MVP Du Week-end

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
oropos
j ai ouvert ce sujet pour voir un peu les differentes opinions sur les joueurs grecs ou etrangers du championnat 2007/2008 ben mnt a vous de voter qui vous semble le mvp du championnat en ce moment g.gif
doremifaso
bonne idée ! thumbsup.gif
doremifaso
bonne idée ! thumbsup.gif
manos7
razinski de xanthi avec son hat trick hier tient la corde pour cette journee ,ainsi que poy l'argentin qui lui aussi a fait un doublee pour xanthi qui a etriller kalamaria 6 a 1.
clasik94
Ce trophée existe deja en réalité...et cest Papastathopoulos qui la le plus gagner cette année wink.gif
oropos
Citation (clasik94 @ Dec 23 2007, 13:00)
Ce trophée existe deja en réalité...et cest Papastathopoulos qui la le plus gagner cette année  wink.gif
*

normale cest un joueur deja experimente vu son age 19 ans hi.gif surment repris a l euro 2008 j espert ce serait une erreur de ne pas le selectionne ainsi que stoltidis biggrin.gif
soupçon
apart en streeming je n'arive pas a voir les match donc je peut pas participer a sa.

mais bonne idée sinon vous regarder sur quelle chaine ?
ergoteli 90
Citation (soupçon @ Dec 26 2007, 20:21)
apart en streeming je n'arive pas a voir les match donc je peut pas participer a sa.

mais bonne idée sinon vous regarder sur quelle chaine ?
*

ben moi il y a nova le bouquet grec je regarde la aussi nn pour ceux qui nont pas la carte il y a ert internationale ou sont diffuses les matchs de asteras tripolis panathinaikos olympiakos et qq autres (biensur a domicile) thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.