Karim Benzema

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
gaett26
Voici une compile sur Benzema et son excellent début de saison 07/08, avec tout ces buts :regarder
screw
c'est du windows movie maker donc pas top =) de plus ta video risque la supression par dailymotion car tu as pas caché les pubs etc , essaye de te mettre a vegas =)
bonne continuation ! thumbsup.gif
gaett26
jcompren rien sur vegas ! (sinon la cé honestech pas movie marker)
screw
essaye les tuto , moi jai appris assez rapidement et je me débrouille bien maintenant meme si jai encore des choses a apprendre .
tu met tes pistes video dessus et ensuite tu explore les effets , rien que pour les textes vegas px tapporter bcp
gaett26
Citation (screw @ Dec 20 2007, 23:45)
essaye les tuto , moi jai appris assez rapidement et je me débrouille bien maintenant meme si jai encore des choses a apprendre .
tu met tes pistes video dessus et ensuite tu explore les effets , rien que pour les textes vegas px tapporter bcp
*
Oué mais j'l'ai installé et y'a écrit "votre liceence est exprirée" j'l'ai désinstallé et réinstallé et ca marche tjr pas donc je sais pas comment faire
screw
il faut le cracker =)
oups je sais pas si on a le droit de parler de ca ici ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.