Batman, The Dark Knight

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4
zennero
Citation (.Billy @ Jul 22 2008, 22:52) *
Je les vu hier et franchement super film,
Largement au dessus de "Batman Begin",
Rien a voir quoi.

Il dure 02h30 mais sa ma pas déranger plus que sa.
Film a voir absolument en salle. smile.gif

Je mais le liens : Batman, The Dark Knight - 2OO8 VF - (1Partie/DLRapide)

Upload by me. (Sa ma pris 06h)

Ne faite pas tourner le lien, Merci ! Respecter mon travail.
Lien accesible que a partir de Soccers.fr (Anti-leech!)

hi.gif

Toi qui a vu le film,est-ce qu'il faut avoir vu batman begins pour le comprendre ?
Batboy
Ca peut aider
Marseillais94
Citation (.Billy @ Jul 22 2008, 22:52) *
Je les vu hier et franchement super film,
Largement au dessus de "Batman Begin",
Rien a voir quoi.

Il dure 02h30 mais sa ma pas déranger plus que sa.
Film a voir absolument en salle. smile.gif

Je mais le liens : Batman, The Dark Knight - 2OO8 VF - (1Partie/DLRapide)

Upload by me. (Sa ma pris 06h)

Ne faite pas tourner le lien, Merci ! Respecter mon travail.
Lien accesible que a partir de Soccers.fr (Anti-leech!)

hi.gif

Tu aurait pas un autre lien stp parce que ce lien est expiré.

Sinon j'attend ce film avec une grande impatience. Il va etre super
Batboy
Enorma meme
antonio-13
Déjà rien qu'en sachant qu'il a battu tous les records de recettes lors de ses 1ers jours de sortie aux USA, ça prouve que c'est pas une daube, j'ai vraiment trop trop envie de le voir, ça va être quelque chose wub.gif
Batboy
Des ciné on projet ce film a 6h du mat au USA c'est pour dire
Blastermania
J'ai vu ce film,et c'est une BOMBE affraid.gif

Heath Ledger (R.I.P) est parfait dans la peau de Joker,sans doute le meilleur adversaire de Batman.
Par contre c'était en anglais et la qualité de l'image n'était pas parfaite,surtout quand c'est dans le noir.

Mais je pense pas que tu ai besoin de voir Batman Begins pour le comprendre,car l'histoire est complétement différente.
En plus dans ce film on retrouve une personne que tout le monde doit connaitre happy.gif

Et a ce qui parait pour le dernier Batman que tournera Christian bale,ce sera face au Riddler,qui a ce qu'il parait serait incarné par Johnny Depp thumbsup.gif
Mouad12
Oui, Johnny Depp sera dans le prochain Batman, le personnage qu'il intepetra je ne sais pas par contre.
Blastermania
Bha su le net ils ont dit The Riddler,qui dans un ancien Batman a été interpreté par Jim Carrey

Batboy
les 3/4 ont pas vu Dark Kignht alors parler pas du 3 wink.gif
Blastermania
Citation (Batboy @ Aug 2 2008, 19:30) *
les 3/4 ont pas vu Dark Kignht alors parler pas du 3 wink.gif

Ok,mais j'ai juste donné l'info c'est tout happy.gif
Batboy
Le 3 on en parlera quand tous le monde aura bu le 2 ok wink.gif
Blastermania
Citation (Batboy @ Aug 2 2008, 22:45) *

"Vu" tu veux dire ninja.gif

Ok si tu veux happy.gif
D@mien
Citation (Batboy @ Aug 2 2008, 21:45) *

T'as un peu trop consommé toi ! tongue.gif

Sinon moi je suis pas fan de ce genre de films.
damienduff
Comment on prend le film?
Je clique sur le lien et aprés... je ne sait pas quoid faire, help meeee pleaze
JuninhOL
Citation (Blastermania @ Aug 2 2008, 18:19) *
Bha su le net ils ont dit The Riddler,qui dans un ancien Batman a été interpreté par Jim Carrey

Ah ouais j'm'en rappelle, dans Batman Forever. smile.gif
Moi j'avais beaucoup aimé l'ancien Batman où y avait l'autre déguisé en pingouin ou j'sais plus trop quoi, avec catwoman aussi y m'semble ^^

Sinon impatient de voir le nouveau Batman, je préfère pas le télécharger et aller le voir au ciné de mon côté thumbsup.gif
Batboy
Perso je l'ai aps vu mais je vosi pas pouruoi tous le monde vuet le dl , soyer Legal battons le record de ch'tis allons le voir au cinéma
antonio-13
Si Batman 2 bat le record des ch'tis en France, alors je veux bien courir à poil dans ma rue laugh.gif

