Transferts - Rumeurs MLS

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Johan
Les rumeurs vont de bon train avec la MLS, voici la dernière en date. Après Ronaldo ou Zidane c'est a tour de la star ukrainienne.

Citation
Shevchenko vers les USA ?

Andriy Shevchenko, l?attaquant ukrainien de Chelsea, vit probablement ses dernières semaines à Londres. Les Blues sont disposés à laisser partir celui qui n?aura jamais réussi à s?imposer chez eux. Direction les Etats-Unis ?

Il devait être la plus grande star de Premier League. Il a surtout été le plus gros flop de ces dernières années en Angleterre. Acheté à prix d?or par Chelsea et son richissime propriétaire Roman Abramovitch, Andriy Shevchenko aura passé les trois quarts de son temps à cirer le banc de touche des Blues. Il est aussi celui qui a été l?un des points majeurs du conflit qui a opposé José Mourinho, l?ancien manager de Chelsea, à son patron russe. L?un n?en voulait pas, l?autre voulait lui imposer. Après dix-huit mois passés du côté de Stamford Bridge, la décision a été prise par le club londonien : il est temps de se débarrasser de celui que l?on peut désormais considéré comme un boulet pour l?équipe.

Reste désormais à connaître sa future destination. Et quelle équipe sera prête à débourser les 18 M? souhaités par Chelsea pour vendre son joueur et lui assurer un salaire conséquent ? Le Milan AC, un temps intéressé, ne souhaite pas débourser une telle somme pour un attaquant âgé désormais de 31 ans. Même chose pour le rival local, l?Inter Milan. Le Dynamo Kiev et ses pétrodollars peuvent être en mesure d?acheter celui qui s?est fait un nom sous les couleurs du club ukrainien. Mais la femme du joueur, américaine, ne souhaite pas retourner en Ukraine. Le quotidien anglais Daily Express évoque pour sa part la piste des USA et de la MLS.

Les Etats-Unis seraient avant tout un choix de sa femme qui a une grande influence sur le joueur. Elle souhaite que son « Andriy » exploite ses dernières années de carrière dans le lucratif championnat américain et que son mari de footballeur suive les traces de David Beckham. Plusieurs clubs seraient intéressés. Les Red Bulls de New-York et les New England Revolution ont déjà pris le pouls auprès de l?agent du joueur. Reste désormais à connaître véritablement la position de l?Ukrainien. Ce dernier souhaiterait au moins terminer la saison avec les Blues afin de prouver qu?il peut se faire une place à Chelsea. Mais en cas d?arrivée possible de Nicolas Anelka cet hiver, l?avenir de l?Ukrainien à Londres s?assombrira. A l?approche du Mercato hivernal, l?incertitude plane sur la suite de la carrière de l?ancien Ballon d?Or 2004.
Johan
Citation
« Ronaldo, Veron, les joueurs français? »

Agent sportif français installé aux Etats-Unis, Michael Wiesenfeld est bien placé pour évoquer l?évolution du football outre-Atlantique. Selon lui, la Major League Soccer va continuer à se développer, notamment en attirant des stars. Un nouveau marché qui pourrait également profiter aux joueurs français.

Michael Wiesenfeld, en tant qu?agent sportif travaillant sur le sol américain, que vous inspire l?arrivée de Ruud Gullit à la tête des Los Angeles Galaxy, quelques mois après celle de Beckham
?

La venue de Gullit va se révéler plus bénéfique pour l?image du football aux Etats-Unis que celle de Beckham. Je m?explique. Elle montre notamment que les USA veulent hausser le niveau de jeu. Quelqu?un comme Gullit va apporter davantage de crédit à la Major League Soccer sur le plan national et international, quand la venue de Beckham s?apparente plus à une retraite dorée. A mon avis, Gullit va entraîner d?autres arrivées. On parle également de Fabio Capello chez les New York Red Bulls. D?ici cinq ans, la MLS présentera une ligue du même niveau que le championnat belge ou néerlandais.

Pourquoi n?entend-on parler que des Los Angeles Galaxy et pas des autres franchises ?

