After Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2
Grims
connaissez-vous cette émission, en tout cas elle est super ! debat parfois musclé mais très réaliste sur le football smile.gif

j'ai adoré hier soir quand Laurent Robert a appelé, parceque Daniel Riolo l'a critiqué ouvertement en direct ... il parle un petit peu trop le Daniel thumbdown.gif mais bon c'est ce qui fait son charme à ce gars là happy.gif
ferveur-ol
Et Galtier qui a appelé apres pour defendre PErrin smile.gif

J'aime beaucoup cette emission, très interessante. Je conseille.
timo
ca fait un moment qu'elle existe cette emission.
.RiiCky
Je l'écoute entre les pubs de la radio libre et puis après les matchs de Paris !

J'aime bien quand Courbis parle il est interessant et ce qu'il dit est vrai !

Je vous conseil aussi ! wink.gif
Tiffo'
Super Emission wub.gif
Daniel Riolo est vraiment bien thumbsup.gif Pas la langue de bois et tout thumbsup.gif
Grims
c'est vrai, je l'aime bien mais parfois est un peu dur sur ces propos après certe c'est ce qu'il pense il le dit haut et fort mais bon ... sinon apart sa il est assez simpathique
SBN
Comme la majorité des émissions sur RMC, des grandes gueules qui parlent. Des vrais journalistes qui critiquent plus que gratuitement. J'aimerai bien voir un jour le père riolo analyser objectivement et footballistiquement la situation d'un club car entre lui et luis qui casse du scure sur le dos de tous les clubs qui lui ont claqué au nez ca vole pas bien haut.
Grims
laugh.gif c'est un avis ...
.Oskinn
J'écouterai un de ces jours. Le problème que moi, la radio, ca m'endort. baillement.gif
Grims
c'est vrai mon non plus à la base je ne suis pas un grand adepte de la radio, j'essaie de m'y mettre surtout sur RMc avec cette émission tu ne dort pas je peut t'assuré happy.gif surtout avec le grosse voix d'alex delpérié, il te reveil lui biggrin.gif
giuly-asm
2ans que cette emission existe et 2ans que j'ecoute tous les soirs biggrin.gif
Ryolo c'est un phenomene laugh.gif wub.gif
Pauleta.48
ca fait longtemps que ca existe mais ya une une maj de l'émission,c'est bien mieux la nouvelle formule wub.gif Luis,Deschamps,Courbis,c'est une radio de connaisseurs.
alban
BOnne émission smile.gif
Comme toutes celles d'RMC
Essayé même celle d'informations : Y'a pas que le Foot biggrin.gif
Pauleta.48
genre 14h-16h ? tongue.gif
Kun
Super emission, j'écoute souvent thumbsup.gif
giuly-asm
Citation (alban @ Dec 19 2007, 23:08)
Essayé même celle d'informations : Y'a pas que le Foot biggrin.gif
*

Bourdin & Les Gg c'est pas mal aussi
Sinon j'ai aucune idée de ce qu'il se passe entre 14h et 16h g.gif ninja.gif
alban
Citation (pauleta.48 @ Dec 19 2007, 23:41)
genre 14h-16h ? tongue.gif
*

laugh.gif

Nan j'aime bien Bourdin et les GG
Sinon le samedi de 12 à 14 aussi "De quoi j'me mails"
giuly-asm
Oui c'est vrais j'ecoute aussi c'est super interessant,je ne sais même pas si il ya ce type d'emissions ailleurs
Grims
déplacé dans Musique ... carrément g.gif
genoso
j'ecoute rmc depuis environ 2 ans
avant yavé DKP tou les aprem sété exellen
pour revenir au sujet jecoute tou les soir l'after j'aime bien daniel riolo mais parfoi il va un peu loin come lautre fo pour laurent robert il a bien fermer son clapet mdr
Grims
c'est clair laugh.gif il faisait dans son froc
giuly-asm
Vous avez entendu Phillipe Lucas qui s'en ait pris a Rylo a l'instant ? blink.gif blink.gif
Il a dis qu'il venait lui refaire la gueule dans 1/4 d'heure affraid.gif
Tiffo'
L'extrait est dispo sur leur blog wink.gif

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php
fx_le_bordelais
Superbe émission j'écoute tous les soirs cowboy.gif
Forza Madrid
trés bonne émissions avec de bon débat essayer aussi on refait le match sur rtl tous les lundi de 20h a 22h
zizou-56
Dans ma région, on capte RMC depuis 8-10 mois et c'est vraiment bien thumbsup.gif
j'aime beaucoup l'afeter foot car pas de langue de bois, c'est souvent chaud comme quand Lucas, Laurent Robert happy.gif
Ca change d'europe 1 avec Christian Jeanpierre qui dit que tout est beau la plupart du temps rolleyes.gif
Cesc'
Superbe émission Daniel Riolo wub.gif de trés bon débats serieu et quelQue fOis trés drOle en tout cas je vous conseille de l'écouter au moins une fois si vous étes fan de foot vous allez aimer sa c'est certain thumbsup.gif
Gotie
Très bonne émission de football, d'ailleurs sur RMC touts les émissions foot (Luis attaque, coach Courbis, Larqué foot...) sont dans l'ensemble de très bonne qualité .
XMenezX
DANIEL RIOLO rolleyes.gif
Captain Simao
Super émission je l'écoute tous les soirs.
Riolo mon idole wub.gif wub.gif wub.gif
Classic10OM
Riolo et Coach Courbis et Delperier aussi j'écoute moi aussi tout les soirs thumbsup.gif

