La regle est comme l'autre,chacun met un classement de 5 meilleurs joueurs africains, le premier a 5 points, le 2eme 4 points, le 3eme 3 et ainsi de suite......
Le vainqueur sera désigné le 20 janvier, en simultanéité avec le coup d'envoi de la CAN
Je me chargerai de faire le classement si vous voulez
Mon classement :
1-Drogba
2-Kanouté
3-Essien
4-Diarra (mamadou)
5-Adebayor
P.S.: Ne prenez en compte que les performances des joueurs pendant l'année 2007
------------------------------------------------------------------------------------------------
Les résultats :
Le vainqueur du ballon d'or africain soccers de l'année 2007 est donc...
Didier Drogba avec 95 points !

Interview de drogba après la cérémonie :
Presse soccer's d'or - Didier , aujourd'hui vous êtes sacré meilleur joueur africain de l'année 2007 par la sélection des soccer's , que ressentez vous ?
Drogba - Bien sur c'est un honneur de recevoir un trophée d'une telle communauté,ca fait vraiment chaud au coeur d'être le meilleur joueur africain de l'année, surtout après le travail que j'ai fait pendant toute l'année spécialement pour gagner ce trophée et je suis payé maintenant, je remercie en même temps les organisateurs et les responsables pour leur effort considérable . (pensée a dino-blue
Merci aussi a tous ceux qui ont voté pour moi,a mon coach, a mon club, bref a toutes les personnes qui ont contribué a ce trophée fantastique que je suis le premier a gagner.
Suite du classement :
Kanouté - 65 points
Essien - 47 p.
Eto'o - 34 p.
Diarra - 20 p.
Touré - 15 p.
Chikhaoui - 13 p.
Sektioui - 6 p.
Chamakh - 5 p.
S.keita - 5 p.
Bassir - 5 p.
Haggui - 4 p.
Jemâa - 3 p.
Chermiti - 3 p.
Balbouli - 2 p.
Yakubu - 2 p.
Nafti - 1 p.
Adebayor - 1 p.
Chamakh - 1 p.
Ziani - 1 p.
Haggui - 1 p.
Merci donc a tous ceux qui ont voté, et a tous les responables de ce prix , euh... moi en l'occurence bien sur