Non sérieux c'est impossible, même si pour moi le film à l'air d'être largement mieux, mais il ne touche pas un aussi grand public que les ch'tis.

et même si je télécharge énormément e films, celui là il faut absolument le voir au ciné avant wub.gif
Batboy
On sait jamais ninja.gif perso Batman est très attendu surtous quand j'ai vu la fin de Begins je voulais déja aller voir le 2 ninja.gif
Blastermania
Citation (JuninhOL @ Aug 3 2008, 00:06) *
Ah ouais j'm'en rappelle, dans Batman Forever. smile.gif
Moi j'avais beaucoup aimé l'ancien Batman où y avait l'autre déguisé en pingouin ou j'sais plus trop quoi, avec catwoman aussi y m'semble ^^

Sinon impatient de voir le nouveau Batman, je préfère pas le télécharger et aller le voir au ciné de mon côté thumbsup.gif

Je l'ai pas téléchargé moi,je l'ai vu sur justin.tv en streaming.
Mais j'irai quand même le voir en ciné,car c'était en anglais et je comprenais pas tout.
Et la qualité d'image n'était pas parfaite.

J'ai toujours aimé les Batman,mais ceux avec Christian Bale sont les meilleurs à mes yeux thumbsup.gif

Le film battre les ch'tis,peut-être car il a cartonné au USA et comme il y a le défunt Heath dans la peau de Joker,il va cartonné ici aussi.
Franchement Heath va vous bluffez dans le rôle de Joker,on aurait dit que ce rôle était fait pour lui affraid.gif

Johnny Depp parfait en Jack Sparrow
Robert Downey Jr. parfait en Iron Man
Heath Ledger parfait en Joker
itwaswritten
j ai po encore suivi mais bon j vais aller voir le CD!!
zennero
Je savais pas trop où poster ça:
En début de soirée Morgan Freeman a été victime d'un accident de voiture très grave. Selon plusieurs médias américains l'acteur serait désormais dans un état critique...

jeanmarcmorandini.com
Blastermania
Citation (zennero @ Aug 4 2008, 20:59) *
Je savais pas trop où poster ça:
En début de soirée Morgan Freeman a été victime d'un accident de voiture très grave. Selon plusieurs médias américains l'acteur serait désormais dans un état critique...

jeanmarcmorandini.com

A ce qu'il parait il va mieux et aurait juste un bras cass ou je sais plus trop quoi.
Heureusement happy.gif
Mr X
Une chose est sûr , entre boir et conduire faut choisir ninja.gif
AlexLyon8
Chaud pour Freeman confused.gif (oui le type qui joue dans tous les films).
Destination ciné le 13 août smile.gif
Mr X
Et si ce n'est pas lui qui joue , il prête sa voix ! incroyable ce mec .
tetrooney
Citation
Rank Title(click to view) Studio Lifetime Gross Year
1 Titanic Par. $600,788,188 (1997 )
2 Star Wars Fox $460,998,007 (1977)
3 The Dark Knight WB $441,541,000 (2008)
4 Shrek 2 DW $441,226,247 (2004 )
5 E.T.: The Extra-Terrestrial Uni. $435,110,554 (1982)
6 Star Wars: Episode I - The Phantom Menace Fox $431,088,301 (1999 )
7 Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest BV $423,315,812 (2006 )
8 Spider-Man Sony $403,706,375 (2002 )
9 Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith Fox $380,270,577 (2005)
10 The Lord of the Rings: The Return of the King NL $377,027,325 (2003)

affraid.gif
.Roby
Je suis allé le voir hier soir et franchement j'ai adoré , Heath Ledger joue le joker d'une facon incroyable hi.gif
Sensei
+1 Roby, il me rappelle T-Bag de Prison Break parfois avec ses manières. En tout cas, j'ai adoré le film... wub.gif , malgré les 2h20 du film on voit pas le temps passé... smile.gif

Un oscar pour le rôle du Joker serait amplement mérité, Morgan Freeman dans Lucuis et Alfred Pennyworth dans Alfred thumbsup.gif
Blastermania
Et bien a ce qu'il parait Heath pourrait recevoir un oscar pour ce rôle et ce serait amplement mérité,vu la manière dont il l'interprète,c'est hallucinnant thumbsup.gif
.Roby
Ouai largement mérité et sa lui rendrait un superbe hommage smile.gif
Rom's
ça y est j'suis allé le voir ... et franchemen waooooouhhh ! smile.gif Tain déjà le rôle du joker est taillé pour l'acteur comme beaucoup l'ont déjà dit, il joue ça d'une manière ... 'fin ya pas de mots quoi, c'est plus qu'excellent comme le film d'ailleurs. Alfred aussi est super bien joué ...

