Skins

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
iSKAN
Citation (StinG3R @ Feb 4 2011, 15:10) *
Ce que j'aime bien dans cette série , c'est qu'il y pas comme au USA des prototypes , des gros clichés..

Stéréotypes ? ^^

Sinon bonne remarque sur le centrage des filles smile.gif
C-Note
Je suis agréablement surpris du niveau de cette nouvelle saison dans un autre style, mais c'est assez efficace. Perso j'avais été deçu de la dernière promotion (S3/4) et la franchement ce début m'emballe carrément.
StinG3R
Citation (E-Skender @ Feb 5 2011, 14:11) *
Stéréotypes ? ^^

Sinon bonne remarque sur le centrage des filles smile.gif

Tu peux me donner la différence ?
Je maitrise pas encore tout le français entièrement lol
Comme ça je serai moins con
Vivien
Bah stéréotypes , c'est l'exemple meme du truc , souvent avec des clichés , des préjugés ... Par exemple , le jeune , légérement branleur qui fume , se drogue , etc etc ..

Prototype c'est une prémière version de quelque chose , donc ca avait pas vraiment de sens ici ninja.gif
StinG3R
Ok merci , j'ai du déjà l'utiliser dans le vide ce mot.. alors lol
-Bastien-
De la daube Rich thumbdown.gif
StinG3R
Je trouve que le problème c'est que l'épisode est trop centré sur lui , c'est limite la premiere fois dans skins qu'on voit autant un personnage.
Logiquement c'est plus dans la 2eme saison qu'on se concentre plus en profondeur sur un personnage.La premiere saison , bon l'episode est concentré a un perso , mais t'as quand meme des petites histoires avec les autres a coté.
Car là t'as deja 2 épisodes de passé on sait quasi rien sur certains...
D'ailleurs Nick et Matty n'apparaisse pas dans ces episodes..

Surtout Matty et Nick..
-Bastien-
Alo m'a fait mourir de rire quand Liv dis à Grace qu'on voit à travers son justaucorps et qu'il rigole comme un débile rire07.gif
StinG3R
C'est l'un des perso que je prefere pour le moment.

Par contre son épisode est en meme temps que celui de Matty , je sais pas trop pourquoi..
J'imagine peut etre que les deux n'ont pas de chez eux , Alo a l'air de vivre dans son van..

Sinon je me rapelle pas trop du début skins seconde génération , mais là on part pas dans le délire " groupe de pote ".. et c'est ce qui fait le charme de skins aussi d'habitude
Rom's
Ben dans le début de Skins deuxième génération, c'était un peu ça, tu voyais la formation du groupe également avec la fête d'anniversaire de Cook (3x02) ou la pyjama party chez Pandora (3x04) wink.gif

Un "bon" épisode sur Rich je dirai, quoique pas aussi transcendant que celui sur Franky. J'attends avec impatience celui sur Mini que je suis en train de DL, celui sur Nick (ça devrait être le 5) et celui sur Alo qui est le personnage qui me fait le plus rire dans la série pour l'instant smile.gif
Marvolo
L'episode sur Mini, c'est tout ce que je deteste:
On essaie de nous rende sympathique une p'tite merde
-Bastien-
Un classique, mais ça marche happy.gif
Le fait qu'on veut nous faire éprouver de la pitié pour elle par rapport à la relation entre Liv et Nick

Et puis la bande son de cet épisode est énorme wub.gif
Marvolo
Ca marche?
Thibol
Pas convaincu non plus par cet épisode...

La phrase qui m'est venue à l'esprit pour elle c'est "Bien fait pour ta gueule, tu l'as cherché".
Et puis
le fait d'avoir fait Liv et Nick (deux persos au charisme d'une huitre) baiser ensemble va entraîner encore une engueulade à la con qui va être super gonflante...

Le réconfort de Franky à la soirée était assez minable aussi au passage.
StinG3R
Marvolo et les autres par la meme occasion , j'aimerai votre avis sur l'episode de Rich?
Je l'ai trouvé vraiment " hors contexte skins " .
J'ai pas encore vu le 3 par contre.
Marvolo
Pourquoi hors contexte?
On apprend a connaitre un perso c'est tout
Seb49
Pareil, j'ai pas aimé les deux derniers épisodes, celui sur Rich m'a bien gonflé
StinG3R
Citation (Marvolo @ Feb 13 2011, 15:07) *
Pourquoi hors contexte?
On apprend a connaitre un perso c'est tout

Je sais pas , je le trouve hors univers Skins , c'est peut etre le coté " Metal " poussé qui m'a géné , aucune idée , mais j'avais pas l'impréssion de matter Skins , d'ailleurs c'est la premiere fois que je passe quelques minutes dans un épisode de Skins.
Marvolo
Ben c'est different, pas HJ si tu veux.

