Je sais pas si c'est ça qu'est prévu , mais un couple Alo-Mini pourrait etre sympa.
Sinon je dois avouer que les "perso" me plaisent moins cette année . Cependant le choix des acteurs restent niquel , c'est là qu'ils ont baleze les producteurs de Skins.
A part peut etre la meuf qui joue Liv , elle dégage pas grand chose je trouve.
Sinon l'épisode sur Nick me rassure , car j'avais un peu peur qu'on nous fasse un gros cliché du sportif ( comme on le fait au USA ) mais pas du tout.
Et l'épisode d'Alo est pour le moins Original , tout comme son perso d'ailleurs.
Je pense que c'est mon préféré.
Citation (Marvolo @ Feb 14 2011, 00:02)

Ben c'est different, pas HJ si tu veux.
J'en reviens à ce HJ , pour moi après la lecture d'autres épisodes , je trouve qu'on ai vraiment dans un monde skins différent des deux premieres saisons.Pas qu'il soit plus chiant hein.. celui me plait aussi
Les créateurs de la série ont intégré des clins d'œil aux saisons précédentes :
* 5x02 : Rich fait allusion a "atomic kitten" duo formé par Effy et sa copine Julie dans la première saison
* 5x04 : La station de bus où se retrouvent Matty et Liv durant l'épisode est celle où Anwar et Maxxie abandonnent Sketch à la fin de la saison 2.
* 5x04 : Quand Liv rejoint Matty à l'intérieur de la station de bus, on voit une tête blonde et une tête rousse en sortir, rappelant le couple Naomie et Emily.
* 5x06 : Sur le front d'Alo revenus de sa fête d'anniversaire est inscrit "Virgin" rappelant Sid dans la saison 1, qui s'était vu aussi avoir cette inscriptions sur son front.
* 5x06 : Le magazine "Asian Fanny Fun" qui sert de piège pour attirer Alo en vue de "l'enlever" à le même titre que celui trouvé dans l'ancien casier de Sid par Cook, Freddy et JJ dans le premier épisode de la saison 3.
* 5x06 : Le pub où le gang se retrouve après avoir "kidnappé" Alo est celui où Cook fête son anniversaire dans l'épisode 2 de la saison 3.