Batman, The Dark Knight

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4
Batboy
The Dark Knight

Bande Annonce wub.gif

La suite de Batman Begins nous replonge dans l'univers de Gotham City, alors que Bruce Wayne (alias Batman) s'est uni au commissaire Gordon pour lutter contre le crime. Cette fois-ci le mal est incarné par un nouveau venu semant le trouble et la discorde. Son nom : Le Joker

Le film que j'étais obligé de mettre vu mon pseudo
wub.gif wub.gif

Porchaines affiche et hpotos dans les autres post wink.gif
El~Nino
Rrrrr j'allais faire le topic la biggrin.gif alalalalalala bientot enfin Summer 2008 mais bon il va tout niquer ce film avec une Super B.O wub.gif

Ps: re, regarde le titre du Topic Dark Knight et non Dark Kinght tongue.gif
Batboy
Desolé c'est a moi et a personne d'autre de faire ce topic regarde mon pseudo ninja.gif

El~Nino
j'ai vu smile.gif mais bon angry_smile.gif happy.gif
Moun'
Il va tout démonter celui la wub.gif il est ou le lien de la bande annonce ? ninja.gif
MavericK84
il y aura le gars qui joue Mahone dans Prison Break il me semble

Qui jouera le Joker ?

la bande annonce:

http://www.atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm

Il sort le 18 juillet 2008 aux USA
Batboy
doh.gif Ma bande annonce ne marche doh.gif
raul 7
ce sera surtout un film a regarder au ciné et non a telecharger a moins d'une excellente qualité car ca ce passe la plupart du temps dans le noir au vu des extraits laugh.gif
tetrooney
Citation (maverick84 @ Dec 19 2007, 23:05)
Qui jouera le Joker ?
*

Heath Ledger wink.gif

Trop envie de voir ce film!!! J'avais adoré Batman Begins !!!
Moun'
Citation (raul 7 @ Dec 20 2007, 11:02)
ce sera surtout un film a regarder au ciné et non a telecharger a moins d'une excellente qualité car ca ce passe la plupart du temps dans le noir au vu des extraits  laugh.gif
*

Toute façon 2-3 semaines après la sortie d'un film au ciné on l'a en qualité DVDSCR ou DVDRIP biggrin.gif
Batboy
Oui mais ca ne valera pas le film au ciné thumbsup.gif
Countries
J'avais vu la bande annonce en voyant les photos de manoudou ninja.gif

Magique wub.gif esperons qu'ils égaleront batman 1 (pas begins l'autre)

Par contre ils ont un peu changé le jiker niveau maquillage et tout je sais pas ce que ça va donné, lui me faisait flippé a l'époque:
http://adiamondinsunlight.files.wordpress....-joker-ritz.jpg
MavericK84
c est clair, ils l ont foire la le joker, par rapport a celui que t as mis la, meme plus effrayant
El~Nino
Pffffff voila la bande annonce en Fr il on fait n'importe quoi pour les voix meme Batman en costume elle fait pas virile

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=115362.html
TheManUnidentified
toujours christian bale dans le role de batman ???
Batboy
Oui wink.gif
Countries
A la base le joker devait reessembler a ça
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...aser_shortfilms

Et sincérement sa aurait été mieux
Batboy
Oué ca aurait été pas mal mais j'aime les deux donc ca me pose pas de problème laugh.gif
Prod'
Citation (Countries @ Dec 24 2007, 01:06)
A la base le joker devait reessembler a ça
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...aser_shortfilms

Et sincérement sa aurait été mieux
*

Trop moche ce Joker on dirait le mec de culture club tongue.gif

Moi il me va tres bien le Joker qu ils ont mit de toutes facon c'etait d'office quasi mission impossible de replacer Jack Nicholson.

Mais j aime bien sont coté fou du nouveau Joker avec son maquillage mal fait.
Batboy
Et surtous son coté malin XD
popopo
Heath Ledger, celui qui jouait le joker vient de décéder, et comme ils ont sans doute pas fini le tournage je sais pas comment ils vont faire g.gif
MissArsenal
Bin le truc c'est que j'ai lu ça à propos de lui sur sa mort et ses derniers tournages:
Citation
He also finished filming his role as The Joker in the new Batman film, The Dark Knight.

Donc il aurait "bouclé" son rôle, enfin moi je comprends cette phrase comme ça c'est clair.