iSKAN
J'ai bien aimé les 2 derniers épisodes, j'ai un petit coup de cœur pour cette nouvelle saison smile.gif
StinG3R
J'adhère plutot a l'episode 3 , meme si je regrette que ce soit encore une fois trop centré sur un seul personnage meme si lobjectif... bon des le prochain " le groupe " sera réuni au vue des images. +
Matty qui sera pas mal là je crois au vue d'un trailer..
-Bastien-
Vos impressions sur les épisodes de Liv et Nick ?
C-Note
J'aime vraiment moins depuis 2-3 épisodes, l'histoire Nick-Liv me saoule vraiment.
zennero
Moi j'ai trouvé que ça montait en puissance au contraire.On explore plus profondément les personnages et certains se révèlent(je pensais vraiment que Nick allait rester le personnage insignifiant de cette génération).
Après l'histoire du trio amoureux(Liv-Nick-Mini) et à mon avis bientôt du quatuor(avec Francky) peut agacer je le comprends mais moi je trouve ça plutôt original.
iSKAN
Ça continue à me plaire smile.gif
Jona'
J'ai bien aimer les deux derniers épisodes.

Jme rappelle plus mais je crois bien que quand la milf demande à Nick son nom, il lui répond "Matty" non ? g.gif
zennero
Citation (Jona' @ Feb 28 2011, 19:54) *
J'ai bien aimer les deux derniers épisodes.

Jme rappelle plus mais je crois bien que quand la milf demande à Nick son nom, il lui répond "Matty" non ? g.gif

Oui.Ca démontre à quel point Nick aimerait ne pas avoir toute cette pression sur ses épaules et au final être un peu comme Matty.
Jona'
Ptetre une histoire à venir plus profonde là dessous non ? g.gif
zennero
Ben à mon avis il va plus se forcer à être le gars super propre sur lui et va commencer à ressembler à Matty.Il a déja quitté l'équipe de rugby et je pense que son couple avec Mini ne va pas durer.
Póg mo thóin
J'ai bien kiffé l'episode d'Alo thumbsup.gif
-Bastien-
Idem, son perso est pas mal smile.gif
StinG3R
Je sais pas si c'est ça qu'est prévu , mais un couple Alo-Mini pourrait etre sympa.

Sinon je dois avouer que les "perso" me plaisent moins cette année . Cependant le choix des acteurs restent niquel , c'est là qu'ils ont baleze les producteurs de Skins.
A part peut etre la meuf qui joue Liv , elle dégage pas grand chose je trouve.

Sinon l'épisode sur Nick me rassure , car j'avais un peu peur qu'on nous fasse un gros cliché du sportif ( comme on le fait au USA ) mais pas du tout.
Et l'épisode d'Alo est pour le moins Original , tout comme son perso d'ailleurs.
Je pense que c'est mon préféré.

Citation (Marvolo @ Feb 14 2011, 00:02) *
Ben c'est different, pas HJ si tu veux.

J'en reviens à ce HJ , pour moi après la lecture d'autres épisodes , je trouve qu'on ai vraiment dans un monde skins différent des deux premieres saisons.Pas qu'il soit plus chiant hein.. celui me plait aussi

Les créateurs de la série ont intégré des clins d'œil aux saisons précédentes :

* 5x02 : Rich fait allusion a "atomic kitten" duo formé par Effy et sa copine Julie dans la première saison
* 5x04 : La station de bus où se retrouvent Matty et Liv durant l'épisode est celle où Anwar et Maxxie abandonnent Sketch à la fin de la saison 2.
* 5x04 : Quand Liv rejoint Matty à l'intérieur de la station de bus, on voit une tête blonde et une tête rousse en sortir, rappelant le couple Naomie et Emily.
* 5x06 : Sur le front d'Alo revenus de sa fête d'anniversaire est inscrit "Virgin" rappelant Sid dans la saison 1, qui s'était vu aussi avoir cette inscriptions sur son front.
* 5x06 : Le magazine "Asian Fanny Fun" qui sert de piège pour attirer Alo en vue de "l'enlever" à le même titre que celui trouvé dans l'ancien casier de Sid par Cook, Freddy et JJ dans le premier épisode de la saison 3.
* 5x06 : Le pub où le gang se retrouve après avoir "kidnappé" Alo est celui où Cook fête son anniversaire dans l'épisode 2 de la saison 3.
UnitedHeart
Personne pour commenter le 5x07 sur Grace ? hehe.gif
Perso' j'ai bien aimé, ça se décante.
StinG3R
Pas encore vu , sinon le mec qui jouait " Sid " a annoncé sa retraite en tant qu'acteur ninja.gif
Thibol
Final assez sympa, la bande son tue sa race :
Noah and The Whale - Waiting For My Chance To Come
The Vaccines - If You Wanna
Matt & Kim - Daylight
-Bastien-
Fifa 10 ninja.gif

Bizarre une fin sans décès tongue.gif

Concernant le final c'est happy ending for everyone !
J'aurais quand même beaucoup moins accroché à cette génération qu'aux deux autres.

