Ah nan en effet j'avais pas pigé comme ça -_-
Enfin bon ça revient au même, une histoire de numéro, rien de bien important .
Gunners
Jan 3 2007, 18:12
Lupoli vers la Serie A
Arturo Lupoli, le jeune attaquant italien d'Arsenal (19 ans), prêté cette saison au Derby County, aimerait rejoindre la Serie A où la Fiorentina, l'Inter, le Milan AC ou encore Napoli sont intéressés. Son contrat se termine en mai prochain ce qui pousse Arsenal à tenter de le vendre dès cet Hiver pour que sa formation rapporte quelque chose au club londonien. A suivre..
Captain Simao
Jan 3 2007, 18:16
Ben moi je trouve qu'il a raison c'est un manque de respect total "Tiens William ya Ballack qui arrive cet été on va lui donner ton numéro parce qu'il le veut et qu'il est quand meme bien plus prestigieux que toi!"
Y a des choses qui se font pas, maintenant est-ce qu'il a raison de ressortir les dossiers alors que l'histoire est finie j'en sais rien mais a sa place je penserais la meme chose en tout cas.
Citation (Gunners @ Jan 3 2007, 17:12)
Lupoli vers la Serie AArturo Lupoli, le jeune attaquant italien d'Arsenal (19 ans), prêté cette saison au Derby County, aimerait rejoindre la Serie A où la Fiorentina, l'Inter, le Milan AC ou encore Napoli sont intéressés. Son contrat se termine en mai prochain ce qui pousse Arsenal à tenter de le vendre dès cet Hiver pour que sa formation rapporte quelque chose au club londonien. A suivre..
mouais...on a 4 jeunes qui sont tous les quatres reconnus comme étant de futur bon joueurs(Stokes-Bendtner-Walcott-Lupoli)
Donc il faut bien que un voir deux

de ces joueurs partent car seulement un ou deux auront leur chance à Arsenal...
julien002
Jan 3 2007, 18:20
Gilberto Silva serait convoité pour Inter mais je doute du transfert !!!
Inter: Gilberto Silva pisté
03/01/2007 - 16:26
L'Inter est au centre de toutes les grandes rumeurs de transferts qui animent ce mercato hivernal et le nom de Gilberto Silva, sous contrat à Arsenal, vient de s'ajouter à une liste d'arrivants probables déjà bien longue. Selon la Gazzetta Dello Sport, des réprésentants du club transalpin serait à Londres pour négocier un éventuel départ du milieu de terrain brésilien.
source: orange.fr
The Gunners
Jan 3 2007, 18:25
Info déjà mise mais bon.
Ahh c'est dommage si Lupoli part on aurait récupérer et il aurait fait des matchs peut etre de cup ou carling cup comme il avait fait l'année derniere et c'est surement pour jouer titulaire qu'il partira dans la serie A
Gilberto va rester tout du moins je l'espere car il sait qu'il est un pilier important dans l'équipe a moins qu'il prefere suivre le parcours de Vieira (faire une vieira comme dirait the gunners

)
Tibo_fan2sainté
Jan 3 2007, 19:20
Citation (Tyfoon @ Jan 3 2007, 17:19)
mouais...on a 4 jeunes qui sont tous les quatres reconnus comme étant de futur bon joueurs(Stokes-Bendtner-Walcott-Lupoli)
Donc il faut bien que un voir deux

de ces joueurs partent car seulement un ou deux auront leur chance à Arsenal...
c'est sur que ça va étre dur pour eux de faire leur trou à court (voir à moyen) terme...
Pour Gallas ça montre bien que Chelsea voulais s'en débarrasser...
Sinon je suis sur que Gilberto ne partira pas!
En ce moment l'Inter est sur tellement de joueur XD!!!
Arsenal teste un jeune de 15 ans
Arsène Wenger, réputé pour être un grand dénicheur de talents, continue de préparer l'avenir. Les Gunners ont ainsi offert un essai de trois jours à Nicklas Penttila, un jeune joueur suédois âgé de 15 ans. Défenseur central de formation, la nouvelle trouvaille de l'ancien entraîneur de l'AS Monaco évolue actuellement à Fagersta Sodra, en cinquième division suédoise.
The Gunners
Jan 3 2007, 19:56
Gallas sera peut-être de la partie samedi, en tout lui est prêt et veut jouer, il attend plus que la décision de Wenger
L'Inter peut rever, Gilberto restera a Arsenal point barre.
Tibo_fan2sainté
Jan 3 2007, 20:12
Citation (The Gunners @ Jan 3 2007, 18:56)
Gallas sera peut-être de la partie samedi, en tout lui est prêt et veut jouer, il attend plus que la décision de Wenger

