Qui est-ce qui fait les calculs chez toi Iremember?
S'il nous faut une recrue, ce serait un arrière gauche, car Clichy à ce rythme il va pas tenir !
Iremember
Jan 2 2007, 02:34
Bale joue du coté gauche si je ne me trompe pas.
Citation
Qui est-ce qui fait les calculs chez toi Iremember?

Il ya Micah Richards mais je ne sais pas si Man.City veulent le laisser partir et puis Chelski est sur le coup et enfin je ne sais pas si il joue a gauche ou a droite en bref sa fait beaucoup tout sa

EDIT : ouais no il joue à droite ce n'est pas ce qu'il nous faut en revanche le gallois Gareth Bale serait un bon plan. On aiment aller faire nos courses à Southampton.
julien002
Jan 2 2007, 12:17
Bonne chance pour ce soir !! sinon vous avez une équipe type pour ce soir ????
Bah avec nos 9 blessés qui sont :
Gallas
Djourou
Eboué
Diaby
Hleb
Walcott
Ljunberg
Henry
Adebayor
...
Oui, un truc comme ça ;
_________________Lehmann________________
Hoyte*______Touré________Senderos____Clichy
__________Flamini___Gilberto___Cesc_________
________________Rosicky___________________
_____________Van Persie___Baptista__________
* Ou Lauren ...
Tibo_fan2sainté
Jan 2 2007, 12:41
En espèrant que ça soit Lauren...
TOus les blessé seront ils de retour pour la récéption de MU ?
Vu que c'est en fin de mois il faut ésperer que pas mal seront de retour d'içi la
PS c'est quand meme le 21
Gunners
Jan 2 2007, 13:01
Baptista serait blessé et VP douteux pour ce soir
si VP joue, à coté je verrai bien Stokes
C'est la fête des blessés chez les Gunners

D'où cette sale défaite lors du dernier match
axon_92
Jan 2 2007, 13:28
Citation (Hubert @ Jan 2 2007, 12:18)
C'est la fête des blessés chez les Gunners

D'où cette sale défaite lors du dernier match

Hubert ne t'inquiète pas pour nous les blessé vont revenir et on sera chaud pour le 21 contre mu
The Gunners
Jan 2 2007, 13:33
Arsène Wenger will wait as long as possible before naming his team for tonight's game against Charlton.
The Arsenal manager went into Saturday's game at Sheffield United without nine first-team players. Of those Alexander Hleb appears to have the best chance of returning to the squad while Thierry Henry was due for an assessment on New Year's Day. However Julio Baptista has joined the injury list.
"At the moment it is difficult to say [who will play against Charlton]," Wenger told Arsenal TV Online on Sunday.
"Hleb certainly has a chance, Henry I will see about. It looks like Emmanuel Eboue will not be back and Emmanuel Adebayor will still be out. We have a few uncertainties from Sheffield United - Robin van Persie got a knock on his ankle and Baptista will be out definitely. He had a kick and has a bad ankle.
"We have to assess the situation as late as possible."
For the record the nine players who missed the defeat at Bramall Lane are as follows: Henry (hamstring), Freddie Ljungberg (hamstring), William Gallas (thigh), Eboue (ankle), Abou Diaby (ankle), Adebayor (thigh), Johan Djourou (hamstring), Theo Walcott (back) and Hleb (shin).
Citation (Gunners @ Jan 2 2007, 12:01)
Baptista serait blessé et VP douteux pour ce soir
si VP joue, à coté je verrai bien Stokes
La source?
Citation
Wenger : "Je n'acheterait personne"
Arsène Wenger a confirmé qu'il ne serait pas un acteur du mercato d'hiver qui vient d'ouvrir en ce début janvier : "Nous n'achèterons personne, car tout simplement nous avons trop de joueurs. Il y a trois ans j'ai dit la même chose mais ensuite j'ai acheté Reyes. Mais là les circonstances étaient totalement différentes. Cette fois, je ne suis derrière aucun joueur susceptible de venir nous renforcer" a déclaré le coach français des Gunners.
Bon ben à 95% on aura rien au mercato
The Gunners
Jan 2 2007, 14:02
Bah pour la source regarde juste au-dessus
Mo'Goonerette
Jan 2 2007, 14:10
J'ai lu dans le forum des gunners francais que Henry serait peut etre de la partie se soir! V-P est incertain mais pas out enfin on verra ce soir!
Mais j'espere une victoire car Charlton na pas gagner a l'exterieur depusi le debut de la saison !
Gunners
Jan 2 2007, 14:12
arsenal.com
si on a fait revenir Stokes, il faut lui donner sa chance, il a encore marqué un triplé la semaine dernière
The Gunners
Jan 2 2007, 14:14
Ce serait excellent si Henry jouait
Tibo_fan2sainté
Jan 2 2007, 14:18
Citation (henrymorgane12 @ Jan 2 2007, 13:10)
J'ai lu dans le forum des gunners francais que
Henry serait peut etre de la partie se soir! V-P est incertain mais pas out enfin on verra ce soir!
Mais j'espere une victoire car Charlton na pas gagner a l'exterieur depusi le debut de la saison !
c'est ce qu'il y avait dans un article qu'a posté TheGunners il me semble!
On verra bien ce soir!
Sinon je connais pas trop Stokes, vous pouvez m'en dire un peu plus s'il vous plait ??
The Gunners
Voilà ce qui est dit dans le Dailymail :
Comeback king Henry to take on Charlton
Captain Simao
Je vais prier toute la journée pour qu'Henry soit de la partie ce soir
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 2 2007, 13:18)
Sinon je connais pas trop Stokes, vous pouvez m'en dire un peu plus s'il vous plait ??
Stokes a marqué 18buts depuis le debut de la saison en ecosse, il a fait 3 triplés! Il a 18ans(je crois)
Et il faut lui laisser ca chance !Henry ne sera pas toujours là!!!!
Tibo_fan2sainté
Jan 2 2007, 14:32
Merci!!
Oui il a 18 ans comme moi, 1988 powaaa

