SoaDown90
Dec 1 2010, 11:04
Merci faut gagner de toute façon c'est tout!
Tiffomessin'
Dec 1 2010, 11:13
J'ai pas vu le match hier, uniquement le résultat. Vu la compo' de Wenger, on se devait de gagner, tout en préservant notre énergie pour Fulham. On avait la chance de tomber contre une faiblarde équipe de Wigan, en conséquence je pense qu'on a pas trop eu besoin de forcer pour gagner 2-0
Mo'Goonerette
Dec 1 2010, 11:40
Nati et Jona vous êtes passé du coté obscur :x
Arrêtez de nous envahir avec le Barca :x
gunners1414
Dec 1 2010, 11:48
En plus ils nous ramènent leur potes... -_-'
Mo'Goonerette
Dec 1 2010, 11:51
Citation (gunners1414 @ Dec 1 2010, 11:48)

En plus ils nous ramènent leur potes... -_-'
J'approuve tes dires, c'est tellement rare que même si ce post sert à rien, je voulais le poster !! lol
Samedi je vais normalement enfin pouvoir voir le match, vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire :x
MavericK84
Dec 1 2010, 11:53
Citation (Nati @ Nov 30 2010, 23:38)

Nope. Il va rester un moment. J'avais dit que je changerais si VP marquait ce soir. Ca s'est pas fait.

Et si c'est pour avoir un kit Faubert...

Ca fait quoi d'avoir un kit Faubert

Je l'aime bien Juju

Citation (cesc-fabregas15 @ Dec 1 2010, 00:17)

Dans un 4-4-2 je serais de ton avis, c'est d'ailleurs par là qu'il a commencé, devant Cole en association avec lui, ils alleitn vraiment bien les deux, ils se couvraient mutuellement.
Mais dans un 4-3-3, offensivement il n'est pas du niveau d'un joueur comme Rosicky ou Vela (je ne cite pas Arshavin qui est vraiment au dessus à ce poste lorsqu'il le veut). Dans un 4-3-3, on va vraiment attendre d'un ailier qu'il soit présent devant le but aussi et Clichy niveau devant le but c'est moche :x
Clichy ailier

Bof quoi, il est pas technique, je le vois qu'en latéral
Mo'Goonerette
Dec 1 2010, 11:56
La technique c'est sur qu'il n'a pas la technique d'un Arshavin ou d'un Rosicky. En revanche il est bien plus rapide que Rosicky par exemple.
Il suffirait de lui faire quelques séances de débordements et hop le tour est joué.
Sérieusement, avec Gibbs ils pourraient vraiment faire la paire mais seulement dans un 4-4-2, Gibbs est très offensif, n'hésite pas à se projeter et est plutot bon dans ses attaques (ailier de formation) donc enfaite une association Clichy - Gibbs avec l'un qui couvre l'autre lorsqu'il monte, on serait tranquille sur le coté gauche. Mais cela ne peut être envisageable qu'en 4-4-2.
Sinon y'a quand même des fanatiques de Vela pire que moi, sur arsenal.com il a 11% des votes (élection de l'homme du match hier) c'est autant que Wilshere juste derrière Bendtner à 12%.
L'homme du match pour le moment c'est VP avec 33% !!!!
gunners1414
Dec 1 2010, 13:07
Citation (cesc-fabregas15 @ Dec 1 2010, 11:56)

L'homme du match pour le moment c'est VP avec 33% !!!!
C'est juste parce que c'est le chouchou du public. Il a fait 2 superbes passes mais ca s'arrete là...
L'homme du match c'est Vela pour moi malgré ses ratées ou sinon Wilshere. Ce sont eux qui ont le plus percutés et qu'on a le plus vu.
Mo'Goonerette
Dec 1 2010, 13:09
Citation (gunners1414 @ Dec 1 2010, 13:07)

C'est juste parce que c'est le chouchou du public. Il a fait 2 superbes passes mais ca s'arrete là...
L'homme du match c'est Vela pour moi malgré ses ratées ou sinon Wilshere. Ce sont eux qui ont le plus percutés et qu'on a le plus vu.
Ah mais pour VP perso c'est son retour qui a embelli le match, j'ai vu à partir de la 25eme minute et la deuxième mi-temps autrement dire que je n'ai pas vraiment vu VP.
Vela par contre que j'aime voir ce joueur jouer, j'y peux rien
Outre la victoire et la qualif', pour moi il y avait un gros problème hier,et ça peut être préjudiciable pour la suite : C'est les face à face avec le goal.
Et là, tous ils ont été nuls. Walcott en rate 2/3 à la fin, Vela en rate deux énormes, mais y'a aussi Nasri qui lui réussi à passer le goal, mais rate le but derrière. Je sais pas ce qu'ils ont, mais les frappes de benjamin devant les cages c'est chaud, qu'ils passent le gardien si c'est trop dur de la faire passer sur les côtés ou au-dessus du goal.
«Musà`™
Dec 1 2010, 13:21
Qu'il ce casse Vela !
Non, c'est toi qui te casses si tu veux dire ça comme ça.
Mo'Goonerette
Dec 1 2010, 13:26
Citation (Neymar-7 @ Dec 1 2010, 13:21)