Cool ça!!
Sinon Wenger qui teste un jeune de 15 ans

!
Iremember
Jan 3 2007, 20:25
TOP 10
CLEAN SHEETS
Liv'pool 12
Chelsea 11
Bolton 9
Man City 9
Man Utd 9
Arsenal 8
Everton 8
Portsm'h 8
A Villa 7
Reading 7
TOP 10 GOAL SCORERS
Drogba 13
Ronaldo 12
Doyle 10
Van Persie 10 Kanu 9
McCarthy 9
Yakubu 9
Barry 8
Bent 8
Rooney 8
Aller on remonte tranquillement.
Gunners
Jan 3 2007, 20:46
sans oublier Fabregas en tête du classement des passeurs avec 9 passes et VP avec 6 passes décisives
Iremember
Jan 3 2007, 20:50
Ouais je sais bien,mais ce classement j'ai pas réussi à le trouver...
tunisien167
Jan 3 2007, 21:04
Citation (The Gunners @ Jan 3 2007, 19:56)

sa fait longtemps que tous les matchs déja on attend son retour
The Gunners
Jan 3 2007, 21:17
Voilà une preuve :
Absent des terrains depuis le mois de Novembre, William Gallas voit enfin le bout du tunnel. A l'aise à l'entraînement, Gallas n'a plus qu'une envie : renouer avec la compétition. Et si Arsène Wenger le décide, le défenseur français pourrait faire son grand retour le week-end prochain, en Cup, face à Liverpool. Une compétition qui tient particulièrement à coeur à l'ancien joueur de Chelsea qui rêve d'inscrire enfin son nom au palmarès de cette prestigieuse compétition.
Football.fr:Vous êtes absent depuis le 20 novembre dernier. L'impatience vous a-t-elle gagné ?
William Gallas:C'est vrai que ça commence à être vraiment très long... Vous savez quand on a l'habitude de jouer des matches tous les deux ou trois jours, c'est vraiment dur de rester à la maison et de regarder jouer les copains. Cela aura été une période vraiment difficile à vivre mais le mal est derrière moi maintenant. Je suis guéri !
Allez vous faire votre retour en Cup le week-end prochain face à Liverpool ?
Je ne sais pas encore mais ce que je peux vous dire c'est que moi j'ai vraiment envie de jouer ce match face à Liverpool ! Je me sens bien et j'ai envie de débuter ce match
Donc les entraînements se passent bien alors ?
Super bien ! J'ai de bonnes sensations et chaque jour, je sens que je retrouve mon meilleur niveau. Je me sens prêt à renouer avec la compétition.
Seriez-vous déçu de ne pas jouer face à Liverpool ?
Honnêtement, oui un peu... tout simplement car j'ai envie de jouer ! Mais après, je sais que c'est à l'entraîneur de décider et il se peut qu'il préfère encore me laisser quelques jours pour retrouver certains automatismes. Mais pour revenir au top, il n'y a pas de secret : il me faut jouer des matches. C'est uniquement de cette façon que je pourrai retrouver le rythme de la vraie compétition qui n'a rien à voir avec l'entraînement.
Avec 15 points de retard sur Manchester United, Arsenal semble avoir dit adieu au titre de champion. La Coupe d'Angleterre peut-elle devenir un objectif ?
C'est vrai que le titre s'est éloigné. Malheureusement on a perdu trop de points bêtes en cours de route et on le paie au classement. C'est d'autant plus dommage que Manchester United et Chelsea lâchent un peu du lest en ce moment. Avec un rythme de 3 matches par semaine, il est normal que ces équipes, même en ayant un gros effectif, connaissent un petit coup de moins bien. On aurait dû en profiter mais on ne l'a pas fait. Maintenant, outre la Ligue des Champions, c'est vrai que la Cup va devenir un gros objectif de notre saison
"Je veux des titres"
D'autant qu'à titre personnel, c'est un trophée que vous n'avez jamais gagné...
C'est vrai. J'ai déjà joué une finale avec Chelsea mais on avait perdu contre... Arsenal ! C'est important dans la carrière d'un footballeur et c'est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur. Après une carrière, il n'y a que les titres qui restent donc je veux aussi gagner celui là !
Quel bilan dressez-vous de votre année 2006 en bleu ?
Excellent ! On a effectué un super parcours en Coupe du monde et il ne nous manquait pas grand-chose. Elle était toute proche mais on n'a pas pu la toucher...C'est d'autant plus dur à vivre que vu la physionomie de la finale, on aurait du gagner. Mais c'est le football...
La déception n'est donc pas effacée ?
Non et je ne sais pas si elle le sera un jour. En fait, je n'y pense plus mais dès que je revois des images, tout me revient en mémoire. Et là, croyez moi, ça fait vraiment mal...
La saison aura néanmoins été fructueuse puisque vous avez aussi remporté un deuxième titre de champion avec Chelsea. Un bon souvenir ?
Oui, c'est un super souvenir. Surtout que c'était le deuxième consécutif avec Chelsea et c'était donc encore plus jouissif. Mais c'est vrai qu'on aurait aimé gagner un autre titre et notamment la Ligue des Champions donc il y a malgré tout un petit goût d'inachevé. Puis il y a eu mon transfert...
Justement, quel bilan dressez vous de vos premiers mois à Arsenal ?
Là encore, ce n'est que du positif. Même si le transfert n'a pas été évident à se faire...
Est-ce que le fait de voir Chelsea donner votre numéro de maillot à Ballack, le 13, a été l'une des raisons de votre départ ?
Disons que je n'ai pas aimé. J'étais là depuis longtemps et j'ai un peu pris ça pour un manque de respect. Mais ce n'est pas la seule raison de mon départ. Je voulais rester à Londres et Arsenal était donc l'endroit rêvé. Je n'aurai pas été ailleurs. Je suis très content d'être ici. J'ai été très bien accueilli par les joueurs, le staff et les supporters donc tout va bien pour moi. Cette bonne adaptation m'a permis de donner immédiatement le meilleur de moi-même. C'est dommage qu'il y ait eu cette blessure qui m'a coupé dans mon élan.
Que peut-on vous souhaiter pour cette nouvelle année 2007 ?
Avant toute chose, une bonne santé. C'est le plus important. Ensuite, je veux des titres, soulever une coupe, peu importe laquelle, j'en veux une !
fred11gunner
Jan 3 2007, 21:34
Ce mois de janvier va faire plaisir : retour d'Henry, Gallas, Eboué, Ljungberg, Diaby, Djourou et Lauren !!!
Avec aussi Walcott, Adebayor et Julio Baptista qui vont revenir vite ...
tunisien167
Jan 3 2007, 21:35
Citation
j'ai envie de jouer