!!
J'ai lu deux trois trucs sur lui sur le site du club!!
Mais il est toujours en prét là ou on l'a récupéré ?
Et, c'est sur que Henry ne sera pas éternel, donc il faudra lui donner sa chance!!
Sur le site de la premierleague il est écrit ça conçernant Stokes :
-Arsenal
In: Anthony Stokes (Falkirk, loan return)
Donc retour de pret ^^
Ouh putain encore des blessés

O la la j'ai jamais vu ça
D'après Wenger, Hleb est celui qui a le plus de chances de jouer ce soir, ensuite c'est Henry ...
J'espère que Stokes est déja de retour
Putin

sa fait mal quand meme ... VP et Baptista en plus...
Oula sa fait beaucoup en effet

mais qui va jouer en attaque ??
Aliadière en pointe
Si on se retrouve avec Aliadiere en pointe ... impossible de gagner
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 2 2007, 13:32)
Et, c'est sur que Henry ne sera pas éternel, donc il faudra lui donner sa chance!!
C'est ca qui me rend dingue! On dirait que pour certaines personnes il n'y a que Henry dans l'equipe
Enfin bref ca va pour les blessés on passe de 13 à 11
De toute manière, je pense que Henry rentrera, si ça va mal, pour jouer les 30 dernières minutes maximum. Je pense qu'on verra ça ;
_________________Lehmann________________
Hoyte_________Touré________Sende____Clichy
___________G.Silva______Cesc _____________
Hleb________________________________Rosicky
_____________VP ? ____Aliadière? ____________
A moins que Stokes soit là, j'en ai aucune idée, Wenger a dit qu'il attendrait le dernier moment pour montrer l'équipe ...
Tibo_fan2sainté
Jan 2 2007, 16:11
Citation (Tyfoon @ Jan 2 2007, 14:26)
C'est ca qui me rend dingue! On dirait que pour certaines personnes il n'y a que Henry dans l'equipe
T'énerves pas Tyfoon!
Je parle de l'attaque, de l'équipe de demain!
Stokes a l'air d'étre un jeune prometteur, et tout ce que je voudrais c'est qu'il ait sa chance pour préparer l'avenir justement!
Loin de moi l'idée qu'il n'y a
que Henry à Arsenal!!
Les Gunners ont gagné de nombreux titres sans lui et ils en gagneront encore lorsqu'il sera parti

!
Gunners
Jan 2 2007, 16:29
Je vous confirme encore une fois que Stokes est déjà de retour à Arsenal (Falkrik a joué sans lui hier)
Maintenant, je ne sais pas s'il est qualifié pour jouer
Tibo_fan2sainté
Jan 2 2007, 16:42
Mais regardez ça :
Arsène Wenger does not mind whether Anthony Stokes spends the remainder of this season in the Scottish or English Premier Leagues ? as long as he continues his footballing education.
The 18-year-old Arsenal striker has been a revelation since moving on loan to Falkirk in September. Thirteen goals in 17 games has taken him to the top of the Scottish scoring charts and alerted attention down south. It has been reported that Premiership strugglers Charlton may be interested in taking Stokes on loan for the rest of this season. His deal with Bairns runs out on January 1 but his manager is comfortable with his young striker being north or south of the border.
"I would not be against Stokes at Charlton but it depends on him,? said Wenger. I have had no request from Charlton until now.
"I certainly won't force him to come back [from Falkirk]. He will benefit from one year in the SPL in the first team. Then he will be in a stronger position to come back and say he wants to play in the first team. It is like Nicklas Bendtner at Birmingham City. Go out for a year then let's see how good you are.?
L'article date cependant du 29/12.
Vous en pensez quoi ??
Moi Charton, ça me dit :
ça
http://www.youtube.com/watch?v=f9L7JpK-0NIou ça
http://www.youtube.com/watch?v=ZJXBXFSbgvo 
Van Persie Henry, surement absents eux deux ce soir :/
A ce sont 2 chefs d'oeuvres max
Par contre en effet pour le coté offensif de ce soir je pense que l'on va voir Aliadiere
Yamanosuke
Jan 2 2007, 18:56
Je viens de rentrer et je vois que Van Persie ne va peut etre pas joué,c'est pas bon ça...Parce que Aliadière tout seul en pointe ça c'est sur que ça va pas me plaire...(en plus pour le spectacle au Fly c'est pas tip-top,lol)
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 2 2007, 15:11)
T'énerves pas Tyfoon!
Je parle de l'attaque, de l'équipe de demain!
Stokes a l'air d'étre un jeune prometteur, et tout ce que je voudrais c'est qu'il ait sa chance pour préparer l'avenir justement!
Loin de moi l'idée qu'il n'y a
que Henry à Arsenal!!
Les Gunners ont gagné de nombreux titres sans lui et ils en gagneront encore lorsqu'il sera parti