Qu'il ce casse Vela !
Ba oui qu'il se casse
Non mais sérieux t'as un problème petit gars ? Non parce que bon c'est pas comme si ton post servait à rien

, que tu ne viens jamais ici et franchement tu aurais du faire comme d'habitude ne pas venir et ne rien dire
Je vois bien un petit Birmingham v Arsenal en demi j'sais pas pourquoi
nicklasB75
Dec 1 2010, 15:11
pour moi gibbs est homme du match hier.
Tiffomessin'
Dec 1 2010, 18:11
Citation (Neymar-7 @ Dec 1 2010, 12:21)

Qu'il ce casse Vela !
What ?
Nonda20
Dec 1 2010, 19:00
Il a du avoir un petit coup de speed
Sinon quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort pour les demi de la Carling ?
The Gunners
Dec 1 2010, 19:45
Ce soir je pense
Ya pas de tirage on joue contre West Ham je crois.
The Gunners
Dec 1 2010, 20:27
Jona' il raconte n'importe quoi
Arsenal
Dec 1 2010, 21:15
Personne m'a rep

Je vais me prendre deux maillot d'Arsenal ou un Arsenal l'autre Angleterre Walcott
Mais j'hésite à mettre Bergkamp comme flocage, ça passe sur un maillot de cette saison ou pas ?

En fait j'ai vu un mec avec le maillot de Man u de l'an passé floqué Cantona ce qui m'a donné l'idée de faire ça
Moi j'suis pas très fan de l'idée mais bon..
Je préfère floqué un nom de joueur qui joue actuellement au club après fait ce que tu veux !
Je te donne juste mon avis.
Arsenal
Dec 1 2010, 21:42
Je ne sais pas ou trouver le maillot de l'époque à Bergkamp
Citation (Arsenal_69 @ Dec 1 2010, 21:42)

Je ne sais pas ou trouver le maillot de l'époque à Bergkamp

Il faut que tu fouilles, moi je cherche aussi, et je pense que j'en ai trouvé un d'ailleurs, Bergkamp, 2005-2006, domicile.
Citation (Arsenal_69 @ Dec 1 2010, 20:15)

Personne m'a rep

Je vais me prendre deux maillot d'Arsenal ou un Arsenal l'autre Angleterre Walcott
Mais j'hésite à mettre Bergkamp comme flocage, ça passe sur un maillot de cette saison ou pas ?

En fait j'ai vu un mec avec le maillot de Man u de l'an passé floqué Cantona ce qui m'a donné l'idée de faire ça

Ce qui est marrant c'est que sur le site de la FA, ils vendent des maillots Greaves, Lineker, Shearer, Gascoigne de maintenant
http://englandstore.thefa.com/stores/fa/pr...e.aspx?cid=4716Après c'est a toi de voir, tu peux surement en trouver sur EBay des maillots Bergkamp sinon
Citation (.Sheva @ Dec 1 2010, 22:37)

Ce qui est marrant c'est que sur le site de la FA, ils vendent des maillots Greaves, Lineker, Shearer, Gascoigne de maintenant
http://englandstore.thefa.com/stores/fa/pr...e.aspx?cid=4716Après c'est a toi de voir, tu peux surement en trouver sur EBay des maillots Bergkamp sinon
Oui sur ebay il y en a, mais il faut faire gaffe ace que ce ne soit pas des fake, mais si il montre plein de photos et c'est bon signe, et si il montre les étiquettes aussi.
Arsenal
Dec 1 2010, 23:00
J'pense pas trouver un maillot de Bergkamp taille M manches longues sur Ebay

Sinon je pense que je vais laisser tomber cette idée et me prendre deux de cette année, l'un Arshavin mais l'autre j'sais pas encore. Des idées ?
Arsenal
Dec 1 2010, 23:05
Citation (.Sheva @ Dec 1 2010, 21:37)

http://englandstore.thefa.com/stores/fa/pr...e.aspx?cid=4716J'ai vu ça, mais les prix sont assez élevés

Citation (.Sheva @ Dec 1 2010, 22:03)

Djourou plutôt
gunners1414
Dec 1 2010, 23:09
test
Ca y est le kit Arsha' mode V2, est arrivé
Citation (gunners1414 @ Dec 1 2010, 22:09)

test
Floodeur, t'aurais pu regarder un de tes anciens posts au lieu de poster juste pour ca...