Sinon, le scenar' est franchement assez bon, et la réalisation l'est tout autant, malgrés le bon nombre d'effets spéciaux utilisés. On s'ennuie pas dans ce film, c'est excellent.

J'ai plein de truc à dire mais bon j'me tairait pour l'instant pour tout ceux qui l'ont pas vu. wink.gif
tetrooney
Le Film de l’année! wub.gif
La performance de Heath Ledger est vraiment extraordinaire. Il mérite l'oscar du meilleur second rôle, voir celui du meilleur acteur à titre posthume, sa disparition laisse le cinéma orphelin d'un acteur très prometteur qui atteignait déjà à 28 ans avec ce rôle les sommets de son art. Il est devenu l’un des plus grand méchants de l'histoire du cinéma au même titre que Hannibal Lecter dans un tout autre registre. On ne voit pas passer les 2h30, on en redemande même. Tous les acteurs sont parfaits, mention spéciale à Ledger comme je l'ai dit plus haut, mais également à Gary Oldman, qui dans ce deuxième opus version Nolan donne une dimension nouvelle au commissaire Gordon. Christian Bale est toujours aussi bon (comme dans tous ses films d’ailleurs). De même que Michael Caine et Morgan Freeman qui a leurs ages n'ont plus rien à prouver. Respect pour ces deux immenses acteurs. Aaron Eckart, quant à lui est plus que convaincant en Harvey Dent / Double Face. Le seul point négatif au niveau du casting est pour moi Maggie Gyllenhal que je trouve vraiment en dessous des autres, à la rigueur je préférais même Katie Holmes. Au niveau de la réalisation, du scénario, des effets spéciaux, des dialogues, vraiment rien a dire c'est parfait. Enfin la musique de Zimmer et Newton Howard rajoute une âme supplémentaire à ce film. Bref si vous aimez le cinéma allez voir ce film tout simplement, vous ne pouvez pas être déçus. Nolan est un génie !!!
Puyolmania
Je vais le voir la semaine prochaine mais j'ai peur d'etre un peu déçus tellement il a droit a vos eloges et tellement j'ai aimé celui de Burton avec Nicholson wub.gif en Joker
amomo59
J'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu !

Nolan continue donc de créer son univers "Batman" et de refaire sa mythologie. Son travail s'appuie vraiment sur le réalisme. Comme ci il se posait la question "Et si Batman existait vraiment, qui serait t'il, comment agirait t'il". Et tout ceci est vraiment représenté dans la mise en scène et dans la caractérisation de ses personnages. Tous sont travaillé de manière splendide et le Joker par exemple, devient un personnage qu'on a envie de comprendre, qui dégage quelque chose de terriblement humain et c'est ça qui le rends encore plus effrayant. Sans parler d'Harvey Dent qui sombrera dans le chaos intérieur à cause d'un drame et de Bruce Wayne qui doute de Batman...
Les scènes d'actions sont aussi une grande réussite du film et c'était un peu ce dont j'avais peur avec Nolan vu que dans Begins, c'était un peu poussif de ce niveau là, mais l'expèrience a du lui apprendre à donner de l'ampleur à sa mise en scène de ce côté là.
Si non j'ai vraiment bien aimé le côté "polar" de la première partie, qu'un Michael Mann n'aurait pas renié, tant on y retrouve de son cinéma, d'ailleurs j'lui poserai bien la question si pour le coup il n'est pas une véritable source d'inspiration pour le réalisateur hehe.gif

En résumé en très grand film, un immense Batman, surement le plus sombre de tous et le plus proche de l'esprit d'origine.
La barre est placé haute et pour le prochain l'attente sera décuplé. Mais les premières rumeurs annonce Phillip Seymour Hoffman en Pingouin et Johnny Depp en Sphinx... Voilà de quoi déjà être impatient smile.gif
kerzou
vraiment un ptit bijou ce film , le joker est formidable
antonio-13
Je l'ai vu hier, il est tout simple ENOOORME wub.gif