Vraiment dommage, le voir à l'écran alors qu'il est mort...J'ai hâte de voir le film tout de même, un Batman thumbsup.gif
El~Nino
Head Ledger est mort ca fait quand meme bizarre pour le film tu dit qu'il aurait fini de jouer les scènes ou l'on le vois donc le film ne devrait pas avoir de retard.

http://www.canada.com/ottawacitizen/news/s...926&k=19006

http://wcbstv.com/entertainment/heath.ledg...d.2.635530.html

Batboy
Two face sera dans le film hi.gif
Fabulous Fab
Citation (popopo @ Jan 23 2008, 01:25) *
Heath Ledger, celui qui jouait le joker vient de décéder, et comme ils ont sans doute pas fini le tournage je sais pas comment ils vont faire g.gif

le Tournage de The Dark Nnight est terminé depuis un moment. Il est mort hier alors qu'il était sur le point de commencer le tournage du nouveau film de Terry Gillam.

Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à James Dean, Brandon Lee River Phoenix, Brad Renfro mort eux aussi très jeunes.

Apparemment, il était déjà dépressif depuis sa rupture avec Michelle Williams (La mère de leur fille ).

Paix à son âme.

Batboy
RIP
popopo
Citation (Fabulous Fab @ Jan 23 2008, 13:34) *
le Tournage de The Dark Nnight est terminé depuis un moment. Il est mort hier alors qu'il était sur le point de commencer le tournage du nouveau film de Terry Gillam.

Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à James Dean, Brandon Lee River Phoenix, Brad Renfro mort eux aussi très jeunes.

Apparemment, il était déjà dépressif depuis sa rupture avec Michelle Williams (La mère de leur fille ).

Paix à son âme.

Ok, j'avais un doute là dessus... hi.gif

Chris Penn aussi perso snif.gif River Phoenix...sa mort était particulièrement horrible affraid.gif
popopo
Citation
Asked about reports of the pills in Ledger's apartment, Brown said: "I can't confirm that but I've heard the same thing."

Ledger was taking sleeping pills after completing I'm Not There, in which he played one of the many incarnations of singer Bob Dylan.

He told The New York Times in a November interview that he "stressed out a little too much'' during the Dylan film, and had trouble sleeping while portraying the Joker, whom he called a "psychopathic, mass-murdering, schizophrenic clown with zero empathy".

"Last week I probably slept an average of two hours a night," Ledger told the Times.

"I couldn't stop thinking. My body was exhausted, and my mind was still going."He said he took two Ambien pills, which only worked for an hour, the paper said.

Son interprétation du Joker était une des causes du fait qu'il prenait des médicaments... sad.gif ohmy.gif
raul 7
c'est en partie a cause de ce role qu'il est decedé affraid.gif :zbffraid affraid.gif:
popopo
Citation
Le tournage de The Dark Knight est, normalement, terminé. En revanche, c'est la question d'un troisième épisode qui paraît aujourd'hui incertaine, le Joker, bien qu'annoncé comme secondaire, devant vraisemblablement apparaître dans plus d'un film. Plusieurs solutions s'offrent à Christopher Nolan : mettre un terme à la trilogie, remplacer l'acteur australien , faire intervenir son personnage sous une forme différente (via des extraits de journaux ou des dialogues se rapportant à lui), ou alors revoir le montage de The Dark Knight, de façon à amener la disparition du psychopathe clownesque. Un gros casse-tête est à prévoir pour la Warner, qui aura également fort à faire avec la campagne marketing de la nouvelle aventure de Batman, jusqu'ici axée sur son ennemi juré. Le décès d'Heath Ledger risque donc d'agiter Hollywood pour quelques semaines encore
Batboy
D'après ce que j'ai pu voir Le Joker tuerai Two Face
TheManUnidentified
il est si vieux que ca ? confused1.gif dsl j'ai pas bien suivi les info !
Batboy
TU a pas bien suivi quoi ?? g.gif
TheManUnidentified
ben ouai justement ! il a quelle age ?
Batboy
Le gars qui jouer le joker ??

Ba il été jeune red_bandana.gif
Marvolo
Il avait meme pas la trentaine...
tetrooney
Citation (Odin @ Mar 8 2008, 18:11) *
il est si vieux que ca ? confused1.gif dsl j'ai pas bien suivi les info !