Un groupe important, AEG, dirige ce club. Il espère un retour sur investissement rapide. Il lui faut donc des stars, un vrai entraîneur. Les coaches américains n?ont pas forcément la carrure pour gérer des stars comme Beckham, Abel Xavier, Donovan ou Cobi Jones. Dans une ville débordant de tentations comme Los Angeles, il faut un entraîneur qui puisse canaliser tout le monde.

Les autres clubs américains sont-ils tentés de suivre l?exemple des Galaxy ?
A New York, on parle de Capello, donc, mais aussi de Luis Fernandez. Pour le reste, ça va venir. Il existe deux catégories d?investisseurs. Ceux qui considèrent qu?ils ont englouti suffisamment d?argent et ceux qui sont prêts à investir encore beaucoup.

« Des noms ronflants du foot français sont intéressés »

Quelles sont les prochaines stars qui pourraient débarquer en MLS ?
L?Argentin Veron est en négociation avancée avec Washington. Cela devrait aller très vite. On parle depuis très longtemps de la venue de Ronaldo. Les Red Bulls ont déjà émis une très grosse offre pour le Brésilien du Milan AC. Elle se chiffre en centaines de millions de dollars. Après la Coupe du monde 2010, je vois bien des joueurs comme Thierry Henry ou Ronaldinho tenter l?aventure. Les clubs ont les moyens de s?offrir des joueurs. Vous savez, tous les propriétaires de la MLS ont des fortunes similaires ou supérieures à celle de Roman Abramovich.

Les Français peuvent-ils profiter de ce nouveau marché ?
La semaine prochaine, Sébastien Grégori va effectuer un essai aux Los Angeles Galaxy. Steve Marlet, aussi sans club, aimerait bien venir. Et il y a l?ancien Marseillais Pierre Issa. Ils ne sont pas les seuls. Des noms ronflants du foot français sont également intéressés.

« L?USL, une vraie opportunité »

Le problème, c?est que les possibilités semblent restreintes, puisque la MLS ne compte que quatorze clubs?
Détrompez-vous. Il existe aussi l?USL (United Soccer League). Cette division dépend de la fédération américaine. Elle possède moins de moyens que la MLS qui est privée. L?intérêt de l?USL, c?est qu?un joueur qui a du mal en Ligue 2 ou en National peut s?en servir de tremplin. Les Américains préfèrent généralement engager quelqu?un qui a fait ses preuves chez eux. Ainsi, un joueur français peut tout de suite se faire remarquer par les recruteurs de la MLS.

Avez-vous des exemples en tête ?
C?est ce qui arrive à Sébastien Le Toux. Passé par Lorient et Rennes, il a terminé meilleur joueur, meilleur buteur et champion d?USL avec Seattle. La saison prochaine, il évoluera en MLS. Et puis, en USL, les salaires les plus bas sont plus élevés qu?en MLS. Il existe une vraie opportunité. Si des joueurs veulent faire des essais, ils se déroulent entre les mois de janvier et mars. Les joueurs intéressés peuvent se rendre sur mon site www.europeanfootballgroup.com
Boca_Massilia
Citation
Les coaches américains n?ont pas forcément la carrure pour gérer des stars comme Beckham, Abel Xavier, Donovan ou Cobi Jones.

rire07.gif

En ce qui concerne Veron il à refusé l'offre ricaine et reste dans son club populaire d'Estudiantes, sage et belle décision... hi.gif
Johan
Plus trop de rumeurs en ce moment, pourtant il y en a eu, Henry, Del Piero, Figo.....
Crizao
Figo pourquoi pas, il aime l'argent donc c'est possible.
Johan
Ah ok, mais il a pas resigné à l'Inter entre temps unsure.gif
Crizao
Nan il fini cette saison et apres il y réfléchi, ca serait tellement beau de voir Luis en Mls rolleyes.gif
Johan
Ok, J'espère qu'il viendra en MLS alors smile.gif
El' Nico
Depuis que Beckham beaucoup de stars sont sur le point d'arriver, de bonne augure smile.gif
Johan
Citation
Seattle ambitionne Thierry Henry

À en croire les échos outre-Atlantique, le futur club du Seattle FC qui intègrera la Major League Soccer en 2009 entend bien frapper un grand coup sur le marché des transferts pour sa première saison au plus haut niveau nord-américain.

