Questions/reponses

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
StinG3R
Voila je propose ce petit systeme pour qu'on se connaisse de mieux en mieux , meme si ici pour certains on se connait deja pas mal biggrin.gif
Et puis au fur à mesure ,on pourrait se rajouter des questions fumeur03.gif

Prénom: Damien

Foot pratiquant : Oui en 5eme division ( CFA 2 )

En grece ? J'y suis un mois sur les 12...

Supporter en Grèce ? Paok bien sur biggrin.gif

Equipe préférées hors Grece : Girondins de Bordeaux , je suis meme abonné et membres des partisans33 hi.gif Je suis present a 85% des matchs exterieurs

comme domiciles

Joueurs Grecs préférés ? Iliadis , Balafas , Antzas , Stoltidis , Kapsis , Gekas,Lakis,Karagounis

Joueurs etrangés ? Saviola , Planus , Tremoulinas , Henry , Abidal , Wendel , Sczauner

Deplacements grands matchs grecs ? J'etais à Grece Portugal et Grece France , Paok Rennes en uefa , et les Paok Olympiakos , Paok Aek et Paok Aris

Un peu supporter de l'edf ? Oui bien sur , en 2eme.

Naissance à ? Heraklion , la Crete

Amour ? Oui une Ukranienne , mais c'est compliqué...

Dernier grand match en memoire ? Lazio-Olympiakos , Olympiakos-Breme

Joueurs Historiques ? Zagorakis(Paok hi.gif ) , Zidane ( Bordeaux hi.gif ) , Batistuta
gate7_ultras
Prénom: Yannaki biggrin.gif

Foot pratiquant : j'ai fait 2ans de mini foot ( ca compte m'sieur? )

En grece ? ca dépend les années ^^

Supporter en Grèce ? euuuuh... jdois vrmt répondre la?

Equipe préférées hors Grece : Fiorentina, Arsenal

Joueurs Grecs préférés ? Antzas, Stoltidis, Torossidis, et j'aime bien Samaras aussi

Joueurs etrangés ? Henry quand il etait à Arsenal ( en edf je le détestais ), Giovanni Silva De Oliveira OEOE GIA PANTA STHS KARDIES MAS THA SE EXOUME !!!!!!

Deplacements grands matchs grecs ? baillement.gif lol ^^

Un peu supporter de l'edf ? Pas, mais alors la PAS DU TOUT

Naissance à ? Bruxelles sad.gif

Amour ? Olympiakos

Dernier grand match en memoire ? Osfp - Werder

Joueurs Historiques ? le seul et l'unique qui m'a fait rever toute ma jeunesse GABRIEL OMAR BATISTUTA

et je rajoute

équipes détestées : vazelos, aekaki, paok, liverpool, juventus, manchester, chelsea, lyon, real madrid, galatasaray
pytheas
Prénom: Cyrilaki

Foot pratiquant : non, Basket
En grece ? pas depuis trop longtemps (3ans)

Supporter en Grèce ? Pana...haiki biggrin.gif

Equipe préférées hors Grece Marseille autrefois, souvenirs de gosse, mais j'ai laché (le fait d'avoir vécu à Marseille pendant 3ans peut etre tongue.gif ), j'aime bien Celtic (pas à cause des couleurs et du trèfle... wink.gif )
Joueurs Grecs préférés ? Chari (pour l'euro), Kara, et j'aimais bien Donis quand il jouait.

Joueurs etrangés ? Riquelme, Ryan Giggs, et Dudu Aouate (le gardien d'Israel)
Deplacements grands matchs grecs ? un seul petit match à Leoforos il y à une étérnité...contre OFI, Marseille-OSFP en 94 (j'etais pour Oly... ninja.gif ) sinon, j'ai vu PAOK et AEK en amical dans la région, France-Grèce à Nimes en 96, mais pas mal de matchs de basket, PAO surtout (à Barcelone entre autre, et contre Roanne en novembre) , et meme Villeurbanne-Oly en 2003.
Un peu supporter de l'edf ? Pas du tout, la 2ème sélection de mon coeur , c'est l'Irlande (depuis 90), et j'y ai de la famille
Naissance à ? Avignon (pas sous le pont)
Amour ? à Lyon (elle s'appelle pas Jean Michel, puisqu'on me l'a déja demandé sur ce forum)

Dernier grand match en memoire ? Turquie-Grèce biensur cowboy.gif
Joueurs Historiques ? Roy Keane, Stoichkov, Warzexa et ...Diego Armando
équipes détéstées OSFP (dédicace à gate7 tongue.gif ), le Brésil ninja.gif et l'Ajax

ps: au départ, en lisant vite et en sautant une ligne, j'ai cru que la réponse de gate7 à, "équipe favorite en Grèce" etait: ça dépend les années laugh.gif
StinG3R
Equipes detestées : Marseille , Aris Saloniki , Nantes , Toulouse , Iraklis
Le Pirée
Prénom: Phivakos

Foot pratiquant : avec l'AS du lycée mais l'année prochaine j'espère

En grece ? 3mois par an.... à Olympie rolleyes.gif

Supporter en Grèce ? Kokinos kokinos ....