Heath Ledger
Acteur australien
Né Heathcliff Andrew Ledger, le 4 Avril 1979 à Perth (Australie)
Décédé le 22 Janvier 2008 à New York, New York (Etats-Unis)
TheManUnidentified
merci tetrooney j'ai deja vu sur allocine , bah 28 ans ca fait trés jeune méme ! RIP hi.gif
El~Nino
Batman Dark Knight devrait durée à peut pres 3 heures pop corn à prévoir
Batboy
Oué mais ce film pour moi sera enorme donc double portion + Double Boisson
Ne$ga
Ce film sera de la bombe j'ai vu beaucoup d'extrait ce Joker est trop bien , Ledger est vraiment rentrer dans ce rôle . Grande perfomance de Ledger thumbsup.gif Il mérite une récompense à titre posthume.
Hichem
Alors personne n'est alle voir le film ?
Batboy
PAS eNCORE sorti en France
C-Tonique
Le film a l'aire d'être une bombe rolleyes.gif ,partout sur le net il ne reçois presque que des bonnes critiques,des qu'il sort je cour le voir en VOST de préférence.
tetrooney
Box-office US : Batman + Joker = record

On croyait le record de "Spider-Man 3" imbattable... "The Dark Knight, Le Chevalier Noir" fait mieux que l'araignée avec 155 millions de dollars de recettes en trois jours. Du jamais-vu...

Le box-office américain s'offre un nouveau record de recettes hebdomadaires avec 255* M$ de recettes. Le précédent record était de 218,4 M$ le week-end du 7 juillet 2006 et la sortie de Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde.

Lancé sur un parc d'exploitation record de 4 366 cinémas (sans record de salles toutefois, Spider-Man 3 ayant profité de quelques 10 000 écrans en mai 2007 contre un peu plus de 9 000 pour Batman), The Dark Knight, Le Chevalier Noir a affolé les compteurs ce week-end, avec de multiple srecords à la clé : meilleur démarrage de tous les temps (155,3* M$ en trois jours), meilleur premier jour et meilleur total sur une journée (67,8* M$), meilleur démarrage pour un film classé "PG-13", meilleur cumul en avant-première (18,5* M$ dans la nuit du jeudi au vendredi), meilleur démarrage IMAX (6,2* M$)...

Pour rappel, Batman Begins avait débuté sa carrière américaine aux alentours de 48 M$ pour un cumul de 205 millions de billets verts. Un total que The Dark Knight, Le Chevalier Noir, produit pour 180 M$, devrait dépasser d'ici peu de temps... Et après ce carton au box-office, si le film de Christopher Nolan, porté par d'excellentes critiques, s'immiscait en janvier prochain dans la course aux Oscars ?

AlloCiné
Bezstarro
Enfin un film qui réunit la trés grande qualité et le box office. J'ai hate rolleyes.gif
.Billy
Je les vu hier et franchement super film,
Largement au dessus de "Batman Begin",
Rien a voir quoi.

Il dure 02h30 mais sa ma pas déranger plus que sa.
Film a voir absolument en salle. smile.gif

Je mais le liens : Batman, The Dark Knight - 2OO8 VF - (1Partie/DLRapide)

Upload by me. (Sa ma pris 06h)

Ne faite pas tourner le lien, Merci ! Respecter mon travail.
Lien accesible que a partir de Soccers.fr (Anti-leech!)

hi.gif
Hichem
J'ai vu hier, ce film est de la bombe affraid.gif , je suis pas un fan de batman, mais j'ai adore ce film:thumbsup:

PS:Il y avait Mahone de Prison break qui a joue un ptit role au debut du film.
Mr X
Citation (.Billy @ Jul 22 2008, 20:52) *
Je les vu hier et franchement super film,
Largement au dessus de "Batman Begin",
Rien a voir quoi.

Il dure 02h30 mais sa ma pas déranger plus que sa.
Film a voir absolument en salle. smile.gif

Je mais le liens : Batman, The Dark Knight - 2OO8 VF - (1Partie/DLRapide)

Upload by me. (Sa ma pris 06h)

Ne faite pas tourner le lien, Merci ! Respecter mon travail.
Lien accesible que a partir de Soccers.fr (Anti-leech!)

hi.gif

Très sympa merci , j'espère seulement que le lien marchera encore d'ici Samedi , parceque je pourrai pas le voir avant !
Batboy
Moi je vais aller le voir au ciné wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.