Iremember je me permet de répondre à ta place pour Yamanosuke sorry

donc le match reporté de la carling cup vs Liverpool se jouera le mardi 9 Janvier à 20h45
Yamanosuke
Jan 4 2007, 02:50
Ok thanks Smito,on a vraiment un programme chargé sur 2semaines,ça sera interessant de voir comment Wenger va gerer ces matchs la(ça sera surement l'occasion de voir des jeunes tels que Merida,Stokes ou encore Denilson!!!

)
Iremember
Jan 4 2007, 02:57
FA CupSamedi 6 Janvier 18h15Carling CupMardi 9 Janvier 20h45C'est correct Smito t'a été plus rapide.
Marvolo
Jan 4 2007, 05:38
Petite question pour les gunners purs et durs:
Dans quelles equipes joue Vela?Reserve?- de 19?Et est-ce qu'il joue bien
Iremember
Jan 4 2007, 06:24
Tu parle bien du mexiquain Carlos Vela?Si oui il me semble qu'il est rendu à Salamanca en Espagne.
Marvolo
Jan 4 2007, 06:41
ouais,je le connaissais seulement de reputation et en jouant a FM,j'ai vu qu'il etait a Arsenal donc je ovulais savoir comment il joue et dans quelle team d'Arsenal?
Iremember
Jan 4 2007, 06:44
Hé bien j'étais pourtant sur qu'il était rendu à Salamanca 2 iem divison d'Espagne,sa fais longtemps que j'ai pas entendu parler de lui.Je vais vérifier quand meme,mais de mémoire il n'est plus avec nous.
EDIT:Voilà j'ai vérifier,il est bien à Salamanca et il a 1 but cette saison.FM ne devait pas etre à jour.
Marvolo
Jan 4 2007, 07:20
non non,j'ai jamais dit qu'il etait pas prete,juste qu'il appartenait a Arsenal
Iremember
Jan 4 2007, 07:43
Ah d'accord désolé j'avais pas compris.Bha voilà tu a ta réponse,mais à ce que j'ai lu il ne joue meme pas tout les matchs c'est plutot con vu le club dans lequel il joue.
tunisien167
Jan 4 2007, 08:45
Citation (Yamanosuke @ Jan 4 2007, 02:50)
Ok thanks Smito,
on a vraiment un programme chargé sur 2semaines,ça sera interessant de voir comment Wenger va gerer ces matchs la(ça sera surement l'occasion de voir des jeunes tels que Merida,Stokes ou encore Denilson!!!

)
c'est rien comparé avec les deux semaines précédantes
Yamanosuke
Jan 4 2007, 09:35
En fait dans le niveau rythme des matchs je suis d'accord avec toi mais pas dans le niveau des équipes c'est a dire qu'en 2 semaines on rencontre quand meme 2 fois Liverpool et 1 fois Manchester United!!C'est plutot pas mal(avec Blackburn entre temps).
Iremember
Jan 4 2007, 09:53
Une semaine avec de plus gros rivaux,mais plus de choix dans l'effectif.
Marvolo
Jan 4 2007, 10:03
ben bonne chance a vous
Iremember
Jan 4 2007, 10:47
Merci bien Marvolo,on risque d'en avoir besoin.
The Gunners
Jan 4 2007, 11:06
Absent des terrains durant cinq semaines, Thierry Henry a marqué son retour d'un but et d'une passe décisive contre Charlton. Dans l'Equipe de jeudi, il revient sur son retour à la compétition :
"Ce n'est jamais facile de revenir après cinq semaines d'absence. Je me suis entraîné lundi pour a première fois avec l'équipe. Avec les blessures d'Adebayor, Walcott et Baptista, on a décidé d'accélérer mon retour. Dans ces cas-là, on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais je me sentais frais et tout s'est bien passé. De toute façon, quand je ne suis pas bien, ça se voit tout de suite!
C'était frustrant mais il fallait que je m'arrête. Il ne fallait pas être stupide. COntinuer à jouer blessé n'était pas la meilleure solution".
Iremember
Jan 4 2007, 11:10
Ce qui confirme qu'il n'était pas à 100%.
julien002
Jan 4 2007, 11:11
Petite question: vous avez bien acheté Denilson, jeune attaquant brésilien ????
est ce qu'il joue ?????
The Gunners
Jan 4 2007, 11:20
Il est rentré dans 2 matchs (dans les 2 derniers ) mais voilà sans plus.
julien002
Jan 4 2007, 11:26
@ The Gunners: OK merci !!
Marvolo
Jan 4 2007, 11:40
c'est pas plutot un milieu defensif?
julien002 dit que c'est un attaquant alors que je jurerai que c'est un MDF
Gunners
Jan 4 2007, 11:57
c'est bien un milieu défensif du style de Fabregas, délivreur de passes décisives
Tibo_fan2sainté
Jan 4 2007, 12:12
Citation (Tyfoon @ Jan 4 2007, 00:39)
En gros Tibo fan2sainté te demande si il peut se foutre de ta gueule

Citation (Iremember @ Jan 4 2007, 00:41)

Sa ne me dérange pas vraiment de faire rire de mon accent.
Cooooool loll!
Gunners
T'es amoureuse de Cesc ?? Depuis hier tu nous parles de ses passes décisives...
Gunners
Jan 4 2007, 12:19
démasquée

non mais on parle tjs d'Henry et de ses buts mais faut pas oublier que sans Cesc et Van Persie (pour moi le joueur de l'année coté Gunners), il n'en marquerait pas autant
Nakamura.10
Jan 4 2007, 12:20
Faut avoué que Cesc se balade en passe! Hé Titi quel retour formidable

