Les Guignols de l'Info présenté par Morandini

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Mod'
lol
Je viens de voir les Guignols de l'info sur Canal+ comme d'ab et on avait une spéciale People présenté par l'illustre animateur Jean-Marc Morandini (celui dont Dieudo disait dans son spectacle qu'il lui restait qu'un neurone)
Enfin j'attends d'en savoir plus en espérant que c'est uniquement épisodique... en tout cas ça a du gonfler son égo et il gagnera à etre encore plus connu c'est déjà ça de gagner pour lui malgré le fait de passer pour un âne bâté dans le monde médiatique lol
Plus ça va, plus on tombe dans le ridicule avec cette peopolisation de tout et n'imp...
Ca a même pas parlé politique ou sujet sérieux; dommage... PPD come back
Mais bon... C'est dans l'aire du temps apparemment... faut donc faire avec cowboy.gif
zenacim
il y a une vidéo de ça?
Mod'
--> par ici lol
Prod'
Je pense que c'est surtout un pied nez aux medias francais du au traitement qu ils ont fait de la sortie de Sarko et Carlo chez Mickey.
Mod'
Et en même temps comme l'a fait remarqué Morandini c'est aussi peut-etre du au fait de PPDA (the one) qui disait que sur TF1 on ne commentait pas la vie privée des politiques (vaste fourberie lol), donc pour en parler ils ont pas mis PPD mais quelqu'un de compétant pour ce rôle et c'est bien trouvé lol
Bon assez rigolé vivement le retour de PPD (The Only One)
Abd
J'avais vu flou quand je l'avais vu. book.gif
raul 7
Citation
Je viens de voir les Guignols de l'info sur Canal+ comme d'ab et on avait une spéciale People présenté par l'illustre animateur Jean-Marc Morandini (celui dont Dieudo disait dans son spectacle qu'il lui restait qu'un neurone)

en meme temps de la part de dieudonné ca pese pas lourd ninja.gif
Mengão
vidéo supprimé confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.