Putain, c'est quoi ce tacle..
A coup sûr il n'allait pas avoir la balle Eboué
Mo'Goonerette
Nov 23 2010, 22:24
Pour l'action de Walcott, il n'a pas l'instinct de l'attaquant, la un Rooney, un Drogba décale complètement le ballon quitte à ne plus pouvoir le récupèrer mais juste pour qu'il soit hors de porter du gardien, lancé à cette vitesse c'est obligé que le goal touche le joueur donc si le ballon est décalé y'a faute ...
Walcott me fait pitié. Il tente des trucs, mais il rate TOUT. Ca va pas être possible et endurable éternellement mon petit.
Et pas que sur l'action de tout à l'heure, depuis le début.
Mo'Goonerette
Nov 23 2010, 22:25
Citation (Backo @ Nov 23 2010, 22:24)

Walcott me fait pitié. Il tente des trucs, mais il rate TOUT. Ca va pas être possible et endurable éternellement mon petit.
Backo doucement quand même, en début de saison c'était presque devenu un héros avec son super début de saison, donc relativise un peu !
Jolie passe de Bendtner et tir de Walcott.
Au moins y a eu quelque chose.
haha le gros plan sur Wenger j'ai cru qu'il était encore entrain d'éclater une bouteille
Citation (cesc-fabregas15 @ Nov 23 2010, 21:25)

Backo doucement quand même, en début de saison c'était presque devenu un héros avec son super début de saison, donc relativise un peu !
Oui d'accord. Mais on se base sur ce match là, et là c'est pas grandiose du tout. Même si il me fait mentir avec sa frappe qui n'est pas mal.
Mais sa blessure à détruit son magnifique début de saison.
Arsenal
Nov 23 2010, 22:27
Citation (Backo @ Nov 23 2010, 21:24)

Et pas que sur l'action de tout à l'heure, depuis le début.
Tu vas t'calmer mon pti pote, patiente tu verras
Mo'Goonerette
Nov 23 2010, 22:30
Je rectifie ce que j'ai dit: Il y en a deux qui font plaisir à voir: Gibbs et DJOUROU !
Non mais sérieusement, on sent pas l'envie.
Y a même pas d'arrêts de jeu
Jolie action de B52. Bon coup franc. Faut mieux le tirer qu'avant.
Mo'Goonerette
Nov 23 2010, 22:31
Aucune conviction, aucune envie dans ces frappes à Cesc.
Mais merde, c'est pas possible de le voir comme ca ...
Effectivement Cesc, je trouve Djourou bien dans le match
Blackdaz'
Nov 23 2010, 22:31
Sans conviction la frappe de Fabregas.........
Bref on se fait chier
M4nu59
Nov 23 2010, 22:33
On met Nasri pour Walcott & Chamakh pour Bendtner & je pense que l'équipe ressemblera à tout autre chose !
Barilete Cósmico
Nov 23 2010, 22:35
J'suis vraiment rassuré sur ce match par rapport à la 2ème mi-temps face aux spurs.
Nan j'déconne.
Svaro'
Nov 23 2010, 22:37
En même temps pour Braga c'est un match de LDC, pour vous c'est un amical.
Pas tant que ça. On veut quand même la première place, faut quand même montrer quelque chose, là, je sais pas si tu regardes Svaro', c'est le néant totale.
Svaro'
Nov 23 2010, 22:40
Citation (cesc-fabregas15 @ Nov 23 2010, 21:31)

Aucune conviction, aucune envie dans ces frappes à Cesc.
Mais merde, c'est pas possible de le voir comme ca ...
Demandez une dérogation à l'UEFA pour qu'il puisse jouer avec un maillot du barca.
Citation (Backo @ Nov 23 2010, 21:38)

Pas tant que ça. On veut quand même la première place, faut quand même montrer quelque chose, là, je sais pas si tu regardes Svaro', c'est le néant totale.
Nan je regarde pas, ... J'ai déjà une réputation calomnieuse de gunners raté lancé par CF15 et Barilete ... Si je me emts à regarder vos matchs en bois, .... ça va pas arrange rles choses.
Mo'Goonerette
Nov 23 2010, 22:44
Citation (Svaro' @ Nov 23 2010, 22:40)

Demandez une dérogation à l'UEFA pour qu'il puisse jouer avec un maillot du barca.
Nan je regarde pas, ... J'ai déjà une réputation calomnieuse de gunners raté lancé par CF15 et Barilete ... Si je me emts à regarder vos matchs en bois, .... ça va pas arrange rles choses.
Avoue que tu regardes, y'aurais OTH je comprendrais mais là tu n'as rien de mieux à faire alors je suis sur que tu mates mais que tu ne veux pas le dire
Ecoute ce que te dit ton coeur, tu aimes les gunners, tu verras tu serras bien accueillis !!
Surtout que là, certains peuvent se montrer. Gibbs heureusement y a pas besoin de lui dire 2 fois il comprend de suite, le problème c'est qu'il se blesse après. Mais t'as des mecs comme Walcott qui devraient faire +, surtout vu la forme de Nasri. Sinon Bendtner décroche beaucoup pour toucher des ballons.
Svaro'
Nov 23 2010, 22:45
Citation (cesc-fabregas15 @ Nov 23 2010, 21:44)