!
Dans l'état que je suis je ne peux pas m'enerver ^^
Et je ne parlais pas de toi

J'avais bien compris que d'après ton post, tu avais compris qu'il n'y avait pas que Henry dans l'equipe
Si on a Aliadière en attaque c'est la merde
the gunner68
Jan 2 2007, 19:50
Pfff la catstrophe que c'est tous ces bléssés, j'espère que wenger va aligner stokes plutot que aladiere.
tunisien167
Jan 2 2007, 19:59
quoi encore des blessés

en plus VP mais encore on se serait "contenté"

de baptista

mais il est aussi blessé
Iremember
Jan 2 2007, 20:09
Citation (max570 @ Jan 2 2007, 14:09)
Ouh putain encore des blessés

O la la j'ai jamais vu ça
D'après Wenger, Hleb est celui qui a le plus de chances de jouer ce soir, ensuite c'est Henry ...
J'espère que Stokes est déja de retour

J'en veux pu de sa!!!!!

Il y a tellement de blessé que j'ai l'impression de jouer à FM.

Non,mais là sa deviens critique va bientot falloir 2 pages pour la liste des blessés

Ce soir il faut faire jouer Stokes c'est peut etre lui qui peu nous sauver.
snake_tee
Jan 2 2007, 20:16
Oh lala la liste de joueur en infirmerie, on aurait dit la présentation de l'équipe d'arsenal...c'est aggravant à chaque fois, en plus on est dans une phase décisive pour le championnat avec cette période de noel et nouvel an où les gros comme manchester et chelsea ne gagnent plus forcément leurs matchs...donc j'espère ce soir qu'il y aura quelque chose pour oublier la défaite contre sheffield...
Mais vous etes sur qu'il est sélectionnable Stokes, enfin plutot qu'il est revenu à Londres quoi ... ?
the gunner68
Jan 2 2007, 20:20
C'est surtout la catastrophe pour les 2 matchs contre liverpool car là il y a des enjeu de qualification et de titres, c'est pas que je le néglige loin de là mais bon je pense que cette année nous ne pouvons plus gagné le titre, alor il va falloir joué à fond en champion's league et en fa cup et si on peut se ramasser une petite league cup au passage c'est toujours ça

.
snake_tee
Jan 2 2007, 20:26
franchement tout est possible encore pour le titre, je sais qu'en ce moment nous sommes en période de doute mais regardez, il reste quand même assez de match pour revenir en profitant de quelque faux pas mais c'est vrai que ça sera difficile et j'espère que dans la tête des joueurs, le titre n'est pas perdu parce que sinon ça sert à rien de jouer
c'est vrai qu'aller en finale de la ligue des champions cette année encore et la gagnée ça sera vraiment formidable...l'espoir fait vivre
Gunners
Jan 2 2007, 20:33
max570: qu'il est à Londres, j'en suis sur mais sélectionnable, aucune idée
est-ce qu'un joueur qui revient de prêt peut de suite jouer avec son équipe that's the question mais le fait que Wenger ne veuille pas dévoiler ses plans pour ce soir, me fait penser qu'il jouera p-ê
Etant donné que nous sommes en période de Mercato, s'il est revenu il pourra jouer je pense
The Gunners
Jan 2 2007, 20:40
Je pense qu'Henry jouera, car Wenger a dit qu'il pense qu'il y a une chance. Et n'a pas dit de réponse négatif.
A ce moment là il sera sur le banc je pense .
tunisien167
Jan 2 2007, 21:02
Citation (The Gunners @ Jan 2 2007, 20:40)
Je pense qu'Henry jouera, car Wenger a dit qu'il pense qu'il y a une chance. Et n'a pas dit de réponse négatif.
sa serait pas une mauvaise chose
Et il se dit pret d'après la BBC, il y a donc des chances qu'il soit sur le banc ou même sur la pelouse
"Arsenal striker Thierry Henry is set to start for the injury-hit Gunners."