La franchise du nord-ouest du pays se serait en effet mis en tête d’enrôler le buteur de l’équipe de France Thierry Henry.

Alors que “Titi” a dernièrement avoué à la presse son malêtre depuis son départ de Londres, les 8000 km qui séparent Seattle de la capitale anglaise placent peut-être déjà au rang d’anecdote cette annonce exotique...
Crizao
Pourquoui pas red_bandana.gif En tout cas je pense qu'il dirais surement adieu à la selection francaise si il venait. unsure.gif
Johan
Il viendra je pense de toute façon happy.gif
the beast sneijder
seattle a fait une ofre de 6.5 millions pour henry source foot transfert cowboy.gif
Doyle9
Seattle est bien mieux de frapper plusieurs grands coups sur le marché de transfer parce que en ce moment ils croupissent dans le fond du classement de la USL qui est bien moins relevé que la MLS...

Mais plusieurs rumeurs amènent des joueurs connus au US. Même Zidane a été rumeuré à venir au US. Mais toujours rien, seulement Beckham et Posh thumbdown.gif Il va falloir une bonne dizaine d'année avant que les jeunes talents développé par les clubs reste en Amérique. Adu, Johnson, Altidore et autres sont tous des grands espoirs pour l'équipe nationnal et ils sont parti en Espagne et en Angleterre, ce qui est un très bon choix!

Mais comme je le dis, dans dix ans, le soccer américain sera plus développé qu'il ne l'est en ce moment et les jeunes resteront plus et le championnat deviendra de plus en plus relevé. Surtout que le montant d'argent qu'il y a au É-U va aider!
Doudou
Jack Bauer après de longues négociations, quitte Los Angeles pour Washington.
Vraisemblablement, LE transfert de ce début de siècle.
mathiasdaron
Vieri serait en essai au Galaxy
BROKE11
La rumeur Henry reprend a Seattle et Vieiri effectivement est en essai au Galaxy.
Jordan
a mon avis si Henry part en MLS ce sera plutot a New York ou a Los Angeles, il aime trop le luxe et ce qui brille
Marekino17
Salut les gars je suis un fans de la MLS je la regarde tout le temps j'adore le Colombus Crew de Moreno
et Schelloto ainsi que le New York Red Bull thumbsup.gif

Bref je voudrais savoir si il y a des detection pour des joueur née en 1992 dans des clubs de MLS ou de USL
pour information je joue au Havre Athletic Club mais le reve américain me tente si vous pouvait m'aider ou quoi que
ce soit envoyait moi MP merci thumbsup.gif
Jordan
j'ai entendu parler d'une académie tenue par un français a Seattle qui dégote des contrats en USL et en MLS pour les jeunes européens, ils sont ensuite souvent pretés vers un club européen.. si je retrouve ca je te tiens au courant
Johan
Galaxy vient de faire signer Cornell Glen.

Le reste ici : http://sports.yahoo.com/mls/trans;_ylt=AjH...ZgUZHzJwS.kvrYF
Johan
Citation
Le nouvel international malien Bakary Soumaré, élu meilleur défenseur de la Major League Soccer en 2008, pourrait rejoindre la France cet été.
Le défenseur des Chicago Fires, Bakary Soumaré (24 ans), pourrait quitter les Etats-Unis prochainement. Meilleur défenseur de la MLS, international depuis cette année avec les Aigles du Mali, Soumaré est dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1. Le joueur serait intéressé par un transfert. Un club français, dit-on de source américaine, aurait déjà entrepris des démarches en vue d’un transfert.
Jordan
Citation
Le quotidien espagnol As, a annoncé aujourd'hui (23/10) qu'il est fort probable pour que l'international français, Thierry Henry rejoigne la Major League Soccer.