Avoue que tu regardes, y'aurais OTH je comprendrais mais là tu n'as rien de mieux à faire alors je suis sur que tu mates mais que tu ne veux pas le dire
Ecoute ce que te dit ton coeur, tu aimes les gunners, tu verras tu serras bien accueillis !!
Chut tu cherches juste à te venger suite à ce joli kit imposé.
J'écoute le match d'Auxerre, moi

Bon et je m'invite ici, mais ça comme d'hab quoi.
M4nu59
Nov 23 2010, 22:46
pas de chance Bendtner ! quand il veut prouver quelque chose, ses 10 coéquipiers lui font un match de merde. Pas de quoi le mettre en valeur !
Mo'Goonerette
Nov 23 2010, 22:48
Le problème c'est même pas que les joueurs sont nuls, juste arrêté, endormi, sans envie. Y'en a pas un pour rattraper ou faire le jeu donc y'a rien enfaite.
Encore un bon coup franc ...
Jamais deux sans trois non ? Logiquement il devrait le raté

Walcott ! Dommage. Je m'attendais pas à ce qu'il le tire.
Joli cf de Walcott.
Vela et Chamakh s'échauffent.
Jolie frappe Fabregas, jolie frappe
Cuchu83
Nov 23 2010, 23:00
Je voudrais juste un sondage auprès des supporters de Gunners : Sagna est-il bon ? Répondez franchement svp
Le Schaktiar vient d'ouvrir le score ...
Ils ont failli marquer en plus...
Citation (Cuchu83 @ Nov 23 2010, 22:00)

Je voudrais juste un sondage auprès des supporters de Gunners : Sagna est-il bon ? Répondez franchement svp
Tu demande ça au milieu d'un match, pas très judicieux. Reviens après le match ou demain t'auras plus de réponses précises.
Mo'Goonerette
Nov 23 2010, 23:01
Citation (Cuchu83 @ Nov 23 2010, 23:00)

Ca dépend, défensivement il est solide et assez serein, il tient son poste et cette saison défensivement c'est pas mal, offensivement par contre même s'il y a du mieux y'a toujours des soucis, mais dans l'ensemble perso je le trouve plus satisfaisant que l'an dernier.
Putain on a failli s'en prendre un
Citation (Backo @ Nov 23 2010, 22:01)

Tu demande ça au milieu d'un match, pas très judicieux. Reviens après le match ou demain t'auras plus de réponses précises.

Ah parce qu'on joue?
Citation (Cuchu83 @ Nov 23 2010, 22:00)

Il nous a montrés de belles choses auparavant, mais il a eu un passage à vide pendant une longue période. Défensivement en ce moment il fait bien son boulot mais il a des progrès à faire offensivement.
El_Gringo95
Nov 23 2010, 23:04
R.I.P les boules de Denilson.
Y'a aussi un autre truc agaçant ces temps ci. Wenger ne veut pas faire les changements quand il faut. Le cas le plus alarmant c'était le weekend dernier. Là encore, il voit que ça déconne sérieusement, il pourrait tenter des trucs, comme Nasri.
Arsenal
Nov 23 2010, 23:05
El_Gringo95
Nov 23 2010, 23:08
Ah bah RIP les ischios de Cesc aussi apparemment..
Mo'Goonerette
Nov 23 2010, 23:08
Oh putain ba la c'est la fin :x
Fini 4 semaines pour Cesc allez :x
Manquait plus que ça pour couronner le tout, quel match de merde.
gunners1414
Nov 23 2010, 23:09
Vu sa forme actuelle...
Sinon la on est deuxieme en fait...
zunraa
Nov 23 2010, 23:10
Mais c'est la dech' la, on fait rien, c'est mou, et Fabregas se blesse, merde quoi
Shaktiar 12 pts
Arsenal 10 pts
Braga 7 pts
On peut encore passer à la trappe
Mo'Goonerette
Nov 23 2010, 23:11
Nasri capitaine c'est une première je crois non ?!
M4nu59
Si on gagne pas ce soir, je veux même plus entendre parler d'ambitions sous toutes ses formes !
Faut arrêter un moment!
Arsenal
Putain Fabregas
Chamakh va ENFIN rentrer. Faut quand même qu'il y ait un blessé pour que Wenger se bouge, ridicule.
El_Gringo95
Nov 23 2010, 23:12
A la différence de but particulière il me semble que ça se joue non?
Enfin c'est bon pour nous quoi si ya nul ...
Cuchu83
Nov 23 2010, 23:12
Citation (Backo @ Nov 23 2010, 22:01)

Ok pas de soucis ^^.
0-2

. Mais bon Arsenal a été mentalement touché par sa récente défaite à l'Emirates, sans vouloir taquiner ou provoquer une défaite à domicile contre l'ennemi juré c'est souvent dur à digérer