mais sur ce que j'ai vu ce soir c'était limite
Matthew
Nov 19 2010, 22:22
On est bel et bien lancé la.
Atahan
Nov 20 2010, 12:17
Ouais, j'espère qu'on va faire un bon résultat en coupe cet après-midi pour retrouver un peu de confiance parce que sinon ça commencera à devenir inquiétant ...
Au fait on avait mis un jeune attaquant à l'essai mais on ne l'a pas retenu, et tant mieux parce que tous nos attaquants sont jeunes et je ne pense pas qu'il aurait pu plus nous apporter que ceux qu'on a déjà.
El' Nico
Nov 20 2010, 23:46
12-0 dans la gueule. Fallait y aller un peu plus doucement quand même les gars
Atahan
Nov 21 2010, 11:53
Nan mais en plus on y est allé doucement, on a raté 3-4 occasions franches dans la première demi-heure et après on a fait 2 poteaux

En tout cas cette victoire fait plaisir et j'espère qu'elle va redonner de la confiance à l'équipe, surtout à Bettiol qui a marqué un triplé et à Marcos qui a mis un doublé en une mi-temps.
Atahan
Nov 27 2010, 16:09
Encore à peu près la même chose hier soir contre Le Havre, on domine (très) largement mais on n'arrive toujours pas à marquer malgré beaucoup d'occasions, notamment par Faussurier. Ça commence à devenir désespérant

D'ailleurs Duhamel a été mis à l'écart par Furlan car il n'est pas assez efficace et apparemment il ne se serait pas bien intégré non plus. Il ne nous reste donc plus que Bettiol en attaquant pur ...
Florent
Nov 27 2010, 17:41
Citation (Atahan @ Nov 27 2010, 16:09)

Encore à peu près la même chose hier soir contre Le Havre, on domine (très) largement mais on n'arrive toujours pas à marquer malgré beaucoup d'occasions, notamment par Faussurier. Ça commence à devenir désespérant
D'ailleurs Duhamel a été mis à l'écart par Furlan car il n'est pas assez efficace et apparemment il ne se serait pas bien intégré non plus. Il ne nous reste donc plus que Bettiol en attaquant pur ...
Bonjour les Troyens !
J'ai vu le résumé du match, et comment avez-vous fait pour ne pas marquer ?
Vous avez eu au moins 10 occaz' de marquer !
J'ai oublier aussi le poteau de Bettiol a 10 min de la fin ...
Heureusement qu'on avait un Placide des grands soirs !!
Bon courage pour la suite du championnat
Atahan
Nov 27 2010, 19:14
Je me le demande encore
C'est vrai que votre gardien a été très bon mais on a quand même été bien mauvais devant le but, soit en faisant le mauvais choix (par exemple quand Faussurier se présente seul devant Placide, qu'il préfère faire une passe en retrait et qu'en plus il la rate

), soit en étant maladroit (Bettiol, Camara, Faussurier ...) voire en étant malchanceux (le poteau, qui était de Faussurier d'ailleurs).
Florent
Nov 28 2010, 18:31
Citation (Atahan @ Nov 27 2010, 19:14)

Je me le demande encore
C'est vrai que votre gardien a été très bon mais on a quand même été bien mauvais devant le but, soit en faisant le mauvais choix (par exemple quand Faussurier se présente seul devant Placide, qu'il préfère faire une passe en retrait et qu'en plus il la rate

), soit en étant maladroit (Bettiol, Camara, Faussurier ...) voire en étant malchanceux (le poteau, qui était de Faussurier d'ailleurs).
L'occaz de Faussurier etait inmanquable et comme tu dis, il y en a eu plein d'autre dans le match
Placide a été noté d'un 7/10 sur son match, mais des fois sa peut etre une vrai passoire
Encore une défaite et toujours la même histoire, on joue plutôt bien mais on n'arrive pas à marquer, on se prend un but sur une erreur et du coup l'adversaire gagne sans pour autant faire un match exceptionnel. Ça commence à devenir lassant à force, ça serait bien qu'on mette des buts un jour
Mengão
Dec 10 2010, 00:21
j'ai pu regarder le match (europsport rules), en effet pas un mauvais match, mais même en jouant, on s'est créer très peu d'occasions, c'est même pas un manque de réalisme devant le but, c'est qu'on a du mal à pénétrer dans les 30 mètres adverse