J'adore Riolo surtout quand il critique Aulas et la frilosité des clubs français en coupe d'europe il a tellement raison wub.gif
C'est vraiment une trés bonne émission surtout le soir des gros matchs style LDC ou equipe de france.
Blau'
Riolo a dit de la merde hier sur la video mais bon... baillement.gif
zizou93
c'est vraie que c'est une excellente émissions , j'aime beaucoup daniele riolo qui y va pas par 36 chemins quand il a un truc a dire , il hésite pas laugh.gif meme quand sa doit faire mal , y'a "coach courbis" aussi qui est trés bon , en gros émission a conseiller wink.gif
Classic10OM
L'arrêt Bosmann et Roland Courbis Franchement c'est à ecouter laugh.gif
Enorme coach aujourd'hui wub.gif

Pauleta.48
Citation (Blaugrana_n°10 @ Mar 13 2008, 17:43) *
Riolo a dit de la merde hier sur la video mais bon... baillement.gif

t'es pas d'accord avec lui? dans un sens il a raison, un match va durer 2h30, sans déconner. Ya un vrai problème avec ca.

sinon, Riolo a du s'expliquer avec Cissé ("il joue avec des parpins accrochés au pieds" laugh.gif ) et apparement avec la mère de Benzema lol
Blau'
Autant parfois je suis 100% d'accord avec lui autant d'autres fois je suis à l'opposé de ce qu'il pense ninja.gif Franchement le truc de la puce je trouvais ça pas mal ou une vidéo dans les buts aiderai l'arbitre. C'est une façon de voir les choses mais je ne comprends pas comment on pourrait faire pour éviter la vidéo ou les nouvelles technologies, il est bien content que la radio existe lui ninja.gif C'est pas deux arbitres en plus qui vont changer les choses à mon avis.

Le problème c'est que sur coup la Riolo est resté borné et n'a pas écouté ce qu'on voulait lui dire, je pense que personne ne veut de la vidéo pour toutes les actions, ça c'est clair. Je m'imagine mal un arbitre demander la vidéo pour voir à chaque action si un joueur est hors jeu ou pas... Mais pour la validité des buts et peut être pour vérifier si il y a bien faute dans la surface ça pourrait être pas mal. happy.gif
.Skyz'
Je trouve que Riolo fait de bonne analyse de match dans l'ensemble unsure.gif
Et le fameux Coach Courbis avec lequel je suis toujours d'accord wub.gif
Vraiment une très bonne émission de décrassage
alban
Citation (pauleta.48 @ Mar 14 2008, 03:04) *
t'es pas d'accord avec lui? dans un sens il a raison, un match va durer 2h30, sans déconner. Ya un vrai problème avec ca.

sinon, Riolo a du s'expliquer avec Cissé ("il joue avec des parpins accrochés au pieds" laugh.gif ) et apparement avec la mère de Benzema lol

La vidéo marche très bien au rugby au tennis et dans plein d'autre sport ...
Après Roilo c'est un gros tocard, il critique sans aucun argument ...
Wahou Aulas c'est un grand méchant, j'aime pas les gens qui gagnent
Il lui fallait un peu d'argent il a accepté RMC rolleyes.gif
johann78560
c était trop marrant quand il y avait lucas riolo il se pissait dessus
XMenezX
Au contraire Riolo lui a meme dit de venir..
tfc31
j'ecoute tout les soirs riollo me fait marrer
Lutèce
j'écoute tout le temps cette émission thumbsup.gif
Riolo rolleyes.gif
Any'
Pareil, grand fan de Riolo qui a pas de langue de bois wub.gif
J'apprécie quasiment tous les croniqueurs d'RMC : Bribois, Resseguier, Courbis, le mec de France 2 j'ai un trou confused.gif et j'en passe...
Lutèce
Citation (Any' @ Apr 19 2008, 20:35) *
Pareil, grand fan de Riolo qui a pas de langue de bois wub.gif
J'apprécie quasiment tous les croniqueurs d'RMC : Bribois, Resseguier, Courbis, le mec de France 2 j'ai un trou confused.gif et j'en passe...

Gravelaine non?
Moi c'est la même chose...je les apprécient tous rolleyes.gif
Any'
Non non. Je vais essayer de le retrouver, c'est lui qui est avec Delperrier quand Riolo est pas là wink.gif

Voilà : Florent Gautreau smile.gif
SBN
Qui a passé la dédicace au site hier?
Sylar
Citation (Any' @ Apr 19 2008, 20:49) *
Non non. Je vais essayer de le retrouver, c'est lui qui est avec Delperrier quand Riolo est pas là ;)

Voilà : Florent Gautreau smile.gif

C'est plutôt Florian Genton il me semble g.gif

Citation (SBN @ Apr 24 2008, 10:02) *
Qui a passé la dédicace au site hier?

C'est Blaugrana_n°10, et son prénom "Fabien".
Tiens va voir sur ce topic. ;)
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry3435724
Any'
Ouai j'ai entendu la dédicasse c'était bien joué thumbsup.gif

Non pour Gautreau et Genton, ce sont 2 consultants différents. Genton est le petit jeune avec Luis et Gotreau est un consultant de France 2 qui passe sur l'after wink.gif
okochi77
Super cette emission !

Riolo thumbsup.gif
supporter_69
Riolo fait encore chier au procès laughing1.gif

"ECRASE TAIS TOI FERME LA !!!" bribois sait plus quoi faire laugh.gif . Ambrosiano "c'est bon j'abandonne, je peux plus parler sans qu'il me coupe"
et riolo qui se marre laughing.gif il est trop bon ce mec wub.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.