Batman, The Dark Knight

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4
JuninhOL
Citation (alban @ Dec 18 2008, 08:52) *
C'est techniquement parlant parfait, l'un des plus beau BR que l'on est fait, les scènes en imax wub.gif enfin fonce, à 22€ en import fdp in pour moi biggrin.gif

J'l'ai eu gratuit moi, sur le site de Warner rolleyes.gif
Pein31
http://www.videotribe.com/the-dark-knight-le-chevalier-noir

C'est que la VF
Batboy
Citation (JuninhOL @ Dec 18 2008, 15:35) *
J'l'ai eu gratuit moi, sur le site de Warner rolleyes.gif

Comment ? cowboy.gif
JuninhOL
C'est avec les codes qu'il y a dans les DVD et Blu ray warner, ça te fait des points etc, mais faut avoir bcp de dvd lol

j'ai pris batman et beowulf en BD et mon oncle charlie saison 1 en dvd tongue.gif
Mini-Tyson
je viens de le regarder. Il dur assez longtemps quand même mais un bon film. Avec double face qui je me demande si il est vraiment mort g.gif et pourrait pas faire le méchant du prochain !!

si il est vraiment mort il aura pas duré longtemps biggrin.gif
Batboy
Il est mort le prochain méchant selon les rumeurs sera Nigma (l'homme mystère) et sera jouer par Johnny Depp
Vegetomat
Citation (MavericK84 @ Dec 14 2008, 01:19) *
J'ai envie de m'acheter le Blu Ray, je vais me refaire le Begins bientot wub.gif

Batman Begins est très moyen. Enfin moi, j'ai pas trop aimé.

Entre Begins et Dark Knight, il n'y a vraiment pas photo ....
Batboy
Begins est pas mal fin moi y'a un truc que je reproche au 2 c'est la Batmobile sad.gif
JuninhOL
Begins moyen ? blink.gif Argumente g.gif
Vivi'
Citation (Vegetomat @ Dec 20 2008, 12:01) *
Batman Begins est très moyen. Enfin moi, j'ai pas trop aimé.

Entre Begins et Dark Knight, il n'y a vraiment pas photo ....

Gros +1, j'aime pas le début de Begins, je le trouve long à rentrer en action, par contre Bark Night est juste énorme wub.gif
Vegetomat
Citation (JuninhOL @ Dec 20 2008, 19:39) *
Begins moyen ? blink.gif Argumente g.gif

J'étais allé le voir au cinéma, il est loin de m'avoir impressionné.

Je n'ai pas été très captivé.

Ce sont surtout les scènes d'action, où la caméra bougeait dans tous les sens, on ne voyait rien du tout, ne comprenait rien, et ça donné plus mal à la tête qu'autre chose.

Et puis il n'a vraiment rien de spécial ce film, pas comme Dark Knight, qui restera dans les mémoires, et qui est un film à voir et à revoir.
Kronin
Ce fim est un chef d'oeuvre ! Les Hollywoodiens prouvent qu'ils ne sont pas tous morts, et avec brio ! Le Joker est vraiment époustouflant (encore plus en VO), et fait briller le film à lui tout seul...même si au final tout est bon dans ce film ! Bravo, c'est du cinéma, c'est de l'art, c'est génial.
Nowhere
Je l'avais vu au ciné et vu que t'en parle je le rematte, une partie hier et la jvais matter la fin rolleyes.gif

Fini de le revoir rolleyes.gif
Vraiment hate au 3 wub.gif
MavericK84
Sur Wikipedia, j'ai lu qu'a la base, le realisateur voulait que Dent devienne Double face lors du proces du Joker, donc dans le Dark Knight 2 j'imagine, que ce soit le Joker donc qu'il lui "refasse" le visage

Je vous parle de ca car je viens de revoir le film, et que je suis allé me renseigner un peu plus sur ce film exceptionnel, on le voit vraiment pas passer, aucun temps mort, il se passe toujours quelque chose, les personnages sont hypers charismatiques je trouve

Sinon pourquoi Batman a une voix byzarre, tres rauque, c'est pour pas qu'on le reconnaisse g.gif

Des infos sur Dark Knight 2 g.gif

Citation (Batboy @ Sep 10 2008, 17:11) *
Je viens de penser a un truc pourqoi pas mettre Robien dans le troisième opus ?