Equipe préférées hors Grece : Séville (oui c'est nouveau), As rome, R. tchèque, et le Ghana maintenant ils ont un jeu magnifique..

Joueurs Grecs préférés ? Stoltidis, Seitaridis, Alexandris et bien sur Pandos...

Joueurs etrangés ? Rosicky, Aimar, Joaquin, Jésus Navas...

Deplacements grands matchs grecs ? euh.... ya très longtemps j'ai tout petit... je crois pas sur yavait eu un match à Pyrgos, entre la Grèce et la Pologne... tout ce que je sais c'est qu'on avait gagné, et c'était juste amicale lol.

Un peu supporter de l'edf ? ... et oui un peu (quand ils font des bons parcours biggrin.gif )

Naissance à ? Paris

Amour ? ....snif....à Nancy...( je vais peut être devenir supporter de L'AS Nancy Lorraine ^^

Dernier grand match en memoire ? Olympiakos Aek...4-3 (ahhhh alexandris....c'est vieux)

Joueurs Historiques ? euhhh je les ai pas connu ninja.gif mais j'aurai bien dit Garrincha...Rivaldo!!!(quoi il est pas encore fini?)

et je rajoute

équipes détestées : prassinada....Lille, Lyon, Milan, Real, MU, chelsea...
pytheas
Citation (Le Pirée @ Dec 20 2007, 16:51)
Joueurs Historiques ? euhhh je les ai pas connu ninja.gif  mais j'aurai bien dit Garrincha...Rivaldo!!!(quoi il est pas encore fini?)

J'entends déja le Rivaldo92 qui arrive avec ses grands sabots...par la LORRAINE (ça te dis quelque chose? tongue.gif )
clasik94
Prénom: Nicolas

Foot pratiquant: jai arreter mais jen ai fait pendant 6 ans

En Grece? Jai vecu a Athenes pendant 6 ans mtn jy vais pendant lété

Supporter en Grece? AEKARA

Equipes préférés hors Grèce? Nantes (quand jetait petit mtn jmen fout un peu), Arsenal,Barcelone,Ajax...

Joueurs grecs préférés? Katsouranis,Papastathopoulos,Georgeas...

Joueurs etrangers? Cirillo,Messi,Kaka,Pirlo,Maldini,Thuram,...

Deplacements grands matchs grecs ? Lille-AEK et PSG-AEK lannée derniere,et bon jai vu pa mal de match quand je vivais a Athenes mais cetait pas des deplacements

Un peu supporter de l'edf ? Oui, mais après la Ethniki

Naissance à ? St Etienne

Amour ? AEKARA

Dernier grand match en memoire ? AEK-Milan,Turquie-Grece

Joueurs Historiques ? Demis,Zidane,Davids,Bergkamp,Djorkaeff,Pedros (a lancienne),Dugarry (non jdéconne),Batistuta et plein dautres notament ceux qui jouer a l'Ajax vers 95-96

Equipes détestée: gavros,vazelos
manos7
prenom =manolis
age 34 ans merde je suis le plus vieux
foot a la retraite
supporter mono olympiakara mou
equipes preferes tipota kai tipota wink.gif mono olympiakara mou
je supporte quand meme les equipes grecs en europe
mes joueurs stoltidis torosidis patza et j'aimais bien saravakos chut faut pas le dire ohmy.gif footbalistiquement
etrangers galletti ledesma kova nery et ribo et gio
deps pas mal dont un juve osfp mon pire om osfp affraid.gif au vel
dernier grand match osfp werder 3 a 0
e.d.f affraid.gif ethniki omada nai
Ando83
Prénom: Andonis smile.gif

Age: t'es sauvé Manos , j'ai 35 ans , merde c'est moi le papy...

Foot pratiquant: plutot basket... mais foot il y a longtemps

En Grece? Tous les ans, j'essaie.

Supporter en Grece ? THRYLOOOOOO, toujours un faible pour le PANIONIOS... le coeur qui parle.

Equipes préférés hors Grèce? Né à LYON donc OL, et NICE dans ma région. CRVENA ZVEZDA...

Joueurs grecs préférés? Je le taille toujours mais Nikopolidis, une légende, Stellos, Stoltidis, Antzas

Joueurs etrangers? GIOVANNIIIIIIIIII, Gogic ..., Djole...

Un peu supporter de l'edf ? Non, pas vraiment conçerné...