Le français aurait été contacté par les Red Bulls de New York. A 32 ans, il aimerait terminer sa carrière dans le championnat américain comme David Beckham et rejoindre son ami Tony Parker. Il arriverait en tant que Designate Player comme le Spice Boy.

Toutefois, Barcelone est aussi en discussion avec Manchester City pour un éventuel échange entre Thierry Henry + de l'argent et Robinho.
JUVEfan01
Jorge Andrade a TFC!! FORZA JUVE! FORZA TFC!! tongue.gif
~.Aline
FOOTBALL
Ronaldinho vers les States

A Milan, un Brésilien pourrait en chasser un autre. Alors que l'avant-centre de la Selecçao Luis Fabiano s'annonce dans le club lombard, Ronaldinho est annoncé sur le départ par la Gazzetta dello Sport.

Le Milan qui souhaite réduire sa masse salariale verait d'un très bon oeil le départ du fantasque brésilien. Dernier prétendant en date pour accueillir l'ancien parisien; le club americain des Los Angeles Galaxy. La franchise de MLS souhaite réaliser un grand coup sur le marché des transferts, anticipant déja un possible départ de David Beckham actuellemnt blessé. Après avoir sollicité le madrilène Raul, les américains auraient jetté leur dévolu sur Ronaldinho. Pour l'heure les dirigeants californiens attendent de connaitre les intentions du brésilien avant de se lander dans la chasse aux sponsors avfin de financer sa venue.
Gwengamp

Beckham presse Ronaldinho pour un transfert en MLS selon son agent

Selon l'agent et frère de Ronaldinho, Roberto de Assis, un transfert en MLS est une option, d'autant plus que Beckham presse le joueur. Mais seulement si le Milan AC ne veut plus du Brésilien.

"Milan avait proposé un nouveau contrat jusqu'en 2013 et nous avions dit que nous verrions en décembre. Rien n'a changé de notre côté. Nous ne parlerons pas avec d'autres clubs si Milan maintient sa ligne de conduite. Nous avons de bonnes relations avec Milan et mon frère veut y rester" confie l'agent et frère de Ronaldinho, Roberto de Assis sur Calcionews24.com, évoquant less Etats-Unis. "La MLS ? Nous avons rencontré beaucoup de gens aux USA et Beckham presse pour un transfert là-bas bientôt. Si nous ne trouvons pas d'accord avec Milan, la MLS pourrait être une option pour la saison prochaine."

www.goal.com
Jordan
Ljungberg quitte Seattle pour Chicago.
leparisieng
Edson Buddle a signé dans un mini club de Bundesliga 2 no.gif
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...en-Bundesliga-2
Jordan
Qu'on m'explique vraiment le choix de Buddle: il vit dans un pays et une ville de rêve, dans un club de bon niveau (qui lui permet d'être sélectionné en équipe nationale), côtoie Donovan (meilleur américain de l'histoire) et Beckham... Il part se paumer sous la pluie d'un championnat sombre et inconnu avec des anonymes dans un pays duquel il ne parle même pas la langue...
leparisieng
les limites du salary cap... il touchera 2 fois plus d'argent dans ce club, à quelques années de la fin de sa carrière.
leparisieng
Didier Domi rejoint la MLS !

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...igné-en-MLS-%21
Jordan
Citation (leparisieng @ Jan 11 2011, 20:13) *
les limites du salary cap... il touchera 2 fois plus d'argent dans ce club, à quelques années de la fin de sa carrière.

Ca m'étonnerait qu'il touche beaucoup plus que ce qu'il touchait à LA, je sais pas combien il y touchait ni combien il va toucher maintenant en Allemagne mais je pense que ce doit être assez similaire. J'aurais préféré le voir en France à la limite, ou en Angleterre (même dans un club moyen)
leparisieng
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...salaires-de-MLS

152.000 € par an, soit dans les 12.000€ / mois
Jordan
Ouais ca m'étonnerait tout de même qu'il touche bien plus en 2. Bundesliga
leparisieng
Didier Drogba vers LA Galaxy ?

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...tm_campaign=mls
Roja
Crespo pourrait arriver en MLS en juin prochain.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.