Et Batgirl aussi happy.gif

Je me souviens qu'elle y etait dans le Batman avec Freezer joué par Schwarzenegger
Nowhere
Ce ne sera pas forcément un Dark Knight 2 ce sera juste le 3 ème Batman de Nolan red_bandana.gif
Blastermania
MDR rire07.gif

J'espère qu'il n'y aura pas Robin ou BatGirl thumbdown.gif
Ou si jamais y a Robin,j'espère vriament qu'il sera bien jouer mais bon je doute qu'on aura droit à ça et je l'espére franchement happy.gif

T'en as même qui veulent Catwoman incarnée par Megan Fox.
Megan Fox a beau être belle,je doute que ce présence dans le film sera un avantage,car son jeu d'actrice est pas trés élevé thumbdown.gif

Mais sinon comme je disais depuis longtemps,le nouveau "méchant" sera sans doute Johny Depp qui incarnera The Riddler.

Sinon j'espère vraiment qu'on aura pas BatGirl,car sur un site j'ai lu que Miley Cyrus avait passé l'audition.
http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/bat...3-avec-batgirl/

Franchement si y a vraiment Megan Fox et Miley Cyrus,je pense que j'hésiterais à le voir au ciné.
Si on doit en finir avec Batman,autant en finir en beauté et pas en appellant des actrices merdiques qu'on fait venir juste pour leurs "beauté". thumbdown.gif
MavericK84
C'est censé etre le dernier Batman g.gif
tetrooney
Citation (MavericK84 @ Sep 10 2009, 00:08) *
C'est censé etre le dernier Batman g.gif

Ouais, enfin c'est ce qu'avait dit Nolan, il partait pour une trilogie. book.gif
MavericK84
Il y a quand meme une sacré différence entre les 2 derniers Batman et les anciens
robben16
Je viens enfin de le voir grâce à ma copine qui me l'a conseillé... J'avais des idées préconçues sur ce film parce que il n'y a que les 2 films de Burton valable et que le "Batman Begins" est une merde. Le coup du gars formé en ninja qui devient Batman et qui dans "The Dark Knight" se fait manger par 2 cabots et a besoin d'un système de la marine pour passer inaperçu à l'occasion du kidnapping d'un méchant laugh.gif
Ensuite, on fait tout une affaire de ce Joker, il est bon mais pas Magnifique. Nicholson représente bien le genre de "Fucking crazy guy" pour tenir le rôle sans avoir besoin de cachets.
Il y a trop d'incohérence dans ce film. Le coup du scénario à la Saw pour savoir qui d'un garde du corps noir va survivre avec une demi cane de billard... Oh tien, encore la même chose avec les bateaux thumbdown.gif
Et Batman dans tout ça? Putain, Bale est à des années lumières de son rôle dans "American Psycho" "Shaft" il est devenu Bankable à mort. Lui à cote de Keaton, rien à voir affraid.gif
En plus la voix du Batman, quelle rigolade.
Les décors, je ne sais pas non plus, j'ai pas lu les comics mais Gotham ressemble plus à ma ville qu'a Gotham.
Et dans tout bon divertissement, il doit y avoir une bonne à matter et la, meme avec un bois je ne la touche pas la fille.

Ce film est juste surestimé et a connu une gloire juste parce qu'un gars est mort.

J'ai pas fais pause en le regardant, on va dire que ça se regarde mais ça me donne envie de regarder un VRAI Batman par après.
Blastermania
Citation (robben16 @ Dec 23 2009, 17:03) *
Je viens enfin de le voir grâce à ma copine qui me l'a conseillé... J'avais des idées préconçues sur ce film parce que il n'y a que les 2 films de Burton valable et que le "Batman Begins" est une merde. Le coup du gars formé en ninja qui devient Batman et qui dans "The Dark Knight" se fait manger par 2 cabots et a besoin d'un système de la marine pour passer inaperçu à l'occasion du kidnapping d'un méchant laugh.gif
Ensuite, on fait tout une affaire de ce Joker, il est bon mais pas Magnifique. Nicholson représente bien le genre de "Fucking crazy guy" pour tenir le rôle sans avoir besoin de cachets.
Il y a trop d'incohérence dans ce film. Le coup du scénario à la Saw pour savoir qui d'un garde du corps noir va survivre avec une demi cane de billard... Oh tien, encore la même chose avec les bateaux thumbdown.gif
Et Batman dans tout ça? Putain, Bale est à des années lumières de son rôle dans "American Psycho" "Shaft" il est devenu Bankable à mort. Lui à cote de Keaton, rien à voir affraid.gif
En plus la voix du Batman, quelle rigolade.
Les décors, je ne sais pas non plus, j'ai pas lu les comics mais Gotham ressemble plus à ma ville qu'a Gotham.
Et dans tout bon divertissement, il doit y avoir une bonne à matter et la, meme avec un bois je ne la touche pas la fille.

Ce film est juste surestimé et a connu une gloire juste parce qu'un gars est mort.

J'ai pas fais pause en le regardant, on va dire que ça se regarde mais ça me donne envie de regarder un VRAI Batman par après.