Dommage pour son soup franc elle était en pleine lucarne.
On a bien était aidé, car sur le premier but le défenseur est bête d'avoir fauché V.P ( je crois que c'est lui

).
Tibo_fan2sainté
Jan 4 2007, 12:26
Citation (Gunners @ Jan 4 2007, 11:19)
démasquée

non mais on parle tjs d'Henry et de ses buts mais faut pas oublier que sans Cesc et Van Persie (pour moi le joueur de l'année coté Gunners), il n'en marquerait pas autant

C'est sur!!
De toute façon une équipe, c'est un tout!!
Et j'espère qu'Arsenal fera de belles choses en 2007 avec cette belle équipe!
Citation (The Gunners @ Jan 4 2007, 10:20)
Il est rentré dans 2 matchs (dans les 2 derniers ) mais voilà sans plus.
Moi j'ai fait attention à lui et j'ai remarqué qu'il avait une bonne qualité de passe(beaucoup de balon en profondeur sur l'aile droite

)
Citation (Nakamura.10 @ Jan 4 2007, 11:20)
Faut avoué que Cesc se balade en passe! Hé Titi quel retour formidable

Dommage pour son soup franc elle était en pleine lucarne.
On a bien était aidé, car sur le premier but le défenseur est bête d'avoir fauché V.P ( je crois que c'est lui

).
Ouai mais s'il le fauchait pas, Van persie n'aurait eu qu'a pousser la balle dans le but.
Captain Simao
Jan 4 2007, 12:40
Je pense que VP ne pouvait pas avoir le ballon sur la faute
+1 Max c'est pour ca que le carton rouge est totalement merité
Enfin bon, de toute manière on a gagné c'est le plus important.
Je me demande quelle équipe sera alignée en Fa Cup puis en Carling Cup, je pense que dans les deux cas ce sera une équipe A-B .
Tibo_fan2sainté
Jan 4 2007, 12:45
Vous pensez qu'Arsenal va jouer les deux coupes à fond ou le club va en privilégier une ??
Je pense que Arsenal va privilegier la Cup car elle est plus prestigieuse que la Carling Cup
Tibo_fan2sainté
Jan 4 2007, 13:20
Ok pourtant on a jamais gagné la Carling Cup il me semble

!!
Si en 1987 et 1993(j'ai verifié ^^)
Tibo_fan2sainté
Jan 4 2007, 13:30
Okk mais elle s'appelais pas Carling Cup à l'époque...je déc'

!
fred11gunner
Jan 4 2007, 13:58
Je suis plutôt d'accord avec Tyfoon : je pense qu'ils préfèrent privilégier la FA Cup, même s'ils vont quand même tout donner en Carling Cup ... Il y a aussi des chances qu'Arsène Wenger fasse tourner l'effectif en Carling Cup, et les p'tits jeunes vont se déchirer pour gagner leur place !
(Merci Hostilz, Tibo et Smito pour vos messages

)
Marvolo
Jan 4 2007, 14:02
Citation (Gunners @ Jan 4 2007, 10:57)
c'est bien un milieu défensif du style de Fabregas, délivreur de passes décisives

merci de la confirmation
arf j'ai oublié

Fred
fred11gunner
Jan 4 2007, 14:11
Citation (Tyfoon @ Jan 4 2007, 13:02)
arf j'ai oublié

Fred
C'est pas grave

Merci !
tunisien167
Jan 4 2007, 14:22
bienvenue
fred11gunner
Jan 4 2007, 14:28
Citation (tunisien167 @ Jan 4 2007, 13:22)
bienvenue

Re-re-re-merci !

Et merci d'avance si il y en a qui me souhaitent encore la bienvenue (ce sera plus simple!) ...
ca fait un bail que j'étais pas venu!!!
donc bienvenu a toi fred!
ensuite c'est sûr que c'est mieux de privilégier la cup, pour le prestige, mais on est qu'à 3 matchs de la victoire en carling cup... on jouerait tottenham en demi
Et la bas de plus à White Hart L**e
qui se jouerait le 17 janvier, 4 jours avant de recevoir MU...

gros mois de janvier si on joue sur tous les tableaux...
Gunners
Jan 4 2007, 15:39
oui mais en Carling Cup, en demi-finale c'est aller/retour donc match retour à l'Emirates Stadium, ça risque d'être chaud
A ouais c'est vrai

l'année dernière Wigan nous prive de la finale à deux minutes près
Gunners
Jan 4 2007, 15:56
exact

pourtant super but d'Henry sur passe de Gilbert et cf de Van Persie
Nicklas Penttila, un jeune défenseur de 15 ans, est à l'éssai à Arsenal. La jeune homme évolue à Fagersta Sodra (5è Divisions Suédoise)
Pour le jeune Penttila il n'est qu'a l'essai durant 3 jours ce qui est peu mais si le club considère que l'on peut prouver ses capacités en si peu de temps mais bon le gars doit vivre un rêve en ce moment
c'est clair!!!
a 15 ans il s'entraine pendant 3 jours avec des pros!!! je vais me mettre a rever...
5e division suedoise !!!!

putain ya vraiment des recruteurs dans le monde entier
Gallas, il jouera contre L'pool maintenant c'est confirmé ?