After Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2
$carface
Il y a déjà un topic pour l'émission : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=93682
La Torche
J'adore vraiment cette émission, Riolo a 95% du temps vraiment raison et il est de loin l'un des plus connaisseurs du football en France. Mdr la dernière fois j'attends un mec qui dit que Benzema est 1000 fois meilleur que Torres mdr !
Grim59
Jadore ctémission, je nrate pas une soirée after depuis des années !!! wub.gif

Par contre si jamais vous passez à lantenne, noubliez pas de faire une dédicace à Soccers biggrin.gif
Ca fait plais' merci wink.gif

Moi jsuis passé 2 fois, jai pu placer une seule fois le nom dun forum (pas celui de Soccers car je ne conaissais a peine) et le lendemain javais plein de MP happy.gif

Aussi faut dire, pour les procés, quil faut faire le procés de Daniel ^^ parce quil le mérite !!! Ce con prend tout le temps la parole et ne respecte jamais lavis des autres, mais il a aussi 75% des fois raison quand il dit quequ' chose wub.gif

La torche : Putin pareil !!! MDR quand ils disaient que Benzegoal est plus fort que Torres, aussi fort que Eto'o et quil était dans les 3 meilleurs attaquants dEurope laughing1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.