Mention spéciale au joker qui est d'autant plus génial

affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Countries
J'éspère quand même qu'il sera remplacé, parce que autant il sera dur de le remplacer autant privé les batman du joker serait une erreur.
Etant donné que je n'ai pas lu les comics et que la on ne voit pas le comme il devient joker qu'elle est la version comics?
On se souvient qu'avec Burton le joker était devenu ainsi car il était tombé dans une cuve d'acide g.gif
tetrooney
Citation (Countries @ Aug 18 2008, 10:57) *
J'éspère quand même qu'il sera remplacé, parce que autant il sera dur de le remplacer autant privé les batman du joker serait une erreur.
Etant donné que je n'ai pas lu les comics et que la on ne voit pas le comme il devient joker qu'elle est la version comics?
On se souvient qu'avec Burton le joker était devenu ainsi car il était tombé dans une cuve d'acide g.gif

A mon avis, il ne sera pas remplacé. En tout cas pas dans la Saga de Christopher Nolan, en hommage a Heath Ledger.
El-Hadj
Le film de l'année et quelle préstation d'Heath Ledger wub.gif
.DerKaiser.
Etonnant, surprenant et génial. Le meilleur Batman que j'ai vu.
Le Joker, un rôle sur mesure pour Heath.

Un très très bon film, malgré les 2h30 qui passe plus vite que les 3/4 des films d'1h30.
Batboy
Enorme, ca pete danns tous les sens, une fin qui vosu donne envie de voir la suite fin bref Genial a part Two Fae un peu baclé

Vivement le Troisième
20LEGEND
énorme film et j'ai bien aimer la petite allusion a catwoman ça promet pour le prochain
El magnifico
Pour le moment le meilleurs film de super héros qui m'ait été offert de voir , tout simplement énorme dans tout les sens ; le clown qui est certes moins clownesque , moins excentrique que dans le dernier Batman mais plus effrayant , plus froid , j'ai adoré le personnage , tout comme l'acteur et les maquillages très réussis , on passe du maquillage du " CLOWN GENTIL " que les enfants adore au " CLOWN effrayant " qu'on aimerait pas amené à la prochaine fête d'anniversaire de son môme .

Sa fait longtemps que je n'ai plus posé le pied dans une salle de cinéma , et la j'en ai eu pour mon argent , bien loin de la grosse arnaque qui m'a fait détester les déplacements au ciné ; je cite "Asterix au jeux olympique " , là maintenant je me suis consolé avec les salles sombres ( salle de cinéma hein !!! tongue.gif )

PS : juste un petit conseil ; si vous en avez la chance (cinema du coin qui diffuserais le film en VO ) et que vous maitrisez l'anglais , regardez le film en VO , j'étais en train de regarder un extrait et la différence est énorme , le Joker parait plus méchant rien qu'à la tonalité de sa voix alors qu'en doublage francais il est cynique et amusant .
Dizzy
Je suis allé le voir il y a une semaine, je ne suis pas adepte des Batman, superman et autre Catwoman, mais celui-là... wub.gif

Superbe franchement, très bien fait, même si c'est surtout la musique qui apporte le ton aux scènes, c'est assez flagrant, sans la musique, le film ne serait pas aussi bien. Par contre je l'ai trouvé un peu long à finir, enfin faut dire que je suis allé voir la version majorée tongue.gif

Les effets spéciaux sont excellents franchement, très très bon de ce point de vue...
kerzou
Pas le meilleur Batman pour moi ceux de Tim Burton sont enorme aussi
Vegetomat
Vu hier soir :

Film absolument énorme, vraiment excellent, je le recommande à tout le monde, fan de Batman, super héros, ou pas du tout (comme moi), il est génial.

Les 2h27 du film ne se sentent pas passer thumbsup.gif
Batboy
Oui c'est vrai qu'on ne s'enuie pas malgré la longueur du Film
Loupo
C'est vrai qu'il est bien le new batman, mais franchement, beaucoup en rajoute un peu.
Il y a qq mm quelques trous et incohérence, comme la mort de rachel qui ne semble pas affecter Bruce, ou encore la fin assez complex, ou on ne sait finalement pas si le Joker s'en sort...

Et puis j'ai trouvé Bale trés en dessous, de Begins, alors c'est vrai que la performance d'height est énorme, le film est également super bien filmé, mais je me demande si c'est pas un peu un phénoméne de mode, car pour avoir vu beaucoup de film cette année, quand j'entend certains dire "le film de l'année" ça me fait bien marrer...
Bartholomeo
Quelqu'un aurait un lien en une seule partie svp ? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.