Les meilleurs Joker reste Ledger et Nicholson mais pour moi ca reste surtout Ledger wub.gif
Donc après chacun ses goûts wink.gif

Mais le coup des cachets là ... dur.gif
Les cachets c'était parcequ'il était séparé de sa copine mais surtout car il voyait peu sa fille mais bon après il était a fond dans son rôle donc si je me trompe pas,c'est l'isolement qui lui a permis d'interpréter un énorme Joker.

Et l'autre phrase,le film qui connait un succés grâce a un mort ? Mais LOL rire07.gif

Si ce film a connu ce succés c'est surtout pour le jeu de Ledger et non pour sa mort.

Franchement je pense que les seuls Batman où on peut cracher dessus reste ceux de Clonney et Kilmer,qui eux furent des pures daubes.
Nowhere
En même temps Bale dans le rôle de Batman c'est super aussi y'a rien a dire, cet acteur est très très bon rolleyes.gif
Alma
L'un des films les plus surestimés de la décennie...Le rythme est soporifique, les scènes d'actions banales, le montage taillé à la hache, et la fantaisie chère à la saga (qui était là même dans Begins) est complètement absente. Trop de scènes inutiles en plein jour, de psychologie à deux sous, trop de Joker qui peine à rendre crédible son rôle, trop de bla-bla sur le terrorisme et le rôle du citoyen américain. Pas un navet, mais un ratage. fumeur03.gif
robben16
Autant pour Ledger on peut polemiquer (en fait non) que pour Bale, non, il est clairement la pour la tune, le gars il ne dégage rien que ce soit dans la peau de Wayne que celle du Batman wacko.gif
Je me souviens encore de la scene de Keaton en face du joker quand il pique sa crise et lui dit "You wanna' get nuts? Come on! Let's get nuts!" avant que Nicholson lui dise "Ever danced with the devil in the pale moonlight". Ça c'est des répliques qui claquent, ça c'est un Batman frustré, énerve lorsque ça femme est en danger. Bale lui, limite il encule Alfred pour faire passer son chagrin...

Et je m'excuse mais si Ledger était encore la, la moitie des gays de la planète et autres n'auraient pas mis un pied dans une sale thumbsup.gif

L'oscar à titre posthume c'est une blague alors, Quand est ce qu'on en donne un à Patrick Swayze? Johnny Castle, Bodhi, Derek Sutton etc. Autant de rôle qui m'ont fait bander plus qu'un simple Joker rolleyes.gif
Ah non c'est un oscar pour le meilleur second rôle... Et ben, j'en connais des second rôles qui mériteraient d'avoir leurs oscars...

D'ailleurs pour ceux qui sont d'avis avec moi, un gars a publié 10 raisons du pourquoi le film est "overrated" et c'est dur de contredire...

1.Necro-hype

Let’s just face it: after the death of Ledger the hype has taken some extreme proportions. Although the studio did not start it, they did not try to stop it either.
2.Viral marketing

The tragic death of Heath didn´t stop the tsunami of virals for promoting the movie and teasing the fans. Possibly one of most heavly promoted movies of all time.
3.Fanboys

Every solid IP needs a loyal fan base to build on and to spread the word and adore the franchise. The Batman ´fanboys´ may have out ´hallelujah-ed´ the Lord of the Ring, Star Wars and Harry Potter fanboys.
4.Low voice of Batman

With every sequel Christian Bale´s voice is getting lower once he pulls on the dark suite. He´s not getting scarier. Just less serious.
5.Action movie, not a superhero movie anymore

Maybe it´s a good thing actually, but after the reboot Batman is no more a classic comic movie. It´s just a harsh and dark good-guy vs bad-gut action movie.
The violence gets realistic and the villains are real world criminals.
6.Joker was good, not great

Heath Ledger as Joker was really good and up to par with Jack Nicholson´s version. But Oscar worthy? The best supporting actor? Wonder whether people would have thought the same if the movie wasn´t hyped this much or if Ledger was still alive.
7.Overcasting

The cast of the movie is just grand. But most of these big names have a small role. Morgan Freeman? Micheal Cain? Gary Oldman? A waste of talent, considering their roles.
8.Close-up & chaotic actions

The same trick used in Batman Begins to reveal that Liam Neeson can´t fight is used here constantly: the action is filmed almost at a close-up range, which makes the action hard to follow.
9.Too dark to see

Ok. The movie uses dark colours the underline the dark tone of the movie. But most of the time the settings and scenes outside are too dark to distinguish stuff. And this combined with the close-up action shots was just too chaotic and too dark.
10.When two ferries ‘collide’

Like the bridge and metro scene in the Spider-Man movies the final scene were passengers of two ferries are about to blow the other ferry is just…too…unrealistic at least. Even for a comic book. But especially for a such dark and serious movie version.