c'est bien de dire ce genre de phrase
Franchement sa me fout les boules quand je regarde notre potentiel, et quand je vois ensuite notre classement.
Avec un Titi, Rosicky, gallas et autres non-blessés, on serait aux coudes a coudes avec Manchester ...
Mais bon, les blessés reviennent
Captain Simao
Jan 3 2007, 22:03
Iremember c'est quoi les "clean sheets"?
c'est les matchs où l'équipe n'a pas pris de but.
Iremember
Jan 3 2007, 23:34
On peut aussi dire un blanchissage.

Sinon je crois que Van Persie,Henry et Gallas sont presque sur de jouer contre Liverpool on dirait.
Citation (fred11gunner @ Jan 3 2007, 20:34)
Ce mois de janvier va faire plaisir : retour d'Henry, Gallas, Eboué, Ljungberg, Diaby, Djourou et Lauren !!!
Avec aussi Walcott, Adebayor et Julio Baptista qui vont revenir vite ...
Bienvenue sur le topic ( je vois que tu es nouveau )
Je rajouterais à ta liste notre Ljunberg
Iremember
Jan 3 2007, 23:45
Max,Ljungberg est déja dans sa liste.

(Bienvenue.

)
Oh putain

Vivement que j'aille faire un tour chez l'ophtalmo
Iremember
Jan 3 2007, 23:56
fred11gunner
Jan 4 2007, 00:00
Merci les mecs ! Ca me fait plaisir ! Depuis le temps que je passe sur ce forum, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire et je regrette pas. Je vais enfin pouvoir parler avec de vrais gunners !!!
En plus je viens de découvrir le streaming, donc je vais pouvoir suivre les matchs d'Arsenal et discuter avec vous en même temps !
Captain Simao
Jan 4 2007, 00:07
Bienvenue dans la famille des Gunners
Iremember
Jan 4 2007, 00:12
Content que t'est trouver ton bonheur sur notre forum on t'attend au prochain match.
Hostilz
Jan 4 2007, 00:23
Bienvenue fred11gunner
Citation (Iremember @ Jan 3 2007, 22:56)

Tant que tu peu regarder un match de
l'Arsenal sans confondre Henry et Lehmann ca va.

Tu es lorrain?
fred11gunner
Jan 4 2007, 00:31
Citation (Iremember @ Jan 3 2007, 23:12)
Content que t'est trouver ton bonheur sur notre forum on t'attend au prochain match.