J'aurais 40.000 posts si je postais
test a chaque fois que je change de kit...
Ipswich a dégagé WBA 1-0 (Lansbury n'a pas joué)
Birmingham a battu A.Villa 2-1.
Faut vraiment pas qu'on déconne.
Le boulevard

Faut vraiment la gagner là. Ce serait quand même très con qu'on n'aille pas au bout, parce que là, c'est plus que dégagé ...
Saint Michael
Dec 1 2010, 23:48
Si vous vous faites éliminer je vous préviens qu'on va devoir vous chambrer pendant 5 ou 6 ans.
Barilete Cósmico
Dec 1 2010, 23:51
Citation (Saint Michael @ Dec 1 2010, 22:48)

Si vous vous faites éliminer je vous préviens qu'on va devoir vous chambrer pendant 5 ou 6 ans.

Tain' on a une de ces pressions
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 1 2010, 22:51)

Tain' on a une de ces pressions

On est foutus alors.
gunners1414
Dec 1 2010, 23:57
Birmingham c'est vraiment une équipe qui nous porte pas chance donc attention à eux...
Citation (Saint Michael @ Dec 1 2010, 22:48)

Possible: Arsenal tire Ipswich, Wickham met 3 buts a l'aller deux au retour, élimine Arsenal puis est transféré pour 30M€ dès cet hiver... ^^
gunners1414
Dec 1 2010, 23:58
Citation (.Sheva @ Dec 1 2010, 23:22)

J'aurais 40.000 posts si je postais
test a chaque fois que je change de kit...

La flemme d'aller dans les pages d'avant mec...
Barilete Cósmico
Dec 2 2010, 00:00
Citation (Nati @ Dec 1 2010, 22:54)

On est foutus alors.

Je propose qu'on laisse l'equipe B pour la PL et la LDC et qu'on concentre toute notre saison sur la carling.
De tte façon
si on va au bout, certains nous dirons que c'est une coupe en carton. Rien a foutre. J'en ai marre du trophée de l'emirates cup.
L'Emirates c'est même pas en carton, c'est en mousse...
On se doit de la gagner vu qu'elle se joue chez nous. Je ferais pas la fine bouche pour la CARLING, on est sevrés depuis trop longtemps pour se permettre de choisir nos compétitions.
Tsss...

Oubliez pas c'est Aller/Retour les 1/2 de la Coupe Carling, ca devrait passer pour vous logiquement
Citation (.Sheva @ Dec 1 2010, 23:01)

Tsss...

Oubliez pas c'est
Aller/Retour les 1/2 de la Coupe Carling, ca devrait passer pour vous logiquement
C'est aussi chiant que les replays en FA CUP. Comme si on se tapait pas assez de matches.
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 1 2010, 23:00)

Je propose qu'on laisse l'equipe B pour la PL et la LDC et qu'on concentre toute notre saison sur la carling.
De tte façon si on va au bout, certains nous dirons que c'est une coupe en carton. Rien a foutre. J'en ai marre du trophée de l'emirates cup.
Mais C'EST PRECISEMENT une coupe en bois

J'en ai fait un portrait élogieux dans mon topic Carling Cup en bas de la partie ^^
J'apprécierais la victoire si on gagne, mais j'aimerais autre chose avec, du genre la FA CUP. Comme ça ce serait + rempli.
Sinon, Traoré a joué en EL avec la Juventus. Faut qu'il fasse une bonne saison là-bas pour qu'ils l'achètent. En espérant qu'il fasse pas son difficile pour le salaire.
FC Naoned
Dec 2 2010, 00:09
Faut absolument gagner la Carling Cup, car déjà ça ferait enfin un titre depuis pas mal de temps et ça pourrait aussi libérer les joueurs en quelques sortes et leur enlever un peu de pression et leur donner d'avantage confiance en eux, un peu comme l'OM et la coupe de la ligue dont la victoire à boosté leur fin de saison
Citation (Nati @ Dec 1 2010, 22:46)

Ipswich a dégagé WBA 1-0 (Lansbury n'a pas joué)Birmingham a battu A.Villa 2-1.
Faut vraiment pas qu'on déconne.

C'est normal, il joue a Norwich. Et puis vu qu'il y reste qu'un mois il aurait de toute façon pas été qualifié car le club voudrait qu'il soit encore éligible.
Sinon on a tiré Ipswich en demi.
DocBrown
Dec 2 2010, 00:15
On tombe contre Ipswich avec retour a l'Emirates alors

C'est honteux si on la gagne pas franchement, voir Cesc et Robin soulevé un trophée ensemble