Hey, I still loved the movie. But I fear the hype for the 3th instalment will be even bigger. And the bigger the hype, the bigger the expectation and the bigger the disappointment. So, maybe I just have to try to avoid all the coming hype than.
Nowhere
Citation
Bale lui, limite il encule Alfred pour faire passer son chagrin...

Y'a un moment faut juste savoir si tu critiques Bale dans le rôle ou le simple script...
Bref pour moi dans tout les cas y'a rien a dire, Bale est très bien dans la peau du Batman et bien que le scénario du Begins soit je l'avoue bizarre au niveau des "ninjas" le second est très bon...
robben16
Il y a des films avec des textes bidons mais ou le talent de l'acteur se fait ressentir. La c'est pas le cas wacko.gif
Et je mets de coté l'admiration que j'ai pour son talent.
tetrooney
Citation (robben16 @ Dec 25 2009, 23:46) *
Il y a des films avec des textes bidons mais ou le talent de l'acteur se fait ressentir. La c'est pas le cas wacko.gif
Et je mets de coté l'admiration que j'ai pour son talent.

En même temps faut te dires que c'est un Blockbuster, donc l'acteur n'est pas la pour en faire des tonnes. Seul Johnny à réussie à le faire avec la Saga Pirates des Caraïbes. Et on est d'accord pour dire qu'il a fait des rôles bien plus mythique : American Psycho, The Machinist, Le Prestige,...
Mais je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout, il est beaucoup mieux que Val Kilmer ou Clooney ou bien un Tobey Maguire dans Spiderman. Et après la comparaison avec Keaton est difficile voir impossible puisque ce sont deux films profondément différent, seul le héros est identique. Le Batman de Nolan se veut plus sombre et sérieux que celui de Burton qui est plus extravagant et délirant.

Et concernant les deux interprétations du Joker, pour moi, on ne peut également pas les comparés. Se sont deux personnages complètement différent. Jack Nicholson incarnait un Joker plus proche du comic book ou le mot joker n'est que le nom du personnage. Heath Ledger quand à lui, incarne un joker plus moderne, ou son nom s'apparente plus a son goût prononcé pour la folie destructrice. Ce sont donc deux personnages portant le même nom mais dont la ressemblance s'arrête la.
De plus les films dans lesquels on les voit n'ont pas le même registre, celui de Jack Nicholson colle parfaitement à l'univers de Tim Burton et réciproquement pour celui de Heath Ledger.

Les deux Joker sont magnifiquement interprétés. L'un étant plus psychopathe, plus dangereux, plus effrayant (celui de Ledger). Son approche déstabilise, désoriente, choque, fascine... Ce sadisme, cette violence, ce manque de sentiment, cette cruauté dont il fait preuve captive. Mais il ne relègue pas l'autre à un clown minable. Celui de Nicholson est plus excentrique, "clownesque" (l'électrocuteur qu’il utilise lorsqu'il serre la main, la fleur piégée de son costume, son flingue avec un canon long d'un mètre) mais il ne perd pas son côté psychopathe pour autant. Il a également un côté charmeur, poétique, c'est un artiste !

Bref, tous les deux ont marqué à jamais l'histoire du cinéma avec ce rôle. Le second encore plus avec la dimension tragique...

Mais si je devais en choisir un, je dirais quand même celui de Jack Nicholson wub.gif , tout d'abord parce que c'est le premier (nostalgie, nostalgie), pour son humour et ces répliques piquantes :

"Jack ? Jack est mort mon ami... Tu peux m'appeler Joker. Et comme tu vois je suis un homme comblé"
"N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune"
"Tu frapperais pas un type avec des lunettes quand même !"
"De la merde..., de la merde..., de la merde..."
"Mes ballons..." "Il m'a piqué mes ballons !"
"Je suis déjà mort une fois. C'est une libération... si on ne prend pas ça comme une... thérapie."
"On ne vous a jamais dit que le rire pouvait tout guérir ?!"
"T'es mort et c'est chouette ! Ah ah ah ah ah !"
"La plume est plus forte que l'épée !"
"Tellement à faire... et si peu de temps..."
"Tu sais Vick, il y a eu une grande tragédie dans ma vie... Alicia... s'est jetée par la fenêtre. Mais... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! Hihihihihi !"
happy.gif
Raoul Duke
La performance de Heath Ledger est bien sur énorme. Mais j'ai trouvé le Batman sans charisme, pour l'histoire trop de retournement de situation on en perd la tête, à la fin je ne savais plus qui était le méchant etc...lol
Sinon sa va quand même c'est un bon film
Pauleta.48
Citation (Nowhere @ Dec 24 2009, 19:01) *
En même temps Bale dans le rôle de Batman c'est super aussi y'a rien a dire, cet acteur est très très bon rolleyes.gif

il est nul dans Terminator, et dans Batman c'est moyen.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.