Naissance à ? LYON

Amour ? ELLADA

Dernier grand match en memoire ? OLYMPIAKOS - GALATASARAY (Rizoupoli) et OSFP - WERDER

Joueurs Historiques ? GIO, Gogic, Alexandris

Equipes détestée: vazelos, aek, St Etienne, Marseille...
Thrylas_19
Prénom: ninja.gif

Sport pratiqué: le tennis (j'en ai fait pendant 5 ans) l'équitation (pendant 7ans)

Supportrice en Grece? Olympiakos wub.gif

Equipes préférés hors Grèce? Lyon surtout , après Atletico, Roma et Valencia

Joueurs grecs préférés? Stoltidis, Giannakopoulos, Nikopolídis, Patsatzoglou

Joueurs etrangers? Juninho, Makelele, Totti, Fabregas ...

Deplacements grands matchs grecs ? j'ai encore jamais fait de déplacement ...

Un peu supporter de l'edf ? Oui

Naissance à ? Brive

Amour ? l'Olympiakos.... laugh.gif

Dernier grand match en memoire ? Real - Olympiakos

Joueurs Historiques ? Zidane, Keane ...

Equipes détestée: Pana et c'est tout
The Gunners
Prénom: Grégory

Foot pratiquant : pas envie d'en parler

En grece ? juillet et août

Supporter en Grèce ? Olympiakos

Equipe préférées hors Grece : Arsenal depuis 98

Joueurs Grecs préférés ? Basinas, Karagounis, Gekas, Samaras, Dellas, Nikopolidis, Tsiartas ( je l'aimais bien ), Stoltidis

Joueurs etrangés ? Henry, Fabregas, Hleb, Touré

Deplacements grands matchs grecs ? J'ai vu en 2004, le match amical entre la Grèce et la Tchéquie. Et j'ai vu aussi Belgique-Grèce en 2005 il me semble

Un peu supporter de l'edf ? Oui, après la Grèce

Naissance à ? Bruxelles, Belgique. Origine : Thessalonique Habite : Kerkyra

Amour ? Non

Dernier grand match en memoire ? Olympiakos-Brême et le match qui m'a plus attristé Liverpool-Olympiakos

Joueurs Historiques ? Tous sont des joueurs historiques car chaque joueur apporte une histoire à leur club !
Le Pirée
Citation (pytheas @ Dec 20 2007, 18:14)
J'entends déja le Rivaldo92 qui arrive avec ses grands sabots...par la LORRAINE (ça te dis quelque chose?  tongue.gif )
*

mince c'est autorisé aux non grecs laugh.gif
Rivaldo92
^^ thumbsup.gif
ergoteli 90
Prénom: Dimitris (Mitso)

Foot pratiquant : le plus haut que j ai joue d3 mnt equipe grec FC Hellas thumbsup.gif

En grece ? chaque annee 1 mois

Supporter en Grèce ? ergotelis et panathinaikos
Equipe préférées hors Grece : juninho ronaldo et lucio

Joueurs Grecs préférés ? seitaridis amanatidis koiliaras

Deplacements grands matchs grecs ? anderlecht-panathinaikos et genk-aek

Naissance à ? verviers

Amour ? une grec wub.gif
Dernier grand match en memoire ? turquie-grece amanatidissssssssssssssss goallllllllllllllll

Joueurs Historiques ? filakouris saravakos xatzipannagis et maradona biensur!!!

équipes détestées : olympiakos ofi chelsea juventus anderlecht
Xou
Prénom: Georges

Foot pratiquant : avant oui et ça dépend lequel, Foot quand j'étais petit, un an de mini foot l'année passée (avec d'autres grecs biggrin.gif) et aussi du foot américain pendant 2 ans

En Grèce ? Plus bcp ces derniers temps, mais j'ai été en octobre

Supporter en Grèce ? Olympiakos bien sur

Equipe préférées hors Grèce : j'aime bien l'Inter

Joueurs Grecs préférés ? Charisteas (surtout sa tête), Nikopolidis, Giannakopoulos, Gekas

Joueurs étrangers ? Ibrahimovic, Ronaldo (celui du début biggrin.gif) Djordjevic

Déplacements grands matchs grecs ? j'ai été voir Grèce-Bosnie et Panionios-Sochaux

Un peu supporter de l'edf ? pas tellement, mais un peu de la Belgique (c'est triste où ils en sont)

Naissance à ? Bruxelles

Amour ? Snif snif non biggrin.gif

Dernier grand match en memoire ? Lazio-Olympiakos , Olympiakos-Breme

Joueurs Historiques ? Roberto Baggio (j'avais les mêmes chaussures biggrin.gif)

Equipes détestées : Pana mais surtout la Juventus affraid.gif

et je rajoute aussi

Joueurs détestés : Cristiano Ronaldo, Inzaghi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.