Je serais là ! Samedi à Anfield en FA Cup. Je vais le mater sur ESPN !
Tibo_fan2sainté
Jan 4 2007, 00:42
Citation (max570 @ Jan 3 2007, 22:48)
Oh putain

Vivement que j'aille faire un tour chez l'ophtalmo

XD
Citation (fred11gunner @ Jan 3 2007, 23:00)
Merci les mecs ! Ca me fait plaisir ! Depuis le temps que je passe sur ce forum, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire et je regrette pas. Je vais enfin pouvoir parler avec de vrais gunners !!!
En plus je viens de découvrir le streaming, donc je vais pouvoir suivre les matchs d'Arsenal et discuter avec vous en même temps !

Welcome Fred

!!
Pourquoi tu demandes ça Tyfoon ? parce qu'il a écrit "l'arsenal" ?
Citation (fred11gunner @ Jan 3 2007, 23:31)
Je serais là ! Samedi à Anfield en FA Cup. Je vais le mater sur ESPN !

Bienvenue à toi fred
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 3 2007, 23:42)
Pourquoi tu demandes ça Tyfoon ? parce qu'il a écrit "l'arsenal" ?
Oui les lorrains mettent des "le- la-les-l'" devant les prenoms noms etc...^^(et je tassur qu'il y a que les lorrains qui font ca! d'ailleur ca choque tout le monde ^^)
Enfin bref ca na rien à voir avec Arsenal, c'est juste par curiosité
Tibo_fan2sainté
Jan 4 2007, 00:48
Okk pour l'info

!
Il me semble qu'il est Canadien...mais je ne suis pas sur du tout!
Decodinho
Jan 4 2007, 00:55
Salut, tout d'abord felicitation a arsenal pour le match d'hier avec un nombre d'occasions incalculables et secondement je pense qu'arsenal n'est pa a sa place au classement car ils fournissent des gros matchs cet année qui ont souvent eté mal recompensés et avec plus de reussite ils devraient arriver a s'assurer minimum la 3è place car le titre semble maintant impossible
Iremember
Jan 4 2007, 01:30
Citation (Tibo_fan2sainté @ Jan 3 2007, 23:48)
Okk pour l'info

!
Il me semble qu'il est Canadien...mais je ne suis pas sur du tout!
Oui je suis Canadien,dite plutot Québécois sinon c'est honteux.
Et pour ce qui du"L'"c'est une habitude désolé si sa te dérange,mais c'est un reflexe.
Non non ca me derange pas
Iremember
Jan 4 2007, 01:35
Parfais car je voyais pas pour quel raison sa t'aurais dérangé.
Je reprend les paroles de quelqu'un,fait chier quand y a pas de match y a rien à dire.
Tibo_fan2sainté
Jan 4 2007, 01:36
Citation (Iremember @ Jan 4 2007, 00:30)
Oui je suis Canadien,dite plutot Québécois sinon c'est honteux.
C'est bien ce qui me semblait!
Un jour faudra que tu me files ton adresse msn ou skype, qu'on se fasse une convers' audio parce que tu dois avoir un 'tit accent sympa

!
(et là tu viens de reprendres les paroles d'un supporter des Reds dont le pseudo commence par un H...

)
En gros Tibo fan2sainté te demande si il peut se foutre de ta gueule
Iremember
Jan 4 2007, 01:41
D'accord je t'envoye sa par MP.Bha ouais Hoot avait les paroles exact alors je l'ai volé.

Citation
En gros Tibo fan2sainté te demande si il peut se foutre de ta gueule

Sa ne me dérange pas vraiment de faire rire de mon accent.
On est complètement HS.

Tiens d'ailleurs, je viens de voir Crazy, en québecois, c'était pas mal du tout ^^
Iremember
Jan 4 2007, 01:48
Ouais il est pas mal,je te conseil aussi le film Bon Cop Bad Cop,le plus gros succès Québécois jamais fait.
Ok je le louerai
Yamanosuke
Jan 4 2007, 02:26
Savez-vous a peu prés quelle équipe Arsene peut il aligner ce week end a Anfield??(Si il compte faire jouer les titulaires ou pas??)
Iremember
Jan 4 2007, 02:33
Citation (max570 @ Jan 4 2007, 01:01)
Ok je le louerai

Si tu aime rire tu va pas regretter.
Pour la compo il est encore trop tot pour s'avancer.
Yamanosuke
Jan 4 2007, 02:38
Iremember,pourrais tu me dire quand a lieu le match reporté contre Liverpool en Carling Cup??