- I look like...
- Justin Bieber

rire07.gifrire07.gif
Rom's
Comme dit Bastien, c'est final happy ending, on voit ce qu'il s'passera avec la prochaine saison, ça va développer à mort la relation Matty-Franky.
C'est vrai que cette génération m'aura moins inspiré que celles d'avant. Je retiendrai dans cette génération Alo, mon personnage préféré, puis Rich, Nick et Mini. Grace aussi peut être.
Mais sinon, j'suis moins emballé qu'avant, mais ça reste tout de même sympa à voir.

L'épisode sur Alo et le final furent les meilleurs pour moi, et la bande son du final est exceptionnelle wub.gif
Vivien
Quelqu'un a un lien mégavidéo STFR ( ou Megaupload au pire .. ) , pour ce final ? Svp ? smile.gif
-Bastien-
Tous les épisodes en VO ou VOSTFR : http://skins-01.skyrock.com/2972177023-LA-...8-FINAL-en.html
Vivien
Ca fait quand meme chier 8 épisodes seulement , pile quand je commencais a etre embarqué no.gif

Citation (-Bastien- @ Mar 18 2011, 21:59) *
Fifa 10 ninja.gif

Bizarre une fin sans décès tongue.gif

Concernant le final c'est happy ending for everyone !
J'aurais quand même beaucoup moins accroché à cette génération qu'aux deux autres.

- I look like...
- Justin Bieber

rire07.gifrire07.gif

Le mort c'est dans le final de la 2e partie red_bandana.gif
UnitedHeart
Déçu. Déçu d'avoir attendu tout le dernier épisode pour au finale, avoir une fin à chier. C'est pas du niveau des autres saisons.. J'espère qu'ils mettront en œuvre une saison 6 de fou. Rendez-vous Janvier 2012 no.gif
zennero
Je pense aussi que la 2ème saison de cette génération sera plus sombre.Là ils ont choisit d'attaquer tranquille c'est tout.J'espère que ça va un peu se décanter sentimentalement parlant parce que là c'est toujours autant le bazar.
Mini ayant le béguin pour Francky j'ai quand même trouvée ça un peu gros mais bon.J'espère que la saison 2 sera plus consacrée à Nick et Alo mes 2 personnages préférés.C'est marrant au début je pouvais pas encadrer Nick mais j'aimais beaucoup Matty et ça s'est carrément inversé.
Jona'
Le season final n'en a rien d'un sérieusement... Déjà que les saisons de 10 épisodes ça faisait court, là 8 épisodes c'est encore pire. Ils auraient pu mieux travailler ça sur la fin.
mouloudia-1921
je suis a la saison 2 !

QUEL SERIE DE MERDE !!!! surement la pire que j'ai ue a voir apres le dossier smith !
Moskito
eh ba si tu continues de regarder tu dois vraiment avoir du temps à perdre ninja.gif
Blastermania
C'est clair laughing.gif

Surtout que (pour moi) les 2 premières saisons sont les meilleures avec Sid et Chris wub.gif
L'épisode avec la chanson Wild World rolleyes.gif

3, j'ai regardé quelques épisodes et j'ai pas du tout aimé.
4 et 5 pas regardé, 6 je regarderais pas.
Bref je préfére rester sur les 2 seules saisons que j'ai aimé happy.gif
StinG3R
Citation (Moskito @ Mar 21 2011, 03:34) *
eh ba si tu continues de regarder tu dois vraiment avoir du temps à perdre ninja.gif

J'ai pensé pareil.
On se demande pourquoi il continue de regarder...

Bon je matte le dernier épisode ce soir , on verra ça..
Mais je suis dejà déçu qu'il y ai que 8 épisodes , ça passe vite.. on a le moins le temps d'apprendre a connaitre les gens...
Je pense qu'ils ont fait ça car ils avaient peur que les gens soient lassés du concept et ils voulaient pas trop les souler... ça changera peut etre selon les audiences pour la saison 6
Blastermania
Zemma doit surement continuer de regarder en se disant qu'au fil des saisons ca changera en mieux pour lui.
Mais bon faut lui dire que les personnages changent mais pas les histoires, du copier-coller quoi.
Donc si t'aime pas Zemma, passe tout simplement a une autre série happy.gif
mouloudia-1921
Citation (Moskito @ Mar 21 2011, 02:34) *

j'ai acheter les 4 saisons ... en plus de ce qu'ont peut appeler "l'intrigue" !

Citation (Blastermania @ Mar 21 2011, 13:40) *
Mais bon faut lui dire que les personnages changent

je met un grand espoir sur ca !

ps: chris et jal wub.gif ! et cassie devient de plus une peste thumbdown.gif
Blastermania
Quand je dis les personnages change ca veut dire les acteurs change, c'est jamais les mêmes après 2 saisons sauf que la seule chose qui reste c'est l'histoire avec quelques modifs.
Donc tu peux tout de suite abandonner tout espoir.

Mais bon vu ce que tu dis sur Chris et Jal, content de voir qu'un truc te plais